Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. l'éveil du clan de la lune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hinata17
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 30
Localisation: Avec l'Akatsuki

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 1:24 pm    Sujet du message: l'éveil du clan de la lune Répondre en citant

Chapitre 1 : Départ pour une nouvelle vie

Bonjour, je m’appelle Sakura, j’ai 15 ans aujourd’hui et je suis dans l’avion pour Paris avec mon frère jumeau Yuki. On va rejoindre notre mère qui nous a envoyé en apprentissage de ninjutsu il y a maintenant 5 ans. On n’a pas vraiment de maison puisque que ma mère en possède plusieurs mais la principale est une petite maison a un étage construit comme en chine avec les endroits respectifs du Yin et du Yang. C’est ici que mon frère et moi avons grandis et avons fait notre apprentissage au Taijutsu auprès de ma mère. Nous rentrons après nos nombreuses années de travaille. Mais aujourd’hui nous sommes enfin de retour et pour nos quinze ans une grande fête va être organisé pour nous. J’attends d’ailleurs un katana, car j’ai une meilleure maîtrise des armes que Yuki. Lui va avoir un sabre mais il est bien meilleur au ninjutsu. Notre mère nous a d’ailleurs préparé une surprise mais sa on n’en a aucune idée. Yuki voudrait travailler dans la médecine. Quand à moi je pense que je vais devenir maître d’arme et de combat. Demain nous reprenons l’école dans un collège près d’Antibes. Je m’attends à être rejeté, sans amis. Je parle le japonais et le chinois couramment et à vrai dire je m’attends à rien de la part d’ancien camarade de maternelle. Ils penseront sûrement que nous sommes des nouveaux et qu’ils doivent être étrange enfin bon. C’est devenu une habitude mais en Chine j’ai fais ma primaire en entier et au Japon j’ai fini mon collège. Mais de retour en France je dois reprendre ma scolarité à la française.
-Sakura réveille-toi ! On est presque arriver…
-Yuki laisse moi encore dormir un peu -_-
Yuki était un très beau garçon aux cheveux noirs et aux yeux ténébreux. Il était assez bien musclé et habillé d’un grand tee-shirt et d’un jean qui était trop grand pour lui. Sakura esquiva un sourire, lui il aurait du succès auprès des filles.
-Sakura debout ! On est arrivé !
Elle se réveilla d’un coup et se regarda dans la glace. Elle était plutôt jolie aussi. De longs cheveux noirs identiques à son frère étaient attachés en deux couettes avec une franche qui s’arrêtait au dessus de ses sourcils. Ses yeux verts perçants brillaient. Elle était musclé, elle aussi, mais pas autant que son frère, et était habillée d’un débardeur noir simple et d’une jupe noire avec des nuages rouges qui lui arriver un peu au dessus des genoux.
L’avion atterris et les jumeaux descendit et allèrent dans l’aéroport. Là ils virent leurs mère toujours aussi resplendissante. Elle était vêtue d’une simple robe violette pastel. Sa longue chevelure châtain lui tombait sur ses épaules. Ses yeux verts étaient remplis de sagesse et de fiertés mais aussi d’amour quand elle vit ses deux enfants.
-Sakura ! Yuki ! Mes enfants comment allez vous ?!
-Nous allons bien maman.
C’étais Sakura qui parlait car c’était elle la plus vielle.
-On va tout te raconter.
-Kyyyyyya !!! Qu’est ce que vous avez changer ! Vous êtes les plus beaux enfants du monde !!! Allez on rentre votre père nous attends pour votre anniversaires mes chéris …
-Maman calme toi … Dis Sakura
-Papa est là ? Quand est –il rentré ? Demanda Yuki
-Il est rentré la semaine dernière pour tout organiser… allez on se dépêche.
Notre mère était toujours aussi joyeuse. Elle travaille avec des orques elle en est passionnés ! C’est elle qui nous a élevez dans les normes des croyances chinoises mais elle reste énormément attaché à son pays natale. Mon père lui voyage beaucoup à travers le monde mais quand il y a quelque chose à souhaitez il est toujours présent. Je crois qu’on a une super famille. D’ailleurs il y a chez nous une souris qui m’attend avec impatience ! Sa étonne toujours quand je le dit, mais vu que je suis sous le signe du rat j’ai pour emblème une souris ! Ma mère trouve que c’est original. Mon frère, lui a un superbe rat noir. On raconte notre voyage dans l’avion à ma mère et pris le train direction Antibes. On parla tout le temps, ma mère ne pu attendre d’être à la maison pour qu’on lui raconte notre apprentissage, alors en attendant on lui a fait des démonstration. Elle était aussi étonnait pour tout ce qu’on lui montrait. En ses yeux brillait de plus en plus puis elle s’endormi la tête sur les genoux de son fils. Sakura lui mit une couverture sur les épaules et elle parla longuement avec Yuki de la surprise qui les attendait à la maison.

_________________
Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hinata17
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 30
Localisation: Avec l'Akatsuki

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : une famille qui s’agrandit.

Nous arrivions à la maison très vite et arrivait devant le portail de la maison, Sakura vit son cerisier. Il avait 15 ans aujourd’hui lui aussi. Elle sourit et pria pour que l’arbre puisse vivre éternellement. Yuki sourit à son tour. Sa mère pleura des larmes de joies en voyant cela.
-Vous êtes devenus des enfants incomparables…
-Mais maman c’est grâce à toi ^^.
-Je vous aime tellement.
Elle les serra dans ses bras.
-Mais avant tout vous allez mettre ses bandeaux et on va vous conduire dans le salon où on vous dira la surprise avant de la voir car à vrai dire on ne sait pas vraiment comment vous allez le prendre mais sil vous plait prenait le bien…
-….
-….
Leurs mère leur mis un bandeau sur les yeux et les laissa allez dans le salon sans problème. Elle fit un signe à son mari et tout deux partis au salon la boule au ventre.
-Vous pouvez enlevez vos bandeaux.
Ils les enlevèrent et regarda autour d’eux. Rien n’avait changer a pars qu’il y avait plus de fleurs et des offrandes étaient posées en dessous.
-Qui est mort ?demanda Sakura
-J’allais vous le dire. Dis sa mère avec un sourire sincère.
-Et comme tout bon cycle qui se respecte qui est née ? Demanda Yuki
-Les enfants vous allez trop vite, dis sa mère
-Vous êtes devenus très fort d’esprit, je suis fier de vous. S’exclama son père avec un sourire et le regard qui brille comme sa femme.
-Alors voilà ! Grand-mère et grand-père sont mort il y a 1 ans et 7 mois.
-Quel dommage… mais je sais qu’ils nous surveille et nous protège !dis Sakura une larme au coin de l’œil. Mais elle ne pleurait pas, elle avait appris à ne pleurer peu importe les circonstances.
-Où sont ils enterrés? Demanda Yuki
-A Saintes mais nous avons fait une pierre tombale pour eux près du ruisseau au pied du saule pleureur. Répondit père.
-On ira prier tout à l’heure, Yuki ? demanda Sakura
- Bien sur chère sœur ! Mais je veux savoir qui est née alors pour la mort de eux être chers ?
-Je ne sais pas comment vous allez le prendre alors, voilà deux photos.
La première était une petite fille aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle devait avoir deux ans et était près de l’étang à poisson rouge qui était dans le jardin au nord. Elle était très jolie. Elle portait un collier aux perles bleues avec un pendentif en forme de serpent, ainsi qu’une robe bleu pastel. Elle souriait. La deuxième photo était un garçon aux cheveux roux, il était très mignon. Il devait avoir 6 ans et avait des yeux bleus absolument magnifiques. Il portait une salopette bleue et un tee-shirt noir. Il souriait lui aussi. Le soleil faisait briller son pendentif en forme de tigre.
-qui es ce ?demanda Sakura les yeux brillant de joie
-Le garçon est votre cousin Kyo, ses parents l’on abandonnés devant chez nous il y a 3 ans. Il avait été frappé et était presque mort. Nous l’avons accueilli et vis chez nous.
-Trop bien, s’exclama Yuki, je ne suis plus le seul garçon, il dort où ?
-Dans une nouvelle chambre que l’on a construit sous la constellation du tigre. Répondit mère ravie ^^
-Trop bien !!!
-Et la petite fille maman ?demanda Sakura
-C’est …votre…petite sœur…
Les yeux des enfants s’agrandirent et un énorme sourire apparus sur leur bouche. Leurs yeux brillaient de joie.
-Mais c’est génial !!! S’exclama Sakura, Comment elle s’appelle, où est sa chambre quand elle est née…
-…Pourquoi tu nous as rien dit, continua Yuki, elle est trop mignonne !!
-Les enfants, on se calme, dis leurs père, doucement.
-Ils rentrent se soir pour votre anniversaire mais avant je peux voir vos bulletin et votre carnet de route ainsi que le livre de votre maître ?demanda mère un grand sourire. ^^
- -_________-° Tu perd pas le nord maman …dis en cœur les jumeaux.
Leurs parents lurent tous les documents avec des hochements de tête, des sourires, des rires, des incompréhensions et puis une heure après. Sakura s’assoupit sur l’épaule de son frère.
-Et bien je suis assez surprise même étonné. Vous avez fait un travail exceptionnel. Avez-vous vu vos bulletins ?
-Non mère ni l’un ni l’autre.
-Très bien alors je vais faire un résumé, sa te dérange pas chéri ?
-Non non, vas y, mais je veux écouter.
-Alors, Sakura…
La jeune femme se redressa et se mit en face de sa mère et l’écouta sans ciller.
-Sakura, tes résultats scolaires sont à la hauteur de nos espérances voir plus. Tu n’auras aucun mal dans le futur. De plus je vois que les résultats de ninjutsu ne sont pas mauvais, tu aurais pu faire mieux mais tu as fais ton possible d’après les commentaires de ton maître et ton taijutsu est toujours aussi excellent. Et tes commentaires sont satisfaisants. Tu as bien grandis et je suis fier de toi ma petite Sakura.
Elle lui rendis ses bulletins et Sakura se leva puis vint se rassoire à coté de son frère qui lui souris ainsi que son père.
-A toi Yuki…
Le jeune homme se leva et se dirigea vers sa mère.
-Yuki, tes résultats scolaires sont très satisfaisants, mais tu devrais faire des efforts pour les maths, elles te seront utiles plus tard. Et je te félicite pour tes notes aux ninjutsu. Les meilleures notes et les félicitations du maître, c’est excellent. Bravo, il te propose même d’y retourner pour faire un apprentissage de genjustu et de ninjutsu médicale. C’est très bien… Le taijutsu n’est toujours pas ton fort mais ce n’est pas grave… Tes commentaires sont lamentables enfin bon sa na jamais était sa … Tu as bien grandis et je suis fier de toi mon petit Yuki.
Elle lui rendit ses bulletins et ils se levèrent tout les deux. Puis elle se tourna vers ses deux enfants avec un grand sourire et les yeux brillants.
-Je suis très fier d’être votre mère, continuer comme sa. A la fin de l’année scolaire je veux que vous sachiez se que vous allez devenir et on aura une discussion de famille et après on verra. Maintenant vous avez quartier libre jusqu’à 18h00. Et je veux que vous vous habillez très bien pour la fête se soir. Ok ?
-Ok, sensei ! Répondit les jumeaux en cœur.

_________________
Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hinata17
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 30
Localisation: Avec l'Akatsuki

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 : Les voilà

Sakura se dirigea vers sa chambre, à l’étage, au fond du couloir à droite sous la constellation du rat. Sa chambre était au ton violet et sa souris l’accueillis avec un couinement joyeux. Elle pris sa souris dans ses bras et la mis sur son épaule puis descendis dans le jardin. Elle alla a l’est du jardin près d’une rivière deux pierres tombales étaient sous le grand saule pleureur. Elle s’avança doucement, elle déposa de l’encens aux extrémités des pierres, pria et se mis à raconter son voyage, ses entraînements, ses moments joyeux. Elle avait les larmes aux yeux en regardant leur portrait mais elle ne pleurait pas.
Yuki monta aussi dans sa chambre qui était en face de celle de sa sœur sous la même constellation. Sa chambre était dans les tons verts. Il prit de l’encens, des gâteaux, des fleurs et nourrit son rat. Puis il descendit dans le jardin près de la pierre. Il y avait déjà Sakura. Elle parlait aux tombes en retenant ses larmes du mieux qu’elle pouvait. Yuki aimait cette facette de sa sœur, battante même devant une tombe ou son frère couvert de sang. (Car c’était déjà arrivé). Il sourit en le regardant. Es ce que sa petite sœur serait comme Sakura ? Et Kyo ? D’ailleurs comment elle s’appelait déjà ? Quel désespoir… Dans sa poche, il y avait un bout de papier. Il le sorti et lit. « Yuki ta sœur c’est Shana, bisous ta maman^^ » Un sourire apparut sur son visage. Sa mère le connaissait mieux que n’importe qui, c’est effrayant…-__-
Sakura l’aperçut, lui sourit et partit. Yuki s’approcha des tombes. Il rajouta ses propres offrandes et remarqua des larmes sur la pierre. Alors Sakura avait bien lâchait quelques larmes. Lui aussi pria et se mit à raconter sa vie pendant une heure entière. Puis le soleil déclina et il rentra. Tout deux se préparèrent dans leur chambre respective. Puis vint 18h00. Yuki descendis dans le salon où Sakura était en pleine concentration avec son esprit. Elle s’était revêtue une robe violette qui lui tombait sur les genoux. Maman coiffait sa chevelure noire en une haute couette attachée d’un ruban doré. Sa franche toujours devant ses yeux avait été coupée. Elle avait été aussi maquillée d’un violet pur. Un collier violet avec un pendentif en forme de rat pendait à son cou. Sa mère tourna la tête d’un coup vers le jeune homme. Ses yeux grandirent.
-Mais tu est super beau mon garçon !!!
-Maman …
-Yaouu, sa faisait longtemps que je ne t’avait pas vu comme sa ! S’exclama Sakura en se levant. Tu as finis maman ?
- Oui !
-Merci.
-^^
Sakura regarda son frère. Il était habillé d’un costume noir qui faisait ressortir ses yeux. Il était encore plus beau qu’auparavant. Elle lui sourit et s’assit par terre devant la baie vitrée pour regarder le jardin. Yuki s’assit à son tour à coté d’elle et observa lui aussi ce jardin qu’il avait tant connu. Les deux clochettes accrocher dehors devant les enfants se balança aux rythmes du vent. Puis la cloche de la porte d’entrée retentit. Il était 20h00. Sakura s’était assoupit sur les genoux de son frère qui s’était couché et commençait à ronfler.
-Sakura, Yuki debout tout le monde est là !
Ils se levèrent doucement. Remis leurs affaires en place. Sakura refit sa coiffure. Et attendit que tout le monde rentre devant la baie vitrée. Son frère était de 10cm plus petit que le baie et elle lui arrivée à l’épaule. Il mesurait environ 1, 80 et Sakura mesurait presque 1.68. Elle vit sa dernière grand-mère, puis ses tantes et ses oncles, puis ses cousins et ses cousines. Puis des amis et enfin ses parents avec la petite Shana et Kyo. Tout le monde se salua. Toute la famille complimenta les enfants sur leur vitalité et leur santé. Puis Sakura discuta avec ses cousines longuement de son apprentissage. Quand à Yuki, lui commençait déjà à vouloir défier ses cousins qui comme lui faisait des arts martiaux. Shana et Kyo restaient avec les parents. Ils devaient avoir peur du nombre. La fête se passa bien. Sakura fit la connaissance de Shana qui était très intimidé par la grandeur de sa sœur et Kyo lui avait de grands yeux quand elle lui avait dit bonjour. Puis Yuki alla voir Kyo fit aussi de grand yeux et Shana, elle avait eu peur de lui. Sakura avait beau lui expliquer que c’était à cause de sa grande taille. A la fin du dîner. Il y eu la remise des cadeaux. Sakura les reçut la première car c’est la plus âgé. Elle reçut nombre de livre et du maquillage ainsi que des talismans et toute sorte de truc qui servait à protéger. Puis elle eu son katana, les larmes aux yeux. Yuki reçut des livres, de l’argent et aussi des talismans et enfin le sabre. Ils partirent tout deux dehors à la lueur de la lune pour essayer leur nouvelle arme en se défiant bien que Yuki s’avait que Sakura gagnerait.
-Tu es prêt ?demanda Sakura.
-Toujours !répondit Yuki
-Maman que font-ils ? demanda Shana
-Ils essayent leurs armes.
-Mais ils vont se tuer !s’exclama Kyo
-Mais non tu vas voir.
Yuki sortis le sabre et se lançait sur sa sœur à une vitesse vertigineuse. Elle esquiva le coup et sauta dans les airs et atterris derrière son frère qui porta un nouveau coup à la taille. Elle se baissa si vite que le pauvre garçon ne pu voir la pointe du katana sous sa gorge. Elle était accroupit par terre entre ses bras tendus.
-Je t’ai eu. Dis doucement Sakura un sourire au lèvre.
-Bravo chère sœur. Dis Yuki en aidant en relever sa sœur.
-Maman pourquoi elle ne la pas toucher ?demanda Kyo
-C’est interdit entre membre d’une même famille. Je t’expliquerais plus en détail plus tard.
-D’accord tante.
Tout le monde partit et Sakura et Yuki parti au lit avec Shana et Kyo. Leur parent était aux anges. Tout le monde s’entendait à merveille. Mais demain serait une dure journée. Se serait la reprise de cours après le nouvel an européen.

_________________
Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hinata17
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 30
Localisation: Avec l'Akatsuki

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4 : La rentrée

Le lendemain fut dur pour Kyo. Quand il descendis pour prendre son petit déjeuner il avait complètement oublier ses cousins. Quel surprise quand il les vit manger à leur place respective. Kyo s’installa et commença à manger tout en observant la grandeur de Yuki. Il était super grand. Sa cousine aussi d’ailleurs. C’était impressionnant.
Aghate (mère des jumeaux) : Tu as bien dormi, Kyo ?
Kyo : Oui, tante.
Sakura : Maman, tu ne devrais pas coucher Kyo si tard.
Yuki : Sakura a raison maman…
Aghate : Je le sais bien ! Mais dîtes donc vous avez pas école se matin ?
Sakura : bien sur que si ! On partait.
Yuki : Oui, mais j’aime pas trop cet uniforme…
Sakura : Moi aussi…
Aghate : Bon vous allez partir ou pas ?
Sakura : Oui, oui.
Yuki : Ah ! Kyo, on viendra te chercher à la garderie.
Kyo : D’accord !
Sakura et Yuki partit pour le collège qui n’était guère loin. Elle était habillée d’une chemise blanche avec une cravate rouge ainsi qu’une jupe rouge qui lui tombée sur les genoux. Pour finir des petites chaussures avec des grandes chaussettes. Yuki était vêtu comme sa sœur pour le haut mais avec un pantalon rouge. Ils arrivèrent au collège où tous regardèrent les nouveaux élèves avec curiosité. Ils allèrent directement chez le directeur où ils reçurent tout leur livre et les cours en retard … Ils n’étaient pas dans la même classe. Sakura se retrouva dans la 3e C. Il n’y avait que des garçons mais tous avaient l’air sympas. Dans tout les cours elle était à coté d’un garçon plus jeune qu’elle nommait Sasuke. Il ressemblait beaucoup à son frère mais en plus ténébreux. Yuki tomba en 3e E. C’était une classe assez mixte. En cours, il était souvent à coté d’une jeune fille du nom d’Ino. Il découvrit que dans ce collège il y avait beaucoup de nom japonais ou chinois.
La fin des cours arriva vite. Les jumeaux se retrouvèrent au grillage et commencèrent à partir.
-Eh ! Vous ! Les jumeaux !
Yuki se retourna suivit de Sakura. Ils aperçurent quatre personnes. Le premier avait les cheveux bleus relevaient en pics. Le deuxième avait un casque sur les oreilles, les cheveux bruns et les yeux brillants. Le troisième avait les cheveux noir relevait en un pic derrière la tête, les yeux jaunes. Le quatrième avait la peau mate et les cheveux bouclés.
-Que voulez vous ?demanda Yuki
- Quel est votre nom ?interrogea le deuxième
-Je suis Yuki.
-Et la fille a coté ?
-Mon nom n’à aucune importance…répondit Sakura sous le sourire de son frère
-D’accord nous respectons ton choix. Dit le deuxième
-Moi c’est Horohoro ! Dit le garçon aux cheveux bleus
-Moi c’est Choco !! Dit le quatrième
-Et bien moi c’est Yoh.
-….
-Et toi ? demanda Sakura
-Mon nom n’intéresse personne, dit le troisième sur un ton de défi
-tu veux te battre c’est sa ? S’exclama Sakura en colère
-viens je t’attends. Répondis le garçon.
-D’accord demain ici même heure. Lança Sakura
-Voyons sœur pas besoin de te battre !
-C’est ma vie Yuki, j’ai envie de l’humilier
-C’est plutôt toi que je vais humilier.
Sakura sauta sur le garçon des flammes dans les yeux et le manqua de deux cm. Il s’était déplaçait aussi vite qu’elle. Le garçon riposta en voyant Sakura décollait de nouveau. Yuki attrapa le garçon par les poignets et l’immobilisa Yoh fit de même avec Sakura qui lui lança un regard assassin.
-Maintenant, Sœur tu arrêtes et on rentre. Ordonna Yuki
-Oui Frère.
Elle se releva, s’épousseta et aida le garçon à se relever.
-Maintenant vous vous serrer la main.
-Non !
-Sœur !
-Bon …
Sakura lui serra la main et partit au coté de son frère.
-Elle a du culot pour savoir adresser à moi comme sa ! s’exclama le garçon en les regardant partir.
-C’est vrai, mais il faut dire qu’elle est au dessus de la moyenne physique pour une fille de son âge.
-Mmmm, c’est vrai, j’ai hâte de voir demain le résultat.
Les jumeaux arrivèrent chez eux et montèrent dans leur chambre. Yuki faisait ses devoirs en écoutant de la musique. Il était inquiet pour demain. Elle serait invivable. Sakura fit ses devoirs et partit s’entraînait dans les bois à coté du jardin. Elle pensait à comment elle aller faire pour battre ce garçon au regard glaçon. Concentré sur sa elle tomba dans la marre. Elle se mit à rire. Quelle idiote je fais ! Me soucier d’un combat sans rien savoir ! C’est ridicule ! Ah, ah, ah, ah, ah, ah…
-Yuki ?
-Oui Sakura ? dit il en ouvrant sa fenêtre de chambre
-Es-ce que Kyo a commençait son entraînement auprès de Mère ?
-Je ne sais pas mais il devrait. On pourrait peut-être le faire.
-Bien sur qu’on va le faire !
-^^ On ira voir Mère tout à l’heure. Ok ?
-Ok !
Yuki ferma sa fenêtre et vit sortir sa sœur de la mare trempée. Il esquiva un sourire et se remis à ses devoirs plus sérieusement. Sakura partit se changer et alla prier pour ses grands parents.
A l’heure du dîner, Sakura et Yuki arrivèrent.
-Mère ?
-Oui Yuki ?
-As-tu commencé l’apprentissage de Kyo ?
-Et bien…euh…Répondit simplement Aghate en voyant l’intéressé relevait la tête interrogateur.
-Je vois que non.
-Mais pourquoi mère ? Demanda Yuki
-Tu ne veux pas le faire ? Où bien c’est parce que il est que notre cousin ? Ou autre réponse incohérentes ! S’écria Sakura hors d’elle.
-Sakura, chérie, je n’ai pas pu le conseil de famille ne veux pas qu’on lui apprenne le combat, je suis désolé…
-Pourquoi ? Pourquoi ?
-Je ne sais pas …
-Alors je vais le faire !
-Non surtout pas ! Ils te vireront du clan !
-Et Shana ? Demanda Yuki tout à coup
-Pareil.
-Quoi ! S’écria Sakura hors de contrôle, Et puis quoi encore !
-Alors on va le faire même sans l’avis du conseil…
-C’est de la folie mes enfants ! S’écria Aghate les larmes aux yeux, je ne peux pas vous laisser partir comme sa !
-Et bien c’est peut-être sa notre destin… Sauver l’honneur de notre famille… Dit doucement Sakura.
-Ah oui, c’est vrai, j’avais oublier cela. Tu as sûrement raison. Dit soudain Yuki.
-Mais de quoi vous parler ?
-Mère, durant notre apprentissage nous avons du avoir recours à un diseur de bonne aventure et voyant. Il nous a lu l’avenir très clairement. Et il nous a dit qu’on fera une grande chose pour notre clan et que cela nous en exilera à jamais…
-Mais enfin vous n’aller pas…y …croi…
Leur mère s’arrêta devant les regards de ses enfants qu’elle avait élevait pour qu’ils n’abandonnent pas leur rêve. Elle était si fière d’eux. Ils feront de grandes choses. Et leur petite sœur ainsi que leur cousin.
-Mère, ne dis rien au conseil et nous te dirons où on va.
-Mes enfants je suis si fière de vous…Faites ce que vous sentez le mieux, vous êtes libre de vos choix. Mais je veux seulement que vous soyez prêt à assumer les responsabilités que sa engendra….
-Merci mère ! S’exclama les jumeaux ensemble.
Les jours passèrent sans grand intérêt. Sakura se battis contre le garçon qui après avoir perdu lui dit son nom : Ren. Elle devient l’héroïne du club d’escrime auquel elle s’inscrivit et devint capitaine de l’équipe. Elle jouait souvent avec Shana à qui elle lui apprenait le japonais et le chinois et la culture asiatique comme sa mère l’avait fait à son âge. Yuki lui était adulé par les filles de 3e et était très demandé au club de sport. Il prit Kyo sous son aile et l’emmenait souvent dans les bois pour lui apprendre les bases du taijutsu. Il apprenait très vite. Et Shana aussi. Les jumeaux étaient fiers d’eux. Puis les mois passa et vint les grandes vacances d’été. Shana devait rentrait en petite maternelle et Kyo en CE2. Les jumeaux passèrent les examens sans aucun problème et finir tout deux meilleurs élèves du collège. Mais qui dit vacances, dit conseil de famille… Et là sa n’aller plus. Quand le conseil apprendrait que les jumeaux faisaient l’apprentissage des jeunes enfants, ils seraient sûrement expulsés du clan à tout jamais.
Sakura emmena Shana avec elle dans une cabane que les quatre enfants avaient fabriquée auparavant. Yuki était déjà là haut avec Kyo.
-Très bien ils ne manquent plus qu’eux. Dit Sakura en regardant sa montre.
-ils vont arrivés…
-On est là !
-Montés dépêchez vous !
-ok.
La porte de la cabane s’ouvrit en laissant passez un rayon de lumière. Trois silhouettes passèrent dans le rayon de lumière et la porte se refermait laissant la pièce dans l’obscurité. Cette méthode avait pour but de ne pas voir qui parler. Sa empêcher les représailles. Mais aujourd’hui il n’y aurait pas de dispute juste la marche à suivre pour une affaire qui ne concernait qu’eux…
Les grandes vacances arrivèrent et le conseil se réunit. Seul les jumeaux manquait à l’appelle et cela agaça le chef de famille. Le conseil discuta de l’orientation de Shana et Kyo mais tous ou presque furent d’accord. Ils n’iraient pas en apprentissage comme l’ont fait Sakura et Yuki.
Puis une nuit de pleine lune, la lune devint rouge et les étoiles bleus. Deux nombreux bruits étranges rodaient autour de la maison. Le lendemain, le soleil levant brillait à l’horizon. Plus d’étoiles et les sons avait disparus. Mais quel choc quand Aghate alla réveillait ses enfants qui n’étaient pas dans leur lit. Leurs affaires avaient disparus sauf un mot scellé par un ninjutsu. Sa mère l’ouvrit les mains tremblantes, les larmes aux yeux. Elle le lit à voix haute.
-Maman, nous emmenons Kyo et Shana en apprentissage dans un endroit que nous seul connaissons…désolé de ne peux pouvoir de le dire. Tu découvrira plus tard que nous avons étaient aidé par des amis de collège et que nous sommes en se moment avec eux. Nous ne pouvons en dire d’avantage. Gros bisous Sakura et Yuki.
Ps : ouvre ton esprit et regarde sous ton oreiller tu verra …
Après qu’elle l’ais lu la lettre se consuma et Aghate alla voir sous son oreille où elle trouva un grand parchemin avec des notes et un mot. « Maman, nous avons mis au point il y a 3 ans un système de conversation avec l’esprit c’est très pratique tu en verra toute nos recherches et comment s’y prendre. Cette méthode fonctionne n’importe où ! Et peu importe les distances mais elle demande une grande concentration au début mais après sa devient une habitude. Fais en bon usage. Gros bisous Yuki.
Un sourire apparu sur le visage de la mère. Ils sont vraiment incroyables ! Voilà comment ils ont réussi leurs examens si facilement. C’est surprenant à quel point ils ont grandis…

_________________
Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hinata17
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 30
Localisation: Avec l'Akatsuki

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5 : la rencontre
Sakura et Yuki étaient à l’arrière du groupe. Ils parlaient à voix base. Kyo se retourna et observa ses cousins.
-Yuki ? Que vas-tu m’apprendre aujourd’hui ?
Celui-ci s’arrêta de parler et regarda Yuki avec un grand sourire.
-Aujourd’hui je te confie à ma sœur pour apprendre le Taijutsu.
- Pourquoi ce n’est pas toi qui me l’apprends, dit-il en faisant la moue.
-Parce que Sakura est plus forte que moi dans ce domaine…
-Ah bon ?! Demanda t-il
-Tu veux qu’on fasse une démonstration ?
-Si sa peux me convaincre…
-Kyo, tu sais elle vraiment forte, dit tout à coup Shana qui sortit de son livre de Taijutsu.
-C’est vrai ? Demanda Kyo en regardant sa petite cousine.
-Oui, oui.
-….
-Bon on verra tout à l’heure. Pour l’instant nous devons atteindre la frontière.
Les cousins se remis à leurs occupations. Le vent se mit à souffler faisant sonner les petites clochettes. Sakura releva la tête d’un coup et observa autour d’elle. Yuki faisait de même.
-Tu as senti, toi aussi ?
-Oui, et sa viens du nord…
-Mmm…
Il renifla l’air et se retourna soudainement.
-Ils arrivent, ils sont à 300 mètres.
-De quelle direction ?
-De toutes !
-Ok ?!!
Ils se regardèrent et Yuki fit un clin d’œil. Yuki partit en courant le premier pris au passage Kyo les yeux écarquillaient.
-Qu’es ce qui se passe ?
-…
Shana vit passer Kyo dans les bras de Yuki qui courait.
-Que …
Elle fut soulevé dans les airs et était maintenant dans les bras de Sakura qui courrait à son tour. Elles rattrapèrent les garçons et les jumeaux se regardèrent. Yuki hocha la tête puis sa sœur fit de même.
-Yuki tu pars au nord, direction constellation du dragon.
-Ok ! Et toi ?
-Moi je pars direction constellation de tigre, on se retrouve sous la pleine lune au pied du cerisier du destin…
- Sa fait quatre semaines !!!
-Oui, je sais. Si on se fait avoir on ne révèle rien, à la vie à la mort.
-Très bien…
-1…2…3 !
Yuki s’élança dans les airs partant vers le nord-est avec Kyo dans les bras. Sakura s’arrêta. Déposa Shana au sol.
-Je vais t’apprendre quelque chose très vite alors écoute bien.
Sakura installai des pièges tout en expliquant à Shana le fonctionnement et l’histoire. A la fin, Sakura reprit la petite dans ses bras et s’élança dans les airs vers le sud-est.
Trois personnes apparurent à l’endroit où était à l’instant Sakura. Ils repartirent en suivant les traces de la jeune femme.
Yoh, Horo et Ren marchèrent depuis un petit bout de temps quand ils aperçurent un garçon atterrir devant eux. Il portait dans son manteau un jeune garçon. Il s’avança vers eux.
-Salut les gars ! Vous allez où ?
-Salut Yuki, dit Yoh
Yuki sortit de l’ombre et adressa un sourire au trois garçon.
-On retourne en Chine, dit Horo, et toi tu vas où ?
-Moi je vais en Chine.
-Avec Kyo ?demanda Yoh
-Vous avez réussi à vous enfuir du coup ! Je me demandais si après qu’on vous aider à vous enfuir, vous aviez réussi à tenir jusque là ! Dit Horo
-Bien sur idiot ils ont étaient entraînés à survivre ! S’exclama Yoh
Yuki parut un peu embarrassé devant ces propos pas tout à fais vrai… Ils avaient seulement appris à s’en sortir en cas de poursuite mais jamais la survie pas à se point !
-Enfin bon, dit Yoh, tu veux de l’aide ?
-Non, non se sera bon.
-Effet je ne demandai pas ton avis.
-Quoi ?
-On t’accompagne.
-D’accord mais il faudra faire vite, je suis poursuivi par ma famille.
-Quoi ? S’exclama Horo, alors on ne t’aide pas. -__-°
Il se prit une claque derrière la tête.
-On va d’aider, dit Yoh
-Merci, maintenant en route.
Le petit groupe s’élançait dans les airs avec à leur tête Yuki et Kyo dans ses bras

_________________
Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hinata17
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 30
Localisation: Avec l'Akatsuki

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6 : Après la frontière, sous la première lune.

La nuit du 7e jour de fuite, Yuki, Kyo, Ren, Horo et Yoh s’étaient arrêtés dans la montagne au pied d’une cascade. Yuki enseignait la concentration et le vide de son esprit grâce à la chute d’eau. Kyo devait arrivait à soulevait l’eau par son esprit. Le jeune garçon avait beau essayer il n’y arriver pas. Yuki fit une démonstration. L’eau autour de lui se souleva et vain se plaçait au dessus de sa tête dans une sphère parfaite. Aucune goutte d’eau ne sortait de la sphère. Puis Yuki fit redescendre la boule dans de l’eau et relâcha la pression.
-Comment tu as fait ? Demanda Kyo
-De la concentration et de l’esprit. A ton tour…
Yuki se leva de la rivière et vint se plaçait à coté de Yoh. Kyo se mit à l’endroit de son cousin et commença à se concentrer.
-Impressionnant ! Tu as une facilitée de concentration hors de commun. Constata Horo
-C’est de l’entraînement Horo…dit Yoh.
-Vous savez j’ai mis deux ans pour arriver à faire cela. Et une autre année pour l’utiliser vite. C’est loin d’être évidant…
-Pourrait tu me l’apprendre sil te plait ? Demanda Horo, les yeux de cocker.
-Pourquoi pas. Alors va t’entraîner avec Kyo.
-Oui, maître.
Horo se leva et alla rejoindre Kyo. Ils échangèrent quelque mots et se remirent à leurs travaille. Yuki les regarda longuement, songeur. Yoh dormait. Et Ren avait disparu.
Les heures s’écoulèrent. Yuki commença son propre entraînement sous les yeux médusé de Yoh. Il fit des pompes et des abdominaux. Un nombre incalculable. Puis il fit des échauffements avec son sabre et finit par des simples techniques de ninjustu.
-Pourquoi tu fais tout sa ? Demanda Yoh
-Pour pouvoir protégé ma sœur, dit-il tout simplement, je lui est promis de toujours la protégée. C’est pour sa que je suis là aujourd’hui à faire des exercices…
Yuki se remit à son entraînement, l’œil brillant en pensant au passée que le faisait tan souffrir, surtout ce jour…

_________________
Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hinata17
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 30
Localisation: Avec l'Akatsuki

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après un long moment d'absence je me remet en service ^^



Chapitre 7 : Rencontre

Sakura courrait toujours sous la lune de la première semaine de fuite. Elle devait se reposer. Cela faisait 3 jours qu’elle ne s’était pas arrêter. Elle vit dans les airs un lacs entouré d’une épaisse forêt plus loin. Elle pensait à une demi-heure. Elle arrivai au bord du lac et trouva un endroit en hauteur dans un grand pin. Sakura déposa Shana qui dormait profondément. Elle se concentra et fit une sorte de petite cabane où elles seraient en sécurité un peu moment. La jeune femme partit au lac où brillait la lune de milles feus. Une brise légère déforma le reflet de l’astre. La cloche argentée de Sakura donna un léger son. La fille se releva et vit trois silhouette noir se découpaient dans le ciel parsemé d’étoile. Elle reconnu la constellation du tigre. Les trois silhouettes étaient en face d’elle de l’autre cotées de la rive. Voilà ceux qui la suivait depuis bientôt trois jours sans interruptions. Sakura retourna dans sa cabane près de Shana. Elle dormait profondément. Une branche craqua derrière elle. Elle prit son katana et se retourna en se levant. Elle faisait face à trois garçons. Sakura regarda à l’endroit où elle avait vue les silhouette et comme elle s’en doutait elles n’étaient plus là bas. Elle ne voyait pas leur visage dans la pénombre. Un des garçons avait les yeux qui brillaient. Ils étaient rouges ! Des sharingans ? J’en ai entendu parler… Sa change tout… Un des garçons fit un pas. Sakura leva le bras tenant l’arme si vite qu’aucun des trois ne le vit se déplaçait. La pointe était sous la gorge du garçon qui avait avançait. Les yeux de Sakura s’étaient remplis de fiertés et de rage. Son allure à tenir l’arme sentait la haine. Ses cheveux noirs volaient dans la nuit.
-Qui êtes vous ? Demanda la jeune femme
-Nous sommes des ninjas en mission.
-Allez faire vos missions ailleurs que sous mon nez ou je vous tue.
-Nous sommes engagés par tes parents pour te retrouver, dit une voix derrière les trois garçons.
-En quoi cela concerne des ninjas ?demanda Sakura prête à tuer celui qui touchera à Shana et à elle.
-En rien, mais nous sommes payés, répondit la voix.
-Du moment que vous êtes payé, vous êtes prêt à tuer ?
Sakura remarqua la rage que marquer sa voix et ses paroles.
-Comme tout bon ninja.
-vous me dégoûté. Lâcha Sakura.
-Pourquoi ?
-Pour des raisons qui ne concerne que moi, jeune imprudent.
-Alors on n’a pas à se justifier.
Sakura resserra la main sur le manche de son katana. Elle entendit un bruit derrière elle. Shana se réveiller.
-Très bien alors rentrée à l’abris qu’on discute, il va pleuvoir.
Elle marque une pause.
-A moins que vous ne vouliez pas ?
Sakura rentra dans sa tente et s’assit en tailleur au fond attendant que les quatre ninjas entre. Elle attendait 2mins et il commença à pleuvoir. Elle les vit entrés en trompes et s’asseoir en rond. Sakura alluma une bougie et pu observé les quatre jeunes gens. Le premier avait de longs cheveux noirs attachés en couette. Il avait les yeux blancs. Le byakugan. Je suis gâtée aujourd’hui. Il la regardait avec attention. Le deuxième avait les cheveux noir cour et l’emblème des Uchiwa sur l’épaule. Un clan dont on lui a conté nombre d’histoire. Alors c’était lui le sharingan. Le troisième était blond avec les yeux bleus. Il avait l’air un peu ahuris. Et le dernier rester dans l’ombre. Sakura savait seulement que c’était une fille.
-Très bien. Vous voulez quelque chose à manger ?
-Non, répondit l’Uchiwa, nous devons te ramené à ta famille un point c’est tout.
-Sasuke tu es méchant ! La jolie demoiselle nous proposé à manger ! Rétorqua le mec aux cheveux blond.
-Naruto tait toi un peu ! C’est moi qui dirige cette équipe ! Répondit l’Uchiwa nommait Sasuke.
-Non c’est Neji ! Répondit Naruto en désignant le garçon au byakugan.
-NARUTO !! TU N’AS PAS FINI ? Cria la fille
-Sa…Sa…Sakura-chan ! Enfin calme toi ! Dit Naruto.
-Boulet.
-Répète un peu pour voir ?
-Bon on se calme il y a une petite qui dort, sortit Neji.
Les trois autre se tournèrent vers le prénommait Neji qui regardait à coté (notre) Sakura. La jeune femme regardait sa petite sœur avec tendresse et leva les yeux sur les quatre ninjas.
-Bon, vous voulez que je vous dise pourquoi on s’est enfuit de notre maison ?
-Sa doit nous faire changer d’avis ? Demanda Sasuke.
-Si sa peut je le ferais…
Sakura leur raconta pendant plus de 3 heures l’apprentissage en Chine, le retour, la découverte de Shana et de Kyo puis vint la discussion avec sa mère et les décisions que les jumeaux avaient pris pour sauver l’honneur de la famille. Elle ne parla que vaguement de la Chine mais parla avec intérêt des décisions et de la prise en mains des jeunes élèves. Elle marque une pause. Et vit les yeux de Sakura H. se remplir de larme. Naruto pleurait sans bruit. Sasuke tourna le regard et regarda ailleurs songeur. Neji la fixée attendant une suite. Ses yeux sans expressions ne dévoilés aucune faiblesses dans son cœur et dans son âme. Shana se réveilla et observa les invités les yeux écarquillés.
-Sœur ? Qui sont ils ? On rentre à la maison ? Non, sœur, on ne rentre pas ! Je ne veux pas rentrer !
-Non, Shana on ne rentre pas.
-Merci sœur, je veux encore apprendre.
Sa sœur esquiva un sourire et se remit regarder les quatre ninjas.
-Neji, on ne peut pas la laisser rentrer chez elle voyons. Dit Sakura
-Elle a raison se ne serai pas bien… Dit Naruto
-Sakura, Naruto, vous ne pouvait pas décider pour lui. Répondit Sasuke. Pour ma pars, je l’ai remmènent chez elles, chez leurs parents.
La jeune femme serra le katana entre sa main droite. Elle ne partirait pas de cette cabane. De plus le soleil commençait à se lever. C’était mauvais…
Neji releva la tête et après avoir observé ses trois compagnons, il se tourna vers Sakura.
-D’accord, tu ne retourneras pas chez toi mais…
Sa y est, elle avait gagné !
-…mais on t’accompagneras jusqu’où tu dois aller.
-Pourquoi ? Je peux me débrouiller seul !
-Tout simplement qu’il faut que l’on fasse une mission donc se ne seras pas une mission de recherche mais une mission d’escorte. Dit Neji après mur réflexion.
-Ok sa marche ! Dit Naruto
-De toute façon on ne te demande pas ton avis. -__-
-Je ne suis pas d’accord, intervient l’Uchiwa
-C’est pareil pour toi, on ne te demande pas ton avis, Sasuke. Répondit Sakura H.
-Merci, mais je n’ai pas besoin de vous…
-Je ne te demande pas ton avis et j’ai envie de savoir comment tu fais pour éduquer cet jeune fille…répondit Neji d’un ton sec.
-Comment c’est tu que c’est moi qui l’éduque ?
-Sa ce voit dans ses yeux. Dit il avec douceur en plongeant son regard dans celui de Shana qui tressailli sous ce regard empreint d’affection qu’elle ne connaissait pas.
-Ok…Mais je dois dormir.
-Nous veillerons sur toi et ta sœur…
Sakura s’endormi avec un sourire. Shana se rendormi. Les ninjas partirent quadriller le coin

_________________
Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hinata17
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 30
Localisation: Avec l'Akatsuki

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 8 : Sous la lune noire

Yuki se réveilla en sursaut couvert de sueur. Il essayait de reprendre sa respirer correctement. Il observa autour de lui, il était dans une grotte dans les bois quelque pars entre la France et la Chine. Il faisait nuit. Une nuit très noir. Et c’est là que Yuki réalisa. Il se leva d’un bond et s’avança au bord de l’entrée. Il avait un mauvais pressentiment. Il leva la tête lentement vers le ciel espérant ne pas voir ce qu’il redoutait. Il ferma les yeux. Son cœur battait fort. Il ouvrit les yeux et là il vit ce qu’il redoutait. On était le jour de la lune noire. Une douleur aigue dans le dos fit hurler Yuki de toutes ses forces. Yoh se réveilla d’un coup et vit Yuki enfin ce qui lui ressemblait. Ren et Horo se levèrent aussi et observèrent horrifiés le jeune homme devant eux. Kyo se leva à son tour mais ne pu voir ce qui arrivait à son cousin Horo lui mit une main devant les yeux.
Yoh observait devant lui Yuki face à la lune noire. Il était courbé en deux par la douleur. Il hurlait à la mort. Une paire d’ailes noir corbeau se tenait dans son dos. Ses ongles avaient poussés pour ressembler à des griffes. Son visage n’avait pas changé mais ses yeux était devenus rouge sang et ses cheveux aussi noirs que la nuit elle-même. Il se retourna pour observait les trois garçons qui l’observait.
-Je vous expliquerai, je suis désolé. Dit-il
Yuki regarda de nouveau la lune noire une larme roula sur sa joue qui s’était assombri. Et cette larme aussi noire que du charbon et quand elle tomba par terre elle devint sang. Yuki déploya ses larges ailes noires et s’envola dans les airs. Des corbeaux vinrent se joindre au jeune homme qui disparu à l’horizon.
Les trois garçons se posèrent beaucoup de questions et les réponses s’étaient Yuki qui les avaient…
Yuki vola loin de son passé. Pourquoi une telle malédiction planait sur leur famille ? Et pourquoi lui ? Il atterrit près d’un étang. Le vent ne permettait pas de voir son image dans l’eau. A vrai dire Yuki ne voulait pas se voir. Il s’était vu 100 fois comme sa. Toutes les quatre semaines. Quel désespoir… On ne devrait pas passer une vie ainsi, contraint à son propre sort. Connaissant son avenir mieux que personne. Etre piégé par le destin. Cette nuit là, il se remémora tout son passé. Ce qui l’avait poussé à être là, et à devenir sa… Cette nuit là il pensa aussi à sa sœur, la promesse qu’il lui avait fait sans pouvoir la tenir. Sa sœur, où était elle ? Que faisait elle ? Est-elle toujours en vie ? Tant de question qui martyriser sa pauvre tête. Tant il culpabilisait, il faisait mal à son esprit. Son corps qui lui faisait si mal. Mal il avait… Et cette nuit là les larmes coulèrent tant il soufrait que sa pauvre existence puisse exister. Il avait peur aussi, mais de quoi ?

Sakura se réveilla aussi en sueur. Yuki. Elle se leva et sorti de la tente. La lune était noire. Alors sa avait recommençait. Tiens bon frère. Elle s’élança dans les airs et atterris sur un arbre. Sakura inspira un grand coup et …
-YUKI cria Sakura, YUKIIIIII, MON FRERE, TIEN BON !!!!
Sakura hurlait à la mort dans la nuit sombre. Elle hurlait le nom de son frère pour qu’il l’entende malgré la distance. Elle se mit à pleurer et tomba à genoux.
-YUKI !!! YUKI !!!Yuki…Yu…ki…
Elle se mit à pleurer de nouveaux. Et mis son visage dans ses mains. Une douleur dans le haut du dos la fit hurler de nouveau.
-AHHHHHHHHHHHHHH…YUKKKIIIIIII
Elle s’écroula en reprenant son souffle. Son frère soufrait et elle n’était pas là pour lui.
Derrière elle, les quatre ninjas la regardaient.
Sakura se releva et fut à nouveau pris par la douleur et tomba à genoux. Elle pleurait toujours, pour son frère.
-Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ? YUKI !!!! POURQUOI !!!
Sakura H. s’approcha d’elle et l’aida à se relevait. Sakura tourna la tête vers la jeune ninja. Elle ne la connaissait pas. Elle ne connaissait pas la douleur qu’elle éprouve à chaque fois. Elle rejeta la fille dans les airs avec une force incroyable. Sasuke sauta et attrapa la jeune fille au vol. Elle était effrayée.
-Ses…Ses…Yeux, bafouilla la jeune ninja
-De quoi ? Demanda Sasuke, Qu’es qu’ils ont des yeux ?
-Effrayant, remplis de haine et de douleur. Elle a regard destructeur.
Elle serra Sasuke fort et se mit à pleurer.
-Sasuke j’ai peur…
-Sakura…
Naruto s’approcha des deux ninjas suivi de Neji qui activa son byakugan.
-Impressionnant…
-De quoi ? demanda Sasuke.
-Son aura, il est puissant, remplis de haine et de rage…
-…
-On dirait un loup à la pleine lune ! s’exclama Naruto
-Oui c’est vrai.
-A pars qu’elle hurle pour son frère.
La jeune femme retomba à genoux et hurla de nouveaux le nom de son frère et tomba endormie. Les quatre ninjas la regardait toujours.
-Sasuke emmène Sakura (H) avec toi et reste avec elle.
-ok.
-Naruto tu viens avec moi.
-Ok !
Sasuke parti avec Sakura dans les bras jusqu’à la cabane. Neji enclencha son byakugan et s’avança vers la jeune femme. Naruto hésita un instant et suivi Neji.
-Il n’y a rien à craindre…
-J’espère.
Neji prit le pou de Sakura. Elle avait le cœur qui battait très fort et ses joues étaient mouillées de larmes. Le haut de son dos avait saignait au niveau des omoplates. Elle avait une plume noire sur son oreille gauche. La plume était couverte de sang noir.
-Qu’es ce que c’est que sa ! s’exclama Naruto
-Je ne sais pas mais elle nous doit des explications.
-J’espère bien !
Neji pris Sakura dans ses bras et l’emmena dans la cabane à coté de l’autre Sakura. Shana la regarda effrayée.
-Shana ? Tu sais quel que chose ?
-Non, mais sa me dit quelque chose. Elle m’avait parlé d’une malédiction mais elle ne me la jamais parlé concrètement. A chaque fois que je lui posait la question, les larmes lui montaient aux yeux et Yuki son frère jumeau s’en aller.
-Je vois un lourd secret de famille. Comme nous tous ici.
Naruto dériva le regard. Sasuke se retourna vers le ciel et Neji baissa la tête. Cette nuit là fut agitée pour toute personne autour des jumeaux.

_________________
Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum