Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Senf@y'
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Senfay'
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Hueco Mundo

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 3:29 pm    Sujet du message: Senf@y' Répondre en citant

Ohayo !
Hajimemashite !!! Boku no namae wa "Fay'" desu, juu kyuu sai da yo !! Dôzo yoroshiku ne !!! Very Happy

En lisant le chapitre 363, j'ai eu le courage de m'inscrire sur le forum pour faire par de mes hypothèses les plus affreuses :x !!!

Veuillez être indulgents avec moi ! Razz , j'ai une santé fragile Smile

Pour le reste, je voulais remercier l'équipe de Captainaruto qui fait un excellent boulot et qui me permet de jouir chaque semaine d'une dose de NNnNNNnnnNNNNaruto !!!! Bonne continuation !

Fay'


PS : ZENKAI!!!

_________________
>> What's going on? <<


Dernière édition par Senfay' le Lun 23 Juil 2007, 3:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
K-Suu
Genin


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 307
Localisation: =)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
tu parles couramment le japonais Shocked ?

_________________

Gwaaaayeuhaaa !


Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Senfay'
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Hueco Mundo

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iie !! Nihon go wa sukoshi hanasemasu yo!! Embarassed

_________________
>> What's going on? <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mamet-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Point place

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Senfay' a écrit:
Iie !! Nihon go wa sukoshi hanasemasu yo!! Embarassed


ce serait pas mal une traduction Razz sinon quels autres mangas tu regarde ??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
sakura!
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 356

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, ouaw le japonais!!!*en mode jalouse* Embarassed ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es tu vraiment sans faille??? Bienvenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 136
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aime tous les hypothèses farfelus, va y à fond!
Bienvenu à toi.

_________________
Du vin servante, que j'pisse à foison!
Qui ne pète ni rote est voué à l'explosion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Senfay'
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Hueco Mundo

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gomen! Gomen! J'ai oublié de préciser mes manga favoris ...
Alors, pour ne citer qu'eux : Evangelion, Death Note, Samurai Shamploo, Real, One Peace, Zetman, Berserk, .... and so on...

Sinon, je m'intéresse beaucoup aux drama en ce moment... J'adore : (le célèbre) Densha Otoko, Dragonzakura, Team Dragon, Gokusen live...

Here it is !!

NB : Fay' (qui n'est pas du tout sans faille) a écrit :
"Hello! How do you do? My name's Fay. I'm 19. Thank you for your gratitude"

"Non!! Je parle un peu le japonais!!"

_________________
>> What's going on? <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Demoneye
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 60
Localisation: à Konoha en train de lire le 2ème tome du paradis du batifolage

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN

_________________
La vie n'est qu'un éternel recommencement



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arg cela s'envenime...
bienvenue!
sinon t'écoute quoi comme musique et c'est qui ton perso favorie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum .

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konoh@3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 77

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yô bienvenue Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations, tu as l'air bien sympa, bienvenue, chaleureusement! Wink

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoush
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: quelque part à la frontière du vide

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha trop bien, un japonophone ^^

héhé j'ai essayé de traduire avec le peu que j'ai appris sur le net XD ( j'ai compris que t'avais 19 ans, c'est déjà pas mal !!! <=== et c'est la que jme gourd XD)

so...alors, Youkoso à toi !! ^^

_________________
.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aka
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 532
Localisation: pays de l'eau

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo

Welcome

Peace

_________________
FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Senfay'
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Hueco Mundo

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ritzuka> My favourite character is Orochimaru, enfin je crois!

Quelles musiques j'écoute?
Alors, je suis assez polyvalent, ouvert à tous les styles =, mais j'affectionne plus d'intéret à la musique japonaise (j-pop, j-rock...), en ce moment beaucoup + de musiques chinoises (j'adore!), musiques coréennes, musique classique + jazz,...

Voilà! J'espère que ma réponse est suffisante, et gomen! pour le retard de réponse...

_________________
>> What's going on? <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yami
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue sur CN sinon ou est ce que ta appris a parler aussi bien le japonais? faudrai me le dire ça me sera utile

_________________
L ange dechu deploi ses ailes sombre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Senfay'
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Hueco Mundo

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis autodidacte... Tu sais ce n'est pas impossible d'apprendre de soi-meme, mais il faut y mettre de la conviction, de la volonté et surtout du temps... Sache aussi que mon japonais est assez réduit... En ce moment j'essaie d'apprendre les kanji mais c'est assez laborieux (manque de volonté... je dois en connaitre une 100aine sur les 9400 et quelques officiels...)

Sinon j'ai investi sur des bouquins de méthodes tel que HARRAPS (livre+2CD), LonelyPlanet, un livre sur les kanji, des CD-ROM,...
Mais je pense que le top c'est de partir là-bas si tu as les moyens ou de connaitre un(e) ou plusieurs japonais(es) natifs ou originaires... et si tu n'as pas cette chance, essaie de trouver des sites de discussions et d'échanges linguistiques (tels que polyglot..)

Voilà, gambarimasu !!

_________________
>> What's going on? <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lenna
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 43
Localisation: Je me demande...

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle japonais et tu étais sur la flood ce matin, je sens qu'on va s'entendre, je vais apprendre le japonais dans 1 an ^^

Welcome to you!

_________________
petite protégée de KHS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the 6hokage naruto
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

senfay bienvenue sur le fofo de CN

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum