Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Volonté du Feu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 11:42 am    Sujet du message: La Volonté du Feu Répondre en citant

C'est une fic que j'ai commencée il y a bien 2 ans, et qui avance trèèèès lentement.
Bon, je dis tout de suite, je trouve ça très très très moyen, voire nul, contrairement à ce que je pensais à l'époque Wink , mais il y en a qui aimaient bien, alors si ça vous intéresse...

J'ai commencé à écrire ça au tout début de next gen, donc maintenant c'est du UA (univers alternatif).
Résumé : L'histoire se passe juste après le retour de Naruto et Jiraya. A cause de l'attaque d'Orochimaru pendant l'exam chuunin, tout examen a été annulé durant les trois ans qui ont suivi. Mais maintenant que tout va de nouveau bien pour tout le monde, l'examen reprend, avec beaucoup plus de membres que d'habitude (ben oui, trois ans, ça fait long). C'est donc l'occasion pour tous nos amis de retenter leur chance, à part Shikamaru, bien sûr, qui est devenu un des examinateurs. Orochimaru ayant fait d'Oto un pays officiel, ses troupes (dont Sasuke, héhé) sont aussi de la partie.
De plus, durant son entraînement, Naruto s'est fait une nouvelle alliée : Kyûbi (et oui, ici, c'est une fille).
Warning : pas très sérieux, et les filles ont souvent le beau rôle
Couples : NaruHina, ShikaTema, NejiTen, SakuSasu, GaaOC, InoLee (un tout petit peu)
Légende :
"…" : parole
‘…’ : pensée
italique : parole ou pensée de Kyûbi
Disclaimer : Tous les persos de Naruto sont à Masashi Kishimoto, et je les lui laisse bien volontiers. Je me permets juste de les emprunter.

La Volonté du Feu.

Prologue : Un cœur trop pur.

La petite averse s'était transformée en pluie torrentielle, qui inondait son visage couvert de sang. Mais où était donc cet abruti de vieux pervers? C'était l'un des Sannin, non? Alors pourquoi tardait-il tant à vaincre un seul adversaire?
"Il semblerait que ce soit la fin pour toi..."
Cette voix était aussi glaciale que la pluie qui trempait ses vêtements. Naruto grimaça. Il avait manqué de prudence.
Il n'aurait pas dû sous-estimer les membres de l'Akatsuki, même lorsqu'ils combattaient seuls. Du sang s'échappait de sa bouche et il avait de plus en plus de difficultés à respirer.
"Bien, passons aux choses sérieuses."
Ce sourire avide fit trembler Naruto. Il devait bouger, s'enfuir, par n'importe quel moyen! Mais son corps refusait de lui obéir.

L'homme s'était déjà penché sur lui et avait relevé son T-Shirt, laissant apparaître la spirale gravée sur son ventre. La situation était vraiment mauvaise.
Il DEVAIT faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.
'Bouge...'
L'homme joignit les mains.
'Bouge.'
Il commença à composer des signes complexes.
'Bouge!'
La main droite s'entoura d'une aura bleutée, et s'approcha dangereusement du sceau.
'BOUGE!'

"Ouarrrrrrrrrrrggggggg"
La douleur qui s'ensuivit était bien au-delà des mots. Chaque cellule, chaque atome de son être semblait s'être enflammé. Le chakra s'échappait par tous ses points d'ouverture.
Il commençait à s'assembler au-dessus de lui. Dans sa tête résonnait un rire glacial, cruel, un rire qui ferait trembler de peur la plus courageuse des créatures; un rire de victoire.
La masse de chakra prenait forme peu à peu.
L'homme, réalisant ce qui se passait, pâlit. "Eh, c'était pas censé se passer comme ça!"
La forme commençait à ressembler à quelque chose. Un grand animal, avec neuf longues et majestueuses queues.
"J'ai dû faire une erreur quelque part.", fit l'homme en reculant, maintenant réellement effrayé.
La gigantesque renarde finissait de prendre forme.

Elle agita ses queues une à une et enfonça ses griffes dans le sol.
"Enfin libre...", murmura-t-elle.
Elle tourna ses yeux rouge sang vers l'homme qui se tenait devant elle.
"Je dois te remercier de m'avoir libérée. Pour te prouver ma gratitude, je te ferai l'honneur d'être mon premier repas depuis un peu plus de quinze ans."
L'homme ne put contempler son sourire cruel bien longtemps. La dernière chose qu'il sentit fut une atroce douleur au ventre alors que des griffes de dix centimètres de long s'enfonçaient dans son corps.
"Non...", gémit Naruto, "non..."
La douleur était toujours présente, mais il se sentait étrangement vide. Baignant dans une mare de sang, il se demandait qui, de la renarde assoiffée de vengeance ou de son adversaire désormais mort, sera son meurtrier.
Il tourna la tête vers l'horrible spectacle d'un homme en train de se faire dévorer par un renard de trois mètres de haut.

Il ne put s'empêcher d'avoir envie de pleurer. Récemment, il avait commencé à s'interroger un peu sur le démon qui dormait en lui.
Il avait réalisé que la condition de la bête était bien plus triste que la sienne. Lui, même si beaucoup de monde le fuyait, avait quelques amis qui pleureraient sa mort. Elle, le monde serait bien content de la voir disparaître. Elle était plus seule que quiconque. Elle lui faisait pitié.
Et maintenant qu'elle était dehors, elle n'allait pas rater une occasion de se faire détester encore plus.

La renarde en question leva les yeux vers ce garçon qui avait été sa prison.
Elle s'approcha de lui et leva une patte dégoulinante de sang.
Elle leva la patte, prête à frapper.
Mais elle ne pouvait pas; elle était immobilisée.
Elle baissa ses yeux vers le garçon en train de mourir, et commença à trembler.
Que se passait-il en elle?
Elle essaya à nouveau de planter ses griffes puissantes dans ce corps inerte, mais elle n'y arrivait pas. Son corps était hors de contrôle.

'Pourquoi?', râgea-t-elle. Des sentiments confus se mêlaient en elle. Cela lui faisait mal.
'Non, je ne peux pas être en train de penser à le sauver !' Ses yeux s'agrandirent sous le choc.
La panique s'empara d'elle. 'Pourquoi?' Pourquoi ce sentiment? Ce n'était pas elle...
"POURQUOI ?!" rugit-elle en s'enfuyant.
Plus elle s'éloignait de lui, plus elle avait mal.
'Pourquoi?'
La pluie d'hiver n'était pas la cause du froid qui l'envahissait, elle le savait.
'Maudit Yondaime!'
Naruto allait mourir, pourquoi ne le voulait-elle pas?
'Pourquoi ce gamin?'

Elle s'arrêta net, alors qu'un souvenir envahissait son esprit.
'Née pour tuer... C'est triste. Ca veut dire qu'elle ne ressent que de la haine et de la rancune. Ne jamais connaître l'amour, ne jamais avoir d'ami. C'est un terrible destin...', avait-il pensé, lors d'une de ses réflexions sur les démons. Vivant en lui, elle entendait la moindre de ses pensées.
'Ami.'
Pourquoi pensait-elle à ça?
Il allait mourir.

Elle fit brusquement demi-tour, courant à toute vitesse.
Quand elle arriva près de lui, il lui restait un infime souffle de vie.
Soulagée, elle laissa couler du chakra dans son corps, guérissant ses blessures et apaisant la douleur.
Naruto, sentant la vie revenir en lui, ouvrit lentement les yeux, et découvrit le démon penché sur lui.
"Pourquoi...?", murmura-t-il.
"Parce que tu as dit un jour qu'on peut changer son destin."
Il sombrait peu à peu dans l'inconscience, incapable de répondre.
Elle sourit.
'J'ai failli laisser passer ma seule chance.', pensa-t-elle, 'Je ne laisserai pas disparaître ma seule source de chaleur.'
Le démon réfléchit un moment, puis se transforma en jeune fille. Elle composa quelques signes avec ses mains, et sentit son corps se retransformer en chakra, pénétrant à nouveau le coeur du jeune ninja, sachant que c'était la seule place où elle serait en sécurité...

Naruto ouvrit les yeux. Cet événement avait eu lieu six mois auparavant, mais il était encore bien présent dans sa mémoire.
Jiraya l'avait trouvé étendu sur le sol au petit matin, et n'avait pas remarqué que le sceau avait été brisé : son combat à lui avait eu lieu trop loin et trop intense pour qu'il ait pu sentir le démon se libérer. Naruto n'avait rien dit, préférant garder cette histoire secrète.
Depuis, il avait appris à parler à Kyûbi, et à combattre avec elle. Comme il n'y avait plus de barrière entre leurs deux esprits, il leur était désormais facile de communiquer.
Il ferma les yeux et se laissa bercer par les mouvements du bateau. Il préférait ne pas penser aux jours à venir. Pas pour le moment.
Kyûbi, elle aussi, repensait à ce jour, et au jour où elle avait perdu sa liberté.
'Celui qui m'a scellée en toi, il a voulu nous donner une chance. A tous les deux. Il aurait pu utiliser une méthode qui ne lui aurait pas coûté la vie... Le Yondaime...'
Elle soupira.
'Ton coeur était trop pur, petit homme, et je suis restée dedans trop longtemps.'
Elle sourit, en pensant à "son petit homme". Grâce à lui, elle n'était plus l'affreux démon qui tuait tout le monde. Elle avait bien fait d'avoir saisi sa chance. Parce que personne, même un démon, ne peut vivre sans la chaleur d'un ami.

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ok, j'suis de bonne humeur (enfin, disons plutôt que je n'arrive pas à dormir, que j'ai école demain et qu'il est 2h et demi du mat, mé bon...), alors je poste le chap un maintenant. Chapitre qui, je pense, a besoin d'une grosse révision, mais bon, je ferai ça quand j'aurai fini la fic (dans un an ou deux, quoi, lol).
Ah vi, je crois qu'il y a une ou deux fautes d'orthographe, mais je ne les trouves plus... un peu d'aide?

Chapitre un : Face à face.

"Narutoooo..."
"..."
"Narutoooo! Debout!"

Naruto ouvrit un oeil. "Kesssskiya?"
"Naruto!" C'était Sakura. "Si tu ne te réveilles pas maintenant, on va déjeuner sans toi!"
"Hein? Ah! Oh!" Il se leva d'un bond. "Attendez-moi, j'arrive dans une minute!"
Il lui fallut en effet un peu moins d'une minute pour s'habiller et ouvrir la porte. Comme d'habitude, son estomac avait priorité sur tout le reste.
"Me voilà, Sakura-chan. Où doit-on aller?"
"Le restaurant est au pont inférieur, je crois", dit Kiba.
"Les examinateurs ont dit qu'ils nous expliqueraient tout après avoir mangé, alors on a intérêt à être à l'heure.", ajouta Shino.
"Où sont les autres?", demanda Naruto. Ils avaient prévu la veille de déjeuner tous essemble, or, seule l'équipe de Kiba était présente.
"Neji nii-san nous attend avec son équipe au bout du couloir, et Ino-san et Chouji-kun y sont déjà.", précisa Hinata.
"OK, allons-y. J'ai hâte de savoir ce qu'ils nous réservent cette fois-ci."
"Si c'est Shikamaru qui a inventé l'épreuve, ça risque fort d'être tordu!", dit Kiba.
Sakura acquiéça, mais ajouta : "On va le réussir cette fois-ci, je ne tiens pas à rester Genin toute ma vie!"
Les autres approuvèrent vivement, alors que le groupe de Neji se joignait à eux.

L'examen Chuunin. En raison de la situation d'instabilité dans laquelle se trouvait Konoha après l'attaque d'Orochimaru, Tsunade avait annulé les examens des trois années précédentes, mais la situation s'était améliorée et le retour de Naruto et Jiraya de leur entraînement avait définitivement marqué le retour à la normale.
Shikamaru, étant le seul à avoir été nommé Chuunin la fois dernière, faisait partie des examinateurs. Il avait été remplacé dans l'équipe d'Ino par Hanabi, la petite sœur d'Hinata, mais celle-ci parlait peu et ne participait pas aux réunions de la bande.
Cette année, l'examen avait lieu sur une île au large de Konoha, et des ninja de tous les pays y participaient, y compris ceux d'Oto.
Naruto et Sakura étaient assez tendus en se dirigeant vers les escaliers, car Sasuke prenait part à l'examen lui aussi, en tant que shinobi d'Oto. Ils ne l'avaient plus revu depuis qu'il était parti rejoindre Orochimaru, et redoutaient leurs retrouvailles.

Ils avaient embarqué la veille au soir sur le grand bateau chargé de les amener sur l'île, et n'avaient pas encore eu le temps de l'explorer. C'est pourquoi ils se perdirent rapidement.
"Heh, mince! Ca fait dix minutes qu'on marche! Il est où ce foutu restaurant?", bougonna Naruto, qui commençait à avoir vraiment faim. "J'ai l'impression qu'on s'en éloigne."
"Oh, Neji!", laça soudain Tenten, "Tu pourrais utiliser ton Byakugan pour trouver le chemin, non?"
"Mais quand allez-vous donc cesser de me demander d'utiliser le Byakugan à chaque petit problème !", répondit l'intéressé, légèrement exaspéré, "C'est pas un jouet, vous savez..." Cela ne l'empêcha pas de l'utiliser quand même, et il repéra la salle facilement : "C'est en bas.", dit-il.
"Merci, ça, on le savait.", répliqua Kiba.
"Attends que j'aie fini de parler avant de râler, il y a plein d'escaliers, laisse-moi le temps de trouver les bons." Il passa quelques minutes à scruter le plancher, son regard traversant le sol sans problème. S'il l'avait voulu, il aurait pu s'amuser à compter les poissons qui nageaient sous la coque en métal, mais il n'avait pas le temps pour ça.
"Nous sommes dans la mauvaise direction... Attendez..." son regard s'arrêta sur le coin du couloir juste devant eux, "Quelqu'un vient. Ils sont deux." Ses yeux s'écarquillèrent subitement.
"Que se passe-t-il, Neji?", demanda Lee. "Aaah", fit-il en voyant la personne qui venait d'arriver.
Ils laissèrent tous échapper un petit cri étouffé en reconnaissant la personne qui leur faisait face.

"Oh, mince...", souffla Tenten, une main sur la bouche.
"M-Mais...", balbutia Hinata, reculant d'un pas.
"C'est...", murmura Sakura, les yeux exorbités.
"SASUKE!", compléta Naruto, un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

Les yeux de Sasuke s'agrandirent d'un dixième de millimètre quand il reconnut ses anciens compagnons. Il s'était préparé à les revoir, mais ne s'attendait pas à les rencontrer de façon aussi soudaine au détour d'un couloir. Son cœur se serra légèrement. Même s'il ne l'avouerait jamais devant personne, la vie à Konoha lui manquait.
Les bêtes missions de rang D, les retards de Kakashi, les farces de Naruto, le sourire de Sakura... Tout ça lui manquait. Mais il avait choisit la puissance, et il était trop tard pour penser à revenir en arrière. Les faveurs d'Orochimaru avaient un prix fort élevé.

"Sasuke, espèce de...", gronda Naruto, mais il n'ajouta rien. Ils passèrent plusieurs minutes à se regarder dans les yeux, leurs expressions restant indéchiffrables.

Ce fut Kabuto, resté en retrait, qui rompit le silence: "Que font donc les Genins de Konoha dans le couloir d'Oto?"
Il fallut un moment aux jeunes shinobis du village des feuilles pour comprendre ses paroles, tant ils étaient absorbés par l'affrontement visuel entre Naruto et Sasuke. Ce fut Shino qui retrouva le plus vite ses esprits "Nous nous sommes perdus."
Kabuto les dépassa en leur jetant un regard méprisant, suivit par Sasuke, qui avait fini par détourner les yeux de Naruto.

Ils étaient déjà hors de vue quand la petite bande retrouva l'usage de la parole.
"Sasuke-kun...", murmura Sakura, au bord des larmes.
"Ce traître! J'ai bien envie de lui botter le cul !"
"Abandonne cette idée, Kiba", le prévint Shino, "c'est toi qui risque de te prendre une raclée."
"Et il traîne avec cet enfoiré de Kabuto! Il est vraiment...", grogna Naruto.
"Naruto", implora Sakura, "Tu te souviens de notre promesse?"
"Bien sûr! On va le ramener dans notre camp! Il ne s'échappera pas cette fois! Et puis on écrasera Orochimaru et puis Akatsuki, et puis, et puis..."
"Ca va, calme-toi Naruto.", lui ordonna Neji, "Contente-toi déjà de réussir cet examen, on envisagera le reste après."
"On... on devrait peut-être aller manger...", suggéra timidement Hinata.
Tenten, qui s'était déjà placée entre les deux garçons pour les séparer en cas d'une éventuelle dispute, déclara d'un ton ferme "Hinata-chan a raison! On ne va pas rester indéfiniment ici! Allez! Bougez un peu!"

Et tous, avec des degrés de rapidité plus ou moins différents, se dirigèrent vers l'étage inférieur.

Bonus

Dans les coulisses...

Mee Yah : C'est bien, les gars, vous faites du bon travail! ... Uh? Qu'est-ce qui ne va pas, Kabuto?
Kabuto *en larmes* : C'est pas juuuuuuuusteuuuuuh! Pourquoi c'est toujours à Sasuke qu'on s'intéresseuuuh? Je suis bien plus cool que lui!
Sasuke : On échange de rôle quand tu veux... Tu verras ce que c'est d'avoir un fan club... Arg Ino, descend de là tout de suite!
Ino : Sasuke-kuuuuuun! Je suis contente de te revoir!
Sakura : Ôte tes sales pattes de là, Ino-truie!
Ino : De quoi? De quoi? Ne crois pas que tu es plus importante que moi parce que tu as fait le premier chapitre avec Sasuke-kun!
Mee Yah : Eh, les filles...
Sakura & Ino, leurs yeux lançant des éclairs : Grrrrrr...
Mee Yah : Ino-chan, va donc répéter la scène suivante avec Chouji. Il faut que tu y sois parfaite!
Ino *à contrecœur* : D'accord, chef.
Mee Yah *essuie une goutte de sueur sur son front* : Pfffiou... ça va pas être facile avec ces deux-ci... Kabuto? *lui tend un mouchoir* Allez, c'est fini, ne pleure plus... Tu l'auras, ton beau rôle...

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre deux : Petit-déjeuner entre amis.

"Pfffff... Qu'est-ce que je m'ennuiiie... Qu'est-ce qu'ils foutent? Ca fait vingt minutes qu'on les attend..."
"Ils se sont peut-être perdus...", suggéra Chouji.
"Ont intérêt à trouver une bonne excuse...", bougonna Ino.
Elle regarda vers la table des professeurs et examinateurs. Ceux-ci étaient en grande conversation, qui semblait sérieuse, car Shikamaru n'avait même pas le temps de bâiller. Elle essaya d'écouter, mais ne saisit que quelques mots genre "rat" et "serpent", ce qui n'avait pas beaucoup de sens pour elle. La table des chefs de village, elle, était vide.

Ino se tourna vers sa partenaire qui mangeait en silence et soupira. C'était plus marrant avec Shikamaru. Là au moins, elle avait quelqu'un sur qui râler. La petite kunoichi de onze ans ne faisait que s'entraîner et à chaque fois qu'Ino tentait de l'emmener faire quelque chose de plus intéressant, comme du shopping, par exemple, elle avait droit au regard Tu-ne-vois-pas-que-je-suis-occupée-espèce-de-nulle-?, ce qui n'était pas trop du goût de la jeune fille aux cheveux blonds.
Chouji, même si son cas n'était pas aussi désespéré, ne représentait pas beaucoup d'intérêt non plus. Il ne pensait qu'à manger et était insensible à tout commentaire ne concernant pas son poids, mais Ino n'oserait jamais l'embêter sur ce sujet tabou, à moins qu'elle ne veuille mourir dans d'atroces souffrances...

Ses pensées furent interrompues par le bruit d'une porte qui s'ouvrait. Elle releva immédiatement la tête. "Enfin!"
Mais ce n'était pas ceux qu'elle attendait.
Toutes les têtes des adultes de Konoha se tournèrent d'un même mouvement vers les nouveaux arrivants, qui les ignorèrent royalement et allèrent s'asseoir à une table située au fond de la pièce. Les Chuunin et Jounin replongèrent dans leur conversation après quelques minutes, jetant de temps à autre un regard vers eux. Ino, elle, était paralysée.
"N'était-ce pas Sasuke?", demanda un Chouji aux yeux agrandis par le choc. Les yeux d'Ino se remplirent de larmes.

La plupart des fan-girls de Sasuke avaient rapidement nié leurs liens avec le jeune ninja en apprenant sa trahison, mais Ino n'était pas comme ça : elle avait juré fidélité à son bien-aimé, et n'allait pas renoncer de si tôt! Et n'allait sûrement pas laisser cette mocheté au grand front le lui prendre. Enfin, mocheté... Il était vrai que Sakura avait beaucoup embelli durant ces deux dernières années : ses traits s'étaient affinés et elle avait l'air beaucoup plus mature. Elle était presque aussi belle qu'elle.
Arg non, non! Grand-front ne sera jamais aussi belle qu'elle! Quelle idée de penser ça!

"Ino, ça va?"Ino ouvrit les yeux, se demandant qui osait interrompre ses réflexions. Elle leva la tête. Mèches roses. Grand front.
"Arg Sakura comment es-tu arrivée ici !"
"Eh...?"
"Euh... En descendant les escaliers et en traversant quelques couloirs, pourquoi tu demandes ça?", répondit à sa place la jolie Tenten.
"Ah vous voilà enfin!", dit Chouji.
"Je vois que tu ne nous as pas attendu.", fit remarquer Kiba, en désignant les trois assiettes déjà vides empilées devant lui.
"Faut dire que c'est de votre faute, aussi! Quelle idée d'arriver en retard!", râla Ino.
Chouji sourit : elle s'était apparemment déjà remise du choc.
"Bonjour Hanabi-chan!", lança Hinata, "Tu vas bien?"
Un petit "B'jour" presque inaudible fut la seule réponse qu'elle reçut. Pas découragée pour autant, Hinata prit place à côté de sa petite sœur, pendant que les autres s'asseyaient autour de la table et commençaient à s'emparer des petits pains restants avant que tout ne finisse dans l'estomac de notre glouton préféré.
"Vous avez vu Sasuke?", demanda le glouton en question.
"Ouais, c'est même lui qui nous a retardés.", dit Kiba.
"Qu'a-t-il dit?", s'enquit Ino.
"Rien du tout.", soupira Sakura.
"Changeons de sujet.", proposa Shino.
"Oh oui!", s'enthousiasma Lee, "Vous avez vu la nouvelle tenue de maître Gai? C'est la toute nouvelle à la mode! Aérodynamique et tout!"
Ils tournèrent tous la tête vers Gai, qui portait quelque chose qui ressemblait trait pour trait à son ancien costume. Où Lee pouvait-il bien voir une différence ?!

Naruto ne suivit pas le débat qui s'ensuivit (a/n : Lee en train d'expliquer aux autres les nouveautés de cette super-tenue, ça n'intéresse personne, si?). Il était occupé à fixer la table de Sasuke d'un air furieux, si bien qu'il n'entendit pas une certaine renarde de notre connaissance l'appeler dans sa tête. Ce qui eut pour effet d'irriter l'animal. Qui cria.
'NARUTOOOO! REPONDS QUAND ON TE PARLE!'
"Aïe!"
"Ca va, Naruto?", s'inquiéta Sakura.
"Oui, oui, c'est rien, t'inquiètes."
Un mensonge évidemment.
'Qu'est-ce que tu me veux?', pensa-t-il en se frottant le crâne.
'N'y fais pas attention.'
'Quoi?'
'A Sasuke. Ne laisse pas ce gars te gâcher ta vie. Fais comme s'il n'existait pas.'
'Facile à dire.'
'Ou fais comme si tu ne t'intéressais pas à lui... Tu lui mettras une raclée en temps voulu, mais pour l'instant, ne tente rien, ça serait inutile.'
Naruto soupira. 'Je le sais bien...'
'...'

Naruto s'apprêtait à mordre dans son pain quand, pour la deuxième fois en quelques minutes, une douleur aiguë traversa son cerveau.
'HEY!'
"Oi! Tu peux pas crier moins fort s'il-te-plaît! Ca fait mal!", dit-il. A voix haute.
"Euh... Naruto, personne n'a crié... Tu es sûr que tu te sens bien?"
'Et voilà, maintenant ils vont me trouver bizarre', dit-il (oups, pensa-t-il) en lançant à ses compagnons (qui le dévisageaient curieusement) le regard Quoi-?-Tu-veux-ma-photo-?, 'Qu'y a-t-il cette fois?'
'Détection d'une forte concentration de chakra dans les parages. Identité non humaine confirmée.'
"Uh...?"
La porte s'ouvrit sur trois jeunes arborant les couleurs de Suna.
Naruto se leva, oubliant Sasuke. "Gaara!"

Ils tournèrent tous la tête dans la direction des nouveaux venus, et, remarqua Neji, quelque-uns assis à la table du village du sable lancèrent des regards quelque peu hostiles à leurs compatriotes.
"Naruto.", reconnu-t-il.
"Hey les petits! Comment ça va? Ca fait un bon moment qu'on s'est plus vu, non?", lança joyeusement Kankuro.
"Pas si petit que ça!", rétorqua Kiba en se levant, fier de montrer les centimètres qu'il avait pris en trois ans. Kankuro était malheureusement quand même plus grand que lui. "Vous êtes bien tard..."
"Oh, on a bien été obligé d'attendre que Môsieur finisse de se maquiller...", dit Temari en désignant son frère. Il était le seul a avoir mis ses vêtements de combat, les autres ayant opté pour des tenues un peu plus décontractées.
Gaara leva les yeux au ciel et s'approcha de Naruto.
"On peut s'asseoir ici? Je doute que les ninja de notre pays..." Il jeta un coup d’œil à la table de Suna "... soient heureux de manger avec nous..."
"Bien sûr!", répondit-il avec un grand sourire.
"Merci."

Tous trois prirent place autour de Naruto, qui regardait Gaara avec un petit sourire, et commencèrent à manger. Gaara aussi fixait Naruto, mais ne disait rien.
"Eh bien, ça me rappelle de bons souvenirs de nous voir tous ici... des bons comme des mauvais...", dit Kiba.
"Plus de mauvais que de bons, si tu veux mon avis.", grommela Kankuro. "Je me souviens avoir dû vivre des jours affreux avec pour seule compagnie un psychopathe assoiffé de sang et une furie..."
"Une furie? Répète un peu pour voir!"
Gaara poussa un petit soupir exaspéré "Ca suffit! Vous n'allez pas recommencer!". Il se tourna vers les autres "Depuis qu'ils ont décidé de se considérer comme des membres d'une même famille, ils passent les trois quarts de leur temps à se disputer..."
"Et toi, tu les supportes?", demanda Chouji.
"On fait avec..."
"Wow!", fit Naruto.
"Oh tu sais ce n'est pas si difficile, il suffit de ne pas les écouter..."
"Ce n'est pas de ça dont je suis impressionné."
"Ah... De quoi alors?"
"Du fait que tu sois capable de tenir une conversation.", dit Naruto avec un grand sourire.
"Oh.", fit Gaara.
Temari et Kankuro éclatèrent de rire.
"C'est vrai que les quelques souvenirs qu'on a gardés de toi ne sont pas trop à ton honneur.", dit Shino.
"Tes derniers souvenirs de moi datent d'il y a trois ans.", lui fit-il remarquer.
"Les gens peuvent changer.", dit Hinata en souriant, provoquant par la même occasion un petit rire de la part de son cousin.
'Tu es bien placée pour le savoir...', pensa-t-il.

Ils passèrent le reste du temps à se raconter ce qu'ils étaient devenus depuis le dernier examen.
Naruto et Gaara n'expliquèrent pas grand chose, à part qu'ils avaient développé quelques techniques assez redoutables, ce qui effraya certains. Sakura avait appris la médecine avec Tsunade, et dû expliquer à un Kiba dubitatif toute l'importance que pouvait avoir un médico-nin sur un champ de bataille. Ino s'était entraînée avec son père sur ses techniques héréditaires et passait ses temps libres à aider sa mère au magasin. Elle comptait entrer dans la classe des rares ninja espions et reprendre le commerce de sa mère une fois que celle-ci aurait atteint un âge avancé. Chouji avait pris plus de kilos que de centimètres, mais, disait-il, cela était nécessaire pour le bon fonctionnement de ses attaques. Il avait aussi appris à cuisiner lui-même et voulait ouvrir un restaurant quand la paix serait rétablie. Kiba annonça haut et fier qu'Akamaru était devenu le chien le plus fort du village, mais Shino lui fit remarquer qu'avec plusieurs années de plus et son deuxième oeil perdu un cours d'une mission, le chien de sa mère se défendait encore fort bien. Il ajouta aussi d'un air satisfait qui fit enrager Kiba que ses insectes arrivaient toujours à prendre le dessus facilement. Neji s'était chargé d'aider Hinata à combler ses lacunes et avait lui-même atteint un niveau très élevé : le seul encore capable le vaincre dans sa famille était son oncle. Lee n'avait toujours pas réussi à l'atteindre et, depuis quelque temps, Tenten s'y était mise aussi, pariant cinquante tours de Konoha qu'elle serait la première des deux à le toucher. Ce qui faisait que le pauvre Neji ne savait plus se promener tranquillement sans se faire agresser par l'un ou par l'autre. Temari avait décidé d'entraîner son taijutsu pour faire face à n'importe quelle situation et s'intéressait à la politique, voulant devenir ambassadeur. Et Kankuro... bah, rien de trop nouveau : il avait changé ses peintures de guerre mais gardait le même style de vêtements, et il avait deux marionnettes de plus, mais ne voulait pas dévoiler leurs caractéristiques avant les matchs.
Kyûbi passait son temps à faire ses commentaires et Naruto devait parfois se forcer à ne pas éclater de rire. 'Elle peut être sympa quand elle est de bonne humeur', pensa-t-il, 'j'ai hâte de la présenter aux autres...'

La conversation dévia sur tout et n'importe quoi lorsque les examinateurs de chaque pays se levèrent. Le silence se fit immédiatement.

"Bonjour à vous et bienvenue sur le Sakanamaru! Nous sommes l'équipe d'examinateurs qui avons mis au point les épreuves que vous devrez passer. Nous allons vous expliquer le déroulement de l'examen."

Bonus

Dans les coulisses...
(ps : cette scène a eu lieu la veille de mon voyade en Egypte, il y a deux ans...)

Sakura : Super! Passons à la suite immédiatement! *cherche les feuilles de la prochaine scène* ... Uh...? Eh, c'est normal qu'il n'y en ait pas? Mee Yah-san!
Ino : Tu cherches quelqu'un Sakura?
Sakura : Tu n'aurais pas vu Mee Yah-san? Il faut qu'elle écrive la prochaine scène!
Mee Yah : Salut tout le monde! J'ai une communication à vous faire!
Sakura : Ah, vous voilà! Uh? C'EST QUOI CE QUE VOUS TRIMBALLEZ LA!
Mee Yah : Ca? Euh, ben, des valises, pourquoi?
Naruto : VOUS PARTEZ! Et nous alors, qu'est-ce qu'on va faire?
Mee Yah : Vous n'avez qu'à attendre. Prenez des congés et reposez-vous.
Gaara : Et les pauvres lecteurs qui attendent la suite, vous en faites quoi?
Mee Yah : Oh, allons, ce n'est que pour deux semaines...
Kiba : DEUX SEMAINES! Vous qui étiez déjà lente!
Neji : Ce relâchement ne me plaît guère...
Mee Yah : Hé hé... Euh, bon, c'est pas pour jouer les rabat-joie, mais mon avion m'attend... Je vous enverrai des cartes postales. A bientôt...
Kiba : Non mais quelle lâcheuse, celle-là! *se tourne vers ses compagnons avec un sourire mauvais* Hé hé... Elle va regretter de ne pas nous avoir emmenés avec...

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre trois : Réunion.

Sakura regarda son réveil. Il indiquait 9:17 du soir. Naruto était en retard. Elle s'inquiétait un peu, car il n'aurait jamais osé
rater une réunion aussi importante.
Elle recompta une fois de plus toutes les personnes présentes dans sa cabine. Sans le compter, toute la bande était au
complet, avec en plus les trois du village du sable, qui semblaient honorés de la confiance que leurs anciens adversaires
plaçaient en eux. Même la petite Hanabi était là, coincée entre Ino, qui elle-même écrasait Sakura contre le mur, et Hinata,
qui essayait de se faire la plus petite possible pour laisser une place à Tenten sur le lit. Lee et Neji étaient assis sur le
bureau qui remplissait l'espace entre le lit et le mur opposé. Kiba, Shino et Kankuro étaient assis par terre contre ce mur;
Chouji se trouvait en face d'eux, aux pieds du lit.
Gaara avait refusé de s'asseoir, préférant rester dans un coin, debout les bras croisés... sa position favorite, quoi...
Temari, elle, avait coincé son éventail au-dessus de Gaara, entre les murs qui composaient le coin, et s'était assise
dessus, dominant tous les autres et menaçant son petit frère en cas de chute. Mais Gaara ne pouvait pas être blessé de
cette manière, tout le monde le sait.
Ces cabines étaient décidément trop petites pour y caser quatorze personnes...

La porte s'ouvrit enfin sur un Naruto qui semblait complètement épuisé.
"Salut tout le monde...", dit-il en chancelant. Il s'asseya par terre et ferma les yeux en inspirant profondément.
"Mais où étais-tu? Tu es fort en retard tu sais?", le gronda Sakura.
"Désolé...", murmura-t-il.
Elle l'observa plus attentivement. Il semblait à bout de souffle et complètement épuisé, comme s'il s'était entraîné sans
arrêt toute une journée, mais il n'aurait pas su, puisqu'il avait passé l'après-midi à visiter le bateau avec eux. Il avait juste
quitté le repas du soir un peu avant tout le monde, et personne ne l'avait plus revu, même dans la grande salle qui avait été
aménagée pour l'entraînement.
"Qu'as-tu donc fait pour te mettre dans un état pareil?", lui demanda-t-elle.
Il haussa les épaules. "Rien de spécial" Il ouvrit les yeux et remarqua au regard que lui lançaient ses amis que personne
ne le croyait.
"Tu es à court de chakra.", lui fit remarquer Neji.
"Ecoutez, j'ai pas envie d'en parler maintenant, OK? Et ça n'a rien à voir avec Sasuke, si vous vous posez la question..."
"Hum... On pourrait commencer, non?", suggéra Hinata.
Le regard reconnaissant de Naruto la fit rougir.

"Bien, commençons.", dit Shino. Il distribua à chacun des petits bouts de papier et un crayon. "Je vous rappelle que le but
de cette réunion est de mettre en place une stratégie qui nous permettra de passer cet examen dans les meilleures
conditions possibles. Le papier, c'est si quelqu'un veut adresser un message privé aux membres
de son équipe ou à quelqu'un en particulier. Je propose de commencer par résumer l'épreuve qui nous sera imposée.
Un volontaire?"
"Je veux bien.", dit Ino. Elle prit une inspiration et commença :
"Nous nous trouvons actuellement sur un bateau de croisière dont la cale a été aménagée de façon à ce que chaque jeune
ninja puisse continuer son entraînement. Il est tout de fois interdit d'utiliser des techniques susceptibles d'endommager les
parois du vaisseau. Dans ce bateau se trouvent des ninja de Konoha, Suna, et Oto. Un autre navire identique nous suit
avec les ninja d'Iwa, Kiri, et Kumo. Tout combat est strictement interdit. Durée du trajet : environ une semaine. Nous
pouvons profiter à tout moment des installations du bateau, telles que : piscine, bar-"
"Oui, ça va, on sait... pas besoin de faire un compte rendu détaillé des activités proposées...", la coupa Kiba.
"Je rappelle à tous qu'il y a une soirée d'adieu samedi." ajouta-t-elle avec un clin d’œil.
"Ah je comprends maintenant pourquoi ils nous ont demandé d'emporter des vêtements de soirée!", dit Sakura.
Kiba les dévisageait d'un air à la fois désolé et exaspéré "Les filles..." murmura-t-il en secouant la tête.
"Terribles.", lui murmura Kankuro d'un air impressionné.
"Retour au sujet.", ordonna Gaara.
"Ooooookay. Quelqu'un veut continuer à ma place?"
"Je m'en occupe.", dit Neji.
"Après une semaine de navigation, nous serons débarqués sur une île déserte. C'est une épreuve de survie d'une durée
d'environ deux semaines, les examinateurs n'ont pas été plus clairs... Il y a une montagne au centre, et cette montagne
est entourée de cinq zones :
La première zone fait partie de la montagne, ce sont des cavernes dont les tunnels se croisent sur quelques kilomètres...
La seconde zone est un désert, à l'ouest des cavernes.
Vers le nord-ouest, le désert se transforme en plaine...
... Qui elle-même se transforme en marécages sur le nord-est. C'est la quatrième zone.
Et enfin, la dernière : une forêt. Au sud des marais et à l'est des cavernes.Dans chaque zone seront gardés des parchemins différents pour chaque zone. Ils seront soit placés dans des territoires de créatures hostiles, soit détenus par des Chuunin ou Jounin qui patrouilleront dans ces zones et qui nous feront passer des petites épreuves pour les obtenir.
Nous devons réunir cinq parchemins différents par équipe et se rendre au sommet de la montagne avant la fin du temps imparti.
Là, ils nous feront passer une épreuve éliminatoire. Voilà."
"Au moins c'est clair!", dit Kiba avec satisfaction.
"Cette épreuve ne sera pas de tout repos.", fit remarquer Chouji.
"Vous souvenez-vous des paroles d'Anko-san?", demanda Lee, "Elle a dit que nous sommes sur un bateau de luxe pour
pouvoir profiter pleinement des derniers instants de notre vie..."
"Joyeux..."
"Je ne te le fais pas dire..."

"Vous ne trouvez rien d'étrange?", demanda subitement Hinata.
"Hein? D'étrange? De quoi tu parles?", demanda Kiba.
"Oui... je vois ce que tu veux dire...", murmura Temari en fronçant les sourcils.
"Hmmmm...", fit Tenten pensivement.
"Non, je ne vois rien du tout", dit Kankuro, "Serait-ce trop de demander des explications?"
"Eh bien...", dit Hinata, "La dernière fois, nous avions cinq jours pour s'emparer d'un parchemin dans une forêt assez
permettez-moi l'expression - petite."
"Et? Où est le problème?"
"T'es bête ou quoi? Ici nous avons un peu plus que le double du temps de la dernière fois pour cinq fois plus de
parchemins, et je ne te parle pas de la surface du lieu...!", s'emporta Temari.
"Mais à quoi pensent les examinateurs?", se demanda Shino.
"Je n'en sais rien", dit Lee, "Mais nous devrions réfléchir au moyen de s'emparer des parchemins le plus facilement
possible plutôt que de s'interroger sur les motivations
de nos examinateurs, non?"
"Attaquer des équipes qui possèdent déjà plusieurs parchemins est intéressant.", remarqua Gaara.
"Oui, et nous devrions faire la collecte le plus près possible du pied de la montagne, ça sera plus rapide.", ajouta Hanabi.
Le silence s'installa un moment entre eux, laissant chacun réfléchir à la situation. Certains avaient les yeux fermés,
d'autres les tournaient vers le sol ou le plafond, mais ceux de Naruto étaient grand ouverts, et faisaient le tour de la pièce,
s'arrêtant quelques instants sur chaque visage. Il émit un petit rire qui attira l'attention de tout le monde.
"J'ai une solution qui facilitera la tâche à nous tous;", dit-il, "ça vous intéresse, le travail d'équipe?"
"C'est-à-dire?", demanda Kiba.
Le sourire de Naruto s'élargit. "Eh bien... Il y a cinq zones..."
"Je crois comprendre.", dit Neji en souriant lui aussi. D'autres commencèrent à réaliser de quoi il voulait parler, et un petit
sourire se dessina à son tour sur leurs lèvres.
Naruto continua : "... Et nous sommes ici cinq équipes réunies..."
"Attends... Tu veux dire que...?"
"Oui... oui... excellent...!", souffla Tenten.
"Ca sera beaucoup plus facile et rapide.", approuva Lee, "Bien joué, Naruto-kun!"
"Si chaque équipe se contente d'une seule zone et ramasse cinq parchemins à distribuer aux autres, nous serons tous
sûrs de réussir cette épreuve.", conclut Naruto, "Les premiers n'auront qu'à attendre les autres devant le lieu de
rassemblement. Quelqu'un est-il contre?"
Personne ne leva la main et, après avoir attendu une minute, il ajouta : "Bien, puisque tout le monde est d'accord, on n'a
plus qu'à se répartir les zones..."
"Le désert!", cria immédiatement Gaara.
"La forêt est le meilleur endroit pour Akamaru et les insectes de Shino", ajouta Kiba.
"Okay, l'équipe de Gaara va dans le désert et celle de Kiba dans la forêt. Qui d'autre?"
'Demande les cavernes', lui murmura Kyûbi.
'Les cavernes? Pourquoi?'
'Ca sera plus facile pour moi.', assura-t-elle.
'D'accord.'. "Euuhh… Sakura-chan!", appela-t-il, "Es-tu d'accord que nous prenions les cavernes?"
"Eeehhh... D'accord, si tu veux... Pourquoi les cavernes spécialement?"
"Tu verras..."
Elle lui jeta un regard suspicieux, mais décida une fois de plus de ne pas insister. Après tout, elle lui faisait confiance.
"Je serais plus à l'aise en terrain plat.", dit Chouji. Les deux membres de son équipe hochèrent la tête.
"L'équipe de Chouji a la plaine, alors. Les marais ne vous dérangent pas?", demanda-t-il à Neji.
"Pas de problème, on sait se débrouiller.", répondit celui-ci.
"Eh bien, c'est réglé, alors!", dit Sakura avec enthousiasme.
"Pas d'autres commentaires à faire?", demanda Hanabi.
Personne ne trouva rien à ajouter sur ce plan.
"Alors je vais dormir.", dit-elle en se levant.

"Quelle sociabilité!", soupira Ino une fois la porte refermée.
"Ne lui en veux pas,", dit doucement Hinata, "elle a été élevée parmi l'élite du clan."
"Autrement dit des types sévères et renfermés.", renchérit Neji.
"Ewww... Je la plains..."
"Si ça ne dérange personne, je vais aller me coucher aussi.", dit Naruto, "Je suis crevé!"
"Mais qu'as-tu donc été faire!", redemanda Sakura, sans espérer une réponse qui ne vint jamais.
"Naruto!", l'arrêta Kiba alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte," Il vaudrait mieux que tu cesses de nous cacher des choses!
Déjà à propos de votre troisième partenaire, tu nous as juste dit qu'elle nous rejoindrait en cours de route, mais tu aurais
pu nous en parler un peu plus, non? Surtout à Sakura!" Celle-ci approuva.
Le regard de Naruto s'assombrit. Il comprenait leurs sentiments, ils avaient le droit de savoir ce qu'il tentait de faire,
mais...
"Désolé.", dit-il, "Je vous dirais tout le moment venu, je le promets. Mais maintenant... je ne peux pas..." Il se tourna vers
eux. "Faites-moi confiance."

Bonus

Dans les coulisses...

Mee Yah : Salut tout le monde! Je suis de ret- Arg!
*Mee Yah se prend les pieds dans un des nombreux pièges posés à son attention, et s'étale à terre. Ils saisissent tous l'occasion pour se jeter sur elle.*
Kiba : Traîtresse!
Naruto : Lâcheuse!
Mee Yah : Kyaaaa! A l'aide!
*La bataille se prolonge quelques minutes durant, plus intense que jamais... Quand soudain une explosion éjecte tous les
assaillants un peu partout dans la pièce.
Devant Mee Yah se tient une jeune fille habillée en noir. Ses mains forment encore le signe de la technique qu'elle vient d'utiliser. Son regard dur parcourt la pièce. Elle ne semble pas contente...*
Yami : Non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel! Vous avez cinq minutes pour ranger tous ça! Et que ça saute!
*Tous lui jettent un regard effrayé.*
Mee Yah, en se relevant : Hum hum... Eh bien, je vous présente ma nouvelle assistante...
Kiba : Quoi! Elle va rester ici?
Yami, avec son regard qui tue : Tu as dit quelque chose?
Kiba : Non, non, rien du tout.
Yami : Que ce soit clair : le prochain qui tente encore quoi que ce soit sur Nee-san aura affaire à moi personnellement,
OK? ... Et ce rangement, ça vient?

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

° italique ° = flashback

Chapitre quatre: "Merci"

Naruto se leva de très bonne humeur. La réunion de la veille le laissait pleinement confiant quant à la réussite de l'épreuve, et une bonne nuit de sommeil avait suffit pour qu'il retrouve toute sa forme. Il décida d'aller faire un tour dehors avant le petit-déjeuner, histoire de se rafraîchir un peu.

Comme la veille, il rencontra Sasuke au détour d'un couloir, mais cette fois, il décida d'écouter Kyûbi qui lui répéta sans cesse de faire comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. Son humeur ne changea donc pas, et, après avoir réussi à esquiver Lee qui descendait l'escalier à toute vitesse, il parvint au pont supérieur, et découvrit qu'il n'était pas le seul à vouloir profiter de l'air frais du matin."Salut!", fit-il au garçon roux accoudé à la barre.
Celui-ci se retourna et lui rendit son bonjour. Naruto vint s'installer à côté de lui et engagea la conversation.
"Bien dormi?", demanda-t-il.
"Je ne dors pas.", répondit Gaara, "Aurais-tu oublié?"
"Aah... non.", répondit Naruto en se souvenant de l'effet dévastateur du sommeil sur son ami. "Tu ne peux vraiment pas dormir? Pas même un tout petit peu?"
"Non", dit-il, "Mais je n'en ai pas besoin.", ajouta-t-il en voyant la grimace de Naruto. "Enfin... si, parfois j'y arrive... un tout petit peu..."
"Tu arrives à contrôler le Shukaku?"
"Un peu... pas tout à fait... mieux qu'avant en tout cas..."
Naruto sourit. 'Peut-être qu'un jour...", pensa-t-il.
"Comment est votre nouvel Hokage?", demanda Gaara.
"La vieille? Un peu bizarre, comme toutes les femmes ('Hé!', fit Kyûbi), mais elle est très bien. Pourquoi?"
"Temari, Kankuro et moi n'avons pas trop d'espoir de devenir Chuunin un jour..."
"Pourquoi? Vous avez tous les qualités nécessaires pour le devenir, non?"
"Il n'est bon qu'avec ceux qu'il aime bien. Et nous, il ne...", son regard s'assombrit, "... Comme tout le monde, quoi...", finit-il.
'C'est injuste.', pensa Naruto avec colère.
En observant Gaara un peu plus attentivement, il découvrit que ses yeux ne montraient que de la tristesse et une certaine lassitude. Auparavant, ils auraient été pleins de haine et d'envie de meurtre. Cela l'apaisa. Tout comme lui, il avait maintenant des gens proches de lui qui ne le laisseraient plus jamais seul. Tout comme lui, cela l'aidait à surmonter la haine des autres, et, tout comme lui, il avait la volonté de montrer à tous ce qu'il était vraiment.
"De toute façon, c'est un imbécile.", décréta Gaara, "Suna n'a jamais été aussi mal que depuis qu'il est là. Il n'en fait qu'à sa tête! Et je
sens qu'il finira par déclarer la guerre à d'autres pays en se croyant invincible. En tout cas, je ne ferai rien pour lui s'il veut s'en prendre à Konoha!", dit-il avec un air déterminé et un peu insolent.
Naruto éclata de rire. "Merci bien! ... Mais il voudra te mettre en prison pour refus d'obéir.."
"Qu'il essaye!", dit Gaara avec un sourire carnassier qui, dans son cas, se révélait assez effrayant. Les rires de Naruto redoublèrent, et lui-même se prit à sourire.
"Vous n'avez qu'à faire de votre mieux.", dit Naruto en redevenant sérieux, "Au fait, on va certainement devoir s'affronter à nouveau!"
"Dans ce cas j'ai hâte d'y être!"
"Hé hé... Je ne serai pas aussi gentil que la dernière fois!", dit le ninja blond en se dirigeant vers l'escalier.
Gaara repensa à la dernière fois.
"Attends! Euh... Naruto!"
"Hm? Qu'est-ce qu'il y a?", demanda-t-il en s'arrêtant.
"... Pour la dernière fois... je voulais te dire...", il prit une inspiration, "Merci... de m'avoir vaincu..."
Naruto lui fit son plus beau sourire. "De rien!"
Il baissa soudain les yeux, mais sans perdre son sourire. "Tu sais, j'ai eu de l'aide... Je n'aurai jamais pu te battre sinon..."
"De quoi veux-tu parler?"
"Tu ne sais pas, n'est-ce pas?"
"?"
"Eh bien... Toi et moi, nous nous ressemblons plus que tu ne le crois." Il releva la tête et le regarda droit dans les yeux. "Dans mon corps est scellé le démon renard à neuf queues qui a faillit détruire le village il y a seize ans."
Les yeux de Gaara s'agrandirent de surprise.
"Euh... Essaye de ne pas le crier sur tous les toits... Les autres ne savent pas encore.", demanda Naruto en partant. "Et, une dernière chose..." Il s'arrêta à nouveau. "Les démons ne sont pas toujours comme on croit." Et sur ce, il descendit les escaliers, laissant Gaara seul à ses réflexions.

--

"Gatsuuga!"
Le jeune garçon fonça sur son partenaire, pensant enfin avoir réussi une attaque, mais celui-ci disparut subitement, remplacé par une multitude d'insectes grouillant sur le sol.
Le jeune chien, quant à lui, manqua sa cible de très peu, mais parvint tout de même à lui laisser une éraflure sur le bras.
"Aaarg... J'en ai marre de ces insectes! Shinoooooooo! Où te caches-tu, lâche!", hurla Kiba, visiblement pas très content. Dans sa colère, il ne fit pas attention où il mettait les pieds et écrasa celui de Lee, qui avait accepté de participer à son entraînement, et qui hurla d'une façon trop hystérique pour être naturelle.
"Oups, pardon, Lee, je ne voulais pas... Oh, tu es blessé?", demanda-t-il en remarquant le sang qui coulait de son bras.
"Ne t'inquiète pas, Kiba-kun, ce n'est que superficiel. Akamaru-kun a été plus rapide que je ne le pensais et j'ai eu du mal à l'éviter."
"C'est vrai? Bien joué, Akamaru! Tu fais des progrès!" L'animal sauta de joie, comme à chaque fois qu'il recevait un compliment.
"Bon, maintenant, il faut mettre au point une technique anti-Shino... Où est-il donc passé?", se demanda Kiba en scrutant la salle.
Shino surgit soudain de derrière un tonneau (a/n : il y a plein d'objets bizarres dans la salle d'entraînement... on ne sait jamais, quelqu'un combat peut-être avec des tonneaux...) et se dirigea vers lui. Kiba se prépara à attaquer, mais arrêta son geste.
'C'est encore un clone... Le connaissant, il ne sortira pas de sa cachette sans qu'on ne l'y force...'
"Akamaru, trouve-moi un peu ce gros moustique!"
Akamaru flaira l'air, et finit par repérer une odeur d'insecte, la même que celle qui irradiait du clone, mais qui provenait de derrière la porte. Il aboya en direction de son maître, et tous deux s'élancèrent.
Le coup de poing de Kiba fut malheureusement encore donné dans le vide alors que les insectes se dispersaient, et il alla se cogner contre le mur dans son élan. Il s'était à peine relevé qu'un coup de poing dans le ventre lui coupa le souffle. Il leva les yeux vers celui qu'il avait d'abord pris pour un clone.
"Tu t'es fait avoir.", murmura son compagnon, en laissant ses araignées envahir le corps du pauvre Kiba. Akamaru n'en menait pas large non plus, immobilisé par des punaises, qui le trouvaient fort confortable.
"C'est bon, c'est bon, j'abandonne! Mais enlève ces sales trucs de moi immédiatement, je t'en supplie!"
Shino sourit. Même quelqu'un d'aussi courageux et sauvage que Kiba ne supportait pas ce genre de bêtes. Ses chères bestioles étaient décidément très utiles.
"Shino vainqueuuuuuuur!", hurla Lee. Il commença alors une petite danse de la victoire dédiée aux araignées, et Akamaru vint le joindre en faisant presque autant de bruit. Le chien avait toujours bien aimé Lee : il était sûr de pouvoir bien s'amuser à faire le fou à chaque fois qu'il était avec lui.
"Pfffffh... Voilà pourquoi tu n'auras jamais de petite amie : tu les fais toutes fuir!", dit Kiba en se frottant les manches, au milieu des aboiements et des cris.
"Tu râles car tu as perdu.", commenta Shino.
"Rien à voir...", bougonna l'autre.
Certaines choses ne changeaient pas... Shino battait toujours Kiba, Kiba essayait toujours de l'attaquer sur un trait de caractère ou sur l'aspect répugnant d'une ou l'autre variété d'insecte, et Shino ignorait toujours ses remarques, ce qui avait pour effet de le faire enrager de plus belle. Mais malgré ce qu'on pouvait penser, les deux garçons étaient profondément attachés l'un à l'autre, et chacun était prêt à aider l'autre au moindre problème.

Plus tard dans la journée, d'autres équipes vinrent s'entraîner. Hanabi passa toute l'après-midi dans la salle, mais faisait bien attention à ne pas révéler sa vraie force. Neji y alla aussi, mais il préféra observer les ninja des autres pays, et en repéra quelques-uns à ne pas prendre à la légère, même si jusqu'à présent il ne trouva personne pouvant représenter un quelconque danger pour lui. Kankuro s'entraîna aussi toute l'après-midi, ou plutôt sa sœur l'obligea à aller s'entraîner au lieu de passer la journée à se prélasser. Les filles de Konoha descendirent aussi pour l'entraînement collectif qu'Ino avait mis au point deux ans auparavant, mais elles se rendirent compte en arrivant qu'il serait préférable de reporter ce genre d'entraînement un peu spécial à un moment où la salle serait vide. Elles se séparèrent donc et chacune s'occupa à travailler sur ses points faibles. Chou, Naruto, Kankuro et Kiba se ruèrent vers le restaurant à quatre heures pour le goûter, et engloutirent tous une bonne vingtaine de petits gâteaux. Naruto disparut subitement après le goûter, et personne ne le revit durant des heures. Gaara, lui, s'était enfermé dans sa chambre et méditait.

--

Temari enfouit son visage dans l'eau que retenaient ses mains. Le contact avec le liquide lui faisait du bien. Elle était fatiguée d'avoir dû participer à l'entraînement de son frère et avait chaud. Elle s'essuya le visage et releva la tête. Son regard s'arrêta sur son reflet dans le petit miroir situé au-dessus de l'évier. Elle remit en place quelques mèches égarées, mais interrompit son geste en rougissant légèrement. Depuis quand s'intéressait-elle donc à son physique? Elle qui avait toujours choisi ses vêtements avec pour seul critère le fait qu'ils soient adaptés à ses mouvements? Elle plongea ses yeux dans ceux de son reflet. Des bribes de souvenirs lui revenaient en mémoire.

° Une petite fille de six ans marche dans les rues ensablées, se dirigeant vers son domicile. Les gens murmurent sur son passage. Le vent lui rapporte sournoisement des fragments de leurs paroles.
"... tous aussi étranges les uns que les autres..."
"...regardez-la, elle..."
"...même pas jolie en plus..."
"...tout le temps l'air de bouder..."
"...il paraît qu... ... ... temps à ..."
Elle se met subitement à courir, à toute vitesse, regrettant d'habiter si loin.

Une gamine de dix ans se tient debout, le poing serré. A ses pieds se trouve un garçon, un peu sonné par le coup qu'il vient de se prendre. Les autres enfants reculent, apeurés. Le garçon avait eu la mauvaise idée d'essayer de s'emparer de l'énorme éventail qu'elle portait dans son dos. Il était beaucoup plus grand qu'elle et devait peser lourd, mais il avait quand même essayé de le prendre. Pour voir sa réaction. A présent ils ont tous peur d'elle. Certains essayent de fuir, mais les autres les retiennent, leur murmurant qu'elle était capable de les attaquer par derrière, comme son monstre de petit frère. D'autres disent des choses sur elle. Qu'elle n'est pas non plus humaine, qu'elle fait peur avec ses yeux sombres, que c'est une affreuse sorcière. Elle entend tout ça. Elle entend et elle enrage. Elle voudrait les mordre, les griffer, les frapper... Mais elle ne fait rien de tout ça. Elle reste là, à écouter et enrager.

Une jeune fille de quatorze ans sort d'un magasin d'accessoires. Elle a trouvé un ruban assez solide pour supporter le poids de son arme. Les précédents n'ont pas tenu longtemps, mais elle sait que celui-ci sera plus résistant. En sortant, elle croise un groupe de filles qui s'apprêtaient à entrer. Elles ont l'air surprises de la voir dans un endroit pareil. L'une d'elle se met à parler. Elle avait des cheveux blonds attachés sur le côté.
"Oooohhh! Mais qui voilà! On fait du shopping?"
Elle préfère les ignorer et passer son chemin. Cependant, elles l'entourent de manière à l'empêcher d'aller plus loin.
"Montre-nous donc ce que tu viens d'acheter." Sans prévenir, la fille s'empare du sac et montre le ruban à sa bande. Les commentaires ne se font pas attendre.
"Bah... Quelle horreur!"
"Quelle laide couleur! Avec quoi comptes-tu faire assortir ça!"
"Elle a de drôles de goûts..."
Elle essaye de garder son calme, malgré l'irritation qui monte en elle.
"C'est pour tes cheveux?", demande une fille aux cheveux bleus, "Parce qu'alors t'as choisi la bonne taille.", dit-elle en regardant la masse blonde séparée en quatre queues, la manière la plus pratique de les retenir pour qu'ils ne la gênent pas. "Tu sais, les peignes, ça existe, pour ton information...", continue-t-elle avec une grimace de dégoût.
Elle pousse un long soupir, pour évacuer ses envies de leur apprendre qu'un coup de poing dans la figure, ça fait mal. Provoquer une bagarre à deux jours de son départ pour le pays des feuilles n'est pas une bonne idée. Sans mot dire, elle reprend le morceau de tissus rouge des mains d'une fille qui rigole bêtement, et se fraye un passage, la tête haute. Une fois de plus, les commentaires la suivent.
"Non, mais regardez son air hautain!"
"Attends, je vais lui enlever cet air de mépris!", fait une voix aiguë et frêle.
Elle entend des bruits de pas qui se dirigent vers elle, mais ne se retourne pas. Elle sent subitement un choc contre elle, et sent que l'on essaye d'arrache quelque chose. Elle tente de se dégager, mais son adversaire a déjà atteint son but. Ses cheveux, privés de leur élastique, tombent sur son visage, plus emmêlés que jamais. Suivent divers éclats de rire ou cris de dégoût.
"Elle est trop moche!"
"On dirait une sorcière!"
"Urk... Je comprends pourquoi elle n'aura jamais de mec..."
PAF. Silence figé.
La voleuse se trouve maintenant à terre, trois mètres plus loin. Le poing toujours tendu, elle les fixe toutes d'un air menaçant. Son regard se pose alors sur la fille qu'elle vient de mettre à terre. Cette fille n'a que la peau sur les os. Un rictus de mépris s'étend sur son visage : elle pourrait tuer cette fille d'un simple coup de poing, si elle le voulait. Saisie d'une pitié condescendante envers elles, elle fait demi-tour et part. Elle rentre chez elle. Mais les commentaires la suivent, une fois encore.
"Quelle brute! Elle frappe avec ses poings... Quel manque d'élégance!"
"Elle est trop violente!"
"C'est pas une fille, c'est sûr!"
Elle s'arrête une fraction de seconde. Elle ne sait pas pourquoi, mais ce dernier commentaire a percé un trou dans sa poitrine. Elle a mal, et s'en veut d'avoir mal.
Elle se met subitement à courir, regrettant d'habiter si loin. °


Temari poussa un soupir. "Très bien.", dit-elle, "Je suis moche, violente, je frappe comme un garçon, j'ai aucun goût et j'aurai jamais de mec..." Elle regarda son reflet avec colère. Elle avait envie de briser le miroir. Elle détestait se voir dans un miroir, cela la dégoûtait.
Pourtant... Jamais elle n'avait réellement prêté attention à ce genre de remarques... Cela l'énervait sur le coup, mais elle n'y pensait plus après, plus préoccupée par le désir d'être une bonne ninja que par autre chose. Mais depuis quelques temps, quand elle était seule, ce genre de souvenirs refaisait surface; depuis qu'elle avait décidé de repasser l'examen, en fait. Mais quel était le rapport? Et pourquoi cela la torturait-elle autant? 'C'est peut-être l'âge', pensa-t-elle.
Elle sortit des toilettes passablement irritée. Malheureusement pour elle, les trois personnes qu'elle rencontra à la sortie n'étaient vraiment pas là pour améliorer son humeur.

Au centre se trouvait une fille aux cheveux blonds noués sur le côté. A sa droite se tenait une autre fille, avec des cheveux coupés court, bleus. La troisième était si petite et maigre, qu'on aurait pu la renverser rien qu'en la touchant.
Toutes trois remarquèrent son air contrarié, et toutes trois sourirent de plaisir à cette vue.
"Tiens donc! Mais qui voilà? Ne serait-ce pas Mocheté Fatale?", demanda la plus grande, la blonde, qui s'appelait Wara.
Les deux autres, Meushi et Sim, émirent un petit rire aigu.
Temari n'était pas d'humeur à les supporter. Elle leva son poing et se précipita vers Wara, qui sembla soudain moins sûre d'elle. Elle aurait voulu la frapper, la frapper de toutes se forces, mais elle ne le put pas : son corps s'immobilisa soudain, alors qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres de son adversaire.

"Pas de combats en dehors de la salle d'entraînement, règle numéro trois.", fit une voix derrière elle qui se voulait autoritaire, mais qui semblait plutôt amusée. "Aah... les filles...", l'entendit-elle murmurer. Sur le coup elle eut envie d'éclater de rire : en trois ans, il n'avait pas changé du tout sur ce plan-là.
"C'est bon,", soupira-t-elle, "je le sais bien, tu peux relâcher ta technique. Je ne voudrais pas que tu te fatigue inutilement, Monsieur l'examinateur."
Il lui rendit sa liberté de mouvements et s'approcha du groupe. "Il faut respecter les règles,", dit-il, "sinon vous risquez d'être éliminées avant le début de l'épreuve. Et sachez que je ne suis pas le seul à patrouiller..."
"De toutes façons, ça ne changera rien pour elle!", lança dédaigneusement Meushi, "Elle n'a aucune chance de devenir Chuunin. Elle est bien trop laide pour ça!"
"N'importe quoi!", répliqua Shikamaru, "Elle est bien plus belle que vous toutes réunies!"
Elles ne semblèrent pas apprécier la remarque, mais n'osèrent quand même rien tenter contre un examinateur. Elle partirent donc en se parlant à voix basse.

Temari, elle, avait senti son cœur rater un ou deux battements pour repartir de plus belle. Elle regardait Shikamaru d'un air étrange, ne sachant que dire.
"Quoi?", demanda-t-il en rougissant légèrement en se sentant dévisagé de la sorte, "C'est... je... je le pense vraiment."
Ils passèrent quelques minutes à se regarder, puis Shikamaru partit continuer sa ronde.
Temari, elle, n'avait pas bougé. 'Shikamaru...", pensa-t-elle. Elle sourit soudain, d'un vrai sourire. 'Merci.'

Bonus

Dans les coulisses...

Kankuro *murmure* : Eh, Mee Yah-san...!
Mee Yah : Oui?
Kankuro : Qu'est-ce qu'elle a ma sœur? Elle a un comportement étrange depuis quelques temps... Elle passe son temps à s'enfermer dans sa chambre et ne s'énerve plus quand je l'embête... Elle est peut-être malade?
Mee Yah *éclate de rire* : Tu crois? Moi je dirais plutôt qu'elle a apprécié le dernier chapitre...
Kankuro : Ah bon? Comment ça?
Gaara : Kankuro! L'heure est grave!
Kankuro : Quoi? Quoi?
Gaara : Nous avons un nouvel ennemi qui s'est officiellement déclaré! Nous devons mettre au point un plan d'action pour nous en débarrasser! C'est lui qui est responsable du changement de comportement de Temari!
Kankuro : Je te suis! Nous allons l'éjecter d'ici, qui qu'il soit!
*Ils s'en vont*
Mee Yah : Pauvre Shikamaru...

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum