Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yondaime,HérosNinja Civil

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah désolé alors pour la gene occasionée, je vais régler son compte à mon pote  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a réussi à le faire d'ailleurs ?
Ca me parait infaisable ... _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Si si c'est carrément jouable.
Si tu passes tous les dialogues, que tu perds pas de temps et que tu boucles les combats rapidement, en allant droit au but et en exploitant les faiblesses des streums, c'est même possible en 9/10 heures.
Mais perso, je trouve que ça n'a aucun intérêt. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est clair surtout que l'avant dernière épée de Steiner suffit amplement.^^
Et puis le 9 ce qui est surtout chouette et agréable à faire ce sont les quêtes annexes. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Mr momochi Civil

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: ~~ Au pays des vagues ~~
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Perso moi j'ai adoré le fait de collectionner les cartes (il m'en manquait 5 ou 6)
Mais la quete la plus longue fut celle de kweena et de sa fameuse fourchette!!
C'est sur un RPG sans quête n'est pas un RPG c'est d'une linéarité totale! |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est un peu HS, mais comme j'ai besoin de fans de FF, je me lance:
Voilà, ça fait un moment déjà que j'écoute la musqiue suivante:
Sorgens Kammer
Ce n'est pas une musique de FF, mais je trouve que le style en est très proche, et je voulais savoir si c'était aussi votre avis.
Je recommande d'écouter cette musique de bout en bout, pour mieux se rendre compte de la proximité à FF.
Pour info, cette musique est sorti sur un album qui date de 1996, ce qui me semble être antérieur à la sortie de FF 7.
PS: Oui, Dimmu Borgir est un groupe de Black Metal, mais c'est une musique est juste une intro, et n'est en rien violente ! (ou alors, il n'en faut pas beaucoup pour vous retourner  ) _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Cela y ressemble mais pas énormément quand même. |
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais.
On va dire que c'est un mix entre "To Zanarkand" (FFX) et "You're not Alone" (FFIX).
Mais bon... _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
bon et bien sur FF12 il ne me reste que les trois derniers monstres de chez monstre et une dizaine de monstres rares mais j'en ai un peu marre de lutter car mon niveaux n'est pas assez élevé alors j'ai fini le jeu. Très jolie fin d'ailleurs! _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
Eiko Genin

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 432 Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit post pr annoncer que j'ai acheté FF III sur DS il n'y a pas si longtemps et il est vraiment superbe =) Un bon remake bien fouttu ^^ A bon entendeur. _________________ Le retour, peut-être ?
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et mais moi j'ai pas la DS, c'est de la triche^ |
|
|
 |
Raijin Genin

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 308 Localisation: Between heaven and earth
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi je continue ma partie de FFX, je dois en être à 161 heures de jeu.
Je m'occupe des chimères purgatrices pour l'instant. (avec les stats aux max et ruban et elles sont quand même assez simples). xD |
Si tu veux vraiment t'amuser, rase ton spherier, fais des combat contre des merdes, gagne des sphères de tous type, et améliore tes chimères comme ça. Moi, mon Bahamut à (au minimum) 16570 HP, 653 MP, et 120 à toutes ses stats (sauf la chance qui est à 17). Les autres chimères sont un peu plus faibles, mais les persos sont encore plus nuls qu'au début, hormis le fait qu'ils ont toutes les techniques.
Pour Der Richter, fais-le sans Zanmato, mais prépare un oreiller, 13000000 de HP, ça tombe pas vite.
Bon courage pour le Blitzball, surtout si tu veux que tes persos connaîssent toutes les techniques qu'ils peuvent apprendre, inventivité comprise._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tes fou je vais pas raser mon sphérier après temps d'heures de boostage. ^^
Sinon je pourrais à la limite faire dans une nouvelle partie en nsg ( No Sphere Grid) donc sans utiliser le sphérier c'est assez chouette à ce qu'il parait.
Et pour le blitz sur cette partie j'ai déjà toutes les techniques avec Tidus et quasiment toutes avec Waka.^^ _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu la rumeur de quoi il y aurait une autre de fin dans FFX,;si toute les chimère purgatrices avaient été éliminés sans faire apelle a yojimbo ainci que "être suprême" et "der richter".Perso,je me suis arrêter a Der(pas de motivation vu ces HP).
[/i] |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai entendu la rumeur de quoi il y aurait une autre de fin dans FFX,;si toute les chimère purgatrices avaient été éliminés sans faire apelle a yojimbo ainci que "être suprême" et "der richter".Perso,je me suis arrêter a Der(pas de motivation vu ces HP). |
Non ça j'en suis sur y'a pas de fin aléatoire à ff10, juste au x-2.^^ _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une rumeur à la con.
Pour avoir buté tout Spira, on a RIEN de plus, juste la satisfaction de l'avoir fait
Et ça fait plaisir :p _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, les fans de FF, il y'aurait un seul FF à part FF Crystal Chronicles, qui est un A-RPG? (= Combat en temps réel et non tour par tout, comme Tales of Symphonia, Kingdom Hearts par exemple) |
|
|
 |
Etnad Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 138 Localisation: www.dtc.com
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je suis pas fan et mal renseigné, mais je suis quasi-sûr que la reponse sera NON.
C'est ce qui fait aussi l'attrait de FF.
Quoi que p'tet le XI sur Pc... Non en fait je crois pas. _________________ Oscar Wilde a écrit: | S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour. | Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit. |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 269 Localisation: Arf... Plouf
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Final Fantasy Adventure (premier de la série des Seiken Densetsu) ; FF VII : DoC, pis c'est tout je crois... Mais ne te fie pas à moi, je suis loin d'être le meilleur niveau culture du JV... >_>' _________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh. |
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pas faux, mais faut faire gaffe, il releve plus du FPS a la troisiéme personne que d'un pur A-RPG.
Et puis...Enfin, il est bon quoi, mais c'est pas encore ça. _________________  |
|
|
 |
|