Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Interdiction de SPOILER

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 3:40 am    Sujet du message: Interdiction de SPOILER Répondre en citant

Depuis longtemps, certains membres ont une fâcheuse tendance à spoiler dans cette section et comme son nom l'indique, ce n'est pas l'endroit.

Alors veuillez respecter cette interdiction et ne pas évoquer les scans ne serait-ce que par un nom.

Mais bon, si vous précisez bien que vous allez spoiler, ça passe, on est pas des monstres^^

Sinon, le mess sera édité et le membre visé réprimandé, puis...etc Smile

A bon entendeur, salut !

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mugiwara no Luffy
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa ve dire quoi SPOILER

_________________
Je deviendrai Le Seigneur des Pirates !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler ça veut dire donner des éléments de l'histoire qui ne sont pas encore parus, que ça soit dans l'animé ou dans l'édition Kana.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vangeline1
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: Entre Paris et Lyon

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

...J'étais pourtant passée par là quand je me suis inscrite mais je comprenais toujours pas ce que voulais dire spoiler...J'avais très certainement mal lu car la réponse est très claire!!! Maintenant, je suis contente, je sais ce que je peux faire ou pas! Very Happy

Il y a pas mal de forum aussi qui utilise la façon d'Hikari et c'est plutôt pratique...Mais il est bien dit en clair et net qu'il est interdit de spoiler sur CaptaiNaruto (sauf section appropriée) alors...Pourquoi vouloir le faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette section est speciale, elle est pour ceux qui veulent garder le suspens et qui ne lisent pas les chapitres hebdomadaires ou qui suivent juste l'animé.

Il y a la balise
Spoil:
quelle nouveautée ^^
, comme ça on met son texte là dedans et ceux qui n'ont pas envie de savoir ne cliquent pas dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 6:58 pm    Sujet du message: Décret d'application des règles Répondre en citant

Bon, à tous ceux qui se rendront dans la section Naruto, les 3 maîtres mots seront désormais:

-Sévérité
-Intransigeance
-Intolérance (enfin, envers les fraudes, bien sûr...)


Article I) vous devez:

1)Eviter de poster pour tout et n'importe quoi, les post de genre "je suis d'accord", "fais gaffe à ton ortho" un modo va te sanctionner", "merci" (remerciez les gens par avance dans le post de votre demande ou envoyer un MP Wink, et tous les trucs inutiles et personnels seront effacés.
Vous aurez un MP pour cela.

Un argument n'est pas forcément long pour être valable, mais en revanche, ce qui manque d'intérêt, sera effacé.

2)Pas de doubles posts (le délai pour considérer un double post est de 3 jours).
N'oubliez jamais d'éditez en priorité vos messages.
Pour upper un topic en éditant, je rappelle l'astuce:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=3580
Vous aurez aussi un MP pour celà.

3)Tout post dont l'écriture est très contestable (je ne parle pas d'un post sans aucune faute, mais d'un cas où on voit le désintérêt de l'auteur pour l'écriture), sera suivit d'un avertissement public dans son propre poste et le propriétaire sera averti par MP.


Article II) Sanctions
Au bout de 3 avertissements séparés dans le temps (je veux dire, si 2 modos ont surpris et envoyé un MP pour la même infraction, ça compte pour 1), entreront en compte les 1ères sanctions:

-Au 3e carton, c'est le ban de 2 jours.

-Si ça persiste, au 2e carton, ban d'une semaine

-S'il est débile et persiste encore, ban direct, plus d'avertissements (au final, l'en aura eu 5), définitif !


Voilà qui laisse une 2e, et même 3e chance aux users.
Vous reconnaîtrez qu'avec 5 avertissements, si le gars persiste, c'est qu'il a cherché le ban définitif...

Je précise aussi, que contrairement à d'autres forums, nous n'avons pas de mod pour que le déban se fasse automatiquement, aussi, vous risques de dépassez les délais.
Donc c'est à vos risques et périls, et je vous ai averti Very Happy

Article III) Casier judiciaire


Ici, vous verrez la liste des bannis, qui le sont à cause de la section Naruto.
Les motifs et délais des bans seront là.
Pour l'exemple, et vous maintenir sous pression Twisted Evil

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.


Dernière édition par Wang tianjun le Dim 14 Aoû 2011, 3:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum