Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RunXooS
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 8:27 pm    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde...

Je me présente, RunXooS, Thibault IRL, j'arrive sur les forums de CaptaiNaruto à l'age 13 ans et quelques, j'habite dans les environs de Toulouse...

Je suis un habitué des forums ( JeuxVideo.com et bien d'autres forums, et j'ai même eut la chances d'en diriger... ), lecteur amateur de mangas, même si en ce moment je m'attaque aux animés ( j'ai pu suivre Naruto jusqu'au dernier sortie au Japon, à ma connaissance du moins, à savoir, l'épisode 17, Shippuden bien sur... ), mais aussi, un très gros amateur de graphisme, qui était d'ailleurs le sujet des mes quelques forums.

A part ça, je sais pas trop quoi rajouter...ah si ! J'espère passer de bons moments en votre compagnie à tous et à bientot sur les forums ! Wink

Cordial'ment, RunXooS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fefe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi!!! j'espére que tu vas bien t'amuser parmi nous!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yun-yun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep le nouveau !!!

Jolie petite présentation, qui nous en dévoile suffisamment à ton sujet, et qui, de plus, est remarquablement bien rédigée pour ton âge.

En ce qui concerne le graphisme, fais-nous seulement partager tes créations^^

Bienvenue, jeune Toulousain, et éclate-toi bien sur ce forum Wink
RunXooS
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil !
A propos de l'orthographe et de la rédaction yun-yun, tu n'es pas le seul ( la seule ? ) à me faire le compliment... Razz
Pour ce qui concerne le graphisme, je suis entrain de me faire un jolie petit kit pour le forum...
sakura!
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonsoir à toi, RunXooS!

En effet, ton niveau d'écriture fait plaisir à voir... Wink
Sinon, à part le cultissime Naruto, lis-tu d'autres mangas?

Et bien, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur CN et pleins de délires en notre compagnie!!! Very Happy
Saïro
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et amuse toi bien avec nous sur se forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RunXooS
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, à part le cultissime Naruto, lis-tu d'autres mangas?

Je lis bien sur d'autres mangas, mais je regarde aussi des animés, bien que la série que j'ai le plus suivi est Naruto...Bref, je lisais GTO & Young GTO, que j'ai arrêté d'acheter à cause du manque d'innovation ( en gros, c'est tout le temps la même chose... ), j'ai lu tout les Evangelions jusqu'au Tome 9, mais je m'en souviens plus très bien, un peu de Slam Dunk qu'un pote me prête, quelques Bleach, que je vais d'ailleurs commencé à regarder en animés et à un certain moment je m'étais mis à lire Samouraï Champloo que j'ai complètement laisser tombé...et je crois que c'est tout.

Sinon, en ce qui concerne le graphisme, vous avez un petit aperçu avec mon kit ( avatar + signature ), pour en voir plus ( prochainement ), venez voir ma galerie ici.

darksouris
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Smile

Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, le jeune. Very Happy
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très jeune et une écriture assez remarquable :p
Mais didonc, hein, les chevilles ont l'air bien gonflées Very Happy
Je vais corriger tout ça.

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
_Madara_
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep bienvenue a toi Razz

Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous...

Diaw Djibril
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à 13 ans je devais avoir 1 sur 20 Evil or Very Mad en dicté (<<la preuve) sinon je te souhaite la bienvenu tout comme à moi qui suis aussi nouvo Very Happy
rectification je viens de vérriffier...J'avais -15 Shocked
Mais quesce qu'on va faire de toi Djibril....

Dernière édition par Diaw Djibril le Mer 06 Juin 2007, 1:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shinitsu Ybie
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: