Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est le plus fort au corps a corps?! |
neji |
|
27% |
[ 208 ] |
kiba |
|
0% |
[ 3 ] |
lee |
|
37% |
[ 283 ] |
kakashi |
|
6% |
[ 46 ] |
naruto |
|
6% |
[ 46 ] |
choji |
|
1% |
[ 10 ] |
Orochimaru |
|
2% |
[ 16 ] |
sakura |
|
2% |
[ 20 ] |
tenten |
|
0% |
[ 1 ] |
sasuke |
|
4% |
[ 31 ] |
gai |
|
11% |
[ 87 ] |
|
Total des votes : 751 |
|
Auteur |
Message |
yazid Civil

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 12:27 am Sujet du message: |
|
|
non je ne suis pas d'accord au corp a corp lee est le dieu et le restera pour toujour binsur c'est grace a son nindo _________________  |
|
|
 |
Aoshi Civil

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je réponds Neji car en envoyant son chakra pour bloquer celui de son adversaire, il rend ce dernier HS ^^, quelqu'il soit... Il a fallu que Naruto fasse appel à Kyubi pour s'en sortir...
Si il touche Lee, il ne peut plus utiliser son chakra pour obuger aussi vite et pour ouvrir les portes...
Naruto n'est pas spécialement fort au corps à corps, il a juste un bon Rasengan
Si Neji touche Sasuke, plus de chakra pour le jeune Uchiwa = bye bye
Kakashi a un bon Chidori... Mais on a déjà vu Neji se faire transperser et continuer à se battre... Et idem que pour Sasuke _________________ Les perles de sang du défunt impregnèrent l'immensité désertique, amplifiant ainsi la fureur du carnage...
Gaara, chapitre 59
|
|
|
 |
Uchiha Tonagura Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 220 Localisation: En Conférence
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Au corps a corps , le plus puissant , et de loin est Gai , suivit de Rock Lee , neji et kakashi.
Gai est largement le plus fort a sa^^ _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.
 |
|
|
 |
kiwa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dirai que c'est Lee! Suivit ensuite de Neji. _________________ "Ne pas avoir honte d'aimer ce que l'on aime, c'est faire un pas vers le bien-être"
|
|
|
 |
dragon_hunter Civil
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis neji,car son byakugan et le Jûken (poing souple) est super puissante! |
|
|
 |
Sasuke <3 Civil

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 14 Localisation: dans les bras de Gaara!!
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai mis Lee qui est suivis par Gai et apres par Neji!!
Car Lee c'est presque la seule chose qui sais faire alors il se perfection donc je trouve que c'est le meilleur! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke <3 a écrit: | moi j'ai mis Lee qui est suivis par Gai et apres par Neji!!
Car Lee c'est presque la seule chose qui sais faire alors il se perfection donc je trouve que c'est le meilleur! |
Gai sait faire que ça aussi!!
en plus , il ouvre plus deporte que rock lee..._________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |
naruto_11 Civil

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
naruto_11 a écrit: | moi je dirais lee et gai |
Plutot Gai suivit de Lee ^^_________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |
Mugiwara no Luffy Civil

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
le meilleur et lee !!
quand sasuke se bat avec lee la premiere fois il pouvait pratiquement rien faire _________________ Je deviendrai Le Seigneur des Pirates !!!

Dernière édition par Mugiwara no Luffy le Lun 26 Mar 2007, 7:20 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
T'as jamais appris a faire des phrases de plus de 5 mots ? et encore tu trouves le moyen de faire une faute ...
Bref pour moi le plus fort en combat au corp à corp c'est Orochimaru, c'est un sannin, et même sans ses jutsus il peut certainement latter lee et gai sans problème, c'est une question d'experience ... |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 4:43 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bref pour moi le plus fort en combat au corp à corp c'est Orochimaru, c'est un sannin, et même sans ses jutsus il peut certainement latter lee et gai sans problème, c'est une question d'experience ... |
Pas forcément, il y a des individus qui sont doués dans un domaine précis et pas dans les autres. Comme Gaara par exemple qui est redoutable en Ninjutsu mais quasi nul en Taijutsu. Oro lui, est plutôt basé sur le Ninjutu..._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mugiwara no Luffy a écrit: | le meilleur et lee !!
quand sasuke se bat avec lee la premiere fois il pouvait pratiquement rien faire |
superbe phrase bien construite hèmedéère!!
Gai est plus puissant que rock lee ...!!_________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |
aureshy Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
d accord avec toi uchiwa, gai est le plus fort de tres loin en taijustu
il ouvre la sixieme porte comme si c etait la porte de son appart et foudroie kisame-remix d un jutsu impressionnant |
|
|
 |
Old-blind-man Aspirant genin

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 175 Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est déjà sorti en anime ça??? (je ne regarde pas les shippuden donc peut être me trompais-je)
Sinon c'est vrai que Gai et très fort au corps à corps mais j'aurais tendance à dire Kimimaro si il avait pas eu sa maladie... défense impressionante, anticipation, style en attaque, pour moi c'est kimimaro. _________________
 |
|
|
 |
Al Pachino Civil

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 7:19 am Sujet du message: |
|
|
C'est lee-san sans hésitation ! Car vous pouvez le vérifier par l'anime ou le manga ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Al Pachino a écrit: | C'est lee-san sans hésitation ! Car vous pouvez le vérifier par l'anime ou le manga ^^ |
rock Lee?
Tu oublies Gai , la 6ème porte pour rock lee il irai 1 mois a l"hopital , alors que pour Gai , ça n'a pas l'air très difficile...
Dire que rock lee plus puissant que Gai c'est un peu abuzé!
C'est vrai que j'ai oublié kimimaro qui est très puissant niveau taijutsu!_________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |
Al Pachino Civil

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai j'avais obliyer gai c'est vria qu'il doit etre 100 fois plus fort mais étant pas dans la liste je l'ai zappé ... |
|
|
 |
Hatake_Kakashi Civil

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 12 Localisation: Bretagne & Konoha
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote Lee puisque Gai n'était pas dans la liste  _________________ "Ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des moins que rien, mais ceux qui ne se préoccupent pas de leurs compagnons sont pires que des moins que rien"
 |
|
|
 |
Gumbo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Gai le meilleur au Taijutsu ( pour le moment ...) _________________ La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance
 |
|
|
 |
|