Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après beaucoup d'hésitations j'ai voté Neji tout simplement parceque j'adore le Juken (poing souple) et que Neji possède une défense quasi-impénétrable (tourbillon divin) .

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est neji ^^
ensuite rock Lee ( si on compte pas Gai bien sur ^^ )

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fanny
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en quelques mots: le meilleur, c'est lee!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vote Lee.

Je voterai jamais pour Sasuke. Et je souhaite que n'importe qui surpasse se foutu Uchiha dans tout les domaines.
chidori712
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neji bien sûr il maitrise le plus puissant taijutsu qui soit, même Lee le dit. Lee est pas pire aussi.
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neji.

J'ai hésité avec Lee, mais en pensant que Neji a le Byakungan, Neji passe devant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tany
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai hésiter entre Neji et Lee

Mais je préfère les technique de Neji donc j'ai voté Neji^^

Genin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus fort au corps à corps c'est Lee, bien sûr. Même si Neji et Tenten sont plutôt balèzes, Lee excelle dans ce domaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
chidori712
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten?, selon moi c'est un personnage raté du manga, j'ai jamais trouvé quoi que se soit de bien dans ce personnage.
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chidori712 a écrit:
Tenten?, selon moi c'est un personnage raté du manga, j'ai jamais trouvé quoi que se soit de bien dans ce personnage.

Elle est déjà mieux qu'Ino. Dans le genre inutile, y'a pas plus pire qu'elle.
Sakura Kotobuki
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore la façon de combattre de Naruto mais sinon j'aime tous les styles de combats, ils combattent tous bien..
Hebi no Toto
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji est très puissant, et son Juken est dévastateur, cependant, Lee est tellement rapide que Neji ne peut le suivre et donc le toucher avec son point souple, donc pour moi c'est lee, ou plutôt Gaï, car il est encore plus rapide et puissant que lee Wink

Magna-Spidey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lee et Neji se talonne en tout cas....
faut dire qu'on voit que ces 2 là dans la liste Cool

Civil

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 9:03 pm    Sujet du message: neji vs lee Répondre en citant

ben en faite c un gros duel entre lee et Neji mais neji est quand meme meilleur alors je vote neji
chidori712
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deneb a écrit:
chidori712 a écrit:

Elle est déjà mieux qu'Ino. Dans le genre inutile, y'a pas plus pire qu'elle.
Ouais il y a quelques autres personnages inutile come Ino et Tenten. Mais ssiruex ta raison ino yark, je sais pas comment elle a faites pour être chunin, mais bon elle peut soigner...
ryosuke
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt. Pour moi franchement Neji est le meilleur avec lui car leurs techniques se base sur le combat rapproché.
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.

En fait, tout dépend comment on comprend la question

Si tu me dis:
Qui est le meilleur Taijutsu, je te réponds Lee
Qui est le meilleur au corps a corps je te réponds Neji.

Lee est expert en Taijutsu et atteint le 100 % dans cette capacité (source: databook n°2).
En revanche, les techniques Hyugas sont présentés dans le manga comme les plus puissants au corps à corps. Et Neji n'a déjà plus rien a prouver (Saison 1).

Voila !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kiba1588
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Lee. Il est très puissant et impressionant lorsqu'il boit de l'alcool ou quand il enlève ses poids et qu'il ouvre les portes Shocked
Pour le corps à corps pur rien ne vaut un bon vieux Taijutsu du niveau de Gaï ou de Lee

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis vive neji!!! il est extraordinairement fort en taijutsu, c'est un pur géni je l'adore.
kiba1588
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec un entrainement sans relache on peut battre un génie tel que Neiji, Lee mérite un sacré respect pour sa force mentale

bon je vais pas relancer le débat comme dans le manga à propos de ca et du destin^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 10 sur 32

Sauter vers: