Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ? |
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays. |
|
12% |
[ 11 ] |
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons. |
|
14% |
[ 13 ] |
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux. |
|
16% |
[ 15 ] |
Konoha a réglé le problème. |
|
3% |
[ 3 ] |
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki. |
|
17% |
[ 16 ] |
Autre hypothèse ? |
|
10% |
[ 9 ] |
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent... |
|
25% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
Auteur |
Message |
Wõ-Shi Civil

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
En parlan d'héritage...j'ai ma petite suggestion
Dans le chapitre 367, est révélé l’identité de la mère de Naruto : Uzumaki kushina
Par la même occasion, on apprend que celle-ci venait d’un pays qui n’existe plus : le pays des tourbillons.
On sait que « Uzumaki », signifie tourbillon
Jusqu'à présent, on a jamais vu ce cas de figure car on sait que dans un pays, plusieurs clan subsiste
Ex : Sasuke vient du village de Konoha, clan Uchiwa
= Sasuke Uchiwa (non Sasuke Konoha)
D’une part, on peut dire que la famille Uzumaki est le créateur du pays,
Et d’une autre, il apparaît évident que cette famille est la ou l’une des plus importante du pays.
On peut donc insinuer dans un premier temps que Naruto est un descendant direct du fondateur de ce pays
Autres détails importants, on sait que le pays des Tourbillons n’existe plus.
Evidement, il est fort probable qu’il reste quelque habitant de cet ancien pays.
La question qui se pose maintenant c’est qu’advient t-il de Naruto ?
En condition normal, Naruto Uzumaki, descendant direct du ou des fondateur de ce pays devrait être l’héritié du pays des tourbillons !
Naruto deviendrai t'il une sorte de Kage de ce pays? KazeKage? _________________ sasuke powaaaaaaa!!
|
|
|
 |
mamet-sama Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 106 Localisation: Point place
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal la théorie sur l'héritier du pays mais je pense plus que c'est pein qui a crée cette guerre civile afin d'en profiter et de reprendre le contrôle du pays car je pense est un membre du (ex) clan uzumaki est peut être la soeur de kushina qui sait .
nos hypothèse se rejoignent finalement.  _________________   |
|
|
 |
Arnaud-Kun Civil

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je pense que c'est un clan, car il y a le clan Sarutobi, Hatake ... Pourquoi pas Uzumaki ? |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Où est ce dit qu'il y a un clan Sarutobi et Hakate, une famille oui mais pas un clan, à moins que ma mémoire me joue des tours. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Arnaud-Kun Civil

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Une famille est pratiquement comme un clan  .
Mais bon si tu considere ça comme une petite famille, fais le ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Une famille n'est pas un clan, mais si tu me donnes une preuve qu'il y a un clan Sarutobi et Hakate je te suis. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Arnaud-Kun Civil

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Alors si je réagis comme toi, à toutes les personnes qui pense que le clan Uzumaki existe, je devrais dire :
-Donnez moi une preuve que le clan Uzumaki existe ( si possible claire ) ... |
|
|
 |
kakashi-sensei93 Civil
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans ce cas la pourquoi Naruto serait il seul? (pas de famille= pas de clan)
|
réponse en bas:
solution 1:
Citation: | théorie sur l'héritier | Il n'ya plus de pays et naruto est né a konoha donc plus de famille
solution 2:
Citation: | pays des tourbillons | le reste e sa famille et dans le pays qui remplacé le pays des tourbillons
solution 3:
Citation: | pein soit un uzumaki |
lier les deux,les uzumakis vs le reste pour le controle du pays naruto n'est pas au courant il est tout seul et le reste se bat |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Arnaud-Kun a écrit: | Alors si je réagis comme toi, à toutes les personnes qui pense que le clan Uzumaki existe, je devrais dire :
-Donnez moi une preuve que le clan Uzumaki existe ( si possible claire ) ... |
J'ai réagis par rapport au premier post ou tu dis qu'il y a un clan Sarutobi et Hakate et moi je n'ai jamais rien lu de tel dans le manga, mais j'ai sans doute passé au travers.
Pour le clan Uzumaki trop peu d'éléments pour confirmer ou infirmer, mais pour les deux autres... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:54 am Sujet du message: |
|
|
J'étais en train de penser un truc.
On peut deviner que la mère de Naruto a vécu à Konoha quand elle était jeune et qu'elle aimait beaucoup les Ramen vu que Naruto est le nom d'un ingrédient des Ramen.
Vu que le patron d'Ichiraku Ramen semble avoir un certain age, on peut supposer qu'il était déjà patron du restaurant à l'époque et que Kushina venait souvent y déguster de délicieux Ramen.
Si elle s'y rendait, comme on peut le supposer, aussi souvent que Naruto (assez souvent pour être tellement obsédée par les Ramen qu'elle a donné à son fils le nom d'un ingrédient de Ramen), le patron devrait avoir remarqué une ressemblance entre lui et sa mère (même si physiquement il ressemble plus à son père), surtout si sa mère parlait un peu comme lui, du style: "blablabla dattebayo!!". Je suis sûre que ce monsieur Ramen (j'connais pas son nom^^) en sait plus qu'il n'en a l'air, c'est sûr que c'est pas un personnage important mais je verrais bien une scène à la con comme ça:
Monsieur Ramen : Tu es vraiment l'un de mes meilleurs clients. Autrefois j'avais une aussi bonne cliente que toi, elle s'appelait Kushina et elle venait aussi souvent que toi manger des Ramen.
Naruto : Je suis sûre qu'elle ne mangeait pas autant de Ramen que moi, c'est impossible!
Monsieur Ramen : Oh si, elle était toujours impatiente d'avoir son bol de Ramen! C'était un gamine très dynamique, un peu comme toi d'ailleurs. Elle était très bavarde et elle se vantait souvent de faire partie de je ne sais plus quel clan disparu.
Naruto : Un clan disparu? Il y avait d'anciens clans à Konoha qui ont disparu??
Monsieur Ramen : Elle ne venait pas de Konoha mais d'un ancien pays, je ne sais plus comment il s'appelait, ça va me revenir... Ah oui! Uzumaki no kuni!
Naruto : Uzumaki no kuni ?? C'est dingue ça, je m'appelle Naruto Uzumaki! Si ça se trouve, j'ai de la famille là-bas...
Nan mais même, je délire trop là, mais je pense quand même que le patron d'Ichiraku Ramen devait souvent voir Kushina débarquer pour manger des Ramen, comme Naruto quoi. Pis s'il s'appelle Naruto y a bien une raison mdr, vive les Ramen dattebayo! ^^ |
|
|
 |
volcano Civil

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 7:37 am Sujet du message: |
|
|
et si jamais yondaime avait pas sceller kyubi en naruto pour rien
je vous explique mon hypothèse peut être que enfermés kyubi en naruto servait à sceller un autre sceau qui scellait un pouvoir ou un dojutsu héréditaire qui naît dans le clan uzumaki a chaque 20 ans plus puissant que celui du ms ou même un pouvoir qui dépasserait celui de kyubi rend les possesseur de ce dojutsu ou ce pouvoir démoniaque et assoiffer de pouvoir les utilisateur en grandissant et si c'est ce qui a détruit l'ex pays du tourbillon et en sachant de la mère a naruto yondaime aurait trouver un moyen pour pas que l'histoire ce répète mais sais juste une hypothèse comme sa _________________ volcano dit Wup Sup
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Idée interessante, mais encore mettre un dojutsu pour être plus fort celà devient lourd je pense. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Chaotix Civil

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
mais n' oubliez pas le Kyubi lui il a l' air d' en savoir beaucoup et d' ailleurs je pense que lui doit savoir si naruto a un lien avec yondaime ça pourrait expliquer beaucoup de chose _________________ Chaotix rules!
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Kyubi sera sans doute la solution face au sharingan et je ne pense pas à sa puissance, mais ses connaissances. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Chaotix Civil

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
ouais je pense aussi que Kyubi en sait enormemt après tout quand on l' entend on se rend bien compte que c' est un esprit extrementintelligent et je suis sur qu' il nous reserve encore quelques surprises _________________ Chaotix rules!
|
|
|
 |
Electron Civil

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Par rapport a se que vous dites, je pense que ça pourait etre une bonne idée au niveaux scénaristique que Kyuby change de camp ...
Qu'il se mette a aider naruto de plein grés...
Imaginez les techniques interdites (Ou pas ) qu'il pourait lui aprendre, les conseil techniques et stratégiques ...
Bon maintenant, le fait que Kyuby change de camp de plein grés c'est un peut gros ^^ |
|
|
 |
Chaotix Civil

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
de toute façon il va devoir s' y résoudre à cause de l' aka je pense qu' il préfère vivre la vie d' un ninja super cool plutot que de finir dans une statue entouré de dix paumés _________________ Chaotix rules!
|
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais erreur chaotix le but de l'aka est d'utiliser les démons à queues et c'est la volonté de destruction qui domine ses démons meme sous controle ils prefereront exister ainsi qu'enfermé pour toujours dans un jiinchiruki. _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
obitoitachisasuke Civil

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pence que le chef de l'aka veut avoir kuuby pour lui il va etre un jiinchiruki et tout les autre aussi _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un jinchuriki ils ne sont pas enfermé pour toujours vu que le receptacle doit mourir au mieux de vieillesse, donc... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
|