Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rebonjour (présentation légèrement modifiée)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Old-blind-man
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

une présentation magnifique qui prouve si il en était encore besoin la supériorité des gens de 24 ans dans ce domaine (comme dans bien d'autre et ce jusqu'à mon 25eme anniversaire bien sûr)

sinon je sais un peu jouer au mah jong aussi

et bien sur bienvenue (même si je t'ai croisé sur la flood avant de lire ta présentation)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
demonrenard
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum, on a deja discuté il y a un ou deux jours sur la flood, mais je passe quand meme. tu es sympathique et je vu ta presentation on va bien s'entendre ^^ éclate toi bien , comme le dit la formalité, et sans doute a bientot ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aureshy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta preesentation est super cool, a part tes gouts musicaux , on se ressemble comme les doigts de la main

Civil

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la date du bouclage avance à grands pas (plus que 2 jours).

Je tenais à remercier, à mon tour, tous ceux et celles qui sont déjà venu(e)s me souhaiter la bienvenue, mais aussi ceux qui pourraient encore le faire avant la fermeture de ce topic (et que j'invite à le faire). Je remercie aussi les personnes qui l'ont simplement lu, en espérant qu'ils ont apprécié également ma présentation.

Merci à toutes et à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flycker de l'oxford
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque tu m'as gentiment invité à poster je viens te souhaiter la bienvenue Very Happy .Vraiment très bonne presentation,on a presque l'impression de te connaitre:lol: .

Par contre james blunt et evanescence Confused

Bah je suppose que personne est parfait Very Happy en esperant que tu t'amuses ici Wink .

Pistache
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un pervers? c'est la majorité de se forum ^^ bon sa va, sa va...
Si tu reste gentiment a 40 cm de moi comme tous les autres sa va bien se passé, aussi pout toute reclamation sur mon eduquation adresse toi a ninetailsfox! Ok j'ai fini de lire le manuel qui m'accompagne je rejoute mon petit commentaires perso! Si ta de la bouffe a me balancer fais le avec plaisire! Je m'attache vite au gens qui on de la nourriture ^^ Sur ce j'ésper que les gense de se forum vont rien te faire de mal... nan allez je te souhaite de bon delire parmis nous! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: