Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos profs :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Vous faites quoi vous deux?
Moi je répond
-Ben un morpion... en plus vous avez regarder vous aviez pas recconue?




Félicitations Joséphine!! Quelle magnifique répartie !!

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sakuya-chan
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 19
Localisation: Suna no Kuni

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma prof d'allemand:

c'est simple:elle est trop marrente et nous raconte pas mal sa vie...

genre:

" écoutez moi bien... j'vous dis tout de suite! pour les heures de cours, les gars, vous êtes vraiment chiant et insuportables! alors que les filles nickel! mais alors vous les mecs! pendant les voyages vous êtes simpas marrents alors que les filles elles sont toujours en train de chialer pour leurs parents! moi j'vous dit! c'est ça chialez chialez, comme ça vous pisserez moins!"

ou ma prof de techno:

"aaaah garnement! vous avez salis mon magnifique pull rose pétant que mon mari m'avait offert pour mon anniversaire (elle nous a vraiment déballé ça une fois -_-')"

mon prof de maths:

" TAISEZ VOUS SINON J'VOUS FAIS ECOUTEZ GUNTER!"
"nooooon paaaas guuuuunteeeeeer!"

allez sur dailymotion et tapez gunter vous verrez c'est horrible xD

_________________
NaruSaku 4ever and Death to NaruHina!
[FC AKATSUKI] [FC SAKURA] [FC GAARA] [FC SASORI ] / FC ONE PIECE (?) /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof de littérature de cette année, c'était un petit nain agité qui arrêtait pas de sautiller partout et de sortir des blagues débiles ou alors perverses. ^^
Du style, alors qu'on était en train de discuter des "anciens" et des "modernes" en littérature il sort d'un coup un truc du style "dans cette classe c'est pas les anciens et les modernes, c'est les niqueurs et les niqués" et j'en passe.. ^^
Ou alors sinon, ça lui prenait souvent de chantonner des airs de vieille musique française ou chantonner les slogans des pubs télé du genre "géant vert, oh oh oh!".
Et une fois, y avait une mouche qui passait dans la classe, il attrape le bouquin d'annales bac à quelqu'un et il fracasse la mouche sur la fenêtre avec... Rolling Eyes

Mon prof de philo lui c'était l'emmerdeur de service. Jamais content des disserts, toujours un contenu trop "superficiel" même quand tu lui balances 6 pages et que tu crois avoir développé il est pas content.
Ensuite toujours à critiquer tout, surtout tout ce qui se rapporte aux jeunes, aux goûts des jeunes etc... Pour lui écouter du rock c'est un sacrilège, même les Beatles et les Rolling Stones sont de la daube commerciale pour lui car rien ne vaut son petit opéra chéri et ses films en noir et blanc des années 30. Et si vous mangez chez Mcdo 2 fois par mois alors là c'est fini, vous prenez 30kg en un mois et vous finissez par crever du diabète... Bon, j'exagère un peu mais c'est ça quoi. ^^


Dernière édition par Anyarel le Jeu 30 Aoû 2007, 8:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je lis ces pages, plus j'ai peur de ce que mes futurs élèves vont dire à propos de moi...
Je viendrai peut être poster les crasses que j'aurais fait à mes élèves ici tiens :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
demonrenard
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 84
Localisation: Sous les étoiles

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

en Tunisie, personne de mon ancienne classe ne l'as jamais su, mais ça m'as traumatisé a vie, j'ai vu un prof (un gars vieux) se masturber sous le bureau (je vous jure, un choque, et si c'est interdit de dire ça bah effacez mon message) a l'epoque je savais pas ce que c'etait, mais je sais que c'a m'a choqué <___< et aprés il a fait comme si derien n'etait, moi biensur je savais rien a propos de tout ça donc j'ai jamais rien dit sur le coup! mais imaginez le truc degueulasse quoi, choc a vie! (pourquoi il a fallu que je finnisse le controle plus tot et que je m'avachisse sur la table é___è)

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VoV
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 155
Localisation: A Thousand Miles Away...

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

un prof qui se mastrurbe??? tu est sur que tu as bien vu? Eusa_eh

ben sinon j'ai connu pire.Au college,on avait une prof de francais trop canon.Alors qu'elle ecrivait au tableau le cours,un de mes potes n'a pas resiste a la tentation est s'est masturbé dans la classe.On entendait plus que les cris des filles.
Evidement,la prof ne l'a pas vu sinon il se serait fait jeter

_________________
*May Your Life be Like a Toilet Paper...Long And Useful!*


[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
axocom
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 5:17 pm    Sujet du message: ha Répondre en citant

moi mon prof d'art p:
"tant que vous parlez vous vous assierrez pas" alors nous on rste debout tout le cours!

prof de techno:
c'est un jemenfoutiste de premier class!
il s'occupe du premier rend (les "intelo" pour référence j'ai 15 de Moyenne et j'en fait pas partie en gros y a que les filles) alors nous on fait des bastons avec des pied de chaise pendant le cours.

prof de musique:
celui la est aveugle (au sens propre) donc il y a une surveillante incompetante dans la salle!

bon y en a des bon mais sa va devenir méchant surtout "histoire"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supersayen18
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 6
Localisation: caluire(banlieue de lyon)

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prof de musique:
elle est une fanatique de singe, il y a plein de singe en peluche dans sa salle de classe u_u...
quand elle nous fais passer au tableau pour chanter des chansons (que l'on choisis nous même par groupe de 2), au moment où c'est le meilleur moment(je sais, je me répète^^)de la chanson, elle pousse un cri aïgue à sursauter de frayeur!!!(elle essayait sûrement de chanter!!!)
et puis elle a une sale manie de tout le temps faire bouger ses sourcils u_u...déprimant...

prof de maths de 5°:
dès le premier jour où on l'a vu, on a su qu'il était pd!
il a fait tomber sa craie et tout le monde a vu son string noir avec une panthère et une perle dessus!!!!
et on l'a vu plusieurs fois dans des bars avec des garçons à chaque bras u_u...

prof d'anglais de 5°:
son surnom, c'était "sourir de star"!!! il lui restait la moitié de ses dents et elles étaient noires et de travers
il allait tous le temps boire dans des bars (pas les même que le prof de maths car il détestait les homo!!!)
il était toujours rouge (la tête d'alcoolo) et rien qu'à son nom, on savait qu'il adorait boire (bourrin Arrow bourré)
il avait toujours sa braguette ouverte (à croie qu'il se passait des choses dans la salle des profs!!! Laughing

prof de maths de 4°:
son surnom, c'est la mouette!!!elle a ce don (comme les mouettes) de sauter sur tous ce qu'elle voit!!!!
avec elle, il y a le moindre petit chuchotement et c'est l'heure de colle!!!
tu passes un mouchoir à quelqu'un, une heure de colle!!!
je passe un stylo rouge à ma voisine de table et elle me sort:
<<bon, vous allez arrêtez de bavarder les piplettes? morand de jouffrey, au fond!!!(c'est mon nom)>>
on se croirait trop à 'armée!!!(pas étonnant, elle s'appelle marchal et marchal veut dire en anglais "officier")
on comprend rien à ses cours!
un jour, elle a demander a une fille de ma classe qui ne savait plus un truc de 6eme et qu'elle avait eu en 6eme:
<<mais qui c'est que t'as eu comme prof, il devait être nul!(je me suis pouffée de rire!!!)
-non, vous êtes pas nul madame!(elle disait sa histoire de ne pas se prendre un mercredi entier de colle)
et là, le plus drole souvenir de ma vie:
-je sais que je suis la meilleure, disait elle en agitant ses bras comme un avion dans toute la classe!!!
j'étais pliée en deux, j'arrivais plus à respirer!
le truc qui aurait été le plus drole, c'est que quelqu'un lui aurait fait un croche-patte et qu'elle se serait vautrée en plein milieu de la classe!!!
le pire, c'est que je vais encore l'avoir cette année!

prof d'espagnol de 4°:
elle est anorexique et elle nous dis tout le temps,:
<<alors>>
peut toujours crever!!!
c'est une de ses maniaques qui font 15 fois la même vaisselle de suite et qui place les tableaux aux 1/10000 près!!!

prof d'arts plastiques:
il est super sympa mais à chaque fois quand dis madame(on se trompe, sa arrive a tou le monde), il dit:
<<mademoiselle>>
ou sinon, si on dit monsieur sans lever le doigt, il nous tire dessus avec un pistolet à la power rangers u_u...


bref, dans ce collège, on s'ennuye jamais!!!

_________________
venez faire un tour sur ce blog, il vaut vraiment le détour!!!!!!!!! http://lapolitiquepourtous.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
pinto
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en 4 emeen a 3 ou 4 qui foute le bordel et la prof s enerve et see met a faire son cours en hebreu pendant 10 minute j usqua sa sonne .On a tous ete obliger de regarder dans le livre sauf que personne avait compris a part moi et un pote .

_________________
l homme est un loup pour l homme

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pinto,toi savoir ecrire français?? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JyrAYa
Civil


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 42
Localisation: jamais trop loin de chez moi

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un prof d'histoire geo trop trop trop fort, il vous fais un planisphère en moins de trois minutes :p et son cours est vraiment trop trop bon. Sinon cours de Philo ce matin oulllla l'effet soporifique et la prof deux tens c'est pas super super. Sinon les autres prof j'ai pas encore eux mais ils sont ordinaire parait-il

_________________




!!!!!! BAN BY VASH !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ére L m'a portée chance jusqu'a présent,mes profs ont tous
l'air "ordinaires"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Articar
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 185
Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me rappelle d'un bon vieux souvenir quand j'etait en 3eme il y a deux ans

ma prof de francais madame Andalie elle pouvait pas me piffrer moi non plus d'ailleurs mais bon c'est pas la le probleme le probleme c'est que c,etait ma prof principale et ue moi le francais ben je m'en foutais un epu ainsi que toute les langues il y avait que le latin que je reussisait je sait pas comment mais je reussisait.

donc la prof de francais veut bien me faire redoubler parce que je rate mon francais mon anglais mon espagnole mais je passe les sciences et tout le reste avec des 19 sur 20

je suis une merde en langue moi parcontre le reste sa passe tout seul

mes parent il vont en appel pour contester mon cas et le directeur du college a rien trouver de mieux que de me foutre andalie pour defendre mon dossier

resultat a la fin je rater tout mes cours avec des 5 sur 20 de moyenne

ahahahahhaa me suis bien marrer le lendemain j'ai etait voi la prof de francais pour lui tenir un pari je fais beaucoup de pari moi je les perd amais peut etre pour ça.

le pari consister a si je passe le brevet avec 17 sur 20 en francais elle me fairait passer en 1er

moi remarque je m'en foutais parce que l,anne d,apres j'etait au canada il reprennais pas mes cours de france.

resultat au brevet je passe mon francais avec 19.5 sur 20 je sais pas comment j'ai fait mais en tout cas je n'ai jamais voue un prof aussi rouge je peut vous le dire



et au canada les etudes se passe impec pas eu d'emmerde dans les langue ou autre

_________________



Dernière édition par Articar le Mer 05 Sep 2007, 10:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
mallory
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'année passée a la place d'un cour ou le prof est absent on a un prof de musique alors moi je sort mon cahier de math et je fait des exo le prof il arrive prend mon cahier et mon journal de classe et il dit vous etes pas la pour travailler(c'etait censer etre a la place de l'etude)puis il nous met de la musique et nous parle de jesus j'etait deg finalement j'ai rien eu comme punition mais les 5 minutes de musique c'etait une vrai punition^^
ma prof de bio,verstraten,c'est une vrai folle quand on parle elle nous regarde en faisant une tete de pitbull puis elle gueule et elle est toute essouflé evidemment tout le monde est peter de rire ou sinon mon pote a eu des mauvais points elle l'entends se plaindre elle dit abib vous un martyr ou encore 2 types foutent la merde elle crient bandes de parasites journal de classe ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Articar
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 185
Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'ai quand même garder ma sale mani de toujours prendre des pari

le dernier pari en date c,etait pour le bal des finnissant le bal americain ou tout le monde arrive en limousine et costard cravate pour les mecs et robe de bal pour les filles.

mon pari consister a danser avec le plus de prof possible.

bon danser avec les madame ou mademoiselle etait pas trop compliquer elles voulaient bien.

mais pour les professeurs c,etait un peu compliquer il voulait pas trop resultat j'ai danser avec un prof dans un bar un autre a moitier bourrer et puis un dernier prof qui etait pd celui la il est tout de suite venu et il voulait plus me lacher apres l'enfer

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tonydu974
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 5
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un prof elle parle tout le temps elle ne peut pas s'arrêter à la moitié de l'heure tu as l'impression que c'est la fin de l'heure tellement.

_________________
captainaruto et shinobi.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tonydu974 a écrit:
Moi j'ai un prof elle parle tout le temps

Ça s'appelle un cours.

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tonydu974
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 5
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela te rappelle quelle cour?

_________________
captainaruto et shinobi.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Articar a écrit:
j'ai danser avec un prof qui etait pd celui la il est tout de suite venu et il voulait plus me lacher apres l'enfer


Very Happy Very Happy ca devait etre genial de voir ca

les miens ils ne font que parler en anglais ( c est comme même un peu normal dans un lycé d international Very Happy )

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Articar
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 185
Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait l'enfer dix minute qu'il est rester alors que les autre a bout de deux minute ils arretaient

mais le pire c'est que je les semer dans la salle de danse en allant voir ma copine pres des buffets ou je me suis planquer pendant une bonne demi heure

j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi collant

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 8 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum