Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Reideen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 9:31 am    Sujet du message: Reideen Répondre en citant

Ca fait un bail que je n'ai pas présenté d'anime alors je vais commencer par Reideen, un anime inspiré par un autre anime de 1975.



L'histoire

Saiga Junki est un lycéen plutôt doué en math, un jour il recoit un appel pour l'informer que l'on a retrouvé le corps de son père, disparu 10 ans plus tôt en faisant des fouilles archéologiques.
Il se rend donc sur place, un endroit appellé la pyramide du japon, un mont qui est suspecté être de construction humaine. Près des affaires de son père, il trouve un bracelet doré.
Le soir même un méteor s'écrase très près de l'endroit et une enorme machine en sort en semant la destruction. La famille de Saiga décide de fuir mais lui veut absolument récuperer les affaires de son père. C'est alors que le barrage proche est détruit, submergant tout, et plus particulièrement le jeune héros...
C'est alors que son bracelet s'active et que le mont explose, laissant apparaître un enorme robot doré...





Je n'ai pas présenté les personnages car il n'y en a pas assez à en dire sans réveler leur secrets.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum