Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Demon's Diary ****

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 12:54 pm    Sujet du message: Demon's Diary **** Répondre en citant

Argh, pas de sujet sur ce manga délirant ?!

Ok je m’en charge car c’est vraiment un truc à lire^^

Laissez moi donc vous présenter Rainef, un jeune orphelin faisant partie d’une guilde de voleur pour survivre au quotidien.
Image Hosted by ImageShack.us

Mais un jour, un démon de rang supérieur, Yclipt, l’embarque avec lui et lui annonce que désormais il sera un Roi Démon, et pas n’importe lequel, le plus grand.
Image Hosted by ImageShack.us

Héhé, seulement voilà, Rainef est un parfait crétin XD, incapable de faire le moindre mal à une mouche.
Image Hosted by ImageShack.us

Ce qui va poser problème à son sombre précepteur qui nourrissait pour lui de grands desseins, comme martyriser les hommes à coups de désastres provoqués par sa magie, torturer de pauvres innocents et ricaner de manière très malééééééééfique !!!
Image Hosted by ImageShack.us

Il ne reste plus qu’à Yclipt à jouer les professeur du mal et de l’ignominie et faire rentrer la méchanceté dans le crâne vide de Rainef.
Mais ce n’est pas gagné ...
Image Hosted by ImageShack.us

Ajoutons à cela Un prêtre mégalomane qui squatte chez Rainef suite à un malentendu,ainsi qu'une guerrière pas très féminine, agressive et complètement axé « profit ».
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Ces deux-là voulaient faire la peau à Rainef, sensé être un terrible roi Démon, mais ayant vu l’abîme de candeur qu’il est en réalité ils ont vite abandonné et se sont installé chez lui pour voir le cas évoluer et se moquer un peu d’Yclipt dont les efforts pour le rendre terrifiant échouent les uns après les autres….
Cela nous fait une belle brochette de caractère dont la cohabitation est tout bonnement impossible et ne peut se faire sans heurts …
Gags à la pelle, SD hilarants, background classique mais sympa, graphisme originaux (Yclipt *____*).

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Arrivera-t-il à faire de Rainef un Roi Démon devant lequel tout le monde se prosternera en tremblant XD?

Ah, et pour ceux qui au vu de certaines images penserait « Yaoi » et ben non.
Certes Yclipt va s’attacher à cet idiot, mais rien n’est jamais suggéré d’un point de vue physique, rien de mauvais goût, tout reste très propret….bref, pas de Yaoi.

Les autres personnages=

Image Hosted by ImageShack.us
Ce Roi Démon(Clayon) très puissant commence à se faire vieux, il vécu des milliers d’année je crois, sans doute pour cela qu’il a développé un narcissisme, un orgueil sans bornes et qu’il passe son temps à emmerder son monde.…

Image Hosted by ImageShack.us
Lui c’est le prédecesseur de Rainef.Dans le monde des Démons quand l’un d’eux meure il doit être remplacé et son nom reprit pour que la lignée continue.On sait peu de chose sur lui, sur sa mort et sur ses pouvoirs.Mais on en apprendra plus sur la fin

Image Hosted by ImageShack.us
Mirhise, un Démon qui lit l’avenir aux autres démons moyennant finances, et quand c’est Yclipt qui vient lui demander conseil cette charmante jeune femme n’hésite pas à le faire payer en nature XD

Image Hosted by ImageShack.us
Elle , elle n’est pas très importante en fait, mais c’en est encore une qui a juré de faire la peau à Rainef (le pauvre il en a des ennemis alors qu’il n’a rien fait XD !)

Bref, c’est un bon moment en perspective, pas prise de tête et très drôle (enfin moi ça m’a bien fait rire, après vous je sais pas -______-)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas lire, en plus , y a aucune images...
C'est pas compréhensif Confused

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuffie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 124
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'images ?
Illisible ?

Tu parles de la présentation du manga ?
...
Euh, on est bien sur le même topic ?

Hum, hum, bon, je n'ai jamais entendu parler de ce manga mais il m'a l'air bien sympa.
Il est licencié en france ? Ou encore trouvable sur le net.
(La deuxième solution m'arrangerait bien ^^ )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licensié je dirais, si tu tapes sur google, tu tombes sur un site d'un éditeur qui en est au tome 7 en français...


Citation:
La deuxième solution m'arrangerait bien ^^


dommage pour les hors-la-loi Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuffie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 124
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y attendais un peu. Une des images qu'a posté Allen ressemble à une couverture européenne ( alphabet latin oblige )
bon, j'essairais de jeter un coup d'oeil dessus la prochaine fois que j'aurais l'occasion de me rendre en ville ( mare d'etre cloitrée chez moi >< )
Et si ça me plait, j'achète ! ( gloups avec tous les mangas que j'ai prévu d'acheter ma tirrelire va en prendre un sacré coup Sad )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moro
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La présentation du manga est alléchante!

Ce sera dur de résister à la tentation si je vois le bouquin et qu'il me plaît Sad ... ma CB commence à faire la tronche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi tu l'as au moins ta carte bleue T_T

C'est un bon manga vraiment^^
Oops non c'est un manwha en fait, bref, je me marre toujours autant en le lisant.
Ca finit vraiment trop vite par contre>< (7 tomes)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum