Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur style de techniques?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quel est le meilleur style de techniques?
le ninjutsu
47%
 47%  [ 140 ]
le taijutsu
14%
 14%  [ 44 ]
le genjutsu
16%
 16%  [ 50 ]
le dôjutsu
11%
 11%  [ 34 ]
le Kuchiyose no jutsu
6%
 6%  [ 18 ]
le Fûinjutsu
2%
 2%  [ 7 ]
les techniques de soin
1%
 1%  [ 4 ]
Total des votes : 297

Auteur Message
the 6hokage naruto
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je prefere le ninjutsu car je trouve que c'est genial de se servir des elements pour attaquer sinon il estvrai que le taijutsu est indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakuya-chan
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 19
Localisation: Suna no Kuni

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 4:17 pm    Sujet du message: genjutsu Répondre en citant

je dirais plus le genjutsu. y'a pas les techniques avec du sable //la fan de gaara se réveille xD) j'aime trop

_________________
NaruSaku 4ever and Death to NaruHina!
[FC AKATSUKI] [FC SAKURA] [FC GAARA] [FC SASORI ] / FC ONE PIECE (?) /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gogeta94
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: planete Vegeta

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je prefere le ninjustsu, proche de dbz, meme si sa existe pas des kikohas de chakras destructeurs

_________________


Dernière édition par Gogeta94 le Mar 24 Juil 2007, 2:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoush
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: quelque part à la frontière du vide

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso chui plutôt pour le taijutsu ( en tant que membre du FC lee Wink ) je préfères les bastons où on se tape dessus. Puis je trouve que c'est plus réaliste. Le taijutsu, c'est la maîtrise des arts martiaux, c'est noble, c'est grand, c'est beau, ça fait transpirer....*0* je trouve les jeux de jambes bien plus impressionnants que les boules de chakra à la DBZ

( jambophiles XD )

_________________
.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, dans dBZ, du corps à corps, t'en a à profusion.

Et je le trouve plus artistique et dansant que le taijutsu de Naruto.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoush
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: quelque part à la frontière du vide

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas en quoi DBZ et dansant mais bon XD

je sais pas mais, quand on voit les mains de sasuké qui glissent par terre pour envoyer un coup de pied ( combat sur le toit de l'hôpital), les coups de neji, ou les combats de lee avec le coup de pied sur la tête de gaara Oo ( scène magnifique que j'ai revu au moins 5 fois XD) ou les mouvements fluides du drunken master... et les danses de Hinata (des les HS) ça c'est artistique !!!!

en fait DBZ je trouve que les combats rapprochés sont trop rapides...on les vois juste se donner des coups quoi.... u__u Et les ennemis meurs toujours par une boules de feu, un genkidama etc...jamais par coups !

_________________
.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ngazidja93
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: montreuil

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le tai jutsu moi je dis ya pas mieux surtout celui des bete vert de konoha lol quoi que le tai-jutsu du clan hyuga n'est pas mal non plus

_________________
montreuil sous on est la oui

allez vous faire recenser svp lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Demoneye
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 60
Localisation: à Konoha en train de lire le 2ème tome du paradis du batifolage

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais le taîjutsu car , comme lee le fait, on peut très bien combattre sans ninjutsu, alors que si on pas de taïjutsu on que des techniques de ninjutsus et au moment ou notre chakra est épuisé, on est à la merci de notre adversaire

_________________
La vie n'est qu'un éternel recommencement



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uchigawa Uzumaki
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 27
Localisation: A la recherhce de Teach

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais dire Ninjutsu.

Peut être ça dépense du chakra mais avec le ninjutsu on peut aisément venir a bout d'un ennemi en un rien de temps.

Uchigawa Uzumaki

_________________
Mon shinobi:

Nom: hidandan
Level: 100
Village : Mahou
Equipe: les élites ninjas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité mais j'ai choisi de voter le taijutsu car pour moi c'est la base de tout. Après on ajoute en plus du ninjutsu et ça déchire tout. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoush a écrit:


en fait DBZ je trouve que les combats rapprochés sont trop rapides...on les vois juste se donner des coups quoi.... u__u Et les ennemis meurs toujours par une boules de feu, un genkidama etc...jamais par coups !


La 1ère partie de l'argumentation (pour Naruto) allait, mais la 2e (sur DBZ) prouve que tu connais déjà moins le sujet... Razz

Combien de persos dans Naruto sont morts par taijustsu déjà dans Naruto ? (puisque c'est toi qui fait allusion à ça).

Dans Dragon Ball, je connais déjà Piccolo, qui meurt transperça par Goku Razz

Il y a aussi drum, un démon de Piccolo, mais j'aime beaucoup quand ce sont les mini-cell qui voient leur cervelle gicler sur les coups de Sangohan j'aime trop

Pour des passages de combats au corps à corps bien, on a Vegeta/Cell 2e forme, la partie Sangoku SS1/Freezer à 100%, Sangoku/piccolo (en trounoi), Vegeta/C18.

Du spectacle, il yen a, fais pas ta mauvaise foi Razz

Au fait, tu possèdes vraiment le manga ? (Drangon Ball)


*attend Yoush pour la suite* boxe

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le ninjutsu

Oro l'a bien dit, c'est la base d'un ninja


Forcément, je suis avant tout de l'avis de Jiraya : c'est la volonté qui prime, mais il n'y avait pas ce choix, bouhouuuuuu Confused



Concernant Dragon Ball, Sangoku ne bat pas tout le monde avec une boule, il arrive avec son baton magique (que j'adore). Wink
Pareil avec l'épe de Trunks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arnaud-Kun
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime le Ninjutsu.

_________________
"Appartenir à un clan ne fait pas de vous une personne forte"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Torterra
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

le taijutsu est bien !

_________________
Sur le terrain, quand tu as le balolon court, court le plus vite possible et dunk !

Allen Iverson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez la peine d'argumenter vos choix bon sang !!!

Expliquez au moins pourquoi vous aimez !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arnaud-Kun
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime car c'est le plus puissant de tous ^^
J'ai la flème désolé lol

_________________
"Appartenir à un clan ne fait pas de vous une personne forte"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
blaster
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurais dit les invocations mais bon ... XD

sinon j'aime bien le genjutsu, je trouve ca super classe, tu tue tes ennemis sans trop combattre et voilà XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimiko
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le taijutsu car j'aime bien les combats de lee et aussi le corps a corps de hyuga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto82
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté le ninjutsu car c'est une technique ninja qui permet d'attaquer à distance et qui combine tous les éléments (Eau-Terre-Feu-Air) contrairement au taijutsu et genjutsu qui eux n'ont en aucun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carol-Ann
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 18
Localisation: Canada, Québec, Laval

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le taijutsu sans hésitée.
Il y a rien de mieux comme un corp à corp pour évaluer un combat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum