Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'Honneur d'un Ninja...:commentaires^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon deuxième chapitre KHS mais malheuresement pour toi, je viens de voir "le dernier samouraï" qui s'est fini y'a 10 minutes et il m'est venu un respect total pour les samouraïs :p

VRAI petit bémol, mais c'est qu'un détail, même si c'est un tres bon ninja t'aurais pu faire un peu durer les combats, les samouraïs sont pas des amateurs quand même, m'enfin ...

Hâte de lire le combat entre takeshi et son rival a la cicatrice ^^

edit : héhé j'inaugure la seconde page de com's xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woah ça devient intéressant, là!
Bon travail, continue comme ça Wink

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi


Dernière édition par Hikari le Mar 10 Avr 2007, 1:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il m'est venu un respect total pour les samouraïs :

VRAI petit bémol, mais c'est qu'un détail, même si c'est un tres bon ninja t'aurais pu faire un peu durer les combats, les samouraïs sont pas des amateurs quand même, m'enfin ...


Moi aussi, j'ai toujours respecté les samouraïs, mais avec tout de même une préférence pour les mystérieux ninjas Wink
Pour les combats, donc, là, c'était le moment où il arrive vers son ennemi, je ne voulais pas que ça s'éternise trop non plus...et puis, qui (à part moi?^^) sait ce que lui ont amené ces 10 années de traque et de haine?^^Vous aurez peut-être des surprises Wink

Citation:
Woah ça devient intéressant, là!
Bon travail, continues comme ça


Merci^^Je continue donc, je verrai quand ce sera prêt^^

Chapitre 2 posté^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un flashback ! ^^

Comme tu l'avais annoncé on sait enfin pourquoi Takeshi veut tuer l'autre traitre >__< j'ai bien aimé l'histoire mais (ouais désolé y'a toujours des "mais" avec moi) Comment kantô savait-il que les samouraïs allaient attaquer le village ?

Sinon a part ça, good job, j'attend impatiemment la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment kandô savait-il que les samouraïs allaient attaquer le village ?


Effectivement, petite phrase à corriger...
J'aurais dû lui faire dire: "Ce soir, vous ête mort, sensei".
Et il aurait profité de l'occasion lors de l'attaque...J'arrange ça de suite^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon KHS!^^
Je vois donc se construire le personnage de kando qui me parait bien parti (j'ai toujours aimé les méchants un peu fou qui nesite pas à tuer qui que soit pour son propre compte).
Takeshi reste encore plus mystérieux, mais je pense bien que tu as prévu de remédier a cela^^!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

J'aurais dû lui faire dire: "Ce soir, vous ête mort, sensei".


(pour être sûr que j'ai bien compris; apres j't'embête plus promis :p)

En fait, Kandô avait prévu de tuer le sensei le soir même ? Même si les samouraïs n'avaient pas attaqué, il aurait tué le pauvre vieil homme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait, Kandô avait prévu de tuer le sensei le soir même ? Même si les samouraïs n'avaient pas attaqué, il aurait tué le pauvre vieil homme ?


En effet, c'est ça^^
L'attaque des samouraïs lui a permis de le faire sans problème et de passer à autre chose...J'aurais pu éviter l'attaque mais la trahison est encore plus grande, après ça^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kén sâle traître, va!
Je comprends bien la réaction de Takeshi (au fait, si ça s'écrit comme ça : 武士, ça veut dire "guerrier féroce", je pense. ok, j'arrête XD).
Bonne continuation.

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire le chap 2, avec le flash back! trés bien, continue je voudrais connaître la suite!

en plus j'aime bien le fait que tu introduise les samurais avec la fin des ninja!
ton héros va être le seul héritier de l'art ninja. Continue mon petit kakashi Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitres 3 et 4 repostés^^

Allez-y, lâchez les impressions.

Chapitre 5 posté^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est lut! trés bien continue comme sa! juste une chose l'epreuve d'entrée c'est l'ours dans la caverne? car si y a uen éprueve a chaque fois faut un ours ?

sinon, notre traitre va en bavé et tan mieux pour lui Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
juste une chose l'epreuve d'entrée c'est l'ours dans la caverne? car si y a uen éprueve a chaque fois faut un ours ?


Disons plutôt que l'épreuve est définie à chaque fois selon la situation et le statut de l'aspirant...
Takeshi est étranger, il arrive en pensant être très bon...Alors, on lui refile une épreuve visant à améliorer la vie du village...

Chapitre 6 posté^^Le 7 devrait suivre dans la journée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un beau combat bien décrit!
De plus une fin laissant présagé un suspens, la mystérieuse créature de la forêt va t'elle apparaitre?
Un très bon chapitre!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:
Un beau combat bien décrit!
De plus une fin laissant présagé un suspens, la mystérieuse créature de la forêt va t'elle apparaitre?
Un très bon chapitre!


fabest m'ote les mots de la bouche! exactement sa!
trés bonne description! vivement la suite, avec la "chose" a ne pas reveiller..., mais j'imagine qu'avant sa on a droit a l'entrainement hyper dur de l'autre traitre? vas y contniue !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais j'imagine qu'avant sa on a droit a l'entrainement hyper dur de l'autre traitre?


Absolument^^

Le chapitre 7 est arrivé...Je trouve que c'est un peu rapide, j'en rajouterai peut être.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet rapide mais trés bien, tu décris les situations on s'y croirait! encore de sencouragement pour la suite kakashi chou !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinata17
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 30
Localisation: Avec l'Akatsuki

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ! Quelque chose qui sort de l'ordinaire...L'histoire est prenente. Mais j'ai vraiment adoré c'est les deux vies en simultanée, c'est vraiment sympas...J'attend la suite avec impatience...

_________________
Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci^^

Je poste le chapitre 8 dès que possible^^je travaille encore dessus et je dois organiser mes idées^^
Ca y est, chapitre 8 posté, à vous.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super bien ,c'est un bon début moi sa me plait^^


biZ

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum