Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ~ The simpsons ~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment avez-vous trouvé le film?
GNIAL! Comme dirait Homer.
31%
 31%  [ 41 ]
You-ouh, c'est énorme!
16%
 16%  [ 22 ]
D`Oh! J'ai pas n'ai pas encore eu le temps de le voir.
7%
 7%  [ 10 ]
C'est nul, c'est la faute de cette andouille de Flanders ça! © Homer.
2%
 2%  [ 3 ]
Spider-cochon! Spider-cochon ! Il peut marcher au plafond.
41%
 41%  [ 54 ]
Total des votes : 130

Auteur Message
poloo
Genin

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais celle du générique de Fin?
Celle version Spider-Man? Elle poutre celle là. Cool

Civil

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai carrément adoré Le film il est trop géant et le plus a savoir c'est qui va avoir une suite !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ryuk-L
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un super film,la méme chose que la série trop délirante mais avec encore plus de gags illarants Cool

°°°°°KILIAN°°°°°
mon blog: http://rockerboy29.skyblog.com/
°°DEATHNOTE and NARUTO fan°°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
zen_uzumaki
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aimez-vous les simpsons ? (Si oui ou non précisez pourquoi).
Oui, c'est du pure bonheur ouhhhou LOVE
Les simpsons vont durer encore combien de temps ?
Trés longtemps j'espere pitie
Un personnage préféré ?
homer bien entendu
Un épisode préféré ?
je sais pas il y en a tellement Very Happy
Le film sera … ?
une tuerie boxe
Ce que vous détestez/adorez dans les simpsons ?
adore: la debilité d'homer et la critique sur l'american way of life
Parfois vont-ils trop loin ou pas assez ?
peut etre pas assez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu le film j'aimerai mais j'adore les épisode, c'est trop con.

Kimim@ro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi personage préféré c'est Ned flanders evidament XD

chui toujours casser de rire quand y sort c'est vieu calambour ringard ^^

-comme dans l'épisode avec les bush " de nouveaux voisins " un truc comme ça ; merci-tronade ^^"

-et bien sur dans le film , un petit parapléjicounet ><

pour encore parler du film , j'aime bien le , " américan idiot funerail version " dans l'église ^^

Ma Galerie
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimim@ro a écrit:
alors moi personage préféré c'est Ned Flanders evidament XD
-comme dans l'épisode avec les bush " de nouveaux voisins " un truc comme ça ; merci-tronade ^^"

C'est "Deux mauvais voisins" Episode 13, saison 7 (3FO9). Wink

C'est le petit Jésus en culotte de velours, très bon passage. xD

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimim@ro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un autre épisode oblige aux flanders :

Le foyer de la révolte (saison 7 épisode 3 ) , avec le jeu de la bible , énorme XD

Ma Galerie
KeBaB
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film vraiment film culte y a rien à dire on se marre tout le temps! En plus de ça des supers dessins, ça va à cent à l'heure avec des vannes de la première à la dernière seconde! EXCELLENT tout simplement.

Vangeline1
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est une tuerie!!! J'ai adoré Very Happy

En ce qui concerne la série, je ne pourrai pas vous dire quel est mon épisode favori car je ne remarque pas les titres des épisodes et je n'en ai aucun en particulier en fait...

Mon personnage préféré reste Homer.

Et mon passage préféré dans le film c'est le jeu du "T'es pas cap" J'ai vraiment bien rigolé pendant ce passage! Et lorsque Homer s'explique face à la police à la fin du jeu Laughing

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Up pour annoncer la 10 ème saison intégrale en DvD, et oui déjà fin août pour certain en France.

En DvD normal:

En DvD spécial tête ou nous retrouvons notre cher Bart!

2006 - 2019.
fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré: le grand Charles Montgomery Burns! (car il a une personalité relativement proche de la mienne). D'ailleurs, c'est l'unique point sur lequel le film má déçu: il n'a pas assez été exploité(remarque, il est présent, ce qui n'est déjà pas si mal...):
Meilleur épisode: celui où Bart acquiert un faux permis de conduire et part en vadrouille avec Milhouse, Martin et Nelson.
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas.

Le film est bon, mais je m'y marre moins que pendant la série.
De toute façon, c'est homer que je préfère.

Il a l'art de se piéger tout seul, et c'est un gars d'une irrationalité étonnante.
Sa bêtise, et ses délires incompréhensibles (comme le coup du tas de sucre qu'il gardait jalousement) font de ce personnage le pus recherché des persos de cette série, selon moi.

Il est con, mais bien drôle en même temps, et il est le plus imprévisible des persos.
Il me surprend souvent.

Il m'a bien fait rire dans l'épisode des tailleurs de pierre, quand tu le vois faire tour de la ville pour aller au boulot, alors qu'il habite juste à côté XD.

Enfin, un truc qui m'a bien fait rire dans le film, c'est la méthode de pêche d'Homer. Very Happy

Mais honnêtment, je pense que les simpsons, c'est un truc fait pour des épisodes de 25 min, moins pour un film.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux, on est prêt à tout pour se faire du fric, et avec toutes les entrées, plus les produits dérivés, Matt a dû s'en faire un paquet.

Homer, j'ai une opinion assez mitigée sur le personnage. Je ne l'aime pas trop, mais il reste tout de même vaguement sympathique. Au fait, j'ai vu sur le Net qu'il était autrefois intelligent, mais est devenu stupide en s'enfonçant des crayons de cire dans le nez. Je n'ai malheureusement pas vu cet épisode.
fabest
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah la gouute de sueur en lancant le film, la peur dans le ventre étais là!
"Ils ont massacré les simpsons ou pas?"
"J'vais voir un épisodes moyen d'une heure et demi?"

Visionnage.

Entre rire et sourire je passe un excellent moment.
Déjà on voit plein de personnages secondaires (qui se comptent par centaine dans cette série), ensuite on nous sort des phrases cultes (je connais déjà pas mal de fan de Spider Cochon, même si l'attrait autour du passage me fait presque chi**, bref^^).

Bon... Le scenario, ben c'est du Simpson hein!
Pis c'est original on va dire.
La fin nous se paye même le luxe de faire un clein d'oeil aux fans (avec la chtite Maggie ayant déjà vécue la même situation dans la série, mais chut, ne divulguons rien).

Au final, ben ça fais plaisir!
Pas un film commerciale, un très bon film comique.
Rassurant pour la suite, la license a encore de l'avenir.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa à regarder. On passe un très bon moment, toujours autant d'humour, les persos sont toujours égaux à eux mêmes. Et on nous fournit une histoire pas mal quand même.

Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

*chante* Simspons, Homer Simpsons, c'etsle nom le plus génial de la terre! Dans la, ville de Springfield, il va s'planter dans un marronier (air des Pierrafeus XD)

VII Questions.

Aimez-vous les simpsons ? (Si oui ou non précisez pourquoi).
Oui c'trop fun XP
Les simpsons vont durer encore combien de temps ?
Jusqu'a ce que les poules aient des dents u_u
Un personnage préféré ?
Maggie (Qui a tiré sur Mr Burns mdr)
Un épisode préféré ?
Euh ... I don't know ^^'
Le film sera … ?
Sera? Il ets! Et génial =D
Ce que vous détestez/adorez dans les simpsons ?
J'adore l'esprit de famille remixé mdr
Parfois vont-ils trop loin ou pas assez ?
Baah .. un peu trop loin mais ya South Park qui va plus loin encore

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
#Tobi#
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les simpson?
spider cochon spider cochon,i peut marcher au plafond....
elle ma trop fait marrer celle là!
dino-san
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore vu le film mais à voir vos commentaires et la bande-annonçe je suis sûr qu'il est à mourir de rire.
J'ai juste regarder le passage avec "spider cochon" trop délire.
Pour ma part mon personnage préféré est Bart.
Les épisodes sont trop marrants et j'aime bien aussi itchy et scratchy.
J'espere que la série va encore durer bien longtemps!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VIII. Description des personnages secondaires (1re Partie).

Abraham "Abe" Jay "Grand-père" Simpson:

Et oui je vais commencer par un jeune, le grand-père de notre famille américaine bien aimée dont l'âge varie sans cesse au fil des épisodes et il en va de même pour ses histoires abracadabrantesques, lui qui a fait la première guerre mondiale où (d'après lui ou ses divagations) il avait menti sur son âge alors qu'il n'avait que deux ans ("Pour l'amour d'Edna" saison 14). Ensuite il prit part à la seconde guerre mondiale et fait partie de la confrérie des poissons diables "HellFish" ("Grand-père Simpson et le trésor maudit" saison 7).

Il a également conçu la belle sœur d'Homer le Jour-J de la Libération, il aurait bien voulu revoir son idylle mais en prenant le large il trouvait son amoureuse trop grosse xD. ("Homer rentre dans la Reine" saison 15).

A noter qu’Abraham avait compris que Kennedy était un nazi, après sa phrase: "Ich bin ein Berliner"("Un Homer à la mer", saison 9). Ensuite lors de Pearl Harbor, où l'on voit son grand frère Cyrus, Burns sous ses ordres et… le Père Noël ("Histoires de Noël", saison 17).
Une vie remplie d'événements, même si beaucoup sont inventés (quasiment tous).
Abe fait surtout rire par ses pitreries dues à sa sénilité c'est ce qui fait de lui, un personnage assez attachant.

Ned Flanders:

Le cul bénit ! Le souffre douleur fétiche d'Homer ! Le gaucher le plus aimé de Springfield!
Elu par "Le Time"® homme de l'année, ce propriétaire du palais pour gaucher (Leftorium) a une vie de veuf, papa poule avec ses enfants, Rod et Todd.
Il est toujours souriant avec son "Salit salut cher voisinou", il ne se plaint jamais, aide son prochain, durement remit de la perte de Maud, sa femme, il trouve une nouvelle compagne:
Rachel Jordan, chanteuse de rock évangéliste ("Le miracle de Maude", saison 12).
Une prostituée serveuse à Las Vegas ("Fiesta à Las Vegas", saison 10).
Sara Sloane, actrice célèbre dans l'univers des simpsons ("Le péché de Ned", saison 14).

A noter que l'âge de Ned varie mais il fait partie du troisième âge ("Fiesta à Las Vegas", saison 10). Il a gardé les enfants d'Homer et Marge et faillit les baptiser, il a – par contre - baptisé Homer ^^ ("Le Foyer de la révolte", saison 7). Ned est fan des Beatles, une vraie groupie :p ("Et la cavalerie arriva", saison 16) . Paradoxalement Ned joue le rôle du diable dans un épisode horreur show:

Homer: "Flanders, c'est toi le Diable?"
Ned: "C'est toujours celui que l'on soupçonne le moins."

Quelques fans de Flanders Cool

IX. Les jeux simpsons.

Bon je sais qu'il ne s’agit pas là de la section JV mais tant pis, je serai bref.

The Simpsons: Hit & Run (GC, PS, PS2, Windows et Xbox), jeux bien plaisant, ce n'est pas une grande révolution du genre mais bien marrant. Plusieurs niveaux, avec la famille Simpson et Apu, à travers une carte de Springfield assez fidèle à la série.

The Simpsons: Road Rage (Xbox, PS2, GC et GBA), jamais testé, mais il est vrai je n'ai jamais été attiré par ce jeu.

The Simpsons: Skateboarding (PS2), euh… vu les critiques et images, je pense que je n’ai rien raté et n'y jouant pas, les critiques sont assez explicites sur ce jeu.^^

The Simpsons Game (PS2, PS3, Wii, XBox 360, Nintendo Ds), ce jeu me semble assez intéressant et je pense que je vais l'acheter.

Simpsons Wrestling (PS), ce jeu est jugé « lamentable ».

Pas de jaquette, sorry.

Simpsons Vs Space Mutant (jeu pc), très peu d'informations sur ce jeu, même pas d'images. ><

The Simpsons: Treehouse Of Horror (Gameboy), là j'ai galéré pour finir ce petit jeu, y'a pas plus de 7 niveaux, mais la difficulté est bien hard là. Surtout le niveau avec Homer dans le château de Burns.

The Simpsons: Bart's Nightmare (super Nes), jamais joué à ce jeu ni même eu d'échos à son sujet.

The Simpsons: Virtual Bart (super Nes, Megadrive) Ah! J'ai vu le test et ça m'a donné bien envie de le tester, bon par émulateur car je ne crois pas que je le retrouverais en jeu nes xD.

X. Le saviez-vous?

Quelques petites trouvailles:

Citation:
Saviez vous qu'Homer Simpson avait tourné dans "L'attaque des clones", l'épisode II de la saga Star Wars ? Oui vous ne rêvez pas, je parle bien d'Homer de la série The Simpsons !

En effet, un 'Easter Eggs' (clin d'oeil) a été introduit dans l'épisode II et probablement sans que George Lucas ne le demande. Ainsi vous pouvez apercevoir Homer piloter un gunship républicain lors de la grande bataille.

Ci-contre vous pouvez voir Homer Simpson piloté le gunship républicain. Si vous en avez la possibilité, regardez "L'attaque des clones" et positionnez vous vers 1h52 pour admirer Homer en action.

Source: http://www.simpsonsweb.com/

Ouais évidemment j'ai testé, mais on voit extrêmement mal, le terme « devine » serait plus juste. Et le temps de la séquence peut légèrement varier (1h51mins50secs).

Les simpsons signes distinctifs, Bart à toujours neuf piques, les cheveux d'Homer forment un "M" et un "G", les initiales de Matt Groening.

Citation:
Plusieurs personnages de Springfield portent le même nom que des rues de la ville de Portland dans l'Oregon où a grandi Matt Groening, autant de noms que de sources d'inspirations possibles. Parmi elles on peut citer :
- Southwest Terwilliger Boulevard (Terwilliger est le nom de Tahiti Bob)
- Northwest Quimby Street
- Northwest Flanders Street
- Northwest Kearney Street
- North Van Houten Avenue
- Montgomery Street et Burnside Street.

Source: http://www.simpsonspark.com

XI. Nouvelles Questions.

Qu’avez-vous pensé du film ? (Avec des arguments s’il vous plaît).

Si vous pouviez être un des personnages de la série, qui choisiriez-vous ?

Une star que vous aimeriez voir dans les Simpson?

Une estimation du temps durant lequel la série continuera à vivre?

2006 - 2019.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: