Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai méchant c'est Kyubi, il est là depuis le début et sans lui l'Aka ne s'interresserait pas à Konoha et plus particulièrement Naruto, Sasuke n'aurait jamais revu son frère, donc il n'aurait pas pêter une durite et serait resté à Konoha.
C'est une pure hypothèse de folie.

Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Le vrai méchant c'est Kyubi, il est là depuis le début et sans lui l'Aka ne s'interresserait pas à Konoha et plus particulièrement Naruto, Sasuke n'aurait jamais revu son frère, donc il n'aurait pas pêter une durite et serait resté à Konoha.

Ba j'y avait pensé et tu as mit tout a fait raison , moi je pense que c'est kyuubi , mais les bijuus en général ^^
Car le chef n'aurait pas eu de but , les membres de l'akatsuki serait dans leurs villages ^^
Moi je dirais les bijuus en général ^^

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha Tonagura a écrit:
Gensei Noir a écrit:

Ba j'y avait pensé et tu as mit tout a fait raison , moi je pense que c'est kyuubi , mais les bijuus en général ^^
Car le chef n'aurait pas eu de but , les membres de l'akatsuki serait dans leurs villages ^^
Moi je dirais les bijuus en général ^^

Heu..tu sais les membres de l'aka n'ont pas déserté exprès leur village pour rentrer dans l'aka c'est tout bonnement stupide, ils étaient déjà des mukenins, comme kisame! Wink
Ensuite, oui mais si le grand méchant est kyubi, il n'a depuis le début du manga pas été une réèlle menace...un grand méchant qui ne génère pas de menace, n'est pas si "grand" méchant que ça! Rolling Eyes

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi comme contre exemple

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyubi ne génère pas de menace, pas directement oui mais indirectement c'est lui qui attire l'Aka, non?

gama hunta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une menace c'est un truc "possible" or Kyubi est une menace ,de plus a chaque fois que Naruto l'utilise il y a un risque que Kyubi se libere donc c'est une menace .
Gumbo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuubi n'est pas pour moi le grand méchant , car pour l'instant il n'a rien fait contre Naruto mais il l'aide constament ...

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Kyubi ne génère pas de menace, pas directement oui mais indirectement c'est lui qui attire l'Aka, non?

Alors tout les autres aussi, donc ce n'est pas 1 mais 9 grands méchants! Rolling Eyes Wink

volcano
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikachi a écrit:
Alors tout les autres aussi, donc ce n'est pas 1 mais 9 grands méchants

oui mais dans l'akatsuki il a des grade du plus fort au plus faible dans un groupe de mechant c le chef que je considere comme le grand mechant apres tout c le plus fort de tous car c lui qui commende.

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

volcano a écrit:
shikachi a écrit:
Alors tout les autres aussi, donc ce n'est pas 1 mais 9 grands méchants

oui mais dans l'akatsuki il a des grade du plus fort au plus faible dans un groupe de mechant c le chef que je considere comme le grand mechant apres tout c le plus fort de tous car c lui qui commende.

Non, il n'est dit nul part qu'itachi ou kisame et plus faible que le chef, je suis désolé! Razz

volcano
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je croi leur pas que leur bague ne sert pas juste quand il doit extrare les bijuus mais aussi demontre leur leur puissance dans leur groupe

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

volcano a écrit:
moi je croi leur bague ne sert pas juste quand il doit extrare les bijuus mais aussi demontre leur leur puissance dans leur groupe

Cela sert à leur associer un nom qui est inscrit sur la bague et à montrer qu'ils font partis de l'organisation!
Et sur quel doigt ils doivent respectivement ce mettre pour extraire les bijuu!
Rien ne nous dit que le chef est le plus fort, peut-être est-il le chef juste car il maitrise anima! Wink

volcano
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais justement il faut etre tres puissant dapres mois pour faire cette tecnique et donc le plus fort de tous si personne dautre est capable de le faire et si jamais qu'est-ce que tu dit est vrai par exemple:

le chef plus fort qu'itachi mais moin fort que oro

itachi plus fort que oro grace au ms mais moin fort que le chef

alor moi si jetais oro pourquoi je perdrai mon temps avec itachi si je sui capable de batre quelqu'un de plus fort que lui

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

volcano a écrit:
mais justement il faut etre tres puissant dapres mois pour faire cette tecnique et donc le plus fort de tous si personne dautre est capable de le faire et si jamais qu'est-ce que tu dit est vrai par exemple:

le chef plus fort qu'itachi mais moin fort que oro

itachi plus fort que oro grace au ms mais moin fort que le chef

alor moi si jetais oro pourquoi je perdrai mon temps avec itachi si je sui capable de batre quelqu'un de plus fort que lui

D'abord s'agissant d'une technique d'invocation, selon moi, il suffit d'avoir passer un pacte avec, et d'avoir le chakra nécéssaire ce qui ne doit pas être bien compliqué! Wink
Ensuite ton exemple est foireux je suis désolé de le dire, mais itachi ne bat pas orochimaru juste grace au sharingan, et pour moi le chef n'est pas plus fort qu'itachi, car itachi est le plus fort de l'aka je pense ou alors zetsu! Cool
et itachi va rester plus longtemps que le chef de l'aka selon moi donc je le considère comme plus fort! Wink

volcano
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shicachi a écrit:
chef n'est pas plus fort qu'itachi, car itachi est le plus fort de l'aka je pense ou alors zetsu!

oui mais si itachi est le plus fort ou zetsu pour qoi je me laisserat donner des ordre par quelqu'un de plus faible que moi ou si jetais le chef pour quoi he prendrais des personne plus fort que moi dans mon organisation

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

volcano a écrit:
shicachi a écrit:
chef n'est pas plus fort qu'itachi, car itachi est le plus fort de l'aka je pense ou alors zetsu!

oui mais si itachi est le plus fort ou zetsu pour qoi je me laisserat donner des ordre par quelqu'un de plus faible que moi ou si jetais le chef pour quoi he prendrais des personne plus fort que moi dans mon organisation

Car de une sans la technique il n'y a pas d'organisation, ensuite je ne vois pas ce qu'itachi gagnerait à être le chef d'une organisation, il ne pense qu'à lui et son but, les autres il s'en fout, cela serait une perte de temps!
Et le chef peut avoir d'autres qualités et atout comme, une plus grande intelligence, et je ne pense pas que le chantage puisse marcher! Wink
Et avec des personnes plus fortes il peut facilement rassembler les bijjus! Wink

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les shonens il est quand même très rare que le chef soit moins fort que ses acolytes, ensuite si Itachi n'avait pas le sharingan je doute fortement de sa capacité à vaincre Oro, car jusqu'à présent c'est grâce au sharingan que Itachi était soit disant plus fort qu'Oro.

Dark-Sith-Lord
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que le vrai méchant dans naruto c'est l'akatsuki en général

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Dans les shonens il est quand même très rare que le chef soit moins fort que ses acolytes, ensuite si Itachi n'avait pas le sharingan je doute fortement de sa capacité à vaincre Oro, car jusqu'à présent c'est grâce au sharingan que Itachi était soit disant plus fort qu'Oro.

Oui, mais kishi veut peut-être démarquer son manga!
Et puis le roi végéta dans dbz on apprend qu'il était nul, comme le chef de l'armée du ruban rouge... Rolling Eyes
Oui, mais il ne faut pas non plus croire que le seul atout d'itachi est son sharingan! Wink

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben jusqu'à présent il ne nous a démontré de sa force qu'à travers le sharingan, donc...
Ensuite tu parles du Roi Vegeta, mais moi je parle des grand méchants, pas ceux qui s'y croient, et dans DBZ prend Freezer s'était le plus fort, aucun de ses hommes ne pouvaient le battre. De plus pour le moment Kishi ne se démarque pas vraiment des autres shonens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 17 sur 41

Sauter vers: