Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Karin (Aka Chibi Vampire)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 9:51 pm    Sujet du message: Karin (Aka Chibi Vampire) Répondre en citant

Je viens de m'avaler les 24 épisodes de cet animé et je vais en faire un petit résumé car j'ai beaucoup aimé.


Karin et sa famille.

Karin.

Kenta.

L'histoire.
Karin est une jeune vampire de 16 ans mais elle n'est pas comme le reste de sa famille... Elle est une sorte de mutante, elle peut vivre sous le soleil, va au lycée et produit un surplus de sang dans certaines conditions et au lieu de boire le sang des humains, elle injecte son surplus à ses victimes...
Un jour un nouvel élève est transferé dans sa classe et d'un coup en le voyant son corps réagit en produisant plus de sang que d'habitude sans qu'elle sache pourquoi... Ce nouvel élève s'apelle Kenta et il ne tarde pas à découvrir le secret de Karin. Elle aprendra par la suite qu'elle réagit en présence de Kenta car il correspond à son idéal sanguin, à savoir le malheur... Pour le pas avoir à le mordre elle décide de prendre les choses en mains afin de le rendre heureux!

Les personnages.

Karin Maaka (Marker)
Une jeune vampire mutante et maladroite. Malgré sa nature qui pourrait être repoussante, elle est adorable et très gentille. Pour rendre Kenta heureux elle a décidé de lui faire à manger le midi.
Quand elle injecte son sang dans une personne elle le vide de son malheur.

Kenta Usui
Nouvel élève transferé dans la classe de Karin. Il vit seul avec sa mère depuis la mort de son père. Ils sont très pauvres principalement à cause du fait de sa mère n'arrive pas à garder un emploi longtemps. Il n'est pas assez riche pour se payer à manger le midi. Il deviendra en quelque sorte l'ange gardien de Karin après une "discution" avec ses parents.

Fumio Usui
La mère de Kenta. Le fait de ne pas pouvoir garder un emploi longtemps et être victime de harcelement sexuel la déprime beaucoup. A sa première rencontre avec Karin elle sera mordue et perdra pendant un temps son malheur, elle deviendra donc une maman joyeuse et motivée.

Henry Marker
Le père de Karin, il adore sa fille malgré le fait qu'elle ne soit pas une vraie vampire. Il est trop gentil et se fait régulièrement taper par sa femme Razz.
Son idéal sanguin est la fierté, qu'il prend quand il mord ses victilmes.

Carrera Marker
La mère de Karin. Elle me fait peur! (Razz) Elle utilise un chausson pour assomer les membres de sa famille (Karin et Henry en fait).
Son idéal sanguin est le mensonge.

Ren Maaka (Marker)
Le grand frère de Karin. Il tient beaucoup à ses soeurs. C'est un dragueur infatigable.
Son ideal sanguin est le stress.

Anju Maaka (Marker)
La petite soeur de Karin. Elle ne montre pas beaucoup ses émotions mais elle adore sa soeur à un point peu concevable, elle fera tout pour que Karin n'ai plus jamais à pleurer. Elle n'a pas encore accompli l'éveil de ses capacités de vampire. Elle se ballade toujours avec une poupée qui parle.
Son idéal sanguin est le... vous y avez cru hein? Razz

Winner Sinclair
Un jeune chasseur de vampire amoureux de Karin.. (oui je sais c'est un peu con Razz) Il vient d'être transferé dans la classe de Karin et Kenta.

Elda Marker
C'est la grand mère de Karin et la mère d'Henry. Malgré son age est à l'air d'une ado. Mis à part la coiffure et le tour de poitrine c'est la copie conforme de Karin... Elle est un peu jalouse de la poitrine de sa petite fille mais elle la trouve adorable quand même Razz.
Son idéal sanguin est l'amour (En gros quand elle mord quelqu'un il perd son sentiment amoureux, c'est triste)

_________________



Dernière édition par Sengo le Sam 24 Mar 2007, 7:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet anim (comment ça, ça se voit dans ma sign? Razz)
Karin est trop mimine, asukashiiiiii Embarassed quand elle veut dire "embarassant". La fin était bizarre, mais assez sympathique ^^

Winner, un parfait exemple du boulet incarné, ce mec, bouahaha!! Laughing

Elda est marrante, aussi. ^^ Elle fait très jeune Razz

Quant à Anju, elle me rappelle beaucoup Eve, dans Black Cat. Je l'aime beaucoup, ce perso (surtout quand elle s'éveille, la p'tite sadique Twisted Evil)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 55
Localisation: Lost in my brocken dreams...

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu cet anime que j'ai bien aprécié. J'ai trouvé trop amusant le côté innocent de Karin (Pour ceux qui ont vu l'anime quand Maki lui explique de façon détournée ce qu'elle ressens pour Winner -j'en dirais pas plus^^-) Autrement Winner, justement, il me fait trop marrer avec ses "Karin-san!" Sinon j'aime bien Anju aussi. Toujours calme. Et son espèce de poupée (je sais plus comment elle s'appelle) me fait trop rire. Le grand frère est assez classe aussi. Et j'aime bien la relation entre les deux parents. En gros j'ai bien aimé, vous l'aurez compris...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum