Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Musard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 10:52 am    Sujet du message: Musard Répondre en citant




Tout démarre en 1993, 2 amis, Bab et Manu, qui veulent devenir des rocks stars, et donc apprenent la guitare, des accords, ...
Candice se joint à eux en 2000, ainsi le groupe est formé, Musard voit le jour.

En 2003, une dernière personne fait son apparition, Lucile.

Les petites auditions se font à droite à gauche, devenant de plus en plus importantes, mais celà reste encore un petit groupe, qui cherche à percer.

Pour ma part, je les ai croisé par total hasard dans un parc alors que je rentrais chez moi, et j'ai totalement été séduit, je me suis arreté et j'ai passé un moment à les écouter.

Ils ont une musique mélangant le rock, le jazz, de manière élégante et agréable, toujours une douce mélodie, et entrainante.

Je vous laisse découvrir quelques morceaux sur leur site, espérant que ca vous plaira.

Voici aussi les dates de leurs tournées, ils font des concerts gratuits, n'hésitez donc pas à passer vous ne le regretterez pas.

ICI


Le site de Musard.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En grosse égoiste, ça fait plusieur jour que j'écoute en boucle leurs tube sans te remercier.
La voix et douce, agréable, pas mièvre pour un sou, une musique riche et à chaque fois originale...
Merci pour ce conseil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi que ca te plaise! Very Happy

Je vais les voir pour la fête de la musique, ils passent dans ma ville!!!!!! Mr. Green

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sakura!
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 356

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir ce topic...et oui la fille trop pommée, ou plutôt en retard xD enfin bon j'ai écouté leurs musiques sur le lien que tu as donné et j'adore, je trouve leurs musiques très belles, donc merci pour ce lien!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je les ai vu à la fete de la musique, ils avaient la "place d'honneur" sur le grand boulevard, et ont mis une sacré ambiance.

Il y avait un autre musicien qui parfois jouait de la trompette mais, je ne sias rien sur lui.

Mais ils sont excellents, comme je l'imaginais, plein de rythme et de peche!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, y'a des sons qui me font m'envoler...

La voix de Candice est bien en accord avec le type de musique. C'est tout plein de légèreté, ça s'écoute en boucle sans être lassé...

Franchement j'ai été surpris, dans le bon sens...

Merci nainnouse de m'avoir fait découvrir ce groupe.

P.S: De l'ombre pour la lumière est vraiment excellente... J'en reviens touours pas de ce groupe...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté (que c'était long n_n) j'ai trouvé ça incroyablement plat et mauvais, de la musique de copain quoi mais c'est sûrement fait exprès, et les paroles mdr ...

Enfin bref, à la limite pour la chanteuse Rolling Eyes mais à part ça ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas non plus, y'a aucune originalité je trouve, c'est écouté et re-écouté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plat?

Pourtant les gens ont tendance à penser le contraire, mais bon, chacun son avis, j'apprécie beaucoup!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'homme vache qui a financé ce groupe non??
C'est censé repousser l'invasion de l'homme chèvre graçe à des ondes concentriques de classe bêta.
Donc ce sont des héros.......(ils sauvent le monde malgré eux)

A part ça j'ai un nouveau casque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle à ton avatar...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum