Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto en vrai!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je le connais le gars il trainait sur WoN, il avait fait l'épée le zabuza et un kunaï en plastique

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garuke
Invité





MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

les cheveux de naruto y tiendrais ya des bon gels lol mais je pense qu'un film ce serais bien d'en voir un meme si il est completement loupé ce serait marrant quand meme
Revenir en haut
shik@maru
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais meme un site ou il ya a le mode d'emploi pour frabriquer celle de zabuza mais désolé je n'est plus le lien !
Revenir en haut
naruto-lol
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 15
Localisation: devant mon ordi :p

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula faire un film sur Naruto . . .lol ptetre si sa existe jveux bien voir sa pour rigolé, mais les sharingan et tous en lentilles sa fait chére pour 2 bout de plastiques coloré et que tu peut perdre facilement. . . Rolling Eyes

_________________
Vive les mangaaaas!!!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Woodstock
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 8
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout qu'un paire de lentilles est indéniablement éphémère !

_________________
"Vous êtes tous fait de la même substance en putréfaction ..."

Woodstock
humour -> http://pro.wanadoo.fr/quoidenoeuf
rock (Asfalt) -> http://pro.wanadoo.fr/asfalt
lecture -> http://pro.wanadoo.fr/etagere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kakashi29
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa serais marant si il y avait un film naruto ,je me demande ce que sa va donner comme resultat

_________________
[url=http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.ph p?t=1042][img]http://mezimages.com/image/exta/jiraiya.png[ /img][/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji-san
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: pres de lyon

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 9:42 am    Sujet du message: naruto live Répondre en citant

salut a tous je suis nouvel sur le forum et g vu ce sujet, pour une petite précision, le live c pour 2009 g déja 2 des acteurs pour les intéresser Very Happy , et oui et pa des moindre, je vous communique les noms des ke j'aurais réussi a les trouver, c ce ke je chercher en trouvan le sujet Very Happy ,pour ceux qui on vu basilik le live l'acteur principal sera naruto et neji sera fai par l'acteur qui porte un costume noir et blan au manche longues il a une tecknique superbe et se bat avec ses cheveux long,je vous tien au couran kan g du nouveau Very Happy voila pour les intéresser je sen ke ce film va etre magnifique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deja eu un film avec des ninja avec des pouvoirs
je crois que s appelle "shinobi"
c etait une sorte de romeo et juliette dans un monde de ninja


ca a pas connu un grand succes

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
neji-san
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: pres de lyon

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

asimov a écrit:
il y a deja eu un film avec des ninja avec des pouvoirs
je crois que s appelle "shinobi"
c etait une sorte de romeo et juliette dans un monde de ninja


ca a pas connu un grand succes




oui et l'acteur principal sera naruto dans le film et neji sera representer par le type aux cheveux long et en costume noir et blanc avec les manche longue tu voi des quel je parle?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas vu le film

voici la bande-annoce
pour ceux qui sont curieux

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=76498.html

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
neji-san
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: pres de lyon

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

le film en lui mm et pluto bofff, mai les combat son pa mal je trouve surtou pour un film a peti budget mai bon les acteurs correspondron bien au perso je trouve on verra bien mais sur le film de naruto je n'arrive pa vraimen a trouver d'info c assez énervan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
neji-san
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: pres de lyon

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouver les nom des deux acteur: pour naruto ce sera JOE ODAGIRI et pour neji se sera TAK SAKAGUCHI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shimaru
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 38
Localisation: Et tu crois que j'vais te le dire?

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant



Manque plus que les pupilles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
neji-san
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: pres de lyon

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu ve pour les pupille tu va chez grand optical il les fon peinte a la main tu leur dessine le model et il te les commende mais c environ 200e par contre evite de les commander sur le net c pa tré bon et fai des teste pour les lentille c gratui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sionred
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: pas ici, ni la bas, mais vers la ^^

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shimaru a écrit:


Manque plus que les pupilles...



hummmm............. je me souvien pas que sasuke avait un tatouage sur le buste^^
*_________* cela lui donne encore plus de classe

_________________
~{}[]_-=Arigato Baka!! kiss me!!=-_[]{}~
Spoil:
Fc Shikamaru [] Fc Sakura [] Fc Bleach [] Fc Desproge[]Fc Pein


Ps: VIVE LE Dr HOUSE^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait cool, vu qu'un film du vrai scénario serait un peu (beaucoup) impossible car trop long et pas encore fini, ça serait une adaptation en film d'un des films d'animation Naruto qui sont sortis.

Ou sinon quand le manga sera fini, une série de films reprenant les différents arcs du manga. Exemple: 1er film sur l'arc Zabuza, 2e film sur l'examen chuunin... Etc... ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les moyens actuels, je pense que la façon la meilleure façon de faire un film de Naruto serait de tout faire en 3D, et d'utiliser la technologie du performance capture qui permet de recréer les expressions et les gestes des comédiens en infographie... Ca aurait plus de chances de ressembler à quelquechose, si le film compte dépasser le stade des combats de genins...
Car je rappele que pour des moyens techniques, le film de DBZ s'arretait très tot dans le scénario (avant Piccolo...). Forcement, ça perd en interet...

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yulihuang
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 22
Localisation: bah vas sur le fc madara, j'y serai peut être^^

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien Bruce lee dans le role de gai!!^^

_________________

Allons habitants de Nami,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous, misère et famine,
L'heure de la bataille a sonné !
L'heure de la bataille a sonné...
Remarquez-vous, dans nos campagnes,
Rugir les ninjas de Konoha...
Ils viennent jusqu'chez Tazuna,
Rallumer... Courage et volonté...
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons,
Que liberté règne au Pays des Vagues !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asimov j'ai fut la bande annonce ça me fait trop pensé a Naruto ce truc avec des yeux bizzare et et tout bref un truc que je vais téléchargé pour voir ce que ça donne mdr^^.

Sinon un film Naruto ne me tenterais pas trop,disons que j'attend deja le film dbz et apres je me poserais la question un film Naruto par ca que si DBZ est un navais je crois qu'un film Naruto ne serait pas le bien venue^^.

_________________


"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sei_uchiha
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 10
Localisation: Dieu de la mort

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le film a l'aire pas mal mais les effet spéciaux on l'aire nulle et on voit trop que les combat sont truquer

_________________
Masashi Kishimoto seul le sait ou en désidra de leur sort

la vie est une maladie mortelle sexuellement transmisible

je suis minable mais vous l'êtes encore plus que moi, voilà donc pourquoi je me rabaisserai pour vous rendre encore plus minable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum