Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je veux vivre... en laissant ma vie passé derrière moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez-vous?
Très bien, continue!!
20%
 20%  [ 1 ]
bien
60%
 60%  [ 3 ]
passable
0%
 0%  [ 0 ]
sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
arrête tout de suite...
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 6:49 pm    Sujet du message: Je veux vivre... en laissant ma vie passé derrière moi Répondre en citant

Voila une fic... Vous vous en doutez, et moi aussi!!

Elle aura comme personnage principal, le célèbre et si mystérieux "Itachi Uchiwa". L'homme au passé et au présent plus que trouble.
J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour dire ce qui va et ce qui va pas.

Ici, Itachi aura un caractère légèrement différent... Vous comprendrez... Une façon de pensée bien à lui... Sûr de lui...


Voici le prologue!!

Citation:
Itachi Uchiwa venait d’éliminer le chef de l’Akatsuki. Il en avait marre de cette organisation. L’ambition égoïste du chef avait dépassé les bornes. Mais quelle idée avait-il eu d’y rentrer ?

Le jeune homme était seul maintenant ? Son frère Sasuke avait éliminé Orochimaru, puis Deidara un autre membre de L’Akatsuki. Il était ensuite parti avec son équipe « Hebi » à travers le monde.

Que pouvait faire l’ainée des Uchiwa maintenant ? Il n’avait plus aucun but. Il avait été renié du village de Konoha car il avait anéanti sa famille. Cependant, le clan Uchiwa avait été tué, mais pas par lui… La seule façon de rétablir l’honneur de son clan était de partir à la recherche de ce ou ces tueurs… Tout le monde avait été contre lui, dès le début… Maintenant Itachi était seul. Il était le déserteur le plus recherché au monde. Son seul nom faisait trembler les ennemis.


Dernière édition par Bigood le Jeu 02 Aoû 2007, 6:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le village de Kirou. J’y entrais justement. J’étais habillé d’un haut noir sans manche, un pantacourt noir qui se terminait juste au dessous des genoux. Le pantacourt était ni trop large ni trop serré. Des sandales de ninjas étaient à mes pieds. Kirou était de la taille du village de Konoha, cependant, ce n’était pas un village ninja. C’était juste un village de Commerçant à l’Ouest de Kiri. Le poste de Police du village était d’une taille importante. Je le fixais. Tous les avis de recherche y étaient placardés. Une fois en face des affiches, je me permis de les regarder.
Deux affiches seulement m’intéressaient. La première me fit comme un coup de couteau.

« Le ninja renégat Uchiwa Sasuke est recherché activement par tous les villages ninjas. C’est un criminel de classe S, donc si vous êtes seul, vous devez fuir. Sa prime vaut 20000000$. Vous pouvez le reconnaitre avec la photo ci-joint.
Ce ninja est très dangereux. Il est un des deux survivants du clan Uchiwa qui était autrefois considéré comme le clan le plus puissant du village de Konoha qui est considéré comme le village ninja le plus fort. »


La tristesse, voila ce que je ressentais. Mon petit frère était lui aussi déserteur, et pas n’importe lequel. Un déserteur de classe S. Les plus dangereux… Cependant j’eu un sourire. Mon frère était devenu fort…
La seconde affiche par contre m’accorda un nouveau sourire, sauf que celui-ci était plus fier.

« Le ninja renégat Uchiwa Itachi est recherché activement par tous les villages ninjas. C’est un criminel de classe S supérieur. Si vous prévoyez de le capturer, prévoyez au moins un groupe de vingt personnes. Sa prime vaut 50000000$. Aucune photo de ce renégat n’est actuellement disponible, toutes les personnes qui l’ont affronté ont été tuées.
Ce ninja est extrêmement dangereux. Il a éliminé à lui seul le clan Uchiwa qui était autrefois considéré comme le clan le plus puissant du village de Konoha qui est considéré comme le village le plus fort. Ce fugitif est l’ennemi numéro un. »


Je reposai les affiches, et fier de ma prime, je se dirigeais vers le premier bar histoire de fêter ça… Le bar était bruyant… Des hommes bourrés essayaient de danser le French Kankan, j’ai bien dit essayaient… Une femme dansait sur le comptoir sous l’œil avisé du barman. Je m’installe au comptoir, et commande un saké. Je manque de place, le mec à ma droite a dû abusé des fast-food… je lui donne un coup de coude pour prendre de la place.

Soudain, il se tourne vers moi. Il n’a pas l’air content. Il se lève et me fait face. Il doit se sentir supérieur… C’est vrai qu’il fait presque 2 mètres… Moi je ne fait qu’1m75 environ pour 57 kg… Ce n’est pas la même catégorie… Cependant, je n’ai pas peur… C’est un peu normal, je suis l’ennemi publique numéro 1… Heureusement que ce mec ne sait pas qui je suis… Sinon cela ferai longtemps qu’il se serait fait dessus…

-Hey !! Tu n’as pas fini de te battre avec les gens ? S’exclama le barman.
Le grand gars le regarde bizarrement. On peut apercevoir une lueur de peur dans ses yeux.

-Je devais y aller… Répondit le grand gars au barman. Mais toi, si je te revois, je te tue !! Me souffla-t-il à l’oreille.

Cette réplique me fait sourire. Le Barman me donne mon verre, et me regarde en silence.

-Excusez-le… C’est un Jounin de Kiri… Il se croit tout permis… Me déclara le barman

-Il n’y a pas de mal… Soupirais-je. Cependant, j’aurais bien voulu voir le niveau qu’il a… Cela aurait pu être marrant.

Le propriétaire du bar prend un verre, et commence à l’essuyer.
-Faites attention quand même… Ce n’est pas un tendre…

Je le remercie, et boit une gorgée de mon verre. Je bois avec difficulté. Je déteste l’alcool… Quelle idée d’en commander…

Je sens une chose sur mon épaule. Je me retourne subitement. C’est une main… Et elle appartient à une jolie jeune fille… Que dis-je, une très jolie jeune fille. Elle est brune aux yeux verts et est un peu plus petite que moi.

-Bonjour beau gosse !! Me souffle-t-elle.

Je sens que je ne vais pas m’ennuyer dans ce village.
-Salut !! Répondis-je avec un sourire.

-Cela te dirait de nous rejoindre ? On t’a vu au comptoir, et tu étais seul … continua-t-elle en montrant du doigt une table près de la fenêtre.

-Pourquoi pas… Fut ma réponse.

Je me lève, et je la suis. Elle n’arrête pas de me regarder… Ca me dérange un peu. Après tout, je suis un ninja formé pour les missions, pas pour ça… J’arrive finalement à une table. Il y a cinq personnes. Deux gars et trois filles. Le premier garçon est grand et est blond aux yeux noirs. Le second et brun aux yeux bleu et est plus petit que le premier, mais est toujours plus grand que moi. Les deux autres filles sont des jumelles, et sont toutes les deux rousses aux yeux verts. Je les salue des la main, et m’installe.

-Merci de m’avoir invité… Dis-je.

-On a eu pitié de toi… Tu étais tous seul au bar… Répliqua le grand blond.

Et là c’est le drame. Un grand silence s’installe. Je sens que l’humour de ce mec est vaseux… C’est à mon tour d’avoir pitié de lui…

-Je m’appelle Hana .Déclara la fille qui m’a invité. Les jumelles, elles s’appellent Eva et Emma. Celui qui vient de foirer sa blague c’est Hiro, l’autre là c’est Sasuke.

Je sursaute à l’entente du nom. Le même nom que mon cher frère. Et à ce que je vois, ils ont remarqué ce sursaut.

-Qu’est ce qui se passe ? demanda la belle brune.

-Rien, rien… Répondis-je d’un ton mal assuré.
Le brun a soudainement un sourire.

-T’inquiète pas… je ne suis pas ce Sasuke Uchiwa… Je ne suis pas un déserteur… Je ne suis pas tombé aussi bas.

Cette fois, ça ne me plait pas du tout… On peut se foutre de ma gueule, mais on ne critique pas mon petit frère…

-Ne le critique pas… déclarais-je d’un ton sans réplique.

-Et pourquoi ? Me répond-il d’un air provocateur.

- Si il a déserté Konoha, c’est juste pour venger sa famille…

Voyant que je ne plaisante pas, il fait une sorte de grimace.

-Ok ok, si tu le dis… Ca n’empêche pas qu’il a déserté… Et tu ne nous as pas dit ton prénom…

Voila la question que je redoutais…

-Itachi…

Tout le monde me regarde, les yeux écarquillés. Tout d’abord, je viens de défendre Sasuke Uchiwa, un déserteur, et ensuite je porte le même prénom que le frère de ce déserteur. Je sens que j’en ai beaucoup trop dit…

-Tiens… Etrange, le frère de ce Sasuke Uchiwa s’appelle justement « Itachi » Uchiwa… Ricana le blond.

Le brun me regarde étrangement… Se douterait-il de mon identité ? Puis tout d’un coup, il secoue la tête comme pour dire que c’est impossible.

-Impossible… Souffla le brun. Cet Itachi Uchiwa, c’est un véritable tueur… Et en plus, c’est l’ennemi publique numéro 1… Il est beaucoup plus grand et plus musclé… Et en plus, on dit qu’il a les yeux rouges… Ce gars là ne peut être la même personne… fit-il en me montrant du pouce. Il n’a même pas la carrure d’un ninja…

Un sourire apparait sur mon visage… Ce mec est vraiment idiot. Ce n’est pas la carrure qui fait la puissance… Regardez-moi !! Où bien rappelez-vous comment était le troisième Hokage, le ninja le plus puissant de tout Konoha… J’étais plus grand que lui… C’est dire…
Les jumelles rient devant la déclaration de leur ami, cependant, la brune me regarde étrangement. Qu’est ce qu’elle me veut ?

-Oui, c’est vrai… Désolé de t’avoir accusé !! Sourit le blond. Mais regarde-nous… On est des ninjas de Kiri… On est tout le temps sur les nerfs…

Tout à coup, ça m’intéresse !!

-Vous êtes des ninjas ? Vous êtes de quels niveaux ? Demandais-je.
Eva, Emma, et Hiro et moi sommes des Chuunins, et Hana est une Jounin… Répondis Sasuke. Et toi ? Tu es ninja ?

Question piège !! Il faut que je réponde sans mentir… Sinon, je suis sûr qu’ils vont le deviner…

-J’ai été à l’académie ninja… Cependant, à 8ans je n’y étais déjà plus… Répliquais-je.

Des sourires moqueurs apparurent sur le visage de tous ces ninjas, sauf sur celui d’Hana. Pourquoi ? Je ne comprenais pas… Voyant que mon discours n’a pas convaincu tout le monde, il faut que je m’en aille… Je regarde l’heure, il est bientôt 18h…

-Merci de m’avoir invité à votre table, mais il faut que j’y aille !! À bientôt et encore merci.

Je me lève, je paye mon verre de Saké, et je me débrouille pour sortir en vitesse de ce bar. Les cinq ninjas me regardent, étonnés de me voir partir aussi vite… Pas grave.

Une fois dehors, je me trouve nez à nez avec le mec qui voulait ma peau au bar… Quelle chance… J’ai l’impression qu’il la veut toujours… Il s’approche rapidement.

-Tiens ! Voila le mioche qui m’a bousculé dans le bar !! Je vais lui faire sa fête…

Calme-toi Itachi… Il ne faut pas que tu le tues, sinon tu vas te faire repérer… Souffle un bon coup, et essaye de t’échapper…

Le géant me saute dessus, je l’évite d’un pas sur le coté… Il retombe sur son pied droit, et repars aussitôt à l’attaque. Cette fois, c’est son poing droit qui se dirige vers moi… C’est qu’il est assez rapide ce ninja… Je me baisse rapidement et lui fait un croc en jambe. Il tombe au sol.
Je ne comprends pas ce que voulais dire le barman… « Ce n’est pas un tendre » ? C’est juste un mec qui a abusé de la nourriture et qui se croit supérieur aux autres alors que la seule chose qu’il a de supérieur, c’est sa masse pondérale…

Je donne un coup sur mes vêtements pour enlever la poussière, et je m’éloigne comme si de rien n’était… je n’ai pas envie de me battre aujourd’hui, et surtout, je n’ai pas envie d’avoir plein de personne à ma poursuite…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum