Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quelle partie du corps de la femme ou de l'homme aimez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala mais ARRÊTEZ DE FLOODER NOM DE DIEU !!!

hinata > vu comment le topic était parti, j'me suis permis de balancer une connerie. Si j'avais dû être sérieux j'aurais dit les mains.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
hinata-dark
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 8:10 pm    Sujet du message: !!! Répondre en citant

Ashley: Ouais je me disait bien que pour un modos c'est torride !!!
Kiba : Je suis un peu perverse mais pas come tu le croit^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiba-Inuzuka91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon revenons en au sujet...

J'aime beaucoup les fesses des filles, et la poitrine sans oublier un endroit particulier que j'aime bien mais que je ne citerai pas car je suis poli (mystere, qu'est ce que ca peut etre??? ^^)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les jambes et les fesses sont toujours tres appetissantes
avec une belle poitrine

Bug
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je préfère chez une femme, c'est le visage et plus particulièrement les yeux...

✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un gros coup de coeur pour les fossettes ... j'ai toujours trouvé ça comme une originalité .. et j'aime aussi les dents du bonheur .. ! Sinon, j'aime beaucoup le regard, chez moi ça joue beaucoup. Puis les mains ... je trouve ça très sexy ainsi que les épaules ! =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ordre : les jambes, le cul, les cheveux, le nez, les yeux... L'ordre peut changer en fonction de l'angle de vue :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement des épaules larges c'est pas mal je peux reposer ma tête c'est réconfortant.... mais en fait je m'en fiche... du moment où il est plutot mignon de visage j'accepte tout de lui après Very Happy

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Eiko
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les yeux sont la première partie du corps avec lesquels on a un contact avec autrui .

Tout simplement : )

The infamous baps
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez une fille les mains et les yeux.

Gnd
Gnd

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, quand je croise quelqu'un dans la rue, c'est une question d'impression d'ensemble, quoique j'avoue beaucoup aimer les coupes de cheveux originales.

Après, comme hinata, j'adore les torses. Imberbe (j'aime pas les poils Mr. Green), musclé, la peau douce, idéalement un peu bronzé... Miam Mr. Green

Au niveau du visage, suis comme parpaing : je me focalise pas trop sur un détail (bon ok, les yeux et les lèvres... mais un joli nez c'est tellement choupi !) mais sur un ensemble et une expressivité.

FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
poloo
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Ohlala mais ARRÊTEZ DE FLOODER NOM DE DIEU !!!

hinata > vu comment le topic était parti, j'me suis permis de balancer une connerie. Si j'avais dû être sérieux j'aurais dit les mains.

Ouais, ouais, kikouolol, genre, l'aut', il essaye de se ratrapper, JOR. Et puis, même les mains c'est pas serieux. lol Mr. Green
('Kidding Wink )

Moi, perso, j'ai rien qui m'interesse vraiment.
C'est une vue d'ensemble qui m'interesse. Je veut dire, faut qu'il y ai aussi une certaines harmonie dans les differentes parties du corps.
Donc, franchement j'ai rien de "préféré"...
Peut étres les bras, le buste (Sans la poitrine, pour eviter les sous entendus gravuleux.), les jambes...L'entre-jambe.....Au secours, le démon m'emmène! Mr. Green

Citation:
Après, comme hinata, j'adore les torses. Imberbe (j'aime pas les poils Mr. Green ), musclé, la peau douce, idéalement un peu bronzé... Miam Mr. Green

Gourmande. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, calme-toi et prends une douche bien froide si nécessaire... Laughing

Pour ma part, je regarde les yeux et le visage, mais il est vrai qu'il est mieux d'avoir une certaine harmonie entre les parties du corps...Une fille qui a une poitrine imposante mais qui a un petit gabarit, ça va pas très bien ensemble, quoi...

Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh. Bonne question. On peut pas répondre "tout" je suppose, donc, je dirais les yeux (*w*) et l'expression du visage en tout premier lieu. Et oui c'est pas que le cul ou les seins, je peux m'en passer! (mais pas trop longtemps non plus >_>)

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de plus beau chez la gente masculine que le cou... Les clavicules...
A croquer !
Sinon c'est plutôt une vue d'ensemble... Tant que le visage est pas difforme...
hinata-dark
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 12:02 am    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

J'ai pas fini eh j'aime aussi les gars qui sont musclé avec une téte de petit bébé.Pas trop enveloppée mignon Smile Pour moi l'homme parfait c'est :

Non attends mais sa existe pas l'homme parfait!!!XD
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que chaque partie du corps est essentielle, autant les jolis seins avec des tetons attendrissants^^ qu'une voute plantaire qui pullule pas de verrues!

Je veux dire par là, que pour moi il n'y a pas de partie précise, l'ensemble de l etre fait son charme, avec ses qualités, comme ses défauts. Chaque chose à son charme, à chacun après de trouver quoi lui plait! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non attends mais sa existe pas l'homme parfait!!!XD

ha-ha-ha

c'est si drole que je crois que je suis mort

Razz

moi chez une fille ce que je regarde avant tout c'est si elle m'aime bien
après pour parler des partis du corp bin je regarde si son visage et ses cheveux vont enssemble Smile
puis je matte les mensurations

parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki-sami a écrit:

moi chez une fille ce que je regarde avant tout c'est si elle m'aime bien

lol, pragmatique le Sami Wink
lotto66
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est le visage et les yeux mais j'aime beaucoup les cheveux aussi en fait j'aime tout sur les femmes!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
Page 2 sur 28

Sauter vers: