Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kakashi un talent gaché ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso kakashi j'le trouve un peu laid mais en fait il se demmerde ;p par contre j'pense que en fait la quasi totalité de la next gen le mettrait au sol apres reste a voir sinon j'avoue qu'en realité il est plutot talentueux mais quand tu le vois qui flippe face a Orochimaru dans je sais plus quel volume c'est un peu la honte quoi ^^;

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slayer
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

en general kakashi est polivalent et s'adapte a tout type d'attaque

son principal atout c'est qu'il analyse la situation et attaque en consequence

cependant il se fatique tred vite et n'est pas tres endurant ...

je pense pas que son talent a ete gache, il a fait parti des anbus quand meme et a copie un bon nombre de techniques !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde dis qu'il se repose sur sont sharingan, quand on regarde c'est combat, il a que contre zabuza qu'il copie vraiment c'est technique, sinon la plus part du temps il utilise les base ninja a bonne esciant

Il ne faut pas oublier que a 12 ans il a été promu chunnin ...

Pour le MS, je ne pense pas qu'il bénéficie de pouvoir comme itachi car, il c'est seulement envoyer un élément dans une autre dimension

Mais kakashi reste LE meilleur jounnin de konoha !

Citation:
une plus grande intelligence que shikamaru...
.

Faux, quand il part pour avoir kakuzu et hidan, il est épater que shikamaru s'adapte ala venu de kakashi pour élaborer son plan ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kuro chan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une plus grande intelligence que shikamaru...
.

Faux, quand il part pour avoir kakuzu et hidan, il est épater que shikamaru s'adapte ala venu de kakashi pour élaborer son plan ...[/quote]


C'est dit dans le premier épisode de Shippuuden il me semble (je n'ai pas vérifié si ça figurait aussi dans le manga). Naruto et Sakura se demandent comment ils vont battre Kakashi et disent qu'il est plus intelligent que Shikamaru, plus rapide que Lee et a un meilleur odorat que Kiba.

Par contre concernant la remarque que Kakshi fait à propos de Shikamaru, je pense qu'il se rend juste compte des progrès que la plupart des ex-genins ont fait. Il fait une remarque similaire quand Kiba dit que son odorat est meilleur que celui des chiens ninjas (dans l'un des tout derniers chapitres je ne sais plus lequel).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour kiba, il dis lui meme qu'il a un moins bon odorat et pour shikamaru aussi puisqu'il est surpris de la vitesse dans le quel il l'intégre dans un plan censer etre sans faille

Ce que dis naruto et sakura est de la surenchere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kuro chan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce que disent Naruto et Sakura soit de la surenchère. Simplement ils doivent encore se baser sur l'époque où Kakashi était leur sensei et où il leur paraissait imbattable.

Le temps a passé, Sakura s'est entraîné avec Tsunade et Naruto avec Jiraya. Tous les anciens genins ont fit des progrès. Kakashi reconnaît même que Sakura pourrait dépasser Tsunade et que Naruto le dépassera bientôt, il n'aurait pas dit ça quelques années plus tôt.

De plus , Kakashi n'a, à ma connaissance, que très peu (voire même jamais) fait équipe avec Kiba et Shikamaru ce qui explique sa réaction. Et même s'il connaissait leur potentiel il n'avait pas vraiment myen de juger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Raito No Kira
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 40
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kkakashi un talent Gaché...puis quoi encore ? Itachi un nul ?...etre promu jounin a 13 ans faut le faire, de meme qu'etre anbu, ok il a un sharingan qui lui est d'une aide precieuse, mais dois-je vous rapeller qu'il a élaboré un Raikiri [ sans sharingan ] qui demande la maitrise d'une affinité et un controle parfait du chakra...

_________________
May These Moments Under The Moon Be Eternal..May The Infinity Haunt Me, In Darkness...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flo_69
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation: loin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fais d'accord avec toi kira seulement je tien a préciser qu'il a perfectionner son attaque grâce au sharingan Twisted Evil

_________________
La vie n'est que le début de la fin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PeIn AkAtSuKi
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus pour attirer l'attention de Yondaime il ne faut pas être bon mais exelent se qu'il faut savoir sur Shikamaru sait qu'il a attirer Hidan dans un piège donc il connaissait parfaitement le terrain se qui explique l'étonnement de Kakashi mais s'est vrai qu'il ne faut pas abuser mais maintenant chacun son opinion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Otori Takeo
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi est certes assez balaise mais c'est vrai que pour le moment il a pas la force des Sanins ou même des meilleurs de l'Aka.
Franchement je suis d'accord sur le fait qu'il a du pas mal de reposer sur ses lauriers. Quand on sait qu'il a été Junning a 12 ans alors que Sasuke et Naruto venaient a peine d'etre promu ninja, ça montre son potentiel.

Mais faut avouer qu'ajourd'hui il me déçoit un peu dans certains combats (Kakuzu). J'espère qu'il nous fera prochainement une démonstration de son super MS^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiraya95
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi c'est forcement sur reposé ces lauriet a un moment ou un autre.. Et jle redi le sharingane l'a certe aidé pour copier des technique c'est vrai mais a mon avis la deservi pour la suite de son apprentissage en sachant qu'il sai peut etre trop reposé sur ca..

Le raikiri il l' a fai avant qu'il est le sharingane ca prouve tout son potentiel yondaim ne s'y etai pas trompé....

Y a du avoir une periode ou il c'est relaché , son niveau actuel meme bon ne correspond pas a son reel potentiel. Intra sequement il vau un niveau sannin au niveau du potentiel.

enfin c'est mon avis....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la perte d'Obito, et surtout celle de Rin (vu la promesse qu'il avait faite à Obito) l'ont beaucoup destabilisé. (On sait que Rin est morte elle aussi cat Kakashi dit qu'il a perdu tous les membres de son équipe)

De même, je pense que l'absence d'un père (surtout comme il avait) qui aurait pu lui transmettre des techniques et le pousser à devenir toujours meilleur s'est fait ressentir.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stev
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hitsugaya-niisama a écrit:
Perso j'aime beaucoup le personnage pour son style son "charisme" mais je trouve que Kishi le bride trop souvent, bien qu'il soit -à mon sens- le meilleur Jounin de Konoha, il galère un peu trop souvent dans ses combats depuis le début.

A savoir, la partie Zabuza où finalement il s'en sort mais pas si facilement, totalement impuissant face à Itachi et son MS (la 1ere fois à Konoha), lutte assez dificilement contre Kakuzu..

C'est peu-être pour ne pas trop le mettre en avant je sais pas, surement qu'il aura de l'importance dans les futurs chapitres avec son Mangenkyo Sharingan. (je l'espere)


C clair que pour un perso de ce niveau on en attendait un peu plus,moi je trouve également que bien souvent dans des combats il galère un peu trop Exclamation je pense que d'après tout ce qu'on dit de lui il devrait sans problème rivaliser avec plusieurs membres de l'aka.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que personnellement j'attendais aussi un peu plus de lui.Mais bon d'un autre côté sa polyvalence le rends moins bon sur les problèmes de précisions.Contre kakuzu je sais pas s'il aurait réellement gagné seul car deux coups de MS ça semble facil mais ça commence quand même mass chakra don c'est pas non plus infaillible.Après comme ça a été dit ce serait aussi dommage qu'on soit face à un gros bill qui défonce tout avec son MS et ses approximativement 1000 jutsus copiés Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kashiwar67
Civil


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: vendenheim 67550 Alsace

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

il aurait eu besoin que d'un coup de ms....regarde avec le rasen shuriken naruto en supprime 2 d'un coups alors en absorbant un corps dans l'autre dimension kakashi aurait one shot kakuzu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que contre Kakuzu il voulait tenter son MS, mais Naruto a fait le boulot à sa place.

N'empêche 1000 jutsus copiés qui ne sont pas des talents héréditaires, faut y aller quoi. Moi j'ai à peine répertorié 180jutsus (toutes catégories).


Quand à Kakashi et son grand potentiel, c'est vrai que l'on a pas vu tant de choses, mais a y regarder de + près, il en a fait des exploits.
Maitrîser le Sharingan sans être un Uchiha, finaliser sa technique au passage, activer le MS sans avoir eu besoin de tuer un proche. Ni Itachi, ni Sasuke n'y sont parvenus pour le dernier exemple.

Je pense que le principal point faible de Kakashi est sa réserve de chakra plutôt modeste comparée à Naruto, Kisame ou un Uchiha. Du coup, le nombre de techniques utilisables en un combat s'en retrouve limité.

Malgré ça, Kakashi restera un shinobi réputé et qui a su le prouver à de nombreuses reprises (résister au Tsukuyomi d'Itachi, détruire un coeur de Kakuzu, mettre un corps de Pain en sale état) mais dont le final laisse pour beaucoup un petit goùt d'inachevé, comme une fin trop rapide, pour un ninja de si grande valeur.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais il n'est pas encore enterré le Kakashi ! Very Happy Donc, il existe quand même une (faible) probabilité de le voir revenir : son père va le regonfler et hop, le Kakashi tout nouveau tout beau est arrivé.

Il reste un grand ninja (cf. les exemples donnés par Konochy HACHIMADA), un Hokage potentiel. L'apport du sharingan reste pour moi positif et n'a pas entamé le talent que le fils de Sakumo pouvait présenter. Si on ne le revoit plus on pourra dire que sa seule erreur aura été de tomber sur Pain... Surtout pour sauver Iruka ! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi, un talent gâché? Tout d'abord, cernons la faiblesse de Kakashi: son manque de Chakra. Ce n'est pas à cause de son niveau de Taijutsu, de ninjutsu ou autre qu'il a de la misère contre de puissant ninja, c'est son manque de chakra. Hors, pouvons nous parler de talent sur ce défaut? J'en doute, puisque le chakra provient du niveau physiologique, donc des attribut génétiques du personnages. Certe, en suivant un entraînement à la Gai il aurait probablement réussie à augmenter ses réserves, mais de peu comparativement à l'effort forunis. Donc, ce n'est pas qu'il à gâché son talent, c'Est que son corps n'était pas à la hauteur de son talent.

Aussi, pourquoi créer d'autre jutsu? Après tout, à quoi se sert de créer un jutsu ou tu fait un cachalot d'eau quand tu connais déjà un requin et un dragon d'eau... Avec ces 1000 jutsu, il pouvait se sortir de n'importe quelle situation.

Pour les jutsu créé: Gai aussi en a créé plusieurs.

Pour la comparaison du début des shippudent entre l'intelligence de Shikamaru et de Kakashi, de l'odorat de Kiba, etc..., il ne faut pas oublier que Naruto et Sakura n'avaient pas vu les nouvelles capacités des anciens Genin, ils se basaient uniquement sur les ''donnés'' d'il y a trois. Donc, nous ne pouvons pas dire que Shikamaru est moins intelligent que Kakashi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamakaeru
Civil


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi un raté!


Mais voyons, il a buté Zabuza, il a forcé Deidara à battre en retraite. Il a tennu tête a kakuzu pendant un très bon moment. Il a également tenu tête à Pain pour un très bon moment.

Il a en partie formé Naruto et Sasuke...

Voyons Kakashi un talent gâché...

ëtre vaincu par Pain qui massacre un village à lui seul, il n'y a pas de honte...

Et puis, rien ne nous dit que s'en est vraioment finit de lui qui sait il va peut-être revenir de sa discutions avec son père avec une solution...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que Le Cousin dit, sa faiblesse n'est pas le manque de Chakra, mais d'endurance. Il dit lui même que son corps n'est pas aussi endurant au support du Sharingan qu'un Uchiwa.
Il est donc normal de voir Kakashi dans de sales draps assez souvent.
Je ferai quelques remarques à ses détracteurs:
-Kakashi à quand même bien entamé Kakuzu, celui ci prouvant la valeur de celui là, il à voulu tuer Kakashi non pas juste pour se protéger, mais pour remplacer son coeur éteint.
-Kakashi ne fait peut-être pas le poids contre Pain, mais celui ci le tue? tente de le tuer? parce que le laisser en vie je cite:"Représente un bien trop grand problème pour le futur".
Quand un gars de la sorte vous dit ca... ce force le respect n'est-ce pas?


Dernière édition par Sei le Mer 03 Déc 2008, 5:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum