Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page 1, 2, 3 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
obitoitachisasuke
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:01 am    Sujet du message: Un clan Uzumaki Répondre en citant

Alors vous vous en pensez quoi moi je pense que oui
mais concernant leur pouvoir sa reste a venir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense actuellement qu'il n'y en a pas car quand il parle de la mére(jiji et tsunade) il ne font aucune référence a un clan de plus si il appartenais a un clan il aurait un spécificité de technique style (le clan Nara,Akimithi,ou celui de ino,hyuga) et j'en passe.


Bref il est possible qu'il y est un clan Uzumaki mais pour l'instant je suis plutot sceptique. Confused lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
obitoitachisasuke
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre mais Tsunade que minato alias Yondaime soit le pere de naruto .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça je suis d'accord pour moi yondaime est le père de Naruto mais en quoi ça fait de cela un clan Uzumaki?lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
obitoitachisasuke
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur ta raison mes bon de toute facon on le vera bientot

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'espere aussi mes comme je dit souvent y'en a qu'un seul qu'a la clés c'est Kishimoto lool

Mais bon c'est pas par ce que je suis pas trop chaud pour croire a un clan Uzumaki que j'ai pas envie qu'il y en ai un ça serait cool.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxou-kun
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout a fait contre cette hypothese, comme il est dit dans un topic, avec cette histoire de "tourbillons", je reste septique.....

Mais meme si il avait un clan, et alors ?? Qu'es qui va se passait apres, que l'on connaisse c'est parent, sa famille proche, ok, mais un clan ?? Il na pas de capaciter " individuel" comme là dit shikamaru06, donc sa ne sert presque a rien de se poser la question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler1984
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto à tout de même une spécificité par rapport aux autres ninjas c'est sa réserve de chakra et sa capacité à résister au chakra de Kyubbi. Si il éxiste un clan Uzumaki comment pourrait il develepper une technique héréditaire qui viendrait de sa mère si personne ne le lui explique sahant que Naruto n'est pas une lumière Laughing . Néanmoins je ne pense pas qu'il y'ai un clan Uzumaki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou-kun
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime avait sûrement une réserve énorme..... Quoi j'insinue que yondaime est le père de naruto ?? C'est vrai, on ne c'est toujours pas, on peut toujours espérer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la spécificité liée à son clan, il se peut qu'il ne la connaisse pas encore.
Après tout, ceux qui ont le sharingan par exemple, ne naissent pas avec mais le développent au bout d'un moment.
Et si Naruto à 15 ans n'a pas encore développé de jutsu spécifique à son clan, c'est peut-être tout simplement parce qu'il ne connait pas son clan et donc ne fait rien pour développer son jutsu spécial vu que de toute façon il ne sait pas qu'il en a un, comme il ne savait d'ailleurs pas qu'il avait le chakra de kyuubi.
Surtout que si son clan possède un jutsu spécial, il aura beau faire partie du clan, il pourra pas le faire si il connait pas le signe et le nom du jutsu.
Quand Sasuke a appris le katon, c'est son père qui lui a montré ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shodaïme
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus si clan uzumaki existe, ce clan n'est pas un clan de konoha, mais plutot un clan de cet ex-pays du tourbillon(sa mère qui a le nom uzumaki vient de là).
Moi ce que je pense surtout par rapport a yondaime, certes il est possible qu'il soit le père, mais personnellement je pense plutot qu'il pourrait être le grans frère de naruto, en effet lorsqu'il meurt il doit avoir a tout cassé 20 ans, donc c'est parfaitement possible je pense.
De plus l'auteur ne laisserait pas plané un suspense quasi inexistant si c'était son père puisque tout le monde l'aurait deviné.

sa expliquerait aussi pourquoi il porte le nom de sa mère: imaginez: avant l'attaque de kyubii, le père de minato meurt alors que sa mère est enceinte...

PS: Le truc étrange avec le clan uzumaki : tous les chunnins porte le symbole de ce clan sur leurs uniformes, comme tout les policiers portaient le symbole du clan uchiwa...
Il n'y a peut etre aucun lien, mais je pnese qu'il doit y en avoir un, lequel serait la bone question??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder un truc dans le tome 1.
Dans le flash back d'Iruka la nuit où le démon renard a attaqué Konoha, on voit des ninjas avec le symbole du tourbillon sur l'épaule.
Donc en tout cas, ça date d'avant la mort (si elle est morte) de Kushina.
Peut-être que c'est Yondaime qui a demandé à ce que ce soit le tourbillon qui devienne le symbole des uniformes en honneur à l'ex-pays des tourbillons qui a été détruit et dont vient sa chère femme. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shodaïme
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:

Peut-être que c'est Yondaime qui a demandé à ce que ce soit le tourbillon qui devienne le symbole des uniformes en honneur à l'ex-pays des tourbillons qui a été détruit et dont vient sa chère femme. ^^


Oui c'est possible : femme ou mère, moi je pense que c'était sa mère.
Maisbon y a un indice qui me pose problème : Jiraya a dit qu'il aurait été fière d'être le père de Minato, et il dit plus loin qu'il se considère un peu comme le grand père de naruto, ou plutot qu'il voit naruto comme son petit fils...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, même si Naruto n'est pas le fils de Yondaime, la phrase de Jiraya à tout son sens aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki-arashi
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi je pense que le clan uzumaki n'a jamais existé.C'est comme si on disait que le vendeur de ramens appartient à un clan..(excusez si ce n'est pas clair).

_________________
sans commentaire.!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact.

Lee n'a pas de clan lui par exemple.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Sakura aussi, Kakashi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachilenfanterrible
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: quelque part par dela les cerisiers..

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpense pluto que si on admet la filiation yondaime-naruto et comme j'ai pu le voir dans d'autre topic le fait que pein serai peut etre le frere de naruto alors le fait qu'il y est un clan est possible avec comme jutsu special le doujutsu en forme de tourbillon (comme les yeux de pein)
ca serait vraiment énorme mais bon
wait 'nd see ^^

_________________
la peine engendre la haine,la haine engendre la guerre,la guerre engendre la mort qui ,elle,engendre la peine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non yondaime aurait ce dojutsu.

Et puis les dojutsu y'en a marre, y'a d'autres parties du corps spécifiques que l'auteur pourrait utiliser pour changer.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il parlais d'un dojutsu de la famille uzumaki le yondaïme n'en fais pas partie donc il n'aurait pas pû l'avoir Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 1 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum