Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les cosplays^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ils gèrent, ces cosplayers de Mécha. the mask
Mon coup de coeur est celui qui se transforme en camion rouge (de pompiers?) à la fin.

Roh, les cosplays de Death Note NOOOO , surtout L Eusa_clap (Yun, t'as encore du chemin ^^)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien foutu comme cosplay, rien à redire !

Par contre, mon cosplay préféré de L, mon coup de coeur reste celui là Mr. Green

http://img300.imageshack.us/my.php?image=0107052318gj8.jpg

Des fois, sans le vouloir, on peut faire un bon truc ^^


En tout cas, voici un cosplay fait par un occidental qui marche bien, je trouve:


Puis bon, vous en voyez vous des jap qui peuvent se déguiser en mario et Luigi de manière réussie ? Very Happy


En Clad!





Non pour moi, ce qui fait la diférence, c'est qu'en génral, les occidentaux qui font ces cosplays n'ont ni le gabarit idéal, ni les mêmes costumes que les japonais, ni le maquillage (regardez le L).

Autrement, les occidentaux se défendent !!

Regardez Clad en image de synthèse dans Advent Children:
Il ressemble davantage à un asiatique qu'un européen selon vous ?

Je pense (et le prouve qu'avec ces images) que les occidentaux ont un grand potentiel en cosplay, quand celà est fait très sérieusement.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.


Dernière édition par Wang tianjun le Lun 17 Déc 2007, 6:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, le Link, il est d'enfer! Avec la côte de maille et tout... (J'aime bien le "Miyamoto" sur la chapeau. ^^)
Les clouds sont aussi trés bien foutus.

Citation:
Regardez Clad en image de synthèse dans Advent Children:
Il ressemble davantage à un asiatique qu'un européen selon vous ?

Je pense (et le prouve qu'avec ces images) que les occidentaux ont un grand potentiel en cosplay, quand celà est fait très sérieusement.

C'est clair qu'il n'y a pas de raisons pour que les Occidentaux soit mauvais en cosplay...
Déja que, les personnages Japonais dans les Jeux vidéo ont pour 95% des cas une tête d'Occidental, donc...
Aprés, tout dépend de l'application mise dans le costume, et entre Jap/Européen, là, les chances sont a égal.
Un coup de gel, et ça roule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais si vous voulez voir un cosplay qui a de la gueule, vous allez là :

http://www.dailymotion.com/video/x1hq6f_costumes-transformers



ahh,quand j'etais petit,je regardais l'animé des transformers,et j'adorais,surtout le chef,celui qui se tansforme en un camion rouge,un camion de routier.
puis,apres,ils ont sortis une serie,ou des robots similaires se transforment en animales,mais je me rappelle plus le nom(en tout cas,on voyait les "transformers" la -dedans)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Très bien foutu comme cosplay, rien à redire !

Par contre, mon cosplay préféré de L, mon coup de coeur reste celui là Mr. Green

http://img300.imageshack.us/my.php?image=0107052318gj8.jpg

Des fois, sans le vouloir, on peut faire un bon truc ^^
Y'en a qu'ont le cosplay dans la touffe, comme on dit XD (d'accord, j'viens d'l'inventer ^^")

Wang tianjun a écrit:
En tout cas, voici un cosplay fait par un occidental qui marche bien, je trouve:
Vraiment bien fait, si ce n'est qu'avec un bouclier hylien et une épée de légende, ç'aurait été extra, mais rien que cette tof est vraiment pas mal du tout.

Wang tianjun a écrit:
En Clad!



Ouoh, on dirait le vrai!!! Shocked
Où qu'elle est, la motoooooooo? Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H!B!
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: Au plus profond de tes songes

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Non pour moi, ce qui fait la diférence, c'est qu'en génral, les occidentaux qui font ces cosplays n'ont ni le gabarit idéal, ni les mêmes costumes que les japonais, ni le maquillage (regardez le L).

Autrement, les occidentaux se défendent !!

Regardez Clad en image de synthèse dans Advent Children:
Il ressemble davantage à un asiatique qu'un européen selon vous ?

Je pense (et le prouve qu'avec ces images) que les occidentaux ont un grand potentiel en cosplay, quand celà est fait très sérieusement.

Je suis d'accord avec toi, m'enfin pour les mecs ca passe xD
Perso quand il s'agit des filles, je trouve que ca passe moins bien, mais après c'est sur que ca dépend de la tronche qu'elle a... et si c'est une blonde ou pas, plein de petits détails comme ca.
Mais bon je ne dis pas non plus que tous les européens sont mauvais en cosplay. Y'a juste des persos qui perdent leur charme quand c'est fait par un(e) européen(e) ou un(e) asiat.

En tout cas, sont superbes les images que tu as posté Wink
L'est mignon le ptit Link, jveux le même chez moi Mr. Green

Ce que j'adore dans les cosplay ce sont ceux faits par des gosses, y'en a qui sont vraiment trop chou ^^
Bon j'ai pas trouvé les cosplay de gosse que j'aimais bien, je posterai plus tard Wink




ROFL pour le fun celle la xD


Je les trouve vraiment jolie elles




-----------------------------------------------------------------


http://paming.chiu.free.fr/art_fr/cosplay2.jpg


Ashley, vraiment bien ton lien :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

H!B! a écrit:
ROFL pour le fun celle la xD


H!B! a écrit:
Je les trouve vraiment jolie elles


Bizarrement, moi aussi, j'les trouve vachement bien j'aime trop
J'avais déjà vu la 2°, y'a longtemps, mais mon coup de coeur est pour la 1° (magnifique, je trouve) et la 3° se défend très bien Smile

Au fan-festival, à cannes, y'en avait, des cosplays, le Lee me dit quelquechose... Eusa_think

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le Lee, il était là l'année dernière à Cannes, je me souviens de lui ^^

Ca m'a fait bizarre quand je l'ai revu sur le net ^^

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sensei yuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment y'a des cosplay trè réussi et d'autre ...hum...voilà quoi !je trouve que les cosplay de lee gai et tsunade sont très réussi !bravo ! ^^

_________________
Dieu a créer l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre ...

toutes les heures blessent, la dernière tue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa les p'tits sont trop mignons!!! Very Happy
Surtout Kakashi et Gaara!
Et Ino est vachement bien faite.

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino-san
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 41
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je connais des cosplays mais cela ils sont marrants: ils montrent les gennis, les jounnins et les sannins, vous verez certains sont trop mal fait et j'en met un autre qui montre la différence entre les européens et les japonnais.

http://www.dailymotion.com/video/x1karh_ultimate-naruto-cosplay

http://www.dailymotion.com/video/xw48g_cosplay-de-naruto-et-de-final-fanta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shu
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Nice / Toulon

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluuuuuuut

JE SUIS COSPLAYEUSE XDDD

Sincèrement, j'ai eu un blog sur les cosplays, assez populaire, j'en dirai pas plus lolilol. Etant cosplayeuse, des fois ça me filait mal au coeur de voir des commentaires juste "cmnt el é tro bonne" Ca balance pas trop, à la base c'est des gens commes vous et moi qui ont un passe temps comme le dessin, mais qui là prend la forme de couture ou de "mac gyver powa" (oui parceque faire la pochette de Yuna Gunner en carton recouvert de feutrine, c'est du Macgyver XDD)

Sinon je tenais à préciser que le cosplay est super répandu en France, et que contrairement au Japon, l'important n'est pas la ressemblance avec le personnage, mais la prestation sur scène (Ya qu'en Europe, France la première, où on fait ça). Donc en général on se retrouve à jouer de bonnes parodies de nos jeux vidéos/manga préférés devant ~900 personnes XDD donc voilà... c'est un peu bête de juger sur le physique, limite balancez sur le costume quoi XDD

Mon dernier cosplay justement, c'est Hinata version nextgen *farfouille farfouille* J'étais au Mang'azur de Toulon et au Fan Festival de Cannes

*ah j'ai trouvé une photo*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

mignonne notre hinata NG Very Happy

non serieux parce que tu l'as demandée tu est la meilleure des cosplays
niveau bauté naturelle mais j'avoue que les costumes de ten ten et sakura sont
meilleurs(par contre j'aime pas trop la personne qui l'incarne)
mes preferes c'est hinata et ten-ten
voila pour une reponse honnete Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shu
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Nice / Toulon

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
mignonne notre hinata NG Very Happy

non serieux parce que tu l'as demandée tu est la meilleure des cosplays
niveau bauté naturelle mais j'avoue que les costumes de ten ten et sakura sont
meilleurs(par contre j'aime pas trop la personne qui l'incarne)
mes preferes c'est hinata et ten-ten
voila pour une reponse honnete Smile



Ah bon ? Mercii Embarassed
Tenten est une de mes amies, enfin je l'ai rencontré le jour où on a fait les photos en fait ^^, depuis on a un autre groupe Naruto prévu : Neji et Lee en oiroke no jutsu XDD.
Je passerai le message à Tenten, ça lui fera plaisir :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
mignonne notre hinata NG Very Happy

non serieux parce que tu l'as demandée tu est la meilleure des cosplays
niveau bauté naturelle mais j'avoue que les costumes de ten ten et sakura sont
meilleurs(par contre j'aime pas trop la personne qui l'incarne)
mes preferes c'est hinata et ten-ten
voila pour une reponse honnete Smile


Ouais, enfin, elle est mignonne, on est d'accord, mais elle n'a pas le visage d'Hinata à la base :p

Elle a un visage fin, alors qu'Hinata a un visage plus rond à la base ^^

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shu
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Nice / Toulon

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
koko-kun a écrit:
mignonne notre hinata NG Very Happy

non serieux parce que tu l'as demandée tu est la meilleure des cosplays
niveau bauté naturelle mais j'avoue que les costumes de ten ten et sakura sont
meilleurs(par contre j'aime pas trop la personne qui l'incarne)
mes preferes c'est hinata et ten-ten
voila pour une reponse honnete Smile


Ouais, enfin, elle est mignonne, on est d'accord, mais elle n'a pas le visage d'Hinata à la base :p

Elle a un visage fin, alors qu'Hinata a un visage plus rond à la base ^^


En même temps on a pas choisi par rapport à la forme du visage mais plus par rapport à ma couleur de cheveux de base XDD *et finalement j'ai pas eu le temps de me faire la frange ouain*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnètemment je trouve le cosplay horibbeuh -__-


Certainement a cause du nombre de cosplay horrible

heureusement que y'en a quelque un qui ratrape le lots Smile
http://fc01.deviantart.com/fs11/i/2006/185/a/a/Anime_Expo_06_Cloud_by_jellybat.jpg

Mais bon j'avoue que desfois il a bo être horrible , il est trop fendars !!xD

http://img524.imageshack.us/img524/2172/nanaxl3.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/6527/seniormg4.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/672/onzeoct007cq0.jpg

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Honnètemment je trouve le cosplay horibbeuh -__-


C'est pas plutôt inutile ? Enfin, vaut mieux en rire qu'en pleurer comme dirait l'autre. Le Clad est hyper bien fait au niveau de la coiffure.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehi Uchiha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi une foi j'avais un cosplay... mais faudra demander a ma mère si elle a une photo....

_________________
Tuer pour vivre? Nan, vivre pour tuer!
http://magicschool.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum