Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les débuts d'un héros (l'enfance du Yondaime)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 3:16 pm    Sujet du message: Les débuts d'un héros (l'enfance du Yondaime) Répondre en citant

Voici le lien pour les commentaires : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7343

Prologue : Les débuts d'un héros




Vite ! Il devait se dépêcher !
C'était un beau matin. Le soleil venait de se lever, mais il régnait déjà une douce chaleur. Une légère brise semblait jouer avec les feuilles et, rendait le temps encore plus radieux. Une belle journée.

Sauf que Minato était en retard à son premier entraînement en tant que genin.

La veille, les équipes avaient été formées et placées sous la responsabilité d'un jounin. Et Minato n'avait pas été placé sous l'aile de n'importe qui ! Jiraiya ! Son maître était Jiraiya ! L'uns des trois ninjas légendaires ! Minato en était fier et il ne comptait pas décevoir celui qu'il admirait tant. Cependant cela commençait assez mal, car bien qu'il se soit préparé la veille, Minato s'était réveillé avec une demi heure de retard par rapport à l'heure du rendez-vous fixé par Jiraiya ! C'était donc en quatrième vitesse qu'il s'était habillé, avait pris la sacoche où il rangeait ses précieux kunais et ses shurikens et avait mis l'emblématique bandeau qui le certifiait ninja de Konoha. Et c'est donc très anxieux qu'il avait quitté sa demeure pour se diriger vers le terrain d'entraînement où se trouvaient ses deux compagnons et le maître dont il était si fier.

Lorsqu'il y arriva il ne vit d'abord d'abord personne et craignit que l'entraînement ne soit fini. Mais balayant le terrain d'entraînement du regard, il les avisa au pied d'un chêne. Jiraiya l'accueillit avec un grand sourire :

- Ah voilà enfin celui que nous attendions.

- Excusez-moi de mon retard maître, bafoua l'intéressé. L'entraînement est-il terminé ?

- Bien sûr que non, lui répondit Jiraiya balayant ainsi les craintes de son élève. Nous t'attendions pour commencer. Va-donc t'asseoir à côté de tes amis que je vous explique le but de cet entraînement.

Minato alla s'asseoir aux côtés de ses compagnons qui l'accueillirent eux aussi joyeusement.

- Le principe de cet entraînement est de tester vos capacités et aptitudes et donc de déterminer vos défauts pour, par la suite les éliminer, expliqua le maître à ses élèves.

- Et en quoi consistera cet sorte de test maître, demanda Chiku le plus trappu des deux compagnons de Minato.

- Je vais chacun votre tour vous imposer deux épreuves dont vous allez devoir triompher de votre mieux et de vos résultats, j'en déduirai ceux que je peux vous apprendre, vos limites en quelques sortes.
Les élèves réfléchirent aux propos de leur maître, se demandant quels étaient leurs défauts ou aptitudes, jusqu'où pouvaient-t'ils aller ?

Ce fut Jiraiya qui mit fin au silence en leur demandant s'ils étaient prêts. Une fois qu'il en fut assuré, il donna l'ordre de passage. Ce serait Chiku qui passerait en premier suivi de Zurui. Minato lui, passerait en dernier. Il ne rechigna pas, et en fut même content car ainsi, il pourrait assister aux prestations de ses deux amis et voir quels types d'épreuves Jiraiya leur réservait.

Le premier de ses amis, Chiku réussit plus ou moins les deux épreuves grâce à sa force brute, il avait cependant une vitesse très médiocre ce qui lui fit parfois défaut. Jiraiya déduisit de ses résultats aux épreuves qu'il lui faudrait un entraînement rigoureux visant à l'augmentation de sa vitesse et à la fluidité de ses mouvements.

Zurui lui, préférait le genjustu et les attaques à distance à la force brute de Chiku, si bien que lorsque l'épreuve requérait une bonne maîtrise du combat rapproché ses résultats furent médiocres. Dans l'ensemble son test fut assez moyen et Jiraiya lui promit de lui inclure de bonnes notions de corps à corps et quelques jutsus qui lui éviteraient des situations bien délicates lors d'un combat.

Lorsque le tour de Minato arriva, Jiraiya lui imposa un exercice assez complexe de lancers de kunais. La complexité étant de toucher les cibles cachés par les rochers et les buissons. Minato concentra une partie de son chakra dans ses pieds pris ses kunais, les plaça entre ses doigts et sauta à une hauteur vertigineuse. Là il concentra son chakra dans ses mains et lança les kunais qui filèrent se ficher dans les cibles, puis en repris rapidement dans sa sacoche, en lança la moitié puis dévia leur trajectoire à l'aide des autres kunais pour qu'ils aillent se planter dans les cibles cachées derrière les rochers et les buissons.

Après ce premier exercice couronné de succès, Jiraiya très satisfait de la performance de son élève lui lança le deuxième défi. Jiraiya à l'aide d'un jutsu de feu incendierait un vieil arbre mort et Minato à l'aide des jutsus de son choix devrait l'éteindre le plus rapidement possible.

Jiraiya enflamma l'arbre et Minato mobilisa un peu du chakra qui lui restait pour envoyer un puissant jet d'eau éteindre les flammes. Mais le feu était trop fort et le suiton n'eut qu'un très faible effet. Minato allait abandonner quand il eut une idée. Il combina un futon (le vent) et un suiton (eau) et envoya le jutsu ainsi créé sur l'arbre en feu. Celui-ci gela presque instantanément. La chaleur dégageait par les flammes fit fondre la glace qui se transforma en eau ce qui eut tôt fait d'éteindre définitivement le feu

Minato s'écroula, au bord de l'évanouissement. Et il put alors entendre les exclamations admiratifs de ses compagnons et voir un grand sourire étirait les lèvres de son maître qui l'aida à se relever et l'épaula.

- Excellent travail Minato, le félicita Jiraiya. La seule chose que je peux faire pour toi sera de consacrer le temps passé avec toi à te faire subir un entraînement spécial qui optimisera tes facultés déjà excellentes pour ton âge.



Et c'est ainsi qu'en se quittant chaque élève repartit le corps lourd, et le ventre TROP léger.


Après-demain la suite (peut-être demain je sais pas encore -_-'). Laissez des commentaires sur la section que je ne vais pas tarder à crééer pour celà Wink

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...



Dernière édition par ~Sasuke~ le Sam 25 Aoû 2007, 11:36 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remets le lien : : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7343


Chapitre 1 : Première mission !


Il pleuvait aujourd'hui. Et Minato, Chiku et Zurui avait décidé de s'entraîner au lancer de kunais dans la salle de l'académie.

Minato était le meilleur dans ce domaine. Et par conséquent ses deux compagnons avaient fait de lui, leur rival. Cela n'embêtait pas Minato qui prenait plaisir à observer leurs progrès.

Il fut cependant ravi lorsque Jiraiya, entra dans la salle pour leur apprendre qu'il avait décidé de leur confier une mission.

- Quand commençons-nous ? demanda Minato ravi de l'initiative de leur maître.

- Dans une heure, répondit celui-ci, amusé de l'excitation de son élève. D'ici-là, allez vous préparer, nous nous retrouverons aux portes du village.

Les élèves ne se le firent pas répéter, ils récupérèrent leurs kunais et filèrent hors de la salle. Ils se retrouvèrent immédiatement trempés et coururent vers leur maison respective, coururent sous la pluie torrentielle.

Minato rentra chez lui et enfila des vêtements secs, conscient cependant qu'ils ne le resteraient pas longtemps.Puis il s'allongea sur son lit pour refaire ses forces. Il resta ainsi pendant une demi heure et se leva immédiatement lorsqu'il vit que l'heure était presque passée. En courant il arriverait à l'heure. C'est donc ce qu'il fit. Il venait à peine d'arriver à l'endroit convenu, quand Jiraiya arriva. Il leur expliqua alors le but de la mission :

- L'hôpital manque de médicaments, annonça-t'il. Il manque une plante essentielle à leur confection. Cette plante se trouve dans une forêt, près du village. C'est donc dans cette forêt que nous nous rendons, pour en cueillir le plus possible avant la tombée de la nuit.

Les élèves acquiescèrent, montrant ainsi qu'ils avaient parfaitement compris la situation et ils se mirent donc en route.

Le chemin menant à la forêt était assez long et les sentiers tortueux. Ils arrivèrent donc en fin d'après-midi.

Il fut décidé que chacun chercherait de son côté mais qu'au moindre problème, ils enverraient une note explosive dans le ciel pour faire connaître leur position. jiraiya leur confia à tous une sacoche où il rangerait les plantes.

Minato s'enfonça le premier dans la forêt, et au bout de dix minutes de recherches trouva la plante que Jiraiya leur avait décrite. Sa tige était fine et violette, et ses petits pétales, couleur azur. Minato la trouva assez belle et s'empressa de la fourrer dans la sacoche prévue à cet effet.

Il continua ainsi pendant une heure.

Sa sacoche était presque pleine quand, un bruit d'explosion retentit. Minato comprit immédiatement qu'un de ses compagnons avait des problèmes et il s'empressa de regarder le ciel, à l'affût de la fumée dégagée par l'explosion qui lui indiquerait la position de son ami. Il la trouva et fila à toute allure dans sa direction. Lorsqu'il y arriva, il se retrouva alors devant une scène effrayante.

Zurui était allongé au pied d'un arbre, il pressait sa main sur son abdomen, d'où coulait... son sang !!! Minato sentit soudain une présence dans son dos, il se retourna et constata à son grand soulagement que c'était Jiraiya. Celui-ci courut vers Zurui est lui fournit les premiers soins. d'après lui la blessure de zurui était superficielle, mais risquait de s'infecter.

Zurui s'agita brusquement. Jiraiya le calma et lui demanda ce qui le mettait dans cet état.

- Un ninja... Un ninja m'a attaqué... Il ne portait pas le bandeau de Konoha... répondit faiblement Zurui, à qui chaque parole arrachait une grimace.

- Un ninja espion... Il doit sûrement se diriger vers Konoha, marmonna Jiraiya, plus pour lui-même que pour ses élèves. Suivez-moi ! Nous rentrons à Konoha immédiatement !

Mais Minato n'était déjà plus là...

Vite, il devait devancer cet espion !!! Il sautait de branche en branche, se forçant à ignorer la la fatigue qui lui tenaillait le ventre. Après avoir entendu les propos de Zurui et de son maître, il s'était discrètement éclipsé pour essayer d'arriver à Konoha et de prévenir les ninjas de l'arrivée de l'espion et si possible passer à l'hôpital prendre des médicaments pour Zurui (du moins s'ils en restaient).

Il quitta donc la forêt et courut vers le Nord, courut vers Konoha !!!

Une demi-heure était déjà passée quand soudain alors qu'il courait, un kunai fila vers lui. Il l'évita par pûr réflexe et se trouva nez à nez avec un ninja.

Il n'était apparemment pas originaire de Konoha. Il n'avait pas de bandeau, portait des vêtements légers et avait la peu assez bronzée. Minato en conclut qu'il venait de Suna et du même coup que c'était sûrement lui l'espion.

Le ninja lui envoya un nouveau kunai et Minato l'évita encore. Mais le bruit de crépitement qui l'accompagnât lui fit comprendre qu'une note explosive y était attachée !!

Elle explosa et Minato fut projeté violemment contre un arbre, les vêtements en feu.

Le ninja se rapprocha, content de sa victoire et eut alors la stupéfaction de voir le corps de son ennemi se transformait en buche.

Minato apparut sur son flanc gauche et à son tour lui lança des kunais.

L'homme les évita. Minato fit alors des gestes amples avec les bras découvrant ainsi les fils accrochés aux kunais qu'ils venaient de lancer. Il fit revenir les kunais grâce à ses derniers ,qui s'enroulèrent alors autour de l'espion à la manière d'un boa, l'immobilisant immédiatement. Il concentra ensuite son chakra dans ses pieds et fila, rapide comme l'éclair.

Il réapparut derrière l'agresseur et lui pointa son kunai sur la gorge.

L'espion n'avait pas bougé, mais Minato crut discerner un mouvement de ses mains avant qu'il ne soit rendu immobile. Juste le temps de s'en étonner et ses pieds commençaient à s'enfoncer dans la terre. Le ninja avait utilisé un doton !!!

Minato ne paniqua et réfléchit rapidement à la manière dont il pouvait s'en sortir. Il la trouva, et rapidement composa les signes d'un jutsu. Une fois qu'il eut fini, il envoya un puissant jet d'eau à ses pieds et la terre se transforma en boue. Encore une fois, il concentra son chakra dans ses pieds et sortit finalement ces derniers de la boue. Il recomposa les signes d'un jutsu mais, cette fois, ce furent des flammes qui sortirent de sa bouche et encerclèrent l'espion dans un cercle de feu. Ce 'était qu'une précaution mais elle le rassura.

Il était épuisé, tout ce déploiement de chakra l'avait exténué et il tomba à genoux haletant. Il se disait que c'était la fin. Sa fin.

Quelqu'un approcha :

- Qu'est-ce qui t'as pris de partir seul comma ça Minato !!!

- Maître !!! s'écria Minato ayant reconnu la voix de jiraiya. Je suis désolé... Je voulais prévenir Konoha de l'arrivée de cet espion et prendre des médicaments pour Zurui à l'hôpital.

La voix de Jiraiya se fit plus douce :

- Tu es inconscient !!! Inconscient certes, mais pas incapable !!! dit-il, esquissant un sourire à la vue du ninja qu'avait piégé son apprenti.

Il lui dit alors que Zurui et Chiku l'attendait à cent mètres de là. Il les avait laissés là en voyant les flammes apparaître, soucieux qu'ils soient blessés (dans le cas de Chiku) ou tués (dans le cas de Zurui).

Minato s'exécuta et fila rejoindre ses compagnons, laissant l'espion à son maître. Il mit longtemps à les retrouver en raison de sa grande fatigue mais les avisa finalement, cachés près des buissons.

Il s'assit à leurs côtés, et patienta, il surveilla la santé de Zurui et au bout d'un quart d'heure Jiraiya les rejoints. Ils reprirent la marche et Akira ne demanda pas ce qui était advenu de l'espion, tout était fini et c'était ça le principal.

Ils rentrèrent à Konoha alors que la nuit était déjà tombée et conduisirent immédiatement Zurui à l'hôpital, où il récupéra vite. Profitant
d'être à l'hôpital pour remettre aux médecins les précieuses plantes qu'ils avaient récoltées.



Ainsi se termina la mission qu'ils accomplirent finalement avec succès !!!!

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...



Dernière édition par ~Sasuke~ le Sam 25 Aoû 2007, 11:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les commentaires c'est par là: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7343

Le nom donné à la disciple d'Orochimaru a, tout comme celui du Yondaime été inventé.

Chapitre 2 : Rencontre et rivalité


- Allez, suivez-moi, je vais vous présenter à des amis.

C'était une bel après-midi, comme souvent à Konoha. Et Jiraiya leur avait donné rendez-vous, comme souvent là aussi.

Ils s'étaient retrouvés dans un quartier commerçant où Jiraiya leur avait payé un repas dans un bon restaurant.

Ils venaient de le finir quand Jiraiya, tout à coup leur dit :

- Allez, suivez-moi, je vais vous présenter à des amis.

- Quels amis maître ? demanda Akira, surpris de cette soudaine décision.

- Vous verrez bien... lui répondit Jiraiya, amusé de la curiosité de son élève. Allons au QG, c'est là que nous avons le plus de chances de les rencontrer.

Ils se dirigèrent donc vers le QG.

Ce dernier était au pied de la montagne où était taillée les têtes des ninjas les plus valeureux du village : Les hokages.

Il était de forme ovale, grand de taille et plutot large. Il était composé de trois étages. Au premier étage on confiait les missions de rang D et C, celles pouvant être assignées à des genins. Seuls les jounins pouvaient accéder au deuxième étage. Les anbus se voyait confier des missions au troisième étage.

Jiraiya les conduisit au deuxième étage. Là il s'arrêta et balaya le couloir du regard.

Akira lui aussi, se mit à observer le couloir, les ninjas qui y passaient. Il repéra d'abord un homme, aux longs cheveux noirs et à la peau extrêmement pâle. Cet homme, sans qu'il put se l'expliquer lui fit froid dans le dos. À son côté se tenait une fille, apparemment son élève. Elle avait des cheveux violets qui lui tombaient aux épaules et les yeux couleur azur. Akira la trouva très mignonne et, quelle fut sa surprise lorsque Jiraiya en les apercevant lui aussi, se dirigea vers eux.

- Orochimaru je te cherchais, s'exclama Jiraiya. Je voulais te présenter, toi et Tsunade à mes élèves.

Il regarda derrière Orochimaru comme s'il s'attendait à y voir apparaître cette dernière.

- À ce propos où est Tsunade ? demanda-t'il à Orochimaru.

- Elle est partie en mission.

- Dommage, dit Jiraiya. Je la présenterai une prochaine fois. C'est ton apprentie que je vois derrière toi ?

- Oui c'est Suzu, lui répondit Orochimaru. Elle est très douée. Sûrement plus que tes élèves.

Jiraiya ignora la remarque.

- Je te présente Akira, Zurui et Chiku. Ce sont tous les trois mes élèves, et ils sont eux aussi très doués

Ces derniers saluèrent avec respect Orochimaru et, plus timidement Suzu. Akira remarqua à la façon dont il la regardait qu'elle ne les laissait pas indifférents.

Suzu, elle aussi les salua puis, elle observa successivement Zurui, Chiku et Akira. Son regard s'arrêta un bref instant sur ce dernier puis elle détourna les yeux et se remit à regarder Jiraiya avec attention.

- J'ai l'intention d'inscrire Suzu à l'examen chuunin qui aura lieu dans deux mois, annonça Orochimaru. Et tu devrais en faire autant, on pourrait voir qui est vraiment le meilleur genin. Je doute fort que tes protégés aient leurs chances mais il serait intéressant d'en juger lors de l'examen.

Jiraiya sembla vexé du sous-entendu d'Orochimaru mais après un moment de réflexion il dit :

- C'est d'accord, je vais inscrire mes élèves à l'examen chuunin. Je les entraînerai pendant les deux mois qui le précède et alors nous verrons bien quels sont les meilleurs élèves.

Orochimaru sourit.

Bonne décision... Nous nous reverrons donc dans deux mois. Suis moi Suzu, nous partons...

Celle-ci le suivit, jetant tout de même un dernier regard derrière elle.

Jiraiya et ses élèves firent de même.

En partant Akira ne put s'empêcher de penser à Suzu. Ils allaient être rivaux, ils n'avaient nullement envie de l'affronter de quelque manière que ce soit mais il devait rendre fier son maître. Et dans ce but, il donnerait le meilleur de lui lors de l'examen...


La suite lundi Wink
Donnez votre avis sur l'espace commentaire Very Happy

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaires Wink : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7343


Chapitre 3 : L'entraînement



Un mois et demi. L'entraînement durait déjà depuis un mois et demi. Akira, Zurui et Chiku s'étaient considérablement endurcis.

Chacun avait reçu un entraînement différent. Celui que Jiraiya leur avait promis à la suite des premiers tests qu'ils avaient subis. Il ne les avait pas entraîné simultanément. Ils avaient organisé leurs entraînements de façon alternatifs.

C'était Zurui qui avait commencé.

Pendant deux semaines, Jiraiya lui avait inculqué de bonnes notions du combat au corps à corps et quelques jutsus bien utiles tels que : la poussière de feu (utile pour s'enfuir), une technique de pistage, le shuriken de l'ombre et le clône inconsistant. Il avait achevé son entraînement, en lui conseillant de revoir ses jutsus tous les jours, et si possible de les améliorer encore.

Chiku avait été le second.

Jiraiya s'était occupé de son entraînement qui, avait pour but d'augmenter sa vitesse. Il lui avait appris à concentrer son chakra dans les pieds, pour augmenter sa vitesse, chose qu'Akira avait découvert seul mais, que Chiku n'avait jamais maîtrisé, ni compris d'ailleurs. Son endurance avait par la suite était mise à dure épreuve. En effet Jiraiya avait passé une semaine à lui faire endurer toute une série d'épreuves nécessitant une utilisation prolongée du chakra.

Akira s'était entraîné le dernier.

Les premiers jours d'entraînement avaient été assez aisé mais, le peaufinement de ses techniques terminé, Akira avait du en apprendre des nouvelles bien plus puissantes et fatigantes. Les apprendre lui avait coûté des efforts surhumains et, plusieurs fois il s'était réveillé vers des heures tardives le lendemain. Heureusement Jiraiya avait décidé qu'il ne s'entraînerait que l'après-midi, au grand soulagement de ses élèves. Pendant ce rigoureux entraînement, Jiraiya lui avait appris quantité de nouvelles choses: comment mélanger deux éléments pour en former un nouveau tel que le mokuton (arbre), fusion du suiton (eau) et du doton (terre), se cacher ou se morfondre dans la végétation grâce à un doton ou à un mokuton ou même puiser de l'eau dans la terre grâce à un suiton.

Au bout de deux semaines, Jiraiya décida qu'il s'était assez entraîné. Il était assez fier de l'entraînement que ses élèves avaient suivi et même plutôt confiant dans leurs chances lors de l'examen chuunin.

Ils passèrent les quelques jours précédant ce dernier à se reposer. En effet, ils l'avaient bien mérités !!

Le jour J arriva et Akira, Chiku et Zurui se rendirent au quartier général, accompagné de Jiraiya. Ils rencontrèrent très vite Orochimaru et lorsqu'Akira croisa le regard de Suzu il le détourna aussitôt, de peur de rougir. Ils se saluèrent toutefois et les politesses terminées, ils continuèrent de marcher vers le lieu où ils devraient sûrement s'affronter, au grand regret d'Akira.

À l'entrée du QG ils passèrent devant une belle femme et son élève, enfin il passa devant une belle femme car , Jiraiya lui s'était arrêté en la voyant, un grand sourire aux lèvres.

- Tsunade!! s'écria-t'il ravi.

Celle-ci se retourna et le voyant, fit une grimace.

- Tiens donc, Jiraiya, dit-elle peu ravi de le voir pour une raison inconnue.

Ils s'approcha d'elle et soudain trébucha. Heureusement il se rattrapa de justesse sur une chose qu'il jugea très moelleuse. Le temps de se redresser et il constatait qu'il avait mis la main dans les seins de Tsunade.

Celle-ci lui décolla un violent coup de poing et ils s'envola pour atterrir dans un bosquet, un peu plus loin.

Orochimaru ne sembla pas surpris :

- Ce n'était pas arrivé depuis longtemps, dit-il un sourire aux lèvres.

Les élèves eux semblaient ne rien comprendre. Cette femme qui paraissait si belle avait soudain fait preuve d'une telle violence !!

Jiraiya refit surface du bosquet et après de grands efforts se releva, et revint aux côtés de ses élèves.

- Je n'ai pas fait exprès ça ne servait à rien de te mettre dans un état pareil, lui dit-il le souffle coupé.

- C'est ça oui, lui répondit-elle encore sur les nerfs.

- Bon oublions cet accident que je te présente mes élèves.

Il se mit sur le côté pour qu'elle puisse les voir.

Voici Akira, Zurui et Chiku, dit-il en les montrant successivement du doigt. À ce propos, tu n'as toujours pas d'élèves ?

- Non j'ai décidé d'attendre l'année prochaine pour en prendre un sous mon aile. Mais, toi et Orochimaru, vous êtes là pour l'examen chuunin je suppose ?

- Oui, j'ai décidé d'y inscrire mes élèves, déclara Jiraiya.

- Bien qu'ils n'aient aucune chance face à Suzu, se moqua Orochimaru.

Il montra Suzu à Tsunade, celle-ci ne l'ayant toujours pas remarqué.

Suzu salua Tsunade avec respect.

Tsunade parut très intéressé, sûrement du fait que Suzu était une fille elle aussi. C'est du moins ce qu'en déduit Akira.

Jiraiya jeta un oeil à sa montre et déclara :

- Nous devons te laisser Tsunade. C'est bientôt l'heure !!

Ils se quittèrent et Orochimaru, Jiraiya et leurs élèves montèrent les marches menant au quartier général. Akira trembla. Mais ces tremblements n'étaient pas dus à la peur !! C'étaient des tremblements d'excitations !!

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum