Hum je voudrais vraiment pas faire une réponse inutile et donc du flood mais bon, pour que l'on voie qu'il y a un nouveau message sur ma présentation...ce serait pour une question :
Cette question, je la pose aux admins du forum (je leur reproche rien hein ?^^).Alors voilà, sur ma dernière réponse postée où je dis avoir oublié d'indiquer la musqie que j'écoutais, il me semble bien avoir fait une liste de ce que j'écoutais qui finissais de façon à ce que mon speech sur le piano est un sens (comme quoi la musique classique m'irite étrangement).Serait-ce un des admins qui auraient édité mon post et aurait supprimé ce que j'y ai écrit ? Je n'ai vu aucun message sur ma boite de reception de la part d'un admin.
Et serait-ce parceque le mot "har**ore" est estsimé comme très vulgaire ? Si oui, ce n'est qu'un style parmi tant d'autres.Bref j'aimerais avoir une réponse si possible à propos de cette suppression.
Merci
Cordialement, Abeo.
PS: désolé de ne pas avoir rédigé ceci par mp, je ne sais pas lequel des admins a fait cela (si toutefois c'est un admin ^^)
edit: Après la réponse de Mashmalow je décide donc de faire un edit sur ma présentation et j'évite aussi de faire plusieurs fois le simley "><"