Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour vous, le "grand méchant" du manga est : |
Danzô |
|
3% |
[ 2 ] |
Hanzô |
|
0% |
[ 0 ] |
Hashirama |
|
0% |
[ 0 ] |
Itachi |
|
0% |
[ 0 ] |
Jûbi |
|
1% |
[ 1 ] |
Kabuto |
|
0% |
[ 0 ] |
Madara |
|
20% |
[ 13 ] |
Naruto |
|
3% |
[ 2 ] |
Orochimaru |
|
25% |
[ 16 ] |
Pain |
|
3% |
[ 2 ] |
Le Sage des Six Chemins |
|
1% |
[ 1 ] |
Sasuke |
|
15% |
[ 10 ] |
Tobi |
|
4% |
[ 3 ] |
Zetsu |
|
14% |
[ 9 ] |
Autre ? (à mentionner dans votre message) |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
Auteur |
Message |
Gumbo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Wilfried a écrit: | dark-nivek a écrit: | mamet-sama a écrit: | dark-nivek a écrit: | Ben si Orochimaru n'est pas dans Sasuke , rien ne nous dit qu'il ne va pas prendre un nouveau corp...
Kabuto , il était aussi dans la dimension donc peut être qu'il se réincarnera dans Kabuto |
oui et puis je ne sais pas si je me trompe mais n y a t il pas des tas de coprs dans la dimansion d oro ou je me trompe?  |
Non tu as raison ^^ |
En réallité il n'y a que des ames dans la dimension d'Oro, pas des corps.
Ensuite je ne suis pas sur que Kabuto est été absorbé aussi. |
Ben si c'est Sasuke qui l'y fait renter ..._________________ La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance
 |
|
|
 |
Wilfried Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 104 Localisation: dans les bras de Morfée
|
|
|
 |
gama hunta Étudiant à l'académie
Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 50 Localisation: euh...perdus je crois...
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Il y fait pas rentrer jai plus limpression quil lui montre ce qui passé, la preuve par le déroulement des choses car aussi non Sasuke se battait encore contre Oro dans la dimension pendant qu'il parle à Kabuto?
nsuite ce sont les anciennes âmes donc probablement des corps détruits ou morts, d'ailleurs on ne sait pas ce que deviennent ces âmes après le transfertelle reste bloqué dans cette dimension?ça me plairait bien de voir Oro martyrisé par ses propres expèriences. |
|
|
 |
lenwarrior Aspirant genin

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Nantes (vers)
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est sois le boss de l'akatsuki, sois, un autre membre de celle-ci, donc itachi, car orochimaru est très fort mais pas tant que cela à vrai dire. |
|
|
 |
Kahite Invité
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi le vrai mechant c le chef des anbus nés.
comme il a toujours pa reussi a devenir le chef des hokages il veut se venger et detruire konoha pour le refonder .
c pour ca que je pense que tobi et la kunoichi de l'Akatsuki peuvent etre des espions infiltres qui von faire en sorte que lakatsuki detruisent konoha. |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Kahite a écrit: | Pour moi le vrai mechant c le chef des anbus nés.
comme il a toujours pa reussi a devenir le chef des hokages il veut se venger et detruire konoha pour le refonder .
c pour ca que je pense que tobi et la kunoichi de l'Akatsuki peuvent etre des espions infiltres qui von faire en sorte que lakatsuki detruisent konoha. |
Oui, bien sur est-ce qu'on lit le même manga?
Parce que là tu n'y est pas du tout!  _________________
Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!
Bankai! Daiguren Hyörinmaru! |
|
|
 |
mamet-sama Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 106 Localisation: Point place
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Wilfried a écrit: | mamet-sama a écrit: | Shikachi a écrit: | Kahite a écrit: | Pour moi le vrai mechant c le chef des anbus nés.
Parce que là tu n'y est pas du tout!  |
moi aussi je pense ca en generale les anbus sont fideles au village et a l' hokage |
Je pense qu'il parlait des Anbus de la racine en fait. |
Oui, mais le chef de l'anbu racine detèste juste les hokages mais je ne crois pas qu'il veuille la destruction de konoha!  _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Wilfried a écrit: | Shikachi a écrit: | Wilfried a écrit: | mamet-sama a écrit: | Shikachi a écrit: | Kahite a écrit: | Pour moi le vrai mechant c le chef des anbus nés.
Parce que là tu n'y est pas du tout!  |
moi aussi je pense ca en generale les anbus sont fideles au village et a l' hokage |
Je pense qu'il parlait des Anbus de la racine en fait. |
Oui, mais le chef de l'anbu racine detèste juste les hokages mais je ne crois pas qu'il veuille la destruction de konoha!  |
Si, en fait si. C'est dans ses plans mais je sais plus dans quel chapitre on l'aprend. |
Non, ce n'est que des suppositions sur les vrais intentions de sai lorsqu'ils vont retrouver sasuke! Yamato dit qu'il pourrait vouloir détruire konoha avec l'aide d'oro mais en fait il veut simplement que sai tue sasuke, il oeuvre réèlement pour le bien du village, mais indirectement! Il ne veut pas le détruire!_________________
|
|
 |
Uchiha Tonagura Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 220 Localisation: En Conférence
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Shikachi a écrit: | nanefou a écrit: | ouia mais il a battu freezer avec tant de facilité que le pere su qu'il ne ferai pas loid mais on s'ecarte du sujet! pour moi le grand mechant c'est le loup oups, orochimaru |
Cooler est le plus fort de la famille!
Oui, on s'écarte mais je reste sur mes position, le chef n'est pas toujours le plus fort et le grand méchant est oro pour les raisons que j'ai déjà citées :
-but peu commun et qui demande plus de temps que n'importe quel autre!
-très grand charisme!
-puissant et là depuis plus longtemps que les autres méchants!  |
Oui toujours des buts faux
Concquérir le monde : but plus difficile , car ils faux pleins de jutsus , donc ca revient au meme , alors que oro veut justes des jutsus '-_- il est faible
Le chef arrive a controler les 9 autres membres , il doit etre vraiment puissant ...
Pff avoir tous les jutsus sait plus long que CONCQUERIR LE MONDE
é bé t'as 15 ans t'en fait 8 '-_-_________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Uchiha Tonagura a écrit: | Shikachi a écrit: | nanefou a écrit: | ouia mais il a battu freezer avec tant de facilité que le pere su qu'il ne ferai pas loid mais on s'ecarte du sujet! pour moi le grand mechant c'est le loup oups, orochimaru |
Cooler est le plus fort de la famille!
Oui, on s'écarte mais je reste sur mes position, le chef n'est pas toujours le plus fort et le grand méchant est oro pour les raisons que j'ai déjà citées :
-but peu commun et qui demande plus de temps que n'importe quel autre!
-très grand charisme!
-puissant et là depuis plus longtemps que les autres méchants!  |
Oui toujours des buts faux
Concquérir le monde : but plus difficile , car ils faux pleins de jutsus , donc ca revient au meme , alors que oro veut justes des jutsus '-_- il est faible
Le chef arrive a controler les 9 autres membres , il doit etre vraiment puissant ...
Pff avoir tous les jutsus sait plus long que CONCQUERIR LE MONDE
é bé t'as 15 ans t'en fait 8 '-_- |
Et bien, je vois que tu es toujours aussi aveugle, pour connaitre tous les jutsus du monde il faut beaucoup plus d'une vie alors que là si l'aka réunis les neuf bijuus ils réussiront leur but en moins d'une vie!
Je crois que tu ne te rends pas compte de la quantité de jutsus...
Et pour conquérir le monde dans naruto il suffit d'une seule technique l'invoquation d'anima, et une bonne bande de mukenins S!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
XD T'as cru y avait un millions de jutsus ou quoi XD
Il suffit qu'il prenne kakashi et hop^^ il en a déja des milliers , il lui en restera donc quelquns
Réunir des mukenins S allair si simple , le monde est grand , pas comme ton cerveau
Aller j'arrete de débattre avec un gars comme toi pasque c'est inutile tu as tords a chaque post et tu prend tes raisons fausse
Tu ai faible  _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ralala donc l'akatsuki , c'est des ninjas banal , des ninjas de rang S , Zetsu en trouve a tout les coins de rue
alala tu fais pitié  _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Uchiha Tonagura a écrit: | Ralala donc l'akatsuki , c'est des ninjas banal , des ninjas de rang S , Zetsu en trouve a tout les coins de rue
alala tu fais pitié  |
Non mais vus son pouvoir je crois qu'il peut en trouver plus facilement que si le chef se balade à pied!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Shikachi a écrit: | Uchiha Tonagura a écrit: | Ralala donc l'akatsuki , c'est des ninjas banal , des ninjas de rang S , Zetsu en trouve a tout les coins de rue
alala tu fais pitié  |
Non mais vus son pouvoir je crois qu'il peut en trouver plus facilement que si le chef se balade à pied!  |
Il peut en trouver plus facilement mais si y en a que un , il fais comment?
Il pourra rien faire meme si il le trouve facilement  _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Shikachi a écrit: | Uchiha Tonagura a écrit: | Shikachi a écrit: | Uchiha Tonagura a écrit: | Ralala donc l'akatsuki , c'est des ninjas banal , des ninjas de rang S , Zetsu en trouve a tout les coins de rue
alala tu fais pitié  |
Non mais vus son pouvoir je crois qu'il peut en trouver plus facilement que si le chef se balade à pied!  |
Il peut en trouver plus facilement mais si y en a que un , il fais comment?
Il pourra rien faire meme si il le trouve facilement  |
Il n'y en a pas qu'un que je sache!
Je n'est pas tout saisit?  |
Il y en a pas deux que je sache  _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|