Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Bravery

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 10:57 pm    Sujet du message: The Bravery Répondre en citant

J'ai écouté un groupe, ça m'a énormément plu...Razz



Voici la bio pris sur The Bravery France:
Citation:
Alors, courageux ces Bravery ? Certaines mauvaises langues vous diront qu'ils ne font que
surfer sur la vague du revival des groupes en "The" depuis l'électrochoc The Strokes en 2001.
Que The Bravery n'est qu'un autre groupe de rock à claviers de plus dans la surabondante
scène new-yorkaise.

Il y a sûrement une part de vérité dans ce constat qui ne peut que rassurer les défenseurs de
la scène américaine, qui fut un temps noyée sous la vague de neo-metal et de punk
californienne (KoRn, Linkin Park, The Offspring, Green Day...) et mise à l'écart par la scène
britannique.

Mais The Bravery se distingue de la masse de ces nouveaux groupes en "The" par une identité
musicale propre et un son bien à eux, même si les influences restent quasiment les mêmes.

Formé en 2003 à New-York par Sam Endicott, le leader incontestable du groupe (qui en est
également le producteur), The Bravery se compose donc de Sam Endicott (chant, guitare,
programmations), Michael Zakarin (guitare, choeurs), Mike Hindert (basse, choeurs), John
Conway (claviers, synthétiseurs) et Anthony Burulcich (batterie).
Influencés par les groupes phares de la new-wave britannique (Depeche Mode, Joy Division,
New Order, The Cure), les cinq de The Bravery pratiquent une musique ancrée dans cette
veine tout en y apportant des sonorités modernes, avec un côté nettement plus dansant.
On notera la ressemblance troublante entre les voix de Robert Smith et Sam Endicott.

Le 1er album éponyme du groupe, paru en 2005, a permis au groupe de dépasser les
frontières new-yorkaises et se faire connaître internationalement.
Le groupe a acquis une telle notoriété outre-Atlantique qu'ils ont été choisis par Depeche Mode
pour assurer leur première partie lors de leur tournée européenne 2006.

A quelques mois de la sortie de leur 2ème album, les Bravery sont regonflés à bloc et prêts à
faire danser les foules.


Le myspace du groupe:
http://www.myspace.com/thebravery

Voici quelques chansons:
Unconditional Une intro magique, j'ai halluciné
Swollen summer
Fearless
An Honest Mistake

J'aime bien, et l'intro de Unconditional, j'suis accro... ça ressemble un peu à Bloc Party, que tout le monde connait je pense... Sisi, écoutez ça, souvenez-vous: Banquet

Alors qu'en pensez-vous ?

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique, j'aime bien!!

En effet, l'intro de Inconditionnal est superbe!!! Very Happy

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doom75
Civil


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'Est vraie que ce groupe est cool!! La chanson que j'aimais était celle avec les dominos,mais je ne me rapel pas du titre Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ashitaka
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 13
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont super the bravery ! ça fait trois ans que je les connais , et que j'écoute unconditional, ça me fous bien la pêche Very Happy !

Et c'est vrai que le clip de An honest mistake ( avec les dominos ) est bien fait !

_________________


De retour après une année de grand momment nutella
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum