Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fellowes
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Quelque part dans les sources thermales...

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba quelque opening de Naruto! de Bleach aussi.. et de Death Note, sinon Jillian ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'écoute un album magique, la BO du film The Foutain de Darren Aronofsky (l'homme derrière Requiem for a Dream)


Pour ce film, Aronofsky s'est entouré de son compositeur attitré, déjà présent pour Requiem for a dream, j'ai nommé Clint Mansell, ancien chanteur du groupe déjanté de punk rock sous acide PWEI (Pop Will Eat Itself), qui avait déjà signé la BO du premier Loaded, jeu sorti sur PS1.

Beau, envoutant, poétique, mélancolique, tristement joyeux, le genre de musique qui vous transporte et laisse la tête vidée de toute pensée, uniquement chargées d'émotions, à la fois puissantes et indescriptibles.

Si la musique est composée par Clint Mansell elle est jouée par le prestigieux Kronos quartet avec la participation du groupe Mogwai... que des gens talentueux et touche-à-tout en somme.

La musique complète à merveille le film, les deux sont presque indissociables, et écouter la musique ne peut que rappeler les images de ce film mystique et pourtant si réaliste.

Je vous invite à aller écouter un peu les extraits sur le site d'amazon:
c'est du bon et c'est par ici

Bref écoutez la musique, allez voir ce film, avec votre chérie si possible, ça ne pourra que vous toucher tous les 2.


Dernière édition par parpaing le Jeu 08 Mar 2007, 1:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bug
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: Monde des ténèbres

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ecoute pas mal en ce moment c'est "Page Avenue" de Story Of The Year un groupe qui fait du punk US



ainsi que "Blaze "de Lagwagon


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

La tout de suite .... Du Coldplay =) *___*


_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

INTIIIII ILLIMANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Folklore sud-américain
Inti Illimani, groupe historique
Une légende culturelle du Chili
Ils sont les ambassadeurs de l’humanisme sud-américain.
Durant plus de trois décennies la musique de Inti Illimani a envahi les ondes du globe. Prenant leurs racines dans la tradition latino américaine, les compositions de Inti Illimani utilisent plus de trente instruments à vent, à cordes et percussions.

Leur synthèse mélodieuse entre instrumentaux et voix décrivent des lieux sacrés, des carnavals populaires, parlent de la vie quotidienne, de l’amour, de la peine pour donner un extraordinaire instantané culturel.Leur amour de la musique, encouragé par leurs âmes fougueuses les pousse à explorer les cultures indigènes du Chili, Pérou, de la Bolivie, de l’Équateur et de l’Argentine. En 2002 le groupe accueille trois nouveaux membres qui portent sang neuf, énergie et inspiration. La musique de Inti Illimani est devenue le lien viscéral entre el pueblo (le collectif) et les individus. Ce lien a été vivifié par le mouvement « Nueva cancion » compagnon culturel indiscutable et indispensable au Projet d’Unité Populaire du président Salvator Allende. En 1973, S. Allende est renversé alors que le groupe est en tournée en Europe. Les jeunes musiciens se retrouvent sans patrie ni passeport. L’Italie devient leur refuge pour les 14 années à venir. En 1988, ils sont à nouveau chaleureusement accueillis au Chili et s’y installent définitivement en 1990. Ils ont participé aux concerts d’Amnesty International


UNe petite presentation s'imposé pour ce groupe géniale

Enfin on aime ou on deteste ,y'a pas de milieu , c'est spécial, moi j'adore

jvous conseil vivement .
c'est esentiellement que de la musique pas beaucoup de paroles mais quand y'en a c'est pour millliter ; )

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le copier/coller, hein sami...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Narutrix
Invité





MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi la j ecoute WO SIND EURE HANDE de tokio hotel
http://www.youtube.com/watch?v=G0dk2F_NbEE
Revenir en haut
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 189
Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grace kelly de Mika ( une chanson que j'ai découvert en Italie, magnifique, entrainante et on ne s'en lasse pas )

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jeje2b
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben la j'ecoute une chanson apellé akh

akenaton pit baccardi faf larage

du rap quoi

_________________
Free Image Hosting at Free Image Hosting at
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a tout pigé le monsieur au topic ...

Un de mes albums préférés dans une musique Black metal sur le thème des vikings, chantés en vieux norvégiens ...



On a dépassé le stade du métal, l'écoute d'une seule des chansons d'Enlaved vous plongent dans leur monde, celui des vikings. La première chanson (Frost) me glaçe les sangs à l'écouter. Tant de froideurs musicals, c'est beau ...

Enslaved est grand, c'est un de leurs premiers albums et selon moi l'un des meilleurs. A tout fan de musique d'ambiance et guerrière, jettez vous sur cet album !

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens je l'avais écouté cet album, pour tester un peu.
Le thème d'ouverture est joli ouep, mais bon quand les "vikings" débarquent ça vire dans un genre que je n'apprécie guère Cool

Sinon le verso de la pochette est bien kitsch aussi Very Happy

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr après c'est une question de goût. Juste avant d'arriver sur ce que j'écoute en ce moment, je vous conseille également leur album "Eld".
Une chanson est majeur dedans, 793 Slaget om Lindisfarne, elle dure 14minutes et raconte la première invasion des vikings en Angleterre.
Pour ma part, j'aime beaucoup ce style qui a le don de m'éloigner dans un autre âge où tout se règle à la pointe d'une épée !

Gorgoroth - Twilight of the Idol

Les fans de Tolkien seront peut-être interpelés par le nom de ce groupe qui fait allusion à une gigantesque faille balafrant les terres sombre.

Du bon black metal comme je les aime. Libérateur. Y'a rien d'autre à en ajouter, c'est ça leur vie. Freedom !

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zol, j'ai demandé à ma copine la mule de me filer l'album "Frost" pour voir ce que ça donne Wink

Sinon moi jmécoute "Don't Cry Sister" de JJ Cale, célèbre bluesman américain, compositeur, chanteur et guitariste, de son vrai nom John W. Cale, né le 5 décembre 1938.
J'adore cet artiste pour sa voix "murmurée" et son style de jeu très décontracté(enfin jtrouve ptet que jme gourre complétement xD).
D'ailleurs il parait que Mark Knopfler(le guitariste et chanteur de Dire Straits) se serait inspiré de son jeu de guitare.

Enfin le père Cale a inspiré pas mal de bluesman et rockeurs comme Clapton, Lynyrd Skynyrd, Santana et pas mal d'autres qui ont puisé dans son répertoire.

Parait-il que mr.Cale, malgré son succès, est resté un gars très simple et qu'il traine encore dans certains bars de Tulsa avec sa gratte, jouant tranquillement^^

Bref j'adore vraiment cet artiste qui a composé de grands morceaux tels que "Cocaine" "After Midnight" "They Call Me Breeze" "Crazy Mama" "I'll make love to you anytime" "Don't cry sister" "The Sensitive Kind" "Magnolia".



Là il joue avec Eric Clapton au "Crossroad Guitar Festival" un putain de concert blues que jconseil à tous les amateurs du genre ou aux aux guitaristes en herbe^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là:

Titre: Ultraigh tri codacht’ruin

Oui, j'sais, c'est chaud à retenir Laughing

Album:
"Les Chroniques de Naerg"



Type:
Celtic Black Metal.
Bref, du bon metal comme nos amis gaulois auraient aimé en avoir :p
Surtout que le Groupe, Bran Barr, est français ^^

Extrait:
http://branbarr.free.fr/Bran%20Barr%20-%20Sidh%20-%20Extract%201.mp3


Jai découvert ça, de lien en lien, en volant découvrire le goupe de Zol :p

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas du tout Wang, donc c'est parti sur ma mule aussi ^.^
Et cher chacal, tu m'en diras des nouvelles de ce cher Frost ...

Finntroll - Trollhammaren



Pour rajouter un genre de plus, voilà du Troll metal Laughing

Ce groupe à tout pour me plaire, leurs musiques sont entrainantes et leurs diverses albums reconnus dans le monde de l'underground les ont fait très rapidement monter en puissance. J'aimerai bien les voir en concert parce que Finntroll, ça bouge bien et les Troll sont de sacrés alcoolos. Un album très accessible qui est loin d'être bourrin.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Seth
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Là:

Titre: Ultraigh tri codacht’ruin

Oui, j'sais, c'est chaud à retenir Laughing

Album:
"Les Chroniques de Naerg"



Type:
Celtic Black Metal.
Bref, du bon metal comme nos amis gaulois auraient aimé en avoir :p
Surtout que le Groupe, Bran Barr, est français ^^

Extrait:
http://branbarr.free.fr/Bran%20Barr%20-%20Sidh%20-%20Extract%201.mp3


Jai découvert ça, de lien en lien, en volant découvrire le goupe de Zol :p


Yes je ne pensais pas voir cette pochette ici moi, tu as de très bon goûts, je te rassure

Puis Zilvenstra aussi avec Trollhammaren de Finntroll, on va devenir des bons amis dis donc.

en ce moment, j'écoute l'album de Mors Principium Est : Liberation = Termination

un bon mix entre leur 2 premiers albums, alliant brutalité et mélodies (pour une comparaison pas très juste (car ils ont leur style, mais c'est pour situer) je dirais que c'est un mix entre SOILWORK et IN FLAMES) avec un instrumental génial pour le dernier morceau.

_________________
La vie est un long fleuve tranquille, alors pourquoi y a t-il autnt de remous???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"The March" de Robert Randolph and The Family Band de l'album "Crossroad Guitar Festival"

Ce morceau est une pure merveille!! (comme le reste de l'album et le concert qui va avec d'ailleurs xD)

Donc Robert Randolph stun jeune black et un putain de génie!! Il a une dextérité, un feeling et une musicalité hallucinante! D'ailleurs, malgré son jeune âge, le mag' Rolling Stone le classe dans les 100 meilleurs guitaristes de tous les temps^^

Il joue de la guitare "pédale-steel"(vous savez, la gratte à plat^^) et son style varie entre Blues, Gospel, Funk et Blues Rock. Il fait pas mal de jams, ce qui permet aux autres membres du groupes de ne pas être en reste et de démontrer aussi leur talent, parce que franchement, sans égaler leur leader, le Family Band se démerde vachement bien aussi *_____*



L'ami Robert au "Guitar Crossroad Festival" ^^ Franchement que du bon, ça pulse un max!!! Je vous le conseil vivement Very Happy Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Polonaise brillante N°1 pour violon et piano en do majeur op4 de Wieniawski.
Et Vengerov au violon s'il vous plait^^
Itamar golan au piano...connais pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces temps-ci, il y tourne du Muse
Dans l'instant, Supermassive Black Hole

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_Kyouya ruten
_Opening de Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto
_Chanté par.....Fictionjunction YUUKA *______* (= Yuki Kajiura + Yuuka)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Arf, désolée les images sont un peu grandes -_____-

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 7 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum