Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. HARRY POTTER 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

preferez vous les livres ou les films d'harry potter ?
le livre
92%
 92%  [ 202 ]
le film
7%
 7%  [ 17 ]
Total des votes : 219

Auteur Message
Aka
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 532
Localisation: pays de l'eau

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 3:31 pm    Sujet du message: HARRY POTTER 7 Répondre en citant

jsui un fan de harry potter
j'ai lu des dixaine de fois les 6 tomes parut !!! bon j'aime voila
mais il y a une grande inconnu le 7ieme tomes !!!
on ne connait rien de se tome aucune info rien ou bien jsui mal renseigner Embarassed perso moi j'aime tout les tomes du 1 au 6 meme le 7 que j'ai pas lu

voila dites moi si vous avez des info ou des hypothses sur le prochain livre de J.K ROWLING

_________________
FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note



Dernière édition par Aka le Lun 30 Avr 2007, 10:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uchiha Itashi
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis fan de Harry Potter.
J'ai vu les 4 premier film et lu le 5éme et 6éme tome, j'attend avec impatience le 7eme que j'acheterai .

Je n'ai pas d'infos sur le 7eme tome sauf qu'il s'intitulera Harry Potter and the Deathly Hallows ( c'est le titre en anglais, y'a qu'a traduire ^^)

_________________




Jounin de Mahou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce sera Harry potter and the Deathly Hollows, traduit en francais par Harry Potter et les Saints Morturaires. Il sortira le 21 juillet en anglais, et probablement a la fin de l'année en francais.

Personelement je suis fane de HP depuis ola... grand dieu, j'etait en sixieme, plus de dix ans donc, a la premiere parution du premier tome, et depuis chaque fois je suis avec impatience les sorties. meme si il est vrai que ma fanitude est retombée avec le 5, j'ai hate de ce tome final.
J'ai adoré le 6 qui pour moi est le deuxieme meilleur tome qu'elle ai fait (rien ne remplace le 3). je lirai le 7 en anglais des sa parution, comme pour le 5 et le 6

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(rien ne remplace le 3)

Totalement d'accord. * Amoureuse de Sirius, donc veuve...*
J'espère qu'on aura le droit à une vrais fin...
Le couplet 'Harry est un héros meurtris' me tapant légèrement sur les nerfs.
Ginny est là pour mettre du peps côté sentiments et les deux morts important (allez hop ! Ron et Herminione jdit ! ) risque de rendre l'histoire boulversante...
J'attends donc beaucoup de ce dernier opus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanefou
Civil


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que les saint mortuaire à un rapport avec les horcrux(je sais plus trop quoi) en tout cas j'ai detester le fil 4(trop de passage oublier) mais j'ai lu tout les lives et j'attend impatiament sa sortie

_________________


FC akatsuki, chouji, gaara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je préfère le 4, le 5 et le 6, les trois premiers sont moins biens à mon gout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été horriblement décu par le film n°3, je l'ai trouvé mauvais, alors qur le livre était excellent.

Le 4 était un peu mieux, mais j'attends bien mieux du 5! Confused

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les films Harry Potter n'ont pasle niveau des films!
Trop de scène coupé, et une place trop grande aux effets spéciaux entrainant la perte de détails important!
Les films n'en reste pas moins sympa a regarder mais face à leur source ils sont quelques peu inféreur.
J'ai un peu peur de ce que va donner l'Ordre du phénix, enfin on verra bien!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai des dixaine de fois les 6 tomes parut !!! bon j'aime voila


t'as toujours pas compris? Laughing Laughing

Blague à part j'aime les livres évidemment, les films n'étant que des bouses immondes mal joués, mal filmés etc. Vraiment mauvais quoi^^

Le tome 3 est aussi mon préféré, j'ai vraiment adoré, Lupin et Sirius étant mes personnages préférés^^(Sirius revient jten suppli Crying or Very sad )

Par contre j'espère que Ron va crever!!! Plus con que ce mec y'a pas, jpeux pas l'encadrer et dans les films stencore pire, l'acteur est vraiment un abruti fini avec ses "expressions" de visage totalement débiles et inutiles.

Bref vivement le tome 7, j'essairai de me le procurer en anglais^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 7 sera le dernier de la saga. Il semblerait qu'au moins un personnage principal meurt de cette ultime opus. J'ai entendu ça un matin sur une émission de Canal + : la Matinale (de 7h à9h...)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wilfried
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 104
Localisation: dans les bras de Morfée

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi j'ai entendu dire ça et aussi qur ça serait Harry qui mourait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les livres me permettent de ce joué l'histoire grace a son imaginaire et les films ne pouront jamais égalé ça donc les livres sont forcement mieu que les films, meme si j'aime bien les films aussi

je n'ai aucune préférencepour un des livres je les aiment tous les uns autant que les autres, voili voilou

un fan anonyme d'HP

PS: regardé pas mon pseudo

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand fan de Harry Potter , je trouve les films vraiment décevants car beaucoup de passages du livre sont supprimés dans le film ...
J'aime tous les tomes mais le 6ème m'a moins plus car beaucoup plus "sinistre" et triste à mon goût (surtout basé sur le passé passionnant de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom) .
Mon tome préféré est le 5 même si Ombrage me tape vraiment sur les nerfs XD

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il semblerait qu'au moins un personnage principal meurt de cette ultime opus.

Putain, tu viens de me spoiler la gueule là! Mon dieu! Nous ne savions pas que Harry et/ou Voldemort (Mon p'tit Marvolo Riddle) allai(en)t mourir! Un grand scoop! Sérieusement, les mecs de Canal se sont pas trop avancé en disant ça.
Pour ma part, j'ai déjà prévu ce que je ferais le 21 juillet à Brighton =D
(Et en plus j'viens vous raconter ma vie, Ô mon Dieu...).

Ceux qui ont lu un certains posts que j'ai fait il y a pas mal de temps (hop, un coup de pub) seront que je hais cordialement les films Harry Potter (donnez moi le même budget et j'vous fais un truc de meilleur qualité, quoique moi et la gestion ^^") alors que je vénère les livres. Ou tout particulièrement celui qui fait preuve d'une construction fantastique, à savoir le volume 4, pilier de la série et inégalable au niveau de sa complexité, bref, j'l'adore.

Citation:
Le couplet 'Harry est un héros meurtris' me tapant légèrement sur les nerfs.
C'est sans doute ça qui a rendu le tome 5 beaucoup moins bon qu'on pouvait l'espérer: Harry y tape son complexe de Martyr et il en devient gavant (imaginez cela couplé au génie de jeu de Daniel Racliff, on va rire jaune, je l'sens!).
Sinon, l'histoire des deux morts importants, je tablerais pour Harry et Hermione, sachant que Ron est un personnage que j'affectionne particulièrement vu qu'il a réussit à faire ses preuves dans ce monde où il n'était pas forcément gagnant et respecté, il est le personnage qui a le plus appris durant tous les livres (Bon, Harry en a fait pas mal, mais bon, il était reconnu dès sa naissance...). En plus, la fin du tome 6 pourrait laisser entendre une relation entre Ron et Hermione, donc faut qu'un meurt et que l'autre reste en vie pour que ça devienne larmoyant =D
Du moment que JK Rowling laisse en vie Rogue, Drago et Ron, toutes les possibilités me vont en matière de mort (*Mode Morbide On* =D)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 189
Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala ...

En tant qu'inconditionelle des bouquins je me permet de vous balancer une hypothèse qui a fait le tour de nombreux sites ...

On a vu avec la prophétie que ce sera soit Harry, soit Neville qui va logiquement tué VolVol ( eh oui ! je me permets un surnom ... pardonnez moi ! volvol ) Et rien n'a jamais prouvé que c'était Harry le "héros" bien qu'il me casse un peu le système à force de se la jouer ... mais bon, passons !

Et donc l'hypothèse serait : C'est Neville qui va le tuer ...

Franchement sur le coup je me suis dis que c'est vraiment débiel, la série s'appelle Harry Potter ! et c'est Harry le héros ! mais il serait vrai que ce serait un magnifique retournement de situation ... et je pense que Neville fait plus d'efforts pour "grandir" - dans tous les sens du terme - que harry ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="PiNkWaTeR1211"]Alala ...

En tant qu'inconditionelle des bouquins je me permet de vous balancer une hypothèse qui a fait le tour de nombreux sites ...

On a vu avec la prophétie que ce sera soit Harry, soit Neville qui va logiquement tué VolVol ( eh oui ! je me permets un surnom ... pardonnez moi ! volvol ) Et rien n'a jamais prouvé que c'était Harry le "héros" bien qu'il me casse un peu le système à force de se la jouer ... mais bon, passons !

Et donc l'hypothèse serait : C'est Neville qui va le tuer ...

Franchement sur le coup je me suis dis que c'est vraiment débiel, la série s'appelle Harry Potter ! et c'est Harry le héros ! mais il serait vrai que ce serait un magnifique retournement de situation ... et je pense que Neville fait plus d'efforts pour "grandir" - dans tous les sens du terme - que harry ...[/quote

Non, Neville ne tueras pas Voldemort. L'hypothèse n'est pas idiote du tout, mais Dumbledore a répondu à la question dans le tome 6 .
Dans le tome 5, on apprenait que la prophétie aurait pu désigner Neville. C'est cette question qui tracassait Harry jusqu'à ce que Dumbledore mette les points sur les i : Voldemort a choisi Harry . Harry est donc l'élu. Sa aurait pu etre Neville, mais Voldemort a préféré vouloir tuer harry car il voyait en lui une plus grande menace. C'est donc harry qui a le pouvoir de le tuer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Harry Potter sont génial ( les films pas trop ... ) et ils me plaisent de plus en plus car de plus en plus sombre , je suis content que le côté un peu simpliste du début se soit envolé avec les 2 dernier tomes et j'attend beaucoup du der nier ^^

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasukefan
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais moi personnellement je préfère largement les livres ! Beaucoup plus de détails et de suspenses à mon goût ^^!

Bientot la fin d'une belle histoire ! Prêt ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.K Rowling a énoncé je ne sait plus ou (dsl^^) qu'elle était tellement attachée à son héros qu'elle va peut être faire durer le plaisir!
Simple rumeur, car je n'est pas déniché le fameux aticle annoncant la bombe!
Mais je voulais le faire partager!

Sinon c'est le livre 5 le meilleur^^

_________________


Dernière édition par fabest le Ven 18 Mai 2007, 10:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était dit qu'elle ferait sans doute mourir son héros, mais bon réponse cet été.
Sinon côté livre le trois est à mon sens le meilleur et le quatre le moins bon, mais chacun ses goûts.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum