Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me présente : Naruto-xLove

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto-xLove
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 10:12 pm    Sujet du message: Me présente : Naruto-xLove Répondre en citant

Je suis une big fan de Naruto ... pas seulement, mais c'est mon manga préféré Very Happy
J'me suis inscrite dans ce forum pour m'exprimer, exprimer à quel point j'aime Naruto ...
Pour donner mes avis dans certain sujets ...
Pas seulement " Naruto " mais d'autres sujets <3
Et je veux aussi savoir que pense intel de ça, et ça ... J'aimerais connaître votre avis sur ce manga, ses personnages ...
Voilà !
BisOUx Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était temps.

Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Naruto-xLove
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, à vrai dire, je suis un peu longue à la détente lol ^^ !
<3
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, alors, jeune fille^^

Pour savoir ce que certains pensent de certains persos...coup d'oeil aux avatrs et pseudos^^
Et toi, quels sont tes persos favoris?

Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Love-xNaruto
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, j'ai le droit de dire pff !
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mais je risque de confondre la ! en tout cas fanatique de naruto eclate toi !

Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , éclate-toi sur le forum. Sinon t'aimes quoi comme musique ? Comme mangas ?

Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienveni, bienvenou

Pareil que ton ami^^.

Je vous souhaite à tou(s)(toutes) les deux de passer de bon moments en notre compagnie.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Naruto-xLove
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Bienvenue à toi, alors, jeune fille^^

Pour savoir ce que certains pensent de certains persos...coup d'oeil aux avatrs et pseudos^^
Et toi, quels sont tes persos favoris?

D'abord merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, à tous ceux qui vont me le souhaiter ... Pour répondre à ta question, j'ai tellement de personnages favoris dans Naruto ... dont lui-même lol ^^ Very Happy
C'est un magnifique manga, avec tellement de magnifique personnage, dur dur de choisir mes préférés ... ! Mais si je pouvais en citer quelques-un ça serait, Gaara, Sasuke, Itachi, Kakashi Hatake, Neji, Lee, Naruto, Shika, Hinta, Jiraya, Mato Gai <3 ... Plein [ c'est pas dans l'ordre ]
Voilà Very Happy !
BIsOUx
Naruto-xLove
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutokage a écrit:
Salut , éclate-toi sur le forum. Sinon t'aimes quoi comme musique ? Comme mangas ?

Pour répondre à tes questions comme manga j'aime : GTO, Fruits basket, enfer & paradis, nana, love hina ... <3 dragon ball z, detective conan lol ^^ , beaucoup ... mais ceux que j'ai cité là, sont mes préférés ...
Comme musique, j'écoute de tout, je ne fais pas la difficile :p !
Rap & Rock, Pop, Zouk, Reggae, RnB, Soul ... <3
Mais à vrai dire, la je suis plutôt dans ma période Rock : Good charlotte, Simple Plan, Sum 41 ...
Voilà, BisOUx, et j'éspère t'avoir donné une réponse satisfaite Very Happy
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe tu devrais lire les règles car la tu viens de faire un double post sinon bienvenue Razz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: