Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rizelmine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 8:30 pm    Sujet du message: Rizelmine Répondre en citant

Hop, me revoilà avec un nouvel anime Razz.



L'histoire.

Tomonori Iwaki est un jeune garçon de 15 ans qui aime les filles plus agée qui voit sa vie boulversée lorsque que le gouvernement Japonais use de sa puissance pour le marier à Rizel, une protohumaine de 12 ans...

Les personnages.

Tomonori Iwaki
Il a 15 ans et il a un fétiche pour les femmes plus agée, il est amoureux de sa prof. Un jour en rentrant chez lui il découvre qu'il est marié à une gamine de 12 ans!

Rizel Iwaki
La femme de Tomonori, elle est toujours de bonne humeur quoi qu'il se passe (même quand son mari la lance en l'air pour s'en débarasser). Elle n'est pas humaine, elle a été fabriquée et ne peut plus grandir (pour l'instant). Tomonori l'oblige à dormir dans le placard Razz. Ses larmes sont formées d'une substance proche de la nitroglycérine, heureusement que le gouvernement à des fonds secrets pour réparer la maison vu le nombre de fois ou ça explose Razz.

Papas A, B et C
Les "pères" de Rizel, ils sont prets à tout pour qu'elle soit heureuse et atteigne son but.

Les parents Iwaki
Les parents de Tomonori, ils ont tout de suite accepté le marriage car avec ça ils gagnent l'eau, l'éléctricité, le gaz gratuits ainsi que de nombreux autres avantages.


Elle est pas adorable?

La chambre du couple.


Voilà, à la base Rizelmine est un manga en 1 volume que j'ai lu il y'a quelques temps donc je conaissais déjà tous les secrets de l'histoire mais ça ne m'a pas empeché d'aimer regarder l'anime. C'est en 24 épisodes donc 12 ont été traduits en FR par la team Nerae.
Et pour les anglophones bah on trouve le reste en cherchant un peu Razz.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 8:58 pm    Sujet du message: Re: Rizelmine Répondre en citant

Sengo a écrit:
Voilà, à la base Rizelmine est un manga en 1 volume que j'ai lu il y'a quelques temps
J'présume que c'est pas sorti en france, t'as pas le lien de la scantrad, par hasard?
Sengo a écrit:
C'est en 24 épisodes donc 12 ont été traduits en FR par la team Nerae.
Bon, je poste, c'est sûr, c'est bon... je le représenterai pas... Razz
Ouep, j'ai ça depuis à présent quelques mois sur le pc, j'voulais attendre la série complète pour les voir, mais visiblement, ça prend du temps... Crying or Very sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum