Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Death a écrit:
J'ai vu le film cet après midi ...
Il est assez ... bien fait, graphiquement, D'ailleur, Sakura est bien mieux dans la tenue du film que celle dans la première partie de naruto ...

Enfin bref, a nouveau le rasengan surpuissant ... avec le main theme derrière xD.

Je vous parie que le 4 va se terminer avec un Futon Rasenshuriken, ou un Omadaa Rasengan XD

NON MAIS FRANCHEMENT SA SOUL LA!!
Y en a qui ont pas vu le film , c'est pas cool pour eux de leur dire la fin , pouah maintenant je n'ai vraiment plus aucune envie de le voir ^^
C'est pas cool Confused

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrête d gueuler sur les autres. et pis t'as tord car il est pas mal le film
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si tu continue tes posts a 6 - 7 mots je le signal a un modo pasque sa commence a souler ^^
Et après , je n'ai gueuler sur personne mais y pourrait ne pas dévoiler la fin au moins pour ceux qui n'ont pas vu le film , et j'ai gueuler sur personne , j'ai dit que sa me soulait , pas qu'il me soulait ^^

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baby-yoshi
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: toujours dans son oeuf

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui !
Car j'imagine que tu ne t'y attendais pas au rasengan de Naruto.Ouah, mais qu'est-ce qu'il peut faire d'autre^^
Nan mais bon ca suffit il a rien dit du tout, un rasengan à la fin, ca change beaucoup des 2 premiers... Sans avoir vu le film j'ai su tout de suite que ça allait ce finir comme ça donc bon, pas la peine de s'énerver car oui tu t'énerves !
Et ça fait plusieurs fois que je te vois avec tes menaces. Ca saoul là Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 79
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce topic on est sencé donner notre avis sur les films alors c'est un peu normal que ce qui ce passe dans les films soit dit a un moment ou un autre...

_________________
retourne-toi et tu verras une personne qui te ressemble c'est un ami qui pourchasse un rêve, t'indique la route a suivre et partage ton bonheur...
http://cybernaruto.xooit.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai vu aucun, j'aimerai bien les voir mais bon avec ma super connexion ...

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu perds rien!^^

Les films sont mauvais. Destinés a collecter du fric. Pas soigné.
Bref, rien a voir avec la série.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audric
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:
Tu perds rien!^^

Les films sont mauvais. Destinés a collecter du fric. Pas soigné.
Bref, rien a voir avec la série.


di t'en a pas marre de te répéter??
et puis si tu dis ça sur les films naruto que c'est juste pour gagner de l'argent. alrs c'est vrai pour tous les autres films tirés de mangas, comme les films one piece dbz bleach etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non car je trouve les films de Dbz ( enfin quelquns ) vraiment réussit contrairement a ceux de naruto que j'ai vu pour l'instant nul ^^
Bon je vais aller regarder le 3 meme si maintenant je sais comment se passe la fin '-_-

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marre de me répéter?
Ma foi non!
Au milieu de tous ces fans qui idolatrent des navets, je n'aurais pas le droit d'affirmer mon denigrement face à un foutage de gueule?
T'aimes bien les films Naruto tant mieux pour toi, moi je les aimes pas et je le dis.
C'est dailleurs le but du topic je crois...
Ou sinon renomme le topic : "Les films Naruto qui sont très bien, venez dires comme y sont cool"!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magna-Spidey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: en pleine bataille avec l'Homonculus originel...

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

certes, cela peut s'avérrer en effet avoir des fins commerciales, mais on ne s'en lasse jamais de voir quelles histoires tordues ils sont capables de nous inventer, tout en essayant de rspecter au max les détails de la série .

(regarde Dragon Ball, bien que desfois on a rrive pas à situer à quel moment on peut caler les films et les OAVs, t'es bien content de voir Broly et Gogeta sur ta Playstation 2 lol)

Quant aux films Naruto, voilà ce que j'en ai pensé :

(le film 1) : Mise à part un léger souci d'endurance pour Sasuke après son Chidori, la qualité graphique est digne d'un film(magnifique Rasengan final), les combats sont sensass (surtout le Raikiri de Kakashi), le scénario tien la route, on apprend qu'il existe un pays des neiges (donc tenu ninja adéquate), avec une petite apparition Kyubisante de Naruto (clin d'oeil aux fans); il me semble même que le boss de fin est un perso jouable dans Ninja Taisen 1 sur Gamecube.

(le film 2) : Le grand évènement attracteur du film reste l'apparition de Gaara, toujours avec une Team de méchant aux aspects plus que variés ( ça vaut le détour de voir comment ils sont foutu ^^) + Shikamaru(dont les talents d'analyse méthodiques sont encore une fois démontrés ) en remplacement de Sasuke et Kakashi, avec en prime un adversaire à la mesure de Naruto, ce qui nous vaudra un sublime bi-Rasengan à la fin.
(toujours avec une qualité graphique digne d'un film)

(le film 3) : Alors là, c'est ce que je pourrais appeler LE bémol coté continuité de bon film.
C'est à dire, sans être trop vulgaire, que celui-ci est une vraie "merde en boite", je m'explique.

* A défaut d'être gavé de HS à l'époque de la sortie du film en salle, là on a droit à des costumes complètement horribles, version "fait trop chaud au désert" (on passe du froid dans le 1, au mitigé dans le 2, pour finir au chaud dans le 3.........j'éspère que dans le 4 ils vont pas tous se retrouver à poil Rolling Eyes ....quoique, ça pourrait remonter la côte de popularité des films).

* Cette fois-ci, c'est au tour de Rock Lee de prendre la place du 3ème membre de l'équipe : étant un fan, on devrait s'attendre normalement à un bon petit combat de Taijutsu en puissance.

Mais malheureusement...et c'est là que ça devient une loque de film, y a beaucoups de défauts :

* une qualité graphique non respéctée, on dirait que le film a été fait à la va-vite, c'est limite à se demander si on a pris soin des décors.

* Enfin, pour ne pas trop le discréditer aux yeux de ceux qui seraient tentés de le voir, à mon humble avis, celui qui a réalisé le film, ne devait pas vraiment avoir regardé la série, voir même le manga.

En effet, je suis daccord que pour une fois, on voit enfin Naruto-Kyubi plus de 3 secondes dans un film, mais de là à lui fouttre des yeux "rouge luisant" façon "on voit que ça dans sa figure", ça fait d'genre le gars qui a dit au scénariste : "bon alors, pour le Naruto énervé, tu lui fous des yeux rouges féroces qui se voyent bien"
+
Je ne voudrais dire de bêtise, mais lors du combat final où chacun de rebelle en se déchénant contre leurs ennemis respectifs, il me semble qu'on a voulu nous faire croire que Rock Lee ouvre ses portes Shocked Shocked !!, regardez plutôt, je dirais plutôt qu'il avait un stock de "curry de la vie" (pour les courageux qui auraient suivi les HS) et qu'il s'en ai mangé une pleine rasade Cool

Donc, pour finir (perce que, mine de, ce post commence à devenir bien long), comme tout bon film, je pense que le 1er reste à ce jour le meilleur, en attendant de changer d'avis avec le fabuleux 4 qui va sortir, histoire de réhausser le niveau avec un max de Shippuden spoilant d'intérêt (faut dire que déjà au titre : "la mort de Naruto", ça suscite l'intérêt)

Voilà, désolé encore pour la longueur de ce post Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah , moi j'ai pas trop accroché aux films question scénarion c'est limite bidon , mais c'etait assez distrayant , meme si les mechants beurk..
Sauf le boss final (ishidate) du 3 qui est pas mal avec son oeil sur sa main(on aimerait en savoir plus sur cette chose mais bon)
Sinon question musique c'est pas trop mal , surtout le theme de la charge sur haido avec le double rasengan et qui comme par hasard ne figure pas sur l'ost (remplacée par un theme bidon qui n'a rien a voir).
Sinon le coup du rasengan a la fin de chaque film me rappelle etrangement une certaine fleche d'or du sagittaire , pas vous??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Magna-Spidey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: en pleine bataille avec l'Homonculus originel...

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamata no orochi a écrit:
Sinon le coup du rasengan a la fin de chaque film me rappelle etrangement une certaine fleche d'or du sagittaire , pas vous??


En même temps, à part se "Kyubiser", Kage Bunshin et le Rasengan.....ils ont pas trop le choix dans les films de Naruto Very Happy ^^!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magna-Spidey a écrit:
Yamata no orochi a écrit:
Sinon le coup du rasengan a la fin de chaque film me rappelle etrangement une certaine fleche d'or du sagittaire , pas vous??


En même temps, à part se "Kyubiser", Kage Bunshin et le Rasengan.....ils ont pas trop le choix dans les films de Naruto Very Happy ^^!

Ba les longs posts sont mieu que les petits pas beoin de s'excuser...
PS : je me demande si ceux qui font les films regarde tout le manga , il doive regarder un tome et faire a partir de cela^^

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un truc sur le deuxieme trailer:
"son destin etait deja tracé"
c'est bizzare,vu qu'on nous affirme tout au long du manga que notre destin
n'est pas tracé et qu'on peut le modifier...
quant a la mort de Naruto,j'ai deja donné mon avis dans une des pages
precedentes(la 1ere ou la 2eme)
magna-spidey a écrit:
je dirais plutôt qu'il avait un stock de "curry de la vie" (pour les courageux qui auraient suivi les HS) et qu'il s'en ai mangé une pleine rasade



mdr,j'avais pas pensé a ca,c'est vrai c'est carrement la meme chose
que "le curry de la Vie",parce que si c'est les portes,c'est horriblement raté Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le curry apparait dans un HS , donc ca m'étonnerai que ce soit cela ...
Mais bon en meme temps c'est un film XD

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ero-sennin_59
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: au alentour de Konoha

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en n'ai vus deux je c pas s'il en plus mais ils sont trop puissant

_________________
welcome in my world : The Brazilian Jiu-jitsu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magna-Spidey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: en pleine bataille avec l'Homonculus originel...

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha Tonagura a écrit:
Le curry apparait dans un HS , donc ca m'étonnerai que ce soit cela ...
Mais bon en meme temps c'est un film XD


en même temps....c'est pas pour faire une remarque, mais...le film est sorti en même temps que les HS Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon , s'sinspiré d'un épisode HS , c'est comme meme abuzé mais bon ^^ Confused

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shika-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 9:29 pm    Sujet du message: ! Répondre en citant

Je n'ai vu que le premier qui est assez marrant (si je e souviens bien, c'est une histoire avec konohamaru et sa bienaimée...?)

_________________




Shika-kun, roi des faignants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 5 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum