Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour (nouvelle recrue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edelweis
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 1:58 am    Sujet du message: Bonjour (nouvelle recrue) Répondre en citant

...Hé, hé; et bien non, je ne suis pas suissesse. Je suis en Normandie et figurez-vous que je ne suis plus au lycée ^^''' Je suis majeure et vaccinée ...
En tout cas, merci pour vos réponses; on peut dire qu'elles étaient rapides.
Alors, quels mangas j'ai lu ou vu? Pour commençer, Fruits Basket; moi qui m'était jurée que jamais je ne lirai de shôjôs (de la même façon que je m'étais jurée de ne jamais lire de mangas)...après, j'ai enchaîné pêle-mêle avec Ceux qui ont des ailes, Naruto, Vitamine, Inuyasha, Beck, Ranma 1/2, Loveless, Death Note, Hot gimmick, Chobits, Hikaru no go, Sidooh, Monster, Sukisyo, Ouran High school, La mélancolie d'haruhi, Densha okoto, Lovely devil, Yamato nadeshiko 7 henge, Kuro Zakuro (pas terrible) .
Voilà, vous avez à peu près la liste de ce que j'ai vu.
Disons que je débute en mangas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hogtar
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

darksouris
Genin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut^^ bah la plupart je connais pas^^

Black Sheep

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, il ne faut pas réouvrir un sujet pour répondre.

Tu en as ouvert un précédement, réponds dedans, n'en créés pas d'autre.

Sur ce, tu devrais ne plus poster ici, ni personne d'ailleurs, et continuer ta présentation sur le précédent. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaah !

C'était ça le truc !
Je me disais aussi c'était bizarre cette présentation :p

Bon, tu dis que tu débutes, mais t'as peut être plus lu de manga que moi, sur le coup...
Euh, non, peut être pas tout compte fait Razz

Par contre, si t'es en Normandie, Il n'y a guère que Poloo qui pourrait te rendre visite. Mr. Green

Parce que bon, moi, de Nice, ça me couterait plus de 150€ en voiture, et je pense aussi pas mal en train ^^

Faudrai que je sois fou amoureux pour faire un tel déplacement, donc c'est à oublier :p

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: