Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos scènes favorites ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui ça?

Ce sont qui les "tourteraux" dont tu parles ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Sasuke et Naruto XD (je vois que ça du moins)

FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi :

-L'ouverture des cinq portes
-Naruto et Sasuke niveau deux, ils s'affrontent avec le chidori et le rasengan et le gagnant et Sasuke !!
-Gaara vs Kimimmaro : kimimmaro à faillit tuer gaara mais il est mort !!
-Quand l'ont voit l'akatsuki(après le combat de Naruto/Sasuke)
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara x Kimimaro (trop fort gaara)
Naruto x Neji
Quand neji file les 64 coups divins à kinoudarou
Quand Gaara explique son passé à l'hosto (en vo O_O)
Lee x Kimimaro (waaa il ets super lee!!)

vivi1
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le combat avec les Sennins, Naruto et Kabuto surtout quand Naruto arrive enfin a utiliser son Rasengan sur Kabuto et apres pendant qu'il est dans le comac, Tsunade lui donne son collier(pour le pari). Ensuite elle arrive a etre egale a la force d'Orochimaru en pensant a son frere, Dany et Naruto qui avaient tous les trois;un reve devenir Hokage.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

wow moi si j'ai des scenes favorites?? j'en ai tellement...
bon;
-les scenes de combats qui m'ont le plus emue: choji - jiroubo( tros fort le choji) / et le combat neji - kidoumaro (neji est belle est bien un geni) et naruto - sasuke( quand sasuke dit a naruto"tu est quoi au juste?" et naruto répond"ton meilleur amis.. )

-les scenes de combat qui m'on fait le plus rire: lee - kimimaro ( lee saoul pwaa) naruto - kiba( naruto il pete grave)

-les scenes de combats qui m'on fait le plus de scensation: lee - gaara( lee ouvrant les 5 portes!!) sarutobi - les hokage( tros la classe)

et puis les autres m'on baucoups plus aussi mais sa sera tros long de tout les mettres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vangeline1
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'avoue avoir adoré le combat Rock Lee vs Kimimaro. Quand Lee est presque battu et qu'il arrète Kimimaro en lui disant qu'il va peut etre mourrir mais qu'il doit prendre son médicament et la suite de ce combat, ça me fait trooooooooop rire!!!!!

J'ai beaucoup aimé le combat Naruto vs Sasuke sur le toît de l'hopital! Lorsque Kakashi les arrète et que Sasuke s'apperçoit en partant que le coup que lui portait Naruto était aussi fort que le sien. Leur combat aussi lorsque Naruto veut le faire rentrer est très émouvant!

Le combat de Gaara vs Deidara aussi, un petit régale!

J'aime beaucoup les scènes de l'animé ou Naruto est blasé suite aux bétises de Jiraya ou de Kakashi!

Egalement lors du combat entre Lee et Sasuke, quand la tortue apparait suivi de Gai et les larmes qu'ils versent! J'adore!!!!!! Rien que d'y penser, je suis encore explosée de rire!

Dernière édition par Vangeline1 le Jeu 31 Mai 2007, 5:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
PsYcO-SaMa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai apprécié :
- Le combat entre Sasuke et Naruto ( le dernier bien sur )
- Le combat entre Sasuke et Orochimaru lors de l'examen dans la forêt.
- Le moment ou Zabuza bute tout les enfoirés alors qu'il est planté de partout ( sad )
Et pour finir je dirai le combat de Lee contre gaara

Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le moment quand les 3 sanin ont invoquer chacun leurs animaux au stade ultime et aussi celui quand on voit Naruto utiliser sa new technique le odama rasengan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shika-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 10:26 am    Sujet du message: Moment favori Répondre en citant

J'aime beaucoup le moment ou Sasuke se penche vers Naruto apres leur combat!
Sinon un de mes moments favoris se trouve dans le tout premier épisode, car a l'epoque, je n'avais pas internet et je me repassais le seul que j'avais telech° c'est a dire l'épisode 1! C'est lorsque Iruka sauvee Naruto et que ensuite Naruto défend Iruka avec son tout premier Kage Bushin...(la ptite musique d'action me plait bien a ce passage!!!)

Shika-kun, roi des faignants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Masamitsu
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moa scéne préférée c'est quand les 3 ninja légendaire se battent jiraya et tsunade contre orochimaru

Naruto face a neji
gaara contre kimimaru

Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi,yop,mes passages preferés dans l'animé sont:
-Quand Naruto cloue pendant son combat contre Gaara
avec un trés joli "No Maki"(le chapitre)
-Quand Naruto invoque pour la premiére fois Gamabunta
-Quand Naruto dis a Tsunade que son rêve est de devenir Hokage

Il y en a plein d'autres,mais j'ai la flemme de tous les ecrire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chidori712
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le moment Sasuke vs Orochimaru, les techniques de katon c'est trop nice. Very Happy
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes scene préférées;

- Lee vs Gaara ( le faits de montré la perseverence de Lee malgré le fait qu'il soit nul. Sa c'est un hero! )

- Les retrouvailles des Freres Uchiha. C'est si mignons...

-Le Rasengan de Naruto, dans le Film 1, a la fin. Sa montre la puissance...mieux que les épisodes.

et les combats de Sarutobi vs les 2 hokages & Naruto vs sasuke
car les combats sont bien faits.
chidori712
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le combat des 3 hokages c'était trop nice, on pouvait voir un peu l'étendue de la puissance des Hokages d'avant.
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de monde qui cite des combats entiérs et non pas
des scenes.Il y a une difference entre un combat et une scene/un passage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vangeline1
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore toutes les scènes comiques!!! Avec Gai et Lee en particulier!! Naruto et Jiraya ensemble. Les scènes où Sasuke est blasé ou se sent mal ( qd il imaginait le visage de Kakashi avec des grosses lèvres ou de grandes dents de lapins ) car c'est assez étrange de le voir comme ça, il est sérieux en général et j'apprécie ces petits passages là Smile

Dernière édition par Vangeline1 le Ven 01 Juin 2007, 11:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hala-la Koko-kun,

Dit-toi que c'est plusieurs scènes et qu'on les colles après! ;P
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deneb a écrit:
Hala-la Koko-kun,

Dit-toi que c'est plusieurs scènes et qu'on les colles après! ;P

XDD.C'est vrai que c'est possible mais si tu les colles aprés,ce n'est
plus des scenes,mais un ensemble,qui géneralement ici s'avere etre
des combats Laughing
Vangeline1
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Mais il y aussi des scènes dans les combats. Mais c'est vrai qu'on a cité en particulier des scènes de combat...C'est parce qu'elles sont marquantes! Naruto a beaucoup de flash back ou de discours percutants dans ces moments là, faut pas nous en vouloir pour ça koko kun Crying or Very sad On adore ces passages là!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: