Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La jeunesse de Pein : Commentaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 12:39 am    Sujet du message: La jeunesse de Pein : Commentaires Répondre en citant

Voila ben ici postez vos commentaires pour ma fic sur Pein ^^

Je veux de tous, critique comprise ^^

(Je compte sur vous pour me dire mes fautes =p)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raruto
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que je l'ai lu et que sa ma paru captivant, serieux l'histoire etait bonne et tout ....
Faudrait que tu fasse un suite, car là deja j'ai envie de la lire.

Sinon critique hum.... 1 byakugan 1 sharingan 1 dojustsu Pein et un membre du clan de shikamaru c'est un peu beaucoup mais j'aime bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a si t'a aimé je te conseille de lire ses autre histoires raruto, sinon tu connais deja mon avis dessus, et te conseille de continuer ! (meme si t'es en manque de coms !) ^^

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangjin
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 29
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, tentons des remarques constructives :

Pein est un véritable Gary-Sue, bien trop fort et bien trop malheureux pour en faire un personnage intéressant. Maîtrisé trois affinités à son âge, être rejeté de tous pour finalement sauver ses coéquipiers, ce n'est franchement pas original.

TOn style est un peu trop saccadé et les descriptions sont bien trop sommaire. De plus on ne sait pas à quoi ressemble Renji et Rukia hormis le fait que sans le vouloir, on les apparente aux personnages de bleach portant les mêmes noms, faussant ainsi notre représentation. Et si s'était l'effet voulu, et bien ce n'est pas, à mon avis, ce qu'il faut faire dans une fanfics.

Renji, dans ta fics, s'appelle également Kenji et Rujin et rukia, rujia. Il faut faire attention à ce genre de chose.


Je ne veux pas te décourager mais cette fanfics est mal construite avec des personnes surpuissants, peu originaux et sans réelle immersion dans l'univers que voulait crée Kishimoto. Dans tout les cas, ton autre fiction paraît de bien meilleur facture (je suis en train de la lire).

Ne crois pas que je sois un tortionnaire sans coeur mais je crois que ce que je viens de te dire est bien argumenté. Libre à toi de suivre ou non mes conseils

BOnne continuation
Samuel

_________________
ma nouvelle en cours : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7912
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raruto
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu les chapitre jusqu'au 14 es franchement il sont bien, y a une suite ou sa fini au 14 ?
Desoler de pas poster dans le topic aproprié car sa sert a rien de reouvrir un vieux topic pour cela.
Sinon encore un fois, ce sont des tres bon chapitres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pinto
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu franchement je suis desoee de te le dire mais pein s est pas hulk
Il arrive a battre son maittre bravo
Nan franchement s est exageree
et comment peut il connaitre la boule de feu supreme vus que s est une technique ensegnee par voie orale et non pâs dans un bouquin?

_________________
l homme est un loup pour l homme

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est un peu exagerer (moi j'ai bien aimé quand meme) mais, je vous conseil 2 choses:
1. Attendez les deux prochains chapitres (oui avec Hanodain c'est comme sa, il faut attendre 1 ou 2 chap pour etre captiver par l'histoire, mais apres si vous aimez vraiment pas, je peux rien vous dire ^^
2. Lisez ses autres fics, certaines en valent vraiment le coup ! plus belle la vie, le retour de deux freres... (toutes sur naruto)
voila pour mes conseils, bon apres vous n'aimerez peut-etre aucune de ses histoires ou peut-etre vous les aimerez toutes, sa depend des gouts...
je joue le defenseur de Hanodain Cool ^^
moi j'attend la suite avec impatiente Wink

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kvmft
Genin


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 455
Localisation: cannes

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup apprècier,très captivent mais manque d'originalité.Genre équipe n°7 ou le coup des clochette,il n'y a que kakashi qui fais se test.Et qu'il maitrise 3 affinité à son age...Sinon tu devrais continué.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pommé il y a pas de lien (ou alors c'est moi qui suis con et c'est bien possible Razz) on y accède par ton autre fanfic ?

Ah ben nan c'est bon je l'ai trouvé.Bon ben écoute c'est bizzare déjà il semble un peu trop puissant à 8 ans seulement :s.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum