Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Children of Bodom Hate Crew

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bug
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 47
Localisation: Monde des ténèbres

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 3:20 pm    Sujet du message: Children of Bodom Hate Crew Répondre en citant

Je vais vous présenter un groupe que j'aime beaucoup j'ai nommé Children Of Bodom

Children of Bodom est un groupe de power metal/death metal mélodique finlandais.

Les cinq membres du groupe sont originaires d’Espoo, une ville finlandaise voisine d'Helsinki. Le groupe ne s’appelle ainsi que depuis 1997, avant quoi il s’appelait Inearthed. Le symbole du groupe est "the Reaper" (la faucheuse), présente sur toutes les couvertures d'albums jusqu'à présent.

Depuis 2003, Children of Bodom se compose de Alexi Laiho au chant et à la guitare lead, Roope Latvala à la guitare rythmique, Janne Wirman aux claviers, Henkka Seppälä à la basse, et Jaska Raatikainen à la batterie.


Albums :

Something Wild


Hatebreeder


Tokyo warhearts (Live)


Hate Crew Deathroll



Are You Dead Yet?



Chaos ridden years - Stockholm knockout live



Site officiel

Alors voila n'hesité pas à donner votre avis sur ce groupe pour ceux qui conaissent et les autres n'hésitez pas à écouter pour donner votre avis!

_________________


Dernière édition par Bug le Jeu 22 Mar 2007, 8:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
H!B!
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 92
Localisation: Au plus profond de tes songes

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon tit Bug, tu m'as l'air bien seul dans ce topic dis donc Mr. Green
Heureusement que H!b! est là xD

Bon seriously. Hum ton groupe c'est de la daube que je mangerais bien avec des pâtes tiens... c'est ou la sortie? Very Happy

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Ok, i'm done.

J'adore Children Of Bodom, et d'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir le groupe. Hum si vous voulez avoir la pêche le matin écoutez ca, ca vous aidera Mr. Green
Sinon je pense pas qu'il y est grand chose à rajouter sur ton topic. Allez juste faire un tour sur radioblog pour voir ce que ca donne.
Perso j'adore l'album Are you dead yet? ainsi que la chanson de même nom lol. Hate crew deathroll et Something wild sont pas mal aussi.
Ce que j'ai le plus aimé, c'est la cover de Britney Spears, "Oops I did it again", vraiment géniale. Quand on entend le chanteur cracher sur elle puf Laughing
Ah et pis tiendez, vala la super histoire du nom du groupe Cool
Enjoy

Citation:
44 ans plus tard : Bodom
1960, un peu à côté de Espoo, le lac Bodom. Les corps des trois adolescents sont retrouvés déchiquetés à la hache dans le lac. La police finlandaise ne trouvera jamais le meurtrier... Les rumeurs courent... Jusqu'à aujourd'hui...
Nous sommes en Finlande, dans les pays Baltes (et oui la Finlande n'est pas un pays Scandinave), l'été semble être enfin arrivé et quatre adolescents se sentent d'aller camper au bord du lac Bodom. Un lac situé près de Espoo (environ 10 km d'Helsinki, la capitale Finlandaise). Nous sommes alors en 1960.

Tout se passe pour le mieux dans le camp des deux jeunes filles de 15 ans et de leur deux compères de 18 et 20 ans. Mais sur le lendemain se lève un soleil sanglante et horrifiant. Un des deux jeunes hommes est retrouvé, la machoire cassée et gravement blessé alors que ses amis sont retrouvés au fond du lac, en morceaux. L'attaquant se serait servi d'une hache ou d'une lame gigantesque pour mettre fin à la vie de ses victimes dans une barbarie non vue depuis les temps anciens des peuples barbares.

Le fait est que le quatrième adolescent est le seul survivant, certes, mais amnésique... Total balck out. Il lui faudra une année complète dans le froid d'un centre spécialisé (certains appellent ça un asile, mais je ne pense pas que ça soit ça dans ce cas là).
Mais l'assasin qu'en est il ? Comme pour toutes histoire sordides dans lesquelles la solution et la vérité semble echapper à nos grands detectives (pourtant parait il que la police Finlandaise est une des police les plus efficace du monde) les rumeurs courent et les gens s'abreuvent d'histoires et de légendes toutes aussi folles que les autres... Mais dans le cas de Bodom et de son massacre sanglant et malsain, celles-ci s'y collent parfaitement. Que dire quand l'assassin n'est jamais retrouvé ? On en revient alors à une sorte d'enigme aussi travaillée que notre cher bête du Gévaudan nationale.

Je disais donc que les rumeurs coulent, courent, volent et viennent à nos oreilles. Bref, certains affirment que l'assassin se serait suicidé après en se jettant au plus profond du lac. Oui... MAIS... Il y a toujours un "mais"... Où est son corp ? D'autre diront que par la taille de la lame seule la "Grande Faucheuse" en personne aurait pu tailler le corps des adolescents de telle manière. Oui d'accord... Mais chaque mort sur terre fauché par la talentueuse et imparable "scythe of death" n'est pas retrouvé cisaillé en deux. Bref telles sont les rumeurs principales qui courent dans les vents Finlandais et Scandinaves (cette histoire passione) !

Cette histoire passionne et fait peur, et ce survivant qui se renferme dans le néant et le mutisme. Cette histoire passione à telle point que même un jour un homme se présentera de lui même au commissariat pour se dénoncer. Mais la police prouvera le contraire.

Les gens continuent de rêver macabrement sur la morts de ces jeunes enfants et même des groupes de métal locaux s'en approvisioneront. Ainsi naquit un des groupes les plus talentueux de notre chère scène métal (on aime ou on aime pas, mais Alexi Laiho reste un guitariste hors paire avec un son original) : Children Of Bodom (Les Enfants de Bodom). Leur premier album s'appellera tout simplement "Something Wild" (Quelque chose de Sauvage) et aura comme emblème la "Grande Faucheuse"... Un titre marquant : Lake Bodom (Lac Bodom). Le second aura encore la faucheuse comme pochette et s'appellera "Hatebreeder"... Titre marquant : Children Of Bodom. Le troisème album s'apellera carement "Follow The Reaper" (Suis la Grande Faucheuse) sur la pochette duquelle on voit la faucheuse (oui encore !) dans le fameux Lac Bodom entourée de tombes (images 2 de cet article). Les "titres marquants" ne sont pas forcement les meilleurs titres, mais les titres en rapport avec l'histoire du lac Bodom. On s'éloigne tout en restant autour du mystère. Revenons y !

44 ans s'écouleront dans la rumeur et le silence juqu'en Avril 2004. Nils Gustafsson, est arrêté par la police. Il est le nouveau suspect du massacre de 1960. Enfin ??? !!!!! Oui... MAIS... Parce que il y encore un "mais", Nils n'est d'autre que le survivant du massacre de Bodom. Ce jeune à la machoire brisée et au mutisme (abusif ?). A 62 ans, l'homme est interpellé par la police d'Helsinki, pour un meutre qu'il aurait commit à l'âge de 20 ans. Le rapport de l'époque affirme nettement pourtant clairement : "Nils Gustafsson avait dix plaies causées par une arme blanche, la mâchoire cassée, et il était inconscient à la suite d'un coup à la nuque. ".

Alors comment ont ils fait ?? La tente... Tout simplement... Elle est forcement une piêce à conviction et donc gardée de près. 44 ans plus tard, les test génétiques plus avancés ont permis de donner un nouveau visage au mystère.

Mais (que de "mais") la police n'a toujours rien dévoilé sur des eventuels aveux ou l'arme du crime... On attend la suite et la Finlande continu de rêver dans ses rumeurs macabres et sordides.


Source : Bug xD


Citation:

Re: 44 ans plus tard : Bodom
Posté par mankind le 03/12/2006 08:15:51
Espèce d'idiot la Finlande n'est pas un pays balte ! Renseigne toi

Les pays baltes sont: Lettonie, Lituanie et L'estonie
.

Je ne pouvais pas laisser passer ce com sous silence huhu trop drôle.
Bon la vraie source, c'est France-jeunes.net Wink (toute l'actu par les djeunz woohoo!)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2317
Localisation: Imperial I-class Star Destroyer

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'aime bien on pote m'avait fait écouter ce groupe y'a un petit temps (même un très grand).
C'est loin d'être mon groupe fétiche, mais j'écoute de temps en temps, sans plus quoi.

Sinon des titres que j'apprécie ''Follow the reaper'', ''everytime I die",... y'en a d'autres mais je connais pas tout les titres.^^

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hatake_Kakashi
Civil


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 13
Localisation: Bretagne & Konoha

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant métalleux j'apprécie beaucoup Children Of Bodom et je suis ravis de voir que d'autres écoutent du Metal aussi Wink En ce qui concerne les albums je n'ai pas trop de préférence à vrai dire car tout leurs disques sont de très bonnes qualités (musicalement parlant j'entend) Twisted Evil

_________________
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des moins que rien, mais ceux qui ne se préoccupent pas de leurs compagnons sont pires que des moins que rien"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eol Riku
Civil


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon groupe de métal préféré !

Mes chansons préféré :
_Downfall
_Lake Bodom
_Follow The Reaper
_The Final Countdown (reprise du groupe Europe)
_Oops dit it again (c'est pas vrai looooool)

_________________


Chef ! Nous sommes encerclé !

Formidable, nous pourrons attaquer où il nous plaira !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H!B!
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 92
Localisation: Au plus profond de tes songes

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eol Riku a écrit:
_Oops dit it again (c'est pas vrai looooool)

Roh arrête elle est bien mdr xD
J'adore comment ils ont repris ca quoi lol A la fin on les entend rire huhu

En tout cas, si vous les aimez, ils seront à l'Hellfest du 22 au 24 juin 2007 ^^
http://www.hellfest.fr/index4.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bug
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 47
Localisation: Monde des ténèbres

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour ce qui est de la reprise de Final Countdown ce n'est pas Children of Bodom mais un autre groupe de death metal finlandais , Norther et pour lequel CoB fait partie de ses influences Wink.

Sinon pour mes chansons préférés ce sont:
-Are you dead yet
-Lake Bodom
-Needled 24/7
-Silent Night, Bodom Night

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eol Riku
Civil


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Norther ?! Je croyais que personne ne connaissait ce groupe, Il est trooooop bien !

_________________


Chef ! Nous sommes encerclé !

Formidable, nous pourrons attaquer où il nous plaira !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des tas de Covers soi disant faites par Bodom qui circulent sur le net alors que c'est Norther qui les a reprises.

Dans le même genre y'a eu aussi Aces High de Maiden...

Sinon, pour Bodom, j'aime, comme j'aime tous ces groupes qui ont leur son de gratte reconaissable dans la seconde ( tels les riffs d'un Dimmebag Darrell ou d'un Tom Morello a la grande époque )
Et force est de constater qu'au niveau du Heavy/Chant Black, la musique que pratique Bodom, ces derniers sont les meilleurs, d'autres groupes comme Norther ou Kalmah étant selon moi en dessous.

En enfin, pour les fans de Laiho, Z'avez qu'a essayer Kylähüllut : un groupe de Punk Finlandais déjanté dont il est membre également.
Sinon, y'a aussi Impaled Nazarene pour lequel Laiho a déja joué sur quelques morceaux aussi...

Very Happy

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pluie
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympas d'avoir montré tous leurs albums sa m'evitera de les cherchés sur le net et de passé trop de temps dans les rayons ! Un grand merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiba Inuzuka
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh sa fais plaisir de connaitre un fan ! sa fais lontemps que je cherchais un fan !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 183
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon futur époux aimaait pas mal Children quand il était collégien, et aime toujours l'album 'Hate Crew Deathroll', donc apres m'avoir fait écouter plusieur fois, bien j'aime bien cet album, en faite surtout la premiere (je crois) Needled 24/7 <3. Mais c'ets sympathique, pas ce que je n'ecoutait 24/7 (XD) mais ca reste sympatoche, enfin, cet album la, je connais pas du totu les autres.
Je les ai vu en live au hellfest, et coup de pot ils ont joué un bon nombre de tunes du seul album que je connaisse XD

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ryuk-L
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 9
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bug HAPPY_LOVE je t'adore pour moi children of bodom est le meilleur groupe de DEATH black mélodique
ce groupe est trop puissant
et oui le nom du groupe vient bien du célébre lac de bodom ou il y a eu des meurtes en série

_________________

°°°°°KILIAN°°°°°
mon blog: http://rockerboy29.skyblog.com/
°°DEATHNOTE and NARUTO fan°°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 73
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien d'écouter la chanson "everytime i die", et bon je n'accroche, je trouve sa trop lourd et lent ... mais y'a des parti sympa a la gratte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pinto
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ce que sa interressse je vais monter un site sur children of bodom qui pour moi est un tres bon groupe
Donc si des perssonnes voudrait m aidee contactee moi par mp

_________________
l homme est un loup pour l homme

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grindcorp
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 445
Localisation: Montigny-le-Bretonneux

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu leur concert en 2006.

Mythique Very Happy Mais bon, récemment j'ai vu encore mieux. Mais depuis quelques temps, je suis sacrément déçu de leur 2 derniers albums. Serieusement, suite à leur réussite commerciale, leur musique à commencer à prendre une tournure limite néo-métal avec beaucoup moins de recherche dans les solos et les leads. Alexi ne se déchenne plus sur sa gratte comme il le faisait avant.

Les meilleurs albums sont ceux qui datent de 1999 et quelques pour moi. Mais les noms je les ai zappé, ça fait un moment que je ne les écoutent plus.

_________________
[spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 135
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai été un très gros fan de ce groupe il y a quelques années

Aujourd'hui j'ai mon propre groupe orienté vers un style ressemblant aux racines de Children of bodom.

Si sa en intéresse certain vous pouvez toujours venir jetez un coup d'oreille à notre myspace : http://Myspace.com/arkanika

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum