Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Guerre des consoles [Toujours d'actu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 23, 24, 25  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi cette guerre entre consoles, franchement c'est le prob des constructeurs, pas le notre, du moment que chacun y trouve son bonheur, c'est l'essanciel. Après si untel n'aime pas telle ou telle machine c'est son soucis, mais arrêtons avec ces posts, désolé les gars, mais limite ridicule.
Jamais aucunes consoles ne fera l'unanimité.

kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon y a pas de guerre de console, on defends nos preferences c'est tout par exemple si Sony ne produit plus de console, je declarerais le monde des jeux video mort a jamais, ( heureusement que Sony etait la quand malheureusement Sega est partie, sinon.......)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y a peu de chance que Sony arrête, même si la PS3 devait être une désillusion, la société nippone peut s'appuyer sur ses autres produits, alors que Sega ne faisait et fait encore heureusement des jeux vidéos.
Après défendre ses idées c'est bien, mais à un moment faut laisser couler car franchement le débats n'avance plus vraiment.

Sechs
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Après défendre ses idées c'est bien, mais à un moment faut laisser couler car franchement le débats n'avance plus vraiment.

Parce que c'était un débat? Parce que c'était constructif, objectif et tout et tout?
Au point où on en est (des sign' de trois mètres de haut et des posts de deux lignes), on pourrait presque laisser pousser la laine, on en a plus rien à faire presque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début s'était un semblant de débat, mais j'admet que depuis un moment ça ne l'est plus.

kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce que Poloo est parti en vacances c'est pour ca, je ne trouve plus avec qui gueuler, y a personne qui s'enerve vite donc frcement le debat prend un coup, mais bon il va revenir il va revenir.

Mais avec l'e3 convention , la konami conference, GC de leipzig et le TGS, le debat serait inutile, on attend de voir ce que les editeurs ( pour ma part Sony) nous ont concoctés, apres la rentrée le debat va serieusement s'enflammer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben amusez vous bien quoi... Eusa_clap
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout en sachant que la GBA fait de meilleurs ventes que la ps3 depuis un mois aux USA. =O

Ca craint -__-"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou est ce que tu tiens ca c'est ridicule...........

tiens et arrete d'inventer n'importer quoi, reste dans ton Mario strickers machin je ne sais quoi moi je retourne sur PES 6 LE jeu de foot elu LE produit culturel de l'année 2007 en france !!

http://www.gamekult.com/articles/A0000059143/

L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parle des usa pas du japon
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_gaiden a écrit:
ES 6 LE jeu de foot elu LE produit culturel de l'année 2007 en france !!

J'espère que c'est à prendre au 3e voir 4e degré, parce que serait une blague sinon.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si c'est hyper cultivant un jeu de foot.

x'D

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
kakashi_gaiden a écrit:
PES 6 LE jeu de foot elu LE produit culturel de l'année 2007 en france !!

J'espère que c'est à prendre au 3e voir 4e degré, parce que serait une blague sinon.

5e degré même. xD

KG: Source: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067092.html
PN est un site fiable, j'crois pas que les chiffres soient erronés, au pire, tu peux toujours aller voir sur Vgchartz.

kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne raconte pas de blague a propos de PES6, c'est le produit culturel n°1 en france la preuve:

http://www.afjv.com/press0703/070319_finale_pesleague_2007_foire_de_paris.htm

c'est en bas encadré vert, je mens pas le foot est bel et bien instructif, mais je crois que vous avez une image restreinctive des gens qui joue au foot, ce ne sont que des tarés sans aucun gout ni niveau d'etudes, et bien vous vous trompez et ce n'est pas mario machin football qui presente un niveau sain du football, mais si vous ne regardez que les matchs de la ligue1 c'est bien dommage, il faut voir la liga et le calcio, le championnat d'argentine de bresil mais surtt pas la ligue 1 ahh le vrai football AVEC DES VRAIS JOUEURS pas avec un plombier !!!

parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Mario striker ne paye pas de mine au premier abord mais il est vraiment super sympa. C'est jouable, simple au premier abord mais plutot technique en réalité, et surtout, c'est du fun immédiat. Avec un pote on l'a essayé et on a joué non stop pendant 3 ou 4 heuress, et pourtant je déteste le foot.

PES est sympa, mais bien trop technique je trouve, il en devient frustrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas que parler de PES, mais cette technicité, cette difficulté, c'est ce qui fait de lui le seul jeu sur console qui trone dans les 4 jeux presents a la coupe du monde des jeux video, et je peux t'assurer qu'avec un peu d'entrainement, le jeu procure un tel plaisir, je n'arrive meme pas a exprimer ce flux d'adrenaline et d'extase qui m'envahit a chaque fois que je joue a PES, mais c'est grave, ce n'est pas etonnant si la plupart des PS2 acheté en france n'on été faite que pour les bo yeux de PES, c'est une drogue pire que WOW,encore plus que star wars, il faut l'essayer, apres faut avoir un garde dans les soirées entre potes pour lacher la manette parce qu'apres ca tourne a l'obstination, parole d'addict !!

Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, j'te le demande, est ce que t'as vu entendre une seule fois, Nintendo dire: "Mario Strikers Charged Football est un jeu de simulation de foot très réaliste, qui devrait concurrencer Pro Evolution soccer 7." ?

PES est beaucoup plus réaliste plus technique, mais Mario strikers plus déjanté, plus fun. Moi j'préfère MSCF, s'tout. J'ai PES et MSCF chez moi, PES est bien sympa, ça m'est déja arrivé de passer une soirée entre potes à jouer à PES. Mais faut dire que ce jeu est un bon moyen de s'énerver ^^
Mario strikers, c'est pas pareil, plus violent, plus marrant, plus fictif. Qui n'a pas reve de tirer avec une force digne de superman? Qui n'a revé pouvoir défoncer les joueurs qui te prennent la balle sans qu'on te colle un carton rouge?

poloo
Genin

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_gaiden a écrit:
Je ne raconte pas de blague a propos de PES6, c'est le produit culturel n°1 en france la preuve:

http://www.afjv.com/press0703/070319_finale_pesleague_2007_foire_de_paris.htm

DAMAGE CONTROL SPOTTED!
WARNING! WARNING! A BIG ENEMY IS APPROACHING! BE ATTITUDE FOR GAIN!

Attend, CULTUREL??? Est ce que tu a compris où ils voulaient en venir en moins? C'est pas vraiment parceque PES est le jeu le plus vendu que il est en lui même CULTUREL. Rien a voir. On parle des produits. PRO-DUITS.

Autrement dit, PES est le jeu le plus vendu dans sa catégorie, mais il apporte bien moins de culture que le jeu "Egypte IV machin" ou "Brain Training".
Serieux, tout est relatif. On est un pays qui aime le foot (Hélas), PES est bien loin d'étre le produit qui est le plus fourni niveau culture. Avec tout les kevins et fanboys moyen qui achetent ce jeu, ça m'a jamais étonné.
Come back!

Citation:
c'est une drogue pire que WOW,encore plus que star wars,

Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ce que je sais c'est que PES5 était le support DVD le plus vendu en 2006, devant les films, chansons et autres. Après il y a peut être un amalgame qui a été fait.

kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ET voila la PS3 vient de baisser de prix c'est officiel, elle passe de 599$ a 499$ ( 320euros) chose qui etait deja effective au Japon, elle l'est mnt aux USA, et l'Europe sera informé Jeudi lors de l'E3 en ce qui concerne le prix et les packs disponible, sachant que le rabais concerne le pack 60 Go a 499$.

En plus de ca Sony a prevu un pack 80Go avec Motorstrom a 599$ !!!!

Voila Microsoft doit vite reagir s'il ne veut pas se faire bouffer a mort d'autant que Sony prevoit plus de 100 jeux d'ici fin mars 2008 ( soit la fin de l'année fiscale ) avec plus de 15 jeux exclusifs

si c'est pas du bonheur ca!!

Merci qui? merci Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 9 sur 25

Sauter vers: