Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sel77 Civil
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 5:08 am Sujet du message: Partenaires ? |
|
|
Salut à tous !
Je m'appelle Sel77. En vérité ce sont les admins du site web que je voulais contacter, mais apparament je n'arrive pas à le faire car à chaque fois en envoi de message dans la catégorie STAFF, j'ai : "échec de l'envoi de l'email". Donc je le fais ici.
Je viens d'ouvrir un blog qui s'appelle qui s'appelle Pas.
Et je propose qu'on se fasse de la pub l'un et l'autre. J'ai pris votre bannière et je l'ai collé sur ma page. Le nôtre se trouve aussi sur notre page.
très bonne continuation à tout le monde !
Sel77
Jsp : Pour les demandes de partenariat, il faut faire un mp à Ad' puisque la page Staff du site a claqué. Pas de pub (car oui, ton lien est implicitement une pub') avant 40 posts. |
|
|
 |
sakura! Genin

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Oula lalala...Captainaruto avoir besoin de pub...pourquoi pas  ...
Bon ben je ne sais pas quoi dire là, euuuu  .... _________________  |
|
|
 |
Aka Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 532 Localisation: pays de l'eau
|
|
|
 |
kvmft Genin

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Mouai je pensse pas que CN est besouin de pub vue comment il est connue  et ton blog désolé mais bof  _________________  |
|
|
 |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu, amuses toi bien |
|
|
 |
sel77 Civil
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas là pour rivaliser ! Mais merci de votre opinion.
Et je sais que ce site n'a pas besoin de pub. Tenez moi au courant... |
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
eu on est dans la catégorie présentation, je crois
Tu commence très mal la partie pour faire de la pub car tu na même pas lu la charte
bienvenue au cas ou tu reste _________________  |
|
|
 |
sel77 Civil
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, j'ai très bien lu le charte. Toi, relis mon message, tu comprendras pourquoi je suis ici.
Merci pour le bienvenue. |
|
|
 |
Sasuke49 Genin

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 447 Localisation: tu veux vraiment le savoir?
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fait un petit tour sur ton blog et bon ses pas trop bien et puis cn a pas besoin de pub a part sa bienvenue _________________  |
|
|
 |
sakura! Genin

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Sinon ça te dirait de te présenter ^^? non c'est vrai on ne sait pas grand chose de toi... _________________  |
|
|
 |
sel77 Civil
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Wow ! Merci de vos critiques, mais ... je trouve mon blog très bien organisé et trop joli. Il est sobre (c'était le but) et intuitif. Je trouve que j'ai fait du très bon boulot du design. Qu'est-ce qu'il y a à améliorer, je n'en sais rien en vérité, parce que maintenant ce qui est marrant de votre part, c'est qu'il est facile de critiquer, mais ce qui aurait été plus intéressant c'était d'argumenter, donc pour l'instant vos critiques ne valent pas grand chose si vous les envoyez comme ça.
Peut-être que je me trompe, mais pour l'instant l'état d'esprit de ce forum n'est pas trop intéréssant. Non pas parce que vous n'appréciez mon blog, chacun a le droit d'avoir une opinion. Mais parce que je sens que les personnes sont un peu trop hautains "On a pas besoin de pub" pfff... Wow !
Vous voyez, je viens de faire un effort dans l'argumentation. Aller, je me retire parce que je sens que très bientôt vous allez confirmer ce que je pense de vous. Très bonne continuation à vous. Et encore bravo, vous n'avez pas besoin de pub ! Vous êtes trop forts ! |
|
|
 |
Abeo Civil

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais le mec...j'espère ue t'auras à lire ça avant de vraiment t'en aller (désolé messieurs les admins, je dois parler là...) Tu dis que ce forum a besoin de pub ? Tu rigoles j'imagine...Tu as regardé les statistiques ? 4994 personnes se sont enregistrés sur ce forum avec beaucoup d'entre eux qui réagissent beaucoup aux topics...
Un air Hautain ? Ce n'est pas parceque tu ne reçois pas l'aide d'un site visité par de nombreuses personnes qu'il faut dire "Ah ils veulent pas aider : Ah ils se croient au dessus ! Ah patati et patata..."
Je pense que situ avais pris le temps de lire le règlement et de savoir qu'avant de poster ton 'site' il fallait atteindre les 40 messages pour ensuite pouvoir poster dans la rubrique SITE...quoi de plus énervant qu'un gars qui vient de s'inscrire et viendrait sur le forum pour flood 'adresse de son site...
De plus, avec les règles respectées et si tu prenais un peu plus au sérieux la création d'un site, tu accepterais sans broncher les critiques (qui ne sont que conseils apres tout) et tu aurais sans doutes intéressé les responsables du forum (bien qu'ils n'aient vraiment pas besoin de pub...) et alors tu aurais eu la pub que toi tu recherchais au final, dans la rubrique SITE...
Je rappelle quand même qu'a coté du Forum Captainaruto il y a le site Captainaruto...qui font parti des premiers à traduire les scans de Naruto...et convenablement !! Je pense qu'ils n'ont rien à envier à d'autres sites bref, je m'éternise à rédiger une réponse à une personne qui ne la lira pas...
Cordialement...Abeo |
|
|
 |
sel77 Civil
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes je suis pas encore parti et j'ai lu ton message. Je ne me reconnais pas dans ce que tu as dis. Mais t'en fais pas j'ai TRES BIEN compris et je l'ai dis, vous êtes très fort, non plutôt SURPUISSANT, et j'ai bien pigé que vous n'avez pas besoin de pub !!! Tout le monde l'a dit ici AVEC UN AIR UN PEU HAUTAIN, désolé c'est ce que je trouve ! Bon je vois que personne n'est vraiment partant pour une vraie discussion, ciao ... |
|
|
 |
Ritzuka Aspirant genin

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
lol tu a le merite de me faire marrer(j'arrete sinon je vais faire le mec hautain^^)nan disons que si ton blog est pas super c'est parcequ'il est pas tres complet(ok c'est que le debut menfin) |
|
|
 |
sel77 Civil
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si une personne qui donne son opinion a le merite de te faire marrer, alors toi tu as le mérite et même le devoir de grandir ^^. Mais merci pour ta remarque concernant mon site, mais à titre d'info sur la première page c'était précisé qu'il était encore incomplet. Honnetement ce forum est bof, vous l'avez prouvé vous même dans vos comportements, félicitations. Un petit premier message amical se transforme en gaminerie. Mdr bravo pour la qualité. Je vais vous laisser entre vous et votre petit globe, wow vous avez l'air de bien vous entendre. Vous dites que vous n'avez pas besoin de pub, désolé mais franchement je pense que vous avez en avez besoin et de la vraie, celle qui vous correspond le mieux. |
|
|
 |
Ritzuka Aspirant genin

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
parceque le "SURPUISSANT" ce n'etait pas de l'ironi??
nan parceque l'objectif de l'ironie est aussi de provoquer le rire(toi tu a le devoir de retourner en cours) |
|
|
 |
hunter67 Aspirant genin

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu si tu reste sur le forum , cinon bonne continuation pour ton site ^^ _________________ Vive Muwa :3
|
|
|
 |
kakashi-san Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus et eclate toi bien sur le fofo _________________ moi un mostre pas du tous un vrais demon mouhahahahaa
|
|
|
 |
|