Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kikou tout le monde ^^

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 84
Localisation: Sur la tête de Yondy-kun voyons !

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005, 6:15 pm    Sujet du message: Kikou tout le monde ^^ Répondre en citant

D'abord ...bonjour ^^

Bon je me prèsente!
prenom : Cinthya
age : 16 ans
étudiante premier S

Alors j'adore les manga ^^ mon préferer (et non c'est pas Naruto ) C'est Hoshin, l'investiture des dieux ^^
Mais Naruto et deuxième ^^, et mes persos préferé de Naruto son (pour l'instant) Sasuke et Sakura.
et oui je n'ai que les 4 premier tomes de Naruto (ouinnnnnn)

Donc c'est moi ^^

_________________



Dernière édition par Yune le Mar 30 Aoû 2005, 7:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Yune, amuse toi bien^^

(ah quelqu'un qui aime bien Sakura^^ :p)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Yune, bienvenue =)

Cours vite t'acheter la suite de Naruto, ça vaut vraiment le coup Wink (et comme ça après, tu te rendras compte comme sasuke est un gros con Mr. Green )

See ya !

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu sur ce forum et amuse toi bien (le + important) mais sans trop flooder [^_^]

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Yune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 84
Localisation: Sur la tête de Yondy-kun voyons !

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'acueil ^^

Citation:
ah quelqu'un qui aime bien Sakura^^ :p

Vi j'aime bien Sakura ^^, elle est marante , et vachement réaliste (je trouve ^^)

Citation:
Cours vite t'acheter la suite de Naruto, ça vaut vraiment le coup (et comme ça après, tu te rendras compte comme sasuke est un gros con )

Bah je veux bien courire mais si j'ai plus d'argent...je peux toujours courire (c'est le cas de le dire lol)

Tu sais avec le nombre pas possible de spoil que j'ai pris dans la tête, je sais a peu près se qu'il va se passer avec Sasuke ^^, et sa n'empeche pas d'être mon persos (masculin lol) Favorie ^^


Citation:
mais sans trop flooder


Je sais ^^, je connais et je ne suis pas une floodeuse lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi54
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 12
Localisation: jardin d'eden

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors j'adore les mangas ^^


les manga
sans s !!
c' est pas francais alors ca prend pas de s!
et c'est moi qui dit ca!!


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi il y en a qui aprennes vite^^ Wink



Bienvenue à toi !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Yune et amuse toi bien parmis nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 7:05 am    Sujet du message: Re: Kikou tout le monde ^^ Répondre en citant

mon post est un delire a prendres aux 3emem degres

Yune a écrit:


Donc c'est moi ^^


ce n'est pas yune c est moi enfin moi( http://captainaruto.free.fr/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=4 )pas moi mais moi alors c est moi ou cemoi
le chocolat je suis perdu donc si je suis perdu ,je ne suis plus moi donc cemoi n etant plus la il reste le chocalat, mais pas cemoi puisque pas la alors nestlé mais donc pourquoi cemoi si c est nestle ,
donc c est toi et moi c est moi enfin moi pas moi qui reste moi (voire entre parenthese plus haut )

je sais je suis pas clair normal je suis vash et non clair et toi non plus tu n es pas clair puisque c est moi comme tu l as dis et donc si c est toi ce n est pas moi mais toi alors si c est toi c est moi ou moi et inversement .

donc on clair yune c est moi ( http://captainaruto.free.fr/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=4 )et moi je suis moi mais pas moi puisque c est yune .....trop compliqué :lo::lol:lol:lol:


Wink Wink bienvenu a toi malgres ton affection a sasuke Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue^^ Amuse-toi bien et j'espere qu'on va s'entendre^^

Je suis heureuse que tu n'aies pas mis de "s" a LES manga.....Very HappyD JE T'AIIIIIIIIIME!!!!!!! XD

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 84
Localisation: Sur la tête de Yondy-kun voyons !

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Vash j'ai rien compris (je suis toujours en vacances le cerveau est toujours lui aussi en vacances donc il c'est déconnecter ^^")



Citation:
Je suis heureuse que tu n'aies pas mis de "s" a LES manga.....D JE T'AIIIIIIIIIME!!!!!!! XD

Franchement tu va pas m'aimer parce que je l'avais mi ^^, mais j'ai éditer après la remarque pertinente de kakashi54 ^^ (merci d'ailleurs ^^)

*contente d'être ici*

et pous les anti-Sasuke, vous en faites pas je suis pas la fan qui défend bec et ongle Sasuke, je sais se qu'il va faire et donc pourquoi vous l'aimer pas (son caractère aussi )...(en faites c'est un autre persos que je défend bec et ongle ^^)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasuke girl
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: en train de penser à Sasuke...

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Yune!! Ouais!! Encore une fan de Sasuke!!! Normal il est tellement beau, fort, parfait quoi!!! ( Bon faut quand même que j'arête de dériver comme sa quand on parle de mon ti Sasuke kun à moi!!!)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yune c'set le Moi a qui j'ai pris la pharse la? Si c'est la cas je serais HEUREUX : D

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum