Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neilihn Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
...Viens jamais sur la boîte à flood quand j'y suis, alors, ça risque de mal partir XD[/quote]
Comment ça? =^^=
Perdu Prince-Sasuke!!!!!! regarder une nappe-monde ou revisez vos cours de geo bon dieu! (mdr, pourquoi je jure moi?^^) |
|
|
 |
prince-sasuke Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
si c est a moi que tu parle ben tu as dit le plus grand pays du monde c est pas la chine^^ _________________
je doit retrouver et tuer une certaine personne pour retablir l'honneur de ma famille |
|
|
 |
Neilihn Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Bien sur que non, c'est pas la Chine!!! halala! dit donc, t'avais combien de moyenne en geo pour dire des trucs pareils? |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Comment ça? =^^= |
Disons que 2 personnes susceptibles de dire n'importe quoi réunies...ça peut faire n'importe quoi XD
Mais bon, pas si grave^^
Le plus grand pays du monde?La Russie, la Chine est juste le plus peuplé^^_________________  |
|
|
 |
Lucas_763 Civil

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Devan mon ordi à mater des épisodes de South Park
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce fofo et amuse-toi bien !  _________________
Les Nintendo Fans : infos et autre sur Nintendo.
Je me suis lancé dans la création graphique, alors ceux qui veulent un kit mais qui recherchent pas l'exellence, demandez-moi par MP ou sur Ma Galerie |
|
|
 |
Neilihn Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
KYAAAAAAAAA!!! KHS t'es le meilleur! merci merci merci! (au moins un qui ne bavait pas sur sa table pendant les cours de geo! na!) (quoi que...c'est pas sur!^^) Merci quand meme! yen a parfois, qui vous foutent une de ces frustrations tout de meme! J'vous jure! |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
|
|
 |
Shinitsu Ybie Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne question je ne serez y répondre mais en tout cas je te souhaite la bienvenue ! |
|
|
 |
|