Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lost
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 2:06 pm    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Ben qu'est ce qui spass? Laughing !!! Nom d'un sharingan j'ai pas vu un seul topic sur ce qui restera pour moi LA série de la décénnie absolue!!!!

Personne ne connait donc la série LOST aka LOST:Les disparus (en france) ?


Un scénario écrit a de A a Z, une fin prévu dans tel episode. Un scénario que je dirais meme digne d'un manga avec tout ces personnages différents et son intrigue compliqué mais extraordinaire!!

Je dirais juste une chose:

Ben powaaaaa >_<


EDIT: bon j'ai vu le topic sur lost mais il ne parle que des personnages. Donc ici on pourra parler de la série et de nos theories etc...

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>


Dernière édition par Angous le Mer 03 Fév 2010, 5:03 pm; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un scénario que je dirais meme digne d'un manga


C'est sûr, Pokemon avait un scénar en or -_____________-

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakash33
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 23
Localisation: Euh je suis où la...

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba si moi je connais j'ai vu toutes la saison 1, mais pas encore la 2ème. Je trouve sa bien parce que j'adore les films a suspense et je trouve que celui la en a beaucoup, pas vous?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ryuk-L
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 8
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai addoré toute la saison 1 et la saison 2 je l'ai pas trouvé terrible et la 3éme ca passe trop tard

_________________

°°°°°KILIAN°°°°°
mon blog: http://rockerboy29.skyblog.com/
°°DEATHNOTE and NARUTO fan°°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kakash33
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 23
Localisation: Euh je suis où la...

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon y a déja une saison trois!!!!! Shocked
Y va faloir que je finnissent vite la saison 2 alors.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

la saison 3 rehausse largement le niveau de la saison 2. Ceux qui ont aimés la saison 1 aimerons la 3 car en plus elle résolve un MAXIMUM de mystères...tout sur les Autres quoi.Le cable de la saison 01,pourquoi laire a été enlevé,les ours polaires,leshallucinations et autres.


Puis la série se termine dans 48 episodes (après la saison 3) donc ils ont prévus la fin (contrairment a naruto Rolling Eyes )

et puis quand je disais manga,je pensais a un manga a un scénario excellent, genre fullmetal alchemist...et non pokémon... -_-'"

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de mystère...mais il faut comparer ce qui est comparable, une série TV comme LOST n'a rien à voir avec un mangas et encore moins FMA...-_-

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas mais moi j'ai jamais réussi à accroché a cette serie, faut dire que ya bien longtemp que j'ai pas regarder et quand je tombe dessu ça me saoule vu que je n'ai pas suis le reste, alore je cherche pas a comprendre et je zape puis en général a l'heur ou sa passe je suis pas chez moi devant la tv, autre chose a faire... le week end moi c'est no tv

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

lost....
quand la 2eme saison est sortie je me suis merde il aurait du arreter à la première mais franchement la 3eme est vraiment sympas que de rebondissements..... et une fin abolument sur un suspens....qui est sur le bateau qui est vraiment noémie et penny. qu'arrive-tîl dans la station mirroir ce pauvre charly....???
bon maintenant faut 1 ans avant la prochaine.

mais que pourra til se passer il y a encore 4 saisons....ca fait beaucoup

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pheonixray
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: chez tsunade

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis cette serie depuis le debut et il y a tros de suspense
ces excellent mais j'adore cette serie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'une des meilleurs séries du moment ça c'est sur. Damon Lindelof et Carlton Cuse ont le talent de tenir le suspens en haleine et de tenir des vérités que le public a envie de savoir mais qui ne seront pas dévoilés avant longtemps. La saison 3 je l'ai trouvé moyen, je préfére largement la saison 2 même si la fin de la saison 3 nous laissent penser à une petite réinvention de la série.

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plus grande fan de Temari
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 32
Localisation: Suna no kuni

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis cette saison depuis ses débuts,j'aime bien Sawyer et Kate mais la j'avoue qu'avec la saison 3 je suis un peu perdue(ils manquent d'imagination je pence)mais ca reste une bonne série(qui est mise trop tard pour certains^^)

_________________
Vous aimez Naruto?Alors voici:
http://passion-naruto.oldiblog.com/

"Tu a tes entrailles en moi,mais ma conscience est mienne"........Par moi......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'avez tous vu la 3 °saison ??!!!

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ero-sennin_59
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: au alentour de Konoha

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je nai pas vue tout la saison 3 mais j'aime trop cette serie

_________________
welcome in my world : The Brazilian Jiu-jitsu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fin est écrite je le rappelle. Il reste 3 saisons de 16 episodes chacunes et LOST sera fini Cool .

Les 48 derniers episodes ont surement leurs fils conducteur déja tracés. On ne sera pas déçus a partir de la saison 4 car ça va s'accelerer je pense.

pour ceux qui ont vu la fin de la saison 3:

Je suis sur que y'a pas de bateau....

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

la saison4 est la derniere saison

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ekichuu
Civil


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: La tête sous l'oreiller

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la saison4 est la derniere saison



Pas vraiment.... Laughing La série s'achève en 2010, ça a déjà été dit plus haut.Wink


Personnellement, je trouve LOST une très bonne série mariant avec délectation une intrigue et une psychologie fine de ses personnages.

Bien que la saison 2 à mes yeux était un peu lassante avec ses nombreuses prises de vue dans le bunker.

La saison 3 rehausse la qualité avec l'arrivée des autres, des autochtones de l'île,...

Le point positif : les créateurs ont réussir à arracher à ABC une date de fin. Maintenant, les scénaristes savent qu'ils doivent finir leur série en 3x16 épisodes. On aura dorénavant plus d'épisodes inutiles comme ceux avec la mort de persos secondaires dont on a rien à faire...

J'ai hâte d'en savoir plus sur la statue à 4 orteils qu'on aperçoit dans le final de la saison 2. Vivement le mois de janvier Razz

_________________
"Primum bibere deinde philosophari"

Pull Me Under


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à ma connaissance on en saura plus sur la statue à 4 orteils qu'a la 5éme saison. Aussi le smoke monster ne sera expliqué qu'a la dernière saison, j'ai l'impression que le premier mystère de la série sera le dernier mystère à être expliqué.

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er mystère de la série n'est t'il pas: Ou se trouve l'ile? Razz

sinon est ce que vous pensez comme moi que si la boussole déraillait c'est parce que ils etaient juste a coté de la station cygne? Donc que depuis que le bunker a implosé, le nord est revenu a sa place?


Une video de la saison 4 officielle est arrivée sur le net, c'est une video dharma d'une prochaine station: Orchidée Shocked

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angous a écrit:
Le 1er mystère de la série n'est t'il pas: Ou se trouve l'ile? Razz


Non parce'que dans un épisode bonus diffusé uniquement aux states, Damon Lindelof a confirmé que le smoke monster était le 1ér mystére de l'île.

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum