Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le phenomène MIKA
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien comment il chante, sa me rappelle des chansons des année 80', mais bon ce n'est pas le genre de musique que j'écouterai de mon propre chef (sa passe suffisament a la radio)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika c'est pas vraiment mon truc. Je dirais même que c'est très moyen.

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

argumente dans ce cas merci

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce style disco que j'aime pas. Sa voix aigu. Le rhythme de ses chansons: "Relax" je le trouve moyen alors "love today" c'est pas mieux.

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plus grande fan de Temari
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 32
Localisation: Suna no kuni

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous faire partager mon avis^^Moi je n'aime pas du tout(oui je sais j'aime le métal...)Mais on est en 2007 et lui(Mika)il nous sort des sons et une voix des années 80 -_-alors ok je vais pas en dire plus pour les fans(respect).

_________________
Vous aimez Naruto?Alors voici:
http://passion-naruto.oldiblog.com/

"Tu a tes entrailles en moi,mais ma conscience est mienne"........Par moi......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chacun ces gouts. Je respecte ceux qui aiment, et je comprend qu'on puisse aimer Mika.

J'aime bien Abd Al Malik. Et alors?

Chacun recherche quelques chose de différent quand ils écoutent la musique. Un bon rythme, de belle parole, juste se déchirer les oreilles, danser...Et coetera.

PS: J'n'apprécie guère sa grande médiatisation.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
darklove44
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 5
Localisation: commissariat

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aime bien! Un style tres particulier (je comprend ceux qui n'aime pas!) avec une voix super aigu, enfin moi ça me plait!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
.Shikamaru.
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 30
Localisation: Sur ce forum Banane!

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop à part lollypop, c'est pas trop mon style, je trouve que ça part vite en aigü et surtout comme ça a été dit souvent c'est rapidement lassant!

_________________
La phrase poètique de la semène:"Ta connerie n'a donc pas de limite tel mon forfait SFR"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2023, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soda a écrit:
Je ressors un vieux topic des profondeurs du forum -et oui, en même temps j'ai rien à faire d'autre pendant les vacances-.

Evite ce genre de procédé, généralement si un topic est délaissé par les gens c'est qu'il ne plait plus ou qu'il a été poncé. Il n'y a donc aucune raison de le remettre en haut de la pile (surtout si le topic a déjà plusieurs mois quoi...), hormis pour faire ton intéressant (tu risques de passer pour un giga cassos).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2023, 3:50 pm    Sujet du message: mika Répondre en citant

moi je le trouve plutôt pas mal dans son registre après on aime ou pas Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum