Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prenez garde à votre côté sombre : The 3rd in the cinemas ^^
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme toi, j'attends beaucoup de carnage, toxic [carnage+venom], kraven, le vautour, MYSTERIO. Lui, je le veux dans le prochain film. Si il est pas dans le 4;, je fais un procès. XD

En tout cas, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir apprécié.

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jpense que dans le 4 on verra le Lézard.

On voit Conners qui fiat une ou deux appartitions dans chaque films et toujours pas de reptiles géants en vue...Il devrait pas tarder jpense^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Jpense que dans le 4 on verra le Lézard.

On voit Conners qui fiat une ou deux appartitions dans chaque films et toujours pas de reptiles géants en vue...Il devrait pas tarder jpense^^


Le lézard absolument : Lézard (donc connors [par contre il lui manque un bras dans le comics à la base] qui pourrait se retourner à la fin du film comme bouffie jr mr harry osborn) + Carnage (cletus Kasady) + au choix : Mysterio / Electro / Morbius / Shocker = Super potentiel Razz

Des bouffons en veux-tu en voilà, Faites place au super-bouffon dans le 4 ! (si si il existe xD)

Sinon pour en revenir à Spider-man 3 jvais essayer d'aller le voir en VO, parce que la VF est bien mais certaines voix (pitié Vénom il a une voix de gonzesse, ça va quand on a la voix avec eddie, mais quand on a la même voix avec Vénom ... L'acteur est bien choisi, mais à la base dans le comics, Brock est un grand balèze avec une voix plus virile ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où l'acteur mal choisi xD

Par contre jpréférais Conners dans le comics, il avait plus de guele jtrouve, là il fait vraiment vieux prof d'université anglaise xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du pure sam raimi alors on aime ou on aime pas, et pour ce qui est du coté patriotique c'est presque obligé par le personnage et ce qu'il represente (de plus c'est un peu une demande de stan lee).
Le film est bon et pour un film de 2H15 avec autant de personnages c'est tout de meme un bon scénar et ceux qui me diront le contraire sont un peu fou et je suis sur que ce sont les meme qui critiquent les 3 premiers episodes de star wars comme des films baclés (je rajouterai "il ont rien compris!!!").

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le film mais je connais bien le travail de Sam Raimi... Donc je peux dire sans trop de peur de me planter : +1 Boula ^^

Quant à Eric Foreman, j'attendais justement un film dans lequel on le verrait se détacher de son rôle dans 70s Show... Et je suis bien content parce que ce mec a vraiment de la gueule !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
c'est du pure sam raimi alors on aime ou on aime pas, et pour ce qui est du coté patriotique c'est presque obligé par le personnage et ce qu'il represente (de plus c'est un peu une demande de stan lee).


Mamamia. C'est vrai je m'en rend compte maintenant : Il a le profil type du Texan. [/HS-quoi j'en fais de plus en plus? maiiis non]

Perso, j'ai pas vu 70's show-je-sais-pas-quoi. Et eddie brock est certe maigrelet [maigrelet power \o/] par rapport à ce que j'en ai vu dnas les vrais comics (=amoire à glace) , mais il est pas si mal interpreté. Je crois que je l'ai déja dit plusieurs fois (kikoulolmdrbouletpowa) mais bon, Venom à l'air d'un nain. Alors qu'il est sensé faire pres de 2 mètres, je me trompe? D'éléphant?

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Le film est super patriotique: Spiderman qui arrive pour sauver les méchants terroristes de New York, et le brave spiderman apparait devant un bon gros drapeau ricain... Dans le genre super cliché...


Ca m'a fait beaucoup rire ca! Rolling Eyes
C'est vraiment à l'image des films américains.

Sinon, pour ma part, j'ai de loin préféré le 1 et le 2, celui là est décevant, l'histoire se perd dans des détails sans importance et passe à coté de l'essentiel.

C'est vrai que les effets spéciaux sont bons, mais le personnage de Tobey est totalement différent, et son "humour" n'est pas très amusant.

Aussi, le role de Harry ne me plait toujours pas, toujours en train de pleurer, une vrai madeleine.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

nainnouse a écrit:


Aussi, le role de Harry ne me plait toujours pas, toujours en train de pleurer, une vrai madeleine.


il est pire dans la BD une vrai pleureuse!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à ce que disais luis le natsu, c'est vrai qu'en voyant qu'ils avaient pris eric foreman (j'atais allé voir sur google a quoi il ressemblait) jme suis dit qu'en effet il n'avait rien à voir avec le eddie du comics ^^ mais au final, je trouve qu'il a très bien joué son rôle et je n'ai pas été déçu du Vénom version ciné Smile

Natsu: Saleté de quiche. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
luis le natsu


X'D

M'enfin c'est vrai. Belge et fan de Star Wars. Mais pas la peine d'en faire un plat ^^

[/flood]

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum