Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
Neji-sensei
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas le chef , serait Madara Uchiha ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais à un moment donné on voit les yeux de plus près et là j'vois pas de virgule. De plus se baser sur l'anime alors qu'en manga Kishi lui même n'a rien dévoilé, je pense pas que le studio soit au courant de ça, sinon il y aurait sans doute une info qui aurait filtré.

Gumbo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chef de l'Aka est meilleurs qu'Oro je pense , il dit très bien que si Oro les gènes il le tuera , et il parle comme si ce n'était rien ...
Oro est fort certes mais il est pas le meilleur ...
Moi je pense que Kyuubi et Naruto vont être séparé a un moment ou un autre ( d'une maniere a ce que Naruto reste en vie ... ) et ou Naruto devra apprendre a se débroullier seul ( chose qu'il n'a pas fait depuis longtemps .... )

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...

Tonugara, tu dois être une personne qui se sent facilement agressé dans la vie.
Car dire que le chef parle mal à ses subordonnée n'est pas un e réalité dans ta video.

Celui qui semble plus énervé, est un autre, et ça s'entend, car il s'agit d'une autre voix.

Qui ?

Je sais pas, mais ça ressemble à Zetsu.
La seule chose qu'on peut dire est que ça vient d'une auttre voix.

Je n'ai pas vu dans cette vidéo LA MOINDRE PREUVE d'une grande supériorité écrasante du chef par la puissance.

Et puis quoi ?
Pour vous, le charisme d'un perso est proportionnel à sa puissance ?

C'est un raisonnement bien faible, et heureusement que tout le monde ne fait pas la même chose, car sinon, Shikamaru serait méprisé!

D'ailleurs, je te le répète:
Tu t'avances trop sur la défaite d'Oro face au chef.

Kabuto est du même niveau que Kakashi, OR, Kakashi se sent impuissant par rapport à Oro, paralysé finalement par la peur.
Tsunade a un niveau équivalent à celui d'Oro.

Donc, Tsunade écrase Kabuto.

Ce n'est pas ce qui s'est passé lorsque les 2 se sont battus.
De plus, Naruto était plus faible que Kakashi à ce moment de l'histoire (c'est avec le rasengan amélioré qu'il lui dit qu'il peut le dépasser) doit en logique perdre lamentablement face à Kabuto.

OR, Naruto a mit Kabuto hors combat avec son rasengan.

Donc Naruto, dans le tome 19 est plus fort que Tsunade, c'est ça ????

Foutez vous ça une bonne foit pour tout dans la tronche:

NARUTO N'EST PAS DBZ !!!!!!!!!!!

Dans DBZ, tu as beau, comme Freezer, avoir largement la puissance pour faire exploser la planète, si tu es moins fort que Sangoko, tu ne lui feras rien avec un rayon de la mort.

Dans Bleach, qui reprend ce principe, Kenpaichi laisse Ichigo le frapper, sans n'avoir la moindre égratinure, en raison de leur écart de puissance.

Mais dans Naruto, quand tu te prends un Kunai, peut importe le niveau de puissance, c'est plus qu'une égratinure que tu te prends!

La différence de puissance n'est alors pas si décisive.

Ainsi, comme Zabuza savait que Naruto pouvait le blesser avec son kunai, il a a finit par lacher la prison aqueuse qui retenait Kakashi.

Ensuite, Itachi a tellement peur du chef qu'il donne une réponse à la con avant de se casser...
Qual magnifique respect.

Sasori lui demande quelles sont les techniques qu'utilise Naruto et les pouvoirs que lui confère Kyuubi, et l'autre répond en disant quel est son caractère...

Pour répondre à ta remarque Gama, Kakashi a tellement bien entravé le sceau de Sasuke, qu'il en abuse à volonté, c'te remarquable performance Very Happy

De plus rein ne prouve qu'il saura maîtrser tous les bijuu tout seuls, et tous d'un coup!

Mais il est le seul à pouvoir invoquer Anima, appremment, indispensable à l'extraction des bijuu.
Donc les autres n'ont qu'à fermer leur gueule et obéir, c'est dans leur intérêt car ils doivent se retrouver au sommet du monde.

Et on verra s'ils seront toujours fidèles quand le but sera accompli.

Edit:

Lisez le manga, car la source est plus sûre que l'anime.
Vous y verrez qu'il est Question qu' ITACHI s'occupe d'Oro, et non le chef.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.

Dernière édition par Wang tianjun le Jeu 19 Avr 2007, 6:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gumbo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas avec le sharingan que Naruto bas Kabuto mais avec le rasengan ^^

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me le disais aussi que le chef n'est peut-être pas le plus fort de l'aka, il en est le chef seulement car il maitrise la technique d'anima (vive FFX Cool ) et il a peut-être une intelligence supérieur, mais rien ne dit qu'il est le plus fort! Cool
Pour moi le plus fort est zetsu suivit d'itachi! Wink

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
gama hunta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi aussi si cet abruti écoute pas Kakashi pour l'entretenir^^.N'empeche celui de Sandaime sur Anko marche encore Wink .
Non effectivement mais rien ne prouve que Oro sauras controlé Manda et les hokages, ils semblent encore conscient quand ils apparaissent.Peut être ont 'ils obéi pour se battre contre Sarutobi?Hypothèse plus que foireuse mais n'est on pas dans hypothèse?Ensuite je pense qu'il pourras les sceller en lui histoire de voire comment ça fait.^^Ca serait marrant.
Edit:je ne pense pas shikashi car alors Itachi le manipulerait tout en étant le chef de l'aka.
Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gama hunta a écrit:
Ma foi aussi si cet abruti écoute pas Kakashi pour l'entretenir^^.N'empeche celui de Sandaime sur Anko marche encore Wink .
Non effectivement mais rien ne prouve que Oro sauras controlé Manda et les hokages, ils semblent encore conscient quand ils apparaissent.Peut être ont 'ils obéi pour se battre contre Sarutobi?Hypothèse plus que foireuse mais n'est on pas dans hypothèse?Ensuite je pense qu'il pourras les sceller en lui histoire de voire comment ça fait.^^Ca serait marrant.
Edit:je ne pense pas shikashi car alors Itachi le manipulerait tout en étant le chef de l'aka.

tu parles à qui car je n'ai rien compris! Confused désolé! Rolling Eyes

gama hunta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je répond à Wang puis à toi à la fin.
Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non car il n'a aucune raison de le manipuler!

gama hunta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il a aucune raison de ne pas s'imposer si c'est le plus fort et qu'il peut obtenir ce qu'il veut par la force non?
Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non car je pense que le chef en a dans la caboche! Cool

gama hunta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois que Itachi qui est pas con se laisse maîtriser par quelqu'un de seulement plus intelligent que lui?Non ça m'étonnerait , je viens d'ailleur de penser à un truc, si Itachi obéissait sous le poids d'une menace?
Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof, je ne pense pas mais de plus itachi n'a aucune raison de vouloir etre le chef! Laughing

gama hunta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok si t'as le choix entre obéir aux ordres d'un gars plutôt intelligent et qui a tout une bande de gars bien puissant a ses côtés et devenir le chef et faire obéir les autres tu fais quoi?
Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais peut-être que cela n'intérèsse pas itachi, car vu sa personnalité, il préfère ne pas se compliquer la vie! Cool

gama hunta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est insensé ce que tu dis ques qu'il fout à l'aka si il veut pas s'emmerder?!Si tout ce qui l'interresse c'est de se friter avec des gars puissants il a qu'a faire chasseur de prime!!
Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut juste capturer Naruto pour faire monter son estime auprès du chef et pour ensuite dominer le monde avec le reste de l'organisation. C'est un simple subordonnée comme tous les autres.

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Car il savait que kyubi était à konoha ce qui lui aurait permis de revoir sasuke! Wink
D'où tu tiens ça pour moi ils sont dans l'aka pour des embissions personnelles avant tout! ensuite pour la domination du monde! Cool

Neji-sensei
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas q'itachi ait envie de voir son frere et d'ailleurs tout ce qu'il veut c'est conquérir le monde .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 8 sur 41

Sauter vers: