Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La jeunesse est dynamique Civil

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 11 Localisation: Paris-Toulouse
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 8:00 pm Sujet du message: La jeunesse est dynamique ! |
|
|
Yo !
Je me présente, appelez-moi La jeunesse est dynamique, j'ai 26 ans (le temps passe vite hélas, vous verrez les plus jeunes...), je vis à Paris et en plus d'être judoka et fan de Miyazaki j'exerce des fonctions que je dois hélas taire (mais ça se situe entre le niveau Sannin et le niveau Hokage en gros). Ah oui je suis un mâle, bien sûr.
J'ai découvert Naruto sur Dailymotion, via un commentaire déposé sur un épisode de Dragon Ball (j'adore DB, je conchie DBZ et DBGT j'en parle même pas) qui comparait Naruto à Sangoku, ça m'a intrigué, j'ai maté l'épisode 101 au hasard (celui sur la bouche à Kakashi), et j'ai trouvé ça franchement pas drôle et très, très mal dessiné.
Mais c'est comme au début d'Aurélien d'Aragon, où que la première phrase c'est "La première fois qu'Aurélien vit Bérénice, il la trouva franchement laide", et la suite c'est 500 pages de la passion d'Aurélien pour Bérénice.
Donc en gros ça a été un peu pareil pour moi avec Naruto, j'ai détesté au premier regard, et le jour d'après je suis devenu accroc ! Pour vous dire, je me suis envoyé d'un coup d'un seul les 220 épisodes (y compris les HS, faut vraiment le vouloir), j'ai dû me les taper en quasi continuité pendant 1 semaine (si, si, malgré les apparences, je bosse). Puis les scans (merci CaptaiNaruto & co. !).
Je trouve (du moins pour ce qui correspond aux 100 premiers épisodes de l'anime) très forts l'histoire du village et du démon renard à neuf queues, les caractères et les jutsus des personnages principaux. A mon avis,au niveau scénaristique la série dépasse largement DB (et même pour ce qui est de l'humour, par moments). En revanche, j'ai du mal à supporter des machins comme One Piece (bof), Death Note (beurk) et Bleach (ouais, c'est bien dessiné, mais à part ça j'envoie une boîte de macarons à celui ou celle qui m'expliquera quels sont les tenants et les aboutissants de cette série, on ne sait rien des origines et des motiviations d'Ichigo ni le sens général du scénario...).
Alors en vrac ce que j'adore dans Naruto :
- Les mille ans de souffrance, c'est mon jutsu préféré, y a pas photo. J'espère que Naruto le fera à Itachi et au chef de l'Akatsuki (qui n'est ni le Yondaime ni Madara, faut être taré pour le penser), et pis aussi à Orochimaru (qui n'est pas mort !).
- Erosannin (Jiraiya), parce que j'adore les ermites pas nets, les cheveux blancs et mater les filles dans les onsens.
- Rock Lee et surtout Maito Gai, parce qu'il a trop la classe, et que j'adoooooore sa façon de parler, notamment mes deux expressions fétiches : "La jeunesse est dynamique !" et "C'est le printemps de la jeunesse !"...
- La VF !!! Bon, je sais, là je choque, mais je persiste à trouver les voix de Kakashi et celle de Naruto tout à fait acceptables, et certaines traductions très bien trouvées. Bon, faut dire que je suis aussi un fan des doublages de Ken le Survivant et de Nicky Larson...
- Ah oui, sinon je trouve Hinata ultra sexe, j'espère bien qu'elle pètera la gueule à Sakura.
- Toutes les musiques de génériques de la série , avec une préférence marquée pour la 5e ouverture (Seishun Kyosokyoku) de Sambomaster (qui déchire !!!) et le Final n° 9 (Nakushita Kotoba) de No Regret Life.
Ce que j'aime moins :
- Sasuke. Sasuke fait chier, mais ça c'est depuis le tout début. Sasuke fait chier. Oui je sais y paraît que ça énerve des gens qui seraient fans de Sasuke. Allez un dernier ptit coup : Sasuke fait chier.
- Naruto dans Shippuden : complètement raté. Bon, passe encore qu'il soit tout faiblard par rapport à Sasuke (qui fait toujours autant chier, mais j'avoue il est ultra-cool dans Next Gen), mais Naruto est devenu tout moche, tout maigrelet, avec son costume noir immonde... c'est à pleurer.
- La qualité graphique actuelle de Shippuden en anime, c'est vraiment laid et marronnasse.
Bon ben je crois que je vais m'arrêter là. A part pour dire que CaptaiNaruto et son forum sont des sites ma-gni-fi-ques.
Grand bonjour à tous, donc, et à la prochaine ! |
|
|
 |
Fullmetal2006 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 67 Localisation: Central City
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum
Super sympa ta présentation. Remarque, l'âge y est pour beaucoup !!!
J'rigole (jen ai 29'  )
J'suis tout à fait d'accord avec toi pour Bleach et One piece !!
Merci, oh grand merci pour "ton Sasuke fait chier" ..........
Je pense : IDEM IDEM IDEM  (et pourtant, chuis une fille  ) _________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum! _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, mais j'espère, à titre perso, qu'Oro ne se prendra pas les milles ans de souffrance ^^
Très belle présentation. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Dernière édition par Wang tianjun le Lun 02 Avr 2007, 9:58 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
+1 pour la présent'.
Bienvenue à toi amuse toi bien. ^^ _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Old-blind-man Aspirant genin

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 175 Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 9:49 pm Sujet du message: Re: La jeunesse est dynamique ! |
|
|
Belle présentation, comme on les aime vraiment rien à dire à part que je suis particulièrement d'accord avec
La jeunesse est dynamique a écrit: | Yo !
Alors en vrac ce que j'adore dans Naruto :
- Erosannin (Jiraiya), parce que j'adore les ermites pas nets, les cheveux blancs et mater les filles dans les onsens.
- Ah oui, sinon je trouve Hinata ultra sexe, j'espère bien qu'elle pètera la gueule à Sakura.
Ce que j'aime moins :
- Sasuke. Sasuke fait chier, mais ça c'est depuis le tout début. Sasuke fait chier. Oui je sais y paraît que ça énerve des gens qui seraient fans de Sasuke. Allez un dernier ptit coup : Sasuke fait chier.
Bon ben je crois que je vais m'arrêter là. A part pour dire que CaptaiNaruto et son forum sont des sites ma-gni-fi-ques.
|
Mais mon passage préféré reste
Citation: | - Les mille ans de souffrance, c'est mon jutsu préféré, y a pas photo. J'espère que Naruto le fera à Itachi et au chef de l'Akatsuki (qui n'est ni le Yondaime ni Madara, faut être taré pour le penser), et pis aussi à Orochimaru (qui n'est pas mort !). |
En tout cas je n'ai qu'une chose à dire bravo!  _________________
 |
|
|
 |
aureshy Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
La c est carement un profil que tu nous a ecrit. Pour les gouts ,on a les meme!
bienvenu a toi, la jeunesse est dynamique-sama!!!!  |
|
|
 |
nagareboshi Civil

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 31 Localisation: un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
super sympa la présentation, un seul mot----> bienvenue _________________  |
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Oh, la superbe présentation.
Bon. Y'a plus qu'à te trouver une place ici.
En tout cas, joli pseudo, *raclement de gorgre* original  |
|
|
 |
[Neo-Mangaka] Civil

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Avec le pseudo j'ai tout de suite penser a Gai ^^
Belle présentation en tout cas ^_^
Passe en bon moment ! |
|
|
 |
Cosmos Civil

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
HHHAAAA!!!!
Enfin quelqu'un qui fait une présentation convenable!!
Je t'apprécie déjà...
Ha oui, j'allais oublier: bienvenue et à très bientot sur les sujets!! |
|
|
 |
darksouris Genin

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 4:34 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 5:02 am Sujet du message: |
|
|
toi tu es sympa , j en dit pas plus mais je t aimes bien ^^. |
|
|
 |
kyubi93 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue^^ _________________
 |
|
|
 |
SerialScorer Aspirant genin

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 229 Localisation: Ici et là, tout dépend du vent
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Jolie la présentation. Tu verras que sur le forum il y a quelques vieux comme toi...et moi.
Alors je résume : tu aimes Orochimaru, Nicky Larson Jiraya
Et tu n'aimes pas Sasuke.
Nous sommes fait pour nous entendre
BIENVENUE SUR LE FORUM |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 11:06 am Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue!! trés bonne présentation, dis tu est en train de conquérir le coeur et l'estime de beaucoup ici ( jirayya c'ets le plus chou, sasuke le plus nul a chier...)
bienvenue et encore bienvenue  _________________
 |
|
|
 |
Sensei-Tsuny Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 67 Localisation: devant un ordi
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi la jeunesse (sa va faire plaisir à des personens XD) _________________ les roses sont rouges
Les violettes sont bleues
Et, tu vas tater mon poing entre les yeux.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour ce chaleureux accueil !
Naoko tu as un bien joli avatar, ça vient de quel manga, un shôjo ? Tiens, j'ai vu que tu étais d'Aix, je suis né dans le coin ! Eguilles, Venelles, tu connais ces patelins ?...
A + ! |
|
|
 |
Godaime Kazekage ĢҚ

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 2:54 am Sujet du message: Re: La jeunesse est dynamique ! |
|
|
De prime abord, quand j'ai vu le pseudo, j'me suis dit: "putain, encore un hey wesh -_-" (tu comprendras très vite de quoi je parle)
Mais à peine arrivé sur ta présentation, j'ai eu l'heureuse surprise de voir qu'on avait affaire à quelqu'un de mature, Ô joie!!
La jeunesse est dynamique a écrit: | Pour vous dire, je me suis envoyé d'un coup d'un seul les 220 épisodes (y compris les HS, faut vraiment le vouloir), j'ai dû me les taper en quasi continuité pendant 1 semaine | 1 semaine ; 220 épisodes ; soit une moyenne de 31 à 32 épisodes par jour... soit environ 31×22min = 642 min (environ, on va dire 650, allez ) Tu t'es donc tapé, pendant 1 semaine, chaque jour, dans les 11H, en moyenne, de Naruto... Là, j'avoue, j'en reste pantois... surtout pour le supportage des HS, passé le 135... La jeunesse est dynamique a écrit: | (si, si, malgré les apparences, je bosse). | Rassure-moi, pas pendant cette période?
La jeunesse est dynamique a écrit: | - La VF !!! Bon, je sais, là je choque, mais je persiste à trouver les voix de Kakashi et celle de Naruto tout à fait acceptables, et certaines traductions très bien trouvées. Bon, faut dire que je suis aussi un fan des doublages de Ken le Survivant et de Nicky Larson... | Au moins, on peut dire que la nostalgie a affecté ton exigence... c'est p'têt pas + mal, tu m'diras...
La jeunesse est dynamique a écrit: | - Ah oui, sinon je trouve Hinata ultra sexe, j'espère bien qu'elle pètera la gueule à Sakura. | Aaaaaaaah, LÀ, on va bien s'entendre, très cher!! Je t'aime déjà!! (pas de sous-entendus)
La jeunesse est dynamique a écrit: | - Sasuke. Sasuke fait chier, mais ça c'est depuis le tout début. | Non seulement t'en as vu à la pelle, mais en + t'as ouvert l'oeil, et le bon. La jeunesse est dynamique a écrit: | Sasuke fait chier. | Bien, très bien. La jeunesse est dynamique a écrit: | Allez un dernier ptit coup : Sasuke fait chier. | Raaah, que c'est bien dit!!
Le coup de t'être enfilé autant d'épisodes, dans un délai aussi court, ça tient du masochisme, limite, hein...
M'enfin, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très bien (tu aimes Hinata ), et c'est pourquoi, je ne dérogerai pas à la règle, en te souhaitant...
La Bienvenue parmi nous!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Godaime Kazekage !!!!!!!!
Pour ma semaine de folie où j'ai découvert l'anime, disons que j'en suis sorti assez lessivé, mais bon je suis insomniaque de toute façon et mon boulot est assez flexible... Pour les HS, à part 4 ou 5 épisodes, je dois avouer que c'était pas folichon... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|