Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Homme hanté, Homme solitaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bylka
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 16
Localisation: 93 Aubervilliers

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 3:48 am    Sujet du message: Homme hanté, Homme solitaire Répondre en citant

Poster vos commentaires ici: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7588


Un Homme Hanté, un Homme Solitaire.

Prologue:

Quelques jours après la mort de Sandaime par Orochimaru, un petit garçon venu du village de Konoha no kuni se fit enlevé à ses parents, Il n'avait à ce moment là que 12,13 ans.
Cet acte abominable a été fait par deux puissants shinobis en visite à se moment là, l'un avait
une épée recouverte par une protection en un tissue blanchârte , l'autre avait une queue de chevale et un regard à glacé le sang.

Ceux-ci emportaient le jeune garçon dans un village non-loin d'ici, Iwagekura no kuni.

« -Tu penses que c'est lui?
-Oui, j'sais que c'est lui. Ils seront content de notre trouvaille! »

Avant le centre du village, un rocher immense bloquait une entrée de grotte. Ils entrèrent et eux une discussion avec 6 autres personnes.

« -Itachi, Kisame bon travail. Ce garçon est celui qui nous manquait. Il lui faudra devenir fort pour y entrer.
-Je l'entraînerai personnellement, vu que mon j'en ai fini avec mon autre élève.
-Bien. Tu t'occuperas de lui, jusqu'à que nous aurions fini les préparatifs. Tu as 2 ans pour faire de ce petit un grand shinobi. Je te contacterais en temps voulu. »

Deux ans passèrent, Zetsu et son élève se sont forgés un lien de plus en plus fraternel.

« -Michi, tu dois comprendre que Pein n'est pas un homme divin, ni un homme de justice.
-Alors, pourquoi obeis-tu à lui?
-J'lui obeis car il détiens quelqu'un que je dois dévorer, sinon Oto, Iwagekure, Kiri, Konoha seront en dangés.
-Nous devons la trouver alors!
-Non! Je dois le faire seul. Toi, tu dois aider Itachi à prouver son innocence. Tu auras une équipe avec toi.
Tobi, mon ancien élève sera le chef d'équipe. Il possède le sharingan et t'aidera beaucoup dans tes jutsus.
-D'accord. Dernière question! Quand va on se revoir? Parce que j'dois te vaincre au déplacemment éclair.
-Des que tu seras revenu de ta mission. Vas-y!
-A bientôt. Nee-san.»

Fin du Prologue

_________________
iTake a Restart !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum