Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel Hokage êtes vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

pour vous LE HOKAGE . qui est-ce?
le 1er hokage: Shodaime (Hashirama)
12%
 12%  [ 46 ]
le 2ème : Nidaime (Tobirama)
9%
 9%  [ 34 ]
le plus puissant de tous : Sandaime (Hiruzen)
13%
 13%  [ 51 ]
celui qui a vaincu kyûbi: Yondaime (Minato)
38%
 38%  [ 144 ]
la grande guérisseuse : Godaime (Tsunade)
5%
 5%  [ 20 ]
le prochain hokage :NARUTO
21%
 21%  [ 82 ]
Total des votes : 377

Auteur Message
Gachet
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que le meilleur sensei c'est Jiraya car c'est lui qui a instruit le 4°(celui pour lequel j'ai voté) car sans lui, le village aurais été détruit
allez chapeau bas
A+++

obito0uchiwa
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai que le meilleur hokage est Yondaime car sans lui Naruto n'aurait pas kyubi et la série ne serai pas la même de plus il a créé le Rasengan il était aussi rapide que Lee et il est franchement stylé

http://img113.imageshack.us/img113/88/untitled2vt1.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sasuke14
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'ai mis Shodaime car je trouve qu'il posséde une technique incroyable,je parle de fusionait l'eau et la terre pour crée des arbre,et je pense aussi qu'il doit avoir une détermination incroyable pour fondait konoha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Vangeline1
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis Yondaime! Selon moi, c'est le meilleur car il est devenu hokage alors que le 3eme était encore en fonction donc, il était certainement + fort...Et il s'est sacrifié aussi pour son village Crying or Very sad Wink

Tsunade, on l'a vu se battre mais pas assez à mon goût Twisted Evil ! C'est certain qu'elle est forte!!!!! Mais j'attends encore de la voir au combat Razz J'en veux plus!!!!!

Quand à Naruto, il SERA certainement le meilleur mais pour ce qui est du présent, il n'est pas encore hokage alors, j'attends Rolling Eyes

Idea Et je suis également d'avis que tes sujets sont interressants et que tu devrais en faire plus Wink Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vangeline1 a écrit:
J'ai mis Yondaime! Selon moi, c'est le meilleur car il est devenu hokage alors que le 3eme était encore en fonction donc, il était certainement + fort...Et il s'est sacrifié aussi pour son village

Les Hokages ont un certain temps de commandement. Un peu comme les Présidents et les 1er Ministre. Le problème est que Yondaime est mort, le pourquoi que Sarutobi est revenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vangeline1
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deneb a écrit:
Les Hokages ont un certain temps de commandement. Un peu comme les Présidents et les 1er Ministre. Le problème est que Yondaime est mort, le pourquoi que Sarutobi est revenue.

Oui...Ben, ça, c'est pas cool!!! Crying or Very sad - Désolée Deneb pour cette grossière erreur. Je regarderai Télétobis 4 heures d'affilées afin de punir ma bêtise -

Dans ce cas là, je réitère Very Happy
Yondaime s'est également sacrifié pour son village et puis, il avait l'air fort!!! D'ailleurs on le dit dans le Tome 1 ( episode 1 ) " le 4eme Hokage qui reçut ce titre fut le plus grand" Il aurait pas été Hokage si ce n'était pas le cas et je me base sur le fait que le nouveau surpasse l'ancien ( citation célèbre et prouvée provenant de.... Moi même à l'instant Very Happy Embarassed )
Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre Tsunade penseront certain... Ben, ça je l'ai déjà expliqué Razz

Dernière édition par Vangeline1 le Jeu 07 Juin 2007, 12:19 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de t'excuser ! ^^
Regarde pas Teletobis please.. Shocked tu vas devenir légume pour rien..

Désolé pour le flood.. >>
100rap
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis shodaime car il maitrise les arbres et cela est unique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime.

Il n'y a pas à dire, c'est lui le plus puissant de tous les Hokage.
C'est LE Hokage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tany
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis comme Tsunade lool aussi cruel qu'elle XD

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que c'est soit yondaime le plus fort de tous ou soit shodaime parce que il a quand meme crer/fonder konoha! Cool Very Happy

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
sakura!
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que le meilleur hokage, le plus puissant c'est yondaime.

Mais je serais comme tsunade, sale caractère Rolling Eyes mais je la trouve puissante et belle même si elle a la 50ène.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La présentation du topic rempli de faute Confused
Je dit le plus puissant est pour moi largement Shodaime , car il arrivait a controler tous les bijuus , et ca c'est pas rien et il maitrisait aussi le mokuton que j'aime bien aussi ^^

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
markus
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G mis nidaime car c le + mysrérieux des "6" hokages
a mon avis il doit étre bi1 puissant et il devait avoir 2 ou 3 jutsus plutot intéréssant
et puis c le hokage qui m'intrigue le +
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le language SMS est interdit ^^
Esnuite , On sait rien de Nidaime a par je croit qu'il ai dit dans le manga que c'est le frère de Shodaime , et shodaime on sait rien a par qu'il a fait le village ^^
Nidaime , utilise essentiellement des jutsus suiton ...

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aka-Sasori
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandaime sans hésitation il est très humain, le plus puissant (hé oui j'en suis sûr fans de Yondaime), en plus il connait presque toutes les techniques de Konoha, et a un âge très avancé il a pu tenir tête à Orochimaru et à 2 autres Hokage en même temps.
hunter67
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit que ce sera naruto le plus fort , car comme kakashi a dit qu'il dépassera yondaine , qui est ( a mon sens ) le plus fort de Hokages .

Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi dit qu'il va dépasser yondaime en manipulation de chakra.
Même en connaissant le rasengan, le 'tit naruto se faisait botter le cul.
Il peut très bien se faire boter le cul Par après aussi. Et si yondaime pouvait belle et bien se teleporter, il peut très bien rester supérieur contre naruto même avec son espèce Futon rasen-Shuriken qui se lance même pas alors qu'on dit futon et shuriken. -_-
Strygar
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime (qui est le pere de naruto a mon avis, ressemblance, absense de nom, comme par hasard, et Yondaime n'aurait pas pu inclure Kyuubi dans un gosse a part entiere, il a donc choisi son fils Wink )

En plus il a le style

Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est yondaime et de loin regardez son panel de techniques: deja le rsengan qu'il met au point mais qui ne peut pas le compléter apré la technique du scintillement du corps j'ai oublié son nom en jap puis le jutsu pour destroy kyubi en plus sans lui naruto ne serait pas naruto^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: