Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolitinhafcp Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il était une fois, une jeune fille de 20 ans qui a déménagé loin de sa famille!!! Mais une chose les lia pourtant au fil des jours : Naruto!!!
Et oui, dans ma famille, mon ti frére et mes 2 oncles sont a fond dans Naruto. Ils m'ont mis dans leur vague de folie et j'en suis vraiment contente!
Merci Naruto! |
|
|
 |
[Neo-Mangaka] Civil

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi rien de passionnant, j'ai découvert par hasard il y a 2 ans.... |
|
|
 |
Fullmetal2006 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 67 Localisation: Central City
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, moi, j'ai commencé à louer la série pour les enfants. A l'époque, j'étais en plein FMA, mais ça a quand même fait son bonhomme de chemin....
Et maintenant, je suis encore plus accro que les gamins !!!
 _________________  |
|
|
 |
gadensey Civil

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est au mois d'octobre je crois  en zappant je suis tombé sur game one qui le diffusait et j'ai accroché |
|
|
 |
aureshy Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c est au debut de l année en causant avec des potesde l univ.J aiessayé et je suis tombé sur sasouk-rock lee, et j ai craqué... |
|
|
 |
Sasuke <3 Civil

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 14 Localisation: dans les bras de Gaara!!
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi c'est ma meilleure copine qui a dit qu'elle etait folle "amoureuse" de Kakashi de Naruto alors j'ai voulu voir ce que c'etait et on voyons Sasuke je suis tombée AMOUREUSE!! |
|
|
 |
dragon_hunter Civil
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mes cousines pendant les vacances,elles m'ont fais tenir le suspence en + T.T
(les vacances d'été 2005(precision xD)) |
|
|
 |
Sensei-Tsuny Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 67 Localisation: devant un ordi
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
par mon cousin tout bêtement XD _________________ les roses sont rouges
Les violettes sont bleues
Et, tu vas tater mon poing entre les yeux.
|
|
|
 |
Hikari Civil

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Mon frère, il y a quelques années...
Au début, j'étais sceptique, mais après quelques chapitres, j'était à fond dedans  _________________
Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi |
|
|
 |
SerialScorer Aspirant genin

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 229 Localisation: Ici et là, tout dépend du vent
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Ca doit bien faire 3 ans que j'entends parler de Naruto. Il y a donc environ 2 ans, je me suis décidé à lire le premier chapitre. J'étais pas du tout emballer, j'ai laissé tomber ce manga.
Mais en parallèle tout le monde disait du bien de Naruto, j'ai donc accordé une nouvelle chance au ptit bonhomme en orange et là BING !!! Depuis le volume 4 je suis accroc. |
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi tout bêtement car j'était curieux de voir l'anime alors déjà que j'aimais à fond dbz alors là je suis devenue un peu accroc même si c'est pas du tout pareil  _________________  |
|
|
 |
uchiwa47 Aspirant genin

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 191 Localisation: planques de l'Akatsuki
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Y a 2 ans , un pote m'a preté le tome 1 . J'ai tout de suite accroché , et j'ai voulu commencé une collection . Et depuis je les ai tous acheté et j'attend chaque fois avec impatience qu'un nouveau sorte.
Et puis un jour je me suis mis sur game one vers 18h et j'ai vu Naruto .Je me suis dit : "cool , ça passe sur Game one " et depuis je le regarde quand je peux . _________________
FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH |
|
|
 |
Frogui Civil

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 5 Localisation: Dans un trou perdu...
|
|
|
 |
Dark.Hinata Civil

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 23 Localisation: Dans mes rêves.
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Par mon chere frere que je remercie  |
|
|
 |
Uchiha Itashi Civil

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moije l'ai découvert sur Gameone, j'été en train de zapper et je voix naruto je me suis intérésé et j'ai beaucoup aimé _________________
Jounin de Mahou |
|
|
 |
Budaime Civil

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 3 Localisation: Quelquepart No Kuni
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
chaque jour de la semaine, j'attendais gentiment la série South Park sur Game One
pour ne pa rater le début,j'allumais la télé et tombais sur Naruto...
au fur et a mesure j'ai commencé a apprécier puis je suisdevenu fan
voila... _________________  |
|
|
 |
Wilfried Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 104 Localisation: dans les bras de Morfée
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'avis des potes qui arréter pas de lire le mangas alors y en à un qui m'a prété toute la série et qui m'a donné l'adresse de ce site. |
|
|
 |
Pénombre Civil

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 8 Localisation: La nuit, au milieu d'un orage avec mon portable.
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007, 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Approche mon enfant, viens sur les genoux de grand-mère... L'histoire que je vais te raconter date des années 70... ou est-ce 80? Bof, peu importe...
Je blague xD Donc, fraîchement arrivée dans un nouvelle école, jeune Pénombre ne connaissait aucun manga, car ses amies n'aimaient pas les bandes dessinées, et les mangas non plus. Elle fit la connaissance, avec une fille nommée Camille, qui était en train de lire un livre... à l'envers! Pénombre, qui ne comprenait rien, lui demanda pourquoi Camille lisait un livre à l'envers. Sa nouvelle amie lui répondit dans un looooong discours entre-coupé de cris d'admirations une histoire de ninjas, et d'un garçon nommé Sasuke, qui était si beau, fort et intelligent.
Pénombre, avec son comportement je-m'en-foutiste, se disait que cette Camille délirait... Mais, elle croisa le chemin d'une autre fille nommée Julie, qui lisait elle aussi un de ces livres inversés! Julie expliqua alors dans un discours un peu moins étourdissant le début de Naruto, un jeune ninja. Toujours pas convaincue, Pénombre connut une autre amatrice de ce manga, Naruto, qui s'appellait Chloé. À une pause, Camille invita Pénombre à la rejoindre, elle, Julie et Chloé pour parler de Naruto. À sa grande surprise, Camille prêta le premier Naruto à Pénombre...
...et c'est ainsi que Pénombre finit la série, s'acheta un bandeau du village d'Oto et apprit l'existence de Naruto à de nouvelles filles... Et devint complètement dingue de Kimimaro qu'elle surnomma Kimi-chou. Il serait à jamais son seul amour, le seul à détenir la clé de son coeur. C'est pourquoi Pénombre refuse de sortir avec d'autres garçons, parce qu'ils ne sont pas Kimi-chou! _________________ Une pluie d'ombres, un orage, une rafale.
Recule la lumière du jour, la nuit tout avale.
Si le bien est clarté, si le mal est ténèbres,
Le mal élève autour du monde ses murailles funèbres.
C'est maintenant que tombent la fin, la désolation, le rideau des ténèbres.
|
|
|
 |
Wilfried Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 104 Localisation: dans les bras de Morfée
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007, 8:20 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si j'ai déjà répondu mais j'ai la flemme de relire tout le topic:
Moi un de mes potes lisait tou le temps Naruto alors je lui est demandé de me prété les premiers et comme j'ai aimé j'ai continuez à les lire. |
|
|
 |
Sasuke uchiwa91 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007, 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
moi c'est pareil que wilfied, sauf que enfaite j'aimer dragon ball z et un pote ma dit, " a y a naruto c'est trop bien et tout".
donc j'ai commencer et j'ai ADORER!!!! _________________ "je trancherais les liens qui nous unissent".----->Sasuke
Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
|
|
|
 |
|